weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: Out of the Game :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATW PARTY ► Amsterdam

avatar
AVATAR : Harry Shum Jr
STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Magnus Bane
Children of Lilith.
05.11.16 7:02

BIENVENUE À AMSTERDAM !


Bienvenue à Amsterdam ! L'un des plus virulents party organisés pour l'événement. Un DJ bien connu du monde des ombres anime la fête et s'assure que rien ne manque aux invités qui peuvent rester sur place pendant les 24 prochaines heures, sans pause.


HORS JEU ; Il s'agit d'un rp libre, ce qui signifie qu'il n'est pas obligatoire d'y poster, et que n'importe qui peut le faire. Il est tout aussi possible d'ouvrir un rp en dehors de celui-ci, afin de profiter d'autres aspects de la ville, et de faire des rps peut être un peu plus... intimes. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
14.11.16 5:13

PARTY HARD IN AMSTERDAM !

Ce n'était pas inhabituel pour elle de voyager d'un pays à un autre simplement pour aller célébrer une fête quelconque, pour le simple plaisir d'y être. Elle n'était par contre pas habituée de s'y rendre en traversant un portail, mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de le faire. Et en traversant la porte magique, elle ne put s'empêcher d'être impressionnée. Le faerieland avait beau être connecté partout à travers le monde, il était tout de même nécessaire de faire quelques heures de marche pour se rendre d'une porte à l'autre, si les continents étaient éloignés. Mais ça... c'était instantané, et très agréable. Aucun besoin de se munir de chaussures de marche ou quoi que ce soit dans le genre !

Amsterdam sonnait intense à son oreille, la débaucherie et le chaos de cette ville reconnue à travers le monde entier. Et elle n'allait certainement pas laisser passer cette magnifique occasion de voir ce qu'était un vrai party lorsqu'elle avait l'occasion d'en voir un. Et elle n'était pas déçue; les stroboscopes et les lasers, la musique tellement forte que son coeur battait en tandem avec les notes profondes et rythmiques. Il y avait déjà foule, les corps pressés les uns contre les autres, les danseurs déjà partis dans ce délire qui l'attendait probablement. Il y avait tellement de villes ouvertes qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un qu'elle connaissait, mais qui pouvait savoir. Peut-être quelques esprits fous pensaient-ils la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ATW PARTY ► Amsterdam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amsterdam Timeless
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: Out of the Game :: Events-
Sauter vers: