weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATW PARTY ► Paris

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
05.11.16 7:05

BIENVENUE À PARIS !

Bienvenue à Paris ! Une fête très classique, très divertissante, exceptionnellement éblouissante dans son esthétisme. Le high warlock ne s'est pas retenu sur cette célébration plutôt particulière qui offre une vague de fraîcheur sur les typiques raves auxquels les autres profitent ailleurs dans le monde.

HORS JEU ; Il s'agit d'un rp libre, ce qui signifie qu'il n'est pas obligatoire d'y poster, et que n'importe qui peut le faire. Il est tout aussi possible d'ouvrir un rp en dehors de celui-ci, afin de profiter d'autres aspects de la ville, et de faire des rps peut être un peu plus... intimes. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
09.11.16 21:05

BIENVENUE À PARIS !

TENUE - Ah Paris! Paris, capitale de la mode, du luxe et de l'extravagance. C'est le lieu parfait pour célébrer la nomination du High Warlock d'Ulsan et qui dit soirée, dit bien entendu Bang Ho Joo. Je ne rate aucune de nos fêtes et c'est pour honorer la ville lumière que j'ai revêtu l'un des dernier costume de la collection Dior homme. Fier comme Artaban, une coupe de champagne à la main, je perce la foule à la recherche d'une place de choix entre la scène, le buffet et le bar. Je profite de mon chemin pour glisser subtilement dans quelques verres de la poussière de fée. Une fois ma place trouvé, j'admire le paysage nocturne qui s'offre à moi avant de chercher des visages familiers.

STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
10.11.16 2:27

ATW PARTY PARIS !

TENUE - Paris. Ville lumière. Ville natale. Une fois qu'elle eut passé le portail qui avait été ouvert à l'occasion du nouveau high warlock, mae lee était un peu indécise de sa décisions de destination. elle était connue à paris. du moins par ceux de son espèce. malgré le nouveau prénom qu'il lui avait été donner à son adoption, les gens qui connurent mae lee la nommait par son prénom natif. amélia. vêtue d'une petite robe noire bien simple, elle avança dans la foule de gens à la recherche de visage connu. certain la reconnue. " bonsoir amélia. " le high warlock de paris était bien entendu de la fête. elle le salua et échangea briefment avant qu'elle ne retourne à sa quête de visage connu. une chevelure dorée attira son regard. ho joo. elle le vit mettre subtilement de la poudre de fée dans certains verres. un sourire se dessina sur ses lèvres. elle se faufila discrètement derrière lui et lui chuchota à l'oreille. "ce n'est pas bien ce que tu viens de faire là, il n'y a pas que des créatures de l'ombre à cette soirée..." par la suite, son regard se tourna vers le paysage. décidément, le high warlock de paris savait choisir ses endroits pour donner des fêtes, la vue était magnifique.

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Contenu sponsorisé
ATW PARTY ► Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1