weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Archive des weekly news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WEEKLY NEWS ► 05/11/16

STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
05.11.16 21:16

WEEKLY NEWS 05/11/2016 !
Bonjour bonsoir chers membres de SUU ! Maintenant deux mois à nous suivre dans cette magnifique aventure, et nous espérons que le projet continue sur cette voie ! Nouveau mois signifie nouveau design, comme vous pouvez le constater, et bien entendu, une grande MAJ. Des nouveautés et des finalités pour ce mois, ainsi qu'une grande nouvelle, celle que SUU attendait depuis le début du mois d'octobre !
LES NOUVEAUX AJOUTS !
UN PETIT INDICE
si le mois d'Octobre était réservé aux Warlock, les nouveautés de ce mois seront associés à un autre groupe qui va être étudié, présenté et peaufiné à un tout autre niveau. je n'en dirai pas trop, pour garder une certaine surprise, mais vous serez sans doute charmés de nouveau par cette race lunaire.

THE PRESS
les premières versions de la presse seront bientôt disponibles ! il est de notre devoir de mentionner qu'il sera possible (éventuellement) pour vous d'également poster des annonces, des potins et des articles de votre choix, de jouer au journaliste amateur !

LES NOUVELLES GÉNÉRALES !
LA MAJ
C'est novembre, l'automne se fait lentement mais sûrement entraîner sous la blancheur de la neige, c'est l'hiver qui arrive à grand pas. Et c'est pourquoi le forum revêt ses plus belles dentelles pour vous offrir un nouveau design hivernal qui, on espère, vous plaira ! Comme d'habitude, nous travaillons de notre mieux pour que tout s'agence, mais s'il y a le moindre de problème de contraste ou de lisibilité, s'il vous plaît, nous en faire part au plus vite !

La prochaine grande MAJ sera effectuée le 3 décembre !

LES MEMBRES DU MOIS
Les points ont été comptés, les rps ont été vérifié, et nous tenons à tous vous féliciter pour votre activité de ce mois-ci !

Et donc, félicitation à Bang Ho Joo pour sa seconde nomination, et à Hwang Setekh pour s'être hissé en haut des listes ! 50 points leur ont été accordés pour débuter le mois, et nous sommes ravis de voir des membres aussi assidus dans nos rangs ! Qui seront les prochains ?

LES POINTS
voici le classement de cette semaine concernant les points par groupe, ainsi que leur leader !

Warlocks 869 pts avec @bang Ho Joo en leader avec 309pts !
Faes 434 pts avec @tsia qiu en leader avec 408pts !
Mundanes 400 pts avec @hwan nolan en leader avec 245pts !
Shadowhunters 304 pts avec @jung eun ha en leader avec 145 pts !
Vampires 279 pts avec @lim dae jung en leader avec 161 pts !
Demons 209 pts avec @soeji anzai en leader avec 135pts!
Werewolves 130 pts avec @keaton morgan en leader avec 96pts!

les grands gagnants de ce mois-ci sont donc, sans surprise, les WARLOCK qui se verront offrir un 15 points supplémentaires pour débuter le nouveau mois ! Bon courage pour la prochaine course aux points !

MINI EVENT !
Messieurs, mesdames, nous sommes enchantés de vous convier au bal masqué, afin de célébrer halloween, ainsi que l'anniversaire de l'honorable Bang Ho Joo, qui a entièrement organisé cet événement qui sera sans doute mémorable. Préparez vos plus belles toilettes et vos masques les plus fantasques, et rejoignez-nous au Wanderlust !  !

L'EVENT DU HIGH WARLOCK !
La magie a fendu l'air et les Warlocks ont fait preuve de l'immensité de leurs talents et de leurs connaissances, et il est maintenant temps pour le peuple de connaître son nouveau High Warlock !

Nous vous demandons donc d'acclamer le très honorable Moon Noam, à qui les droits, privilèges et responsabilités de High Warlock seront donnés à partir de ce jour du 5 novembre 2016 ! Félicitation à ce grand sorcier qui veillera désormais sur notre belle ville !

Pour célébrer en grand, les Highs Warlocks de différentes villes du monde ont ouvert des portails pour que vous puissiez aller faire la fête dans plusieurs pays différents, et peut-être en profiter pour faire un peu de tourisme ? Rendez-vous donc au forum Around the world pour y découvrir les villes ouvertes, et aller rejoindre des fêtes aux quatre coins du monde !

Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
05.11.16 23:53
Et quel joli design, félicitation, ça change beaucoup en effet puisqu'on passe du noir au blanc, mais ça n'est pas plus mal :)

je ne pensais pas être membre du mois, je suis contente de l'être et je vais continuer à avoir ce rythme je pense ~ félicitation au copain avec qui je partage l'affiche ~
(PS : je ferais de mon mieux pour aider et participer éwè)

et félicitation à Noam également, t'as plutôt intérêt à assurer si Setekh fout le bordel (a) ♥

Invité
Invité
06.11.16 4:12
Superbe nouveau thème! Ça fait du bien les couleurs claires, je trouve que ça repose les yeux! Super travail!
Félicitations aux deux membres du mois et au nouveau High Warlock!
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).

Moon Noam
Children of Lilith.
06.11.16 4:35
je ne m'attendais pas du tout à ce genre de design après celui d'octobre, mais ça passe plutôt bien, donc bravo à vous~ et, bien entendu, merci à tous (administration & jury, je suppose) pour mon superbe nouveau poste *bichonne son fauteuil de high warlock* n'ayez craintes, je prendrais mon rôle très au sérieux bravo à setekh (et hojoo, mais ça on s'y attendait tous), également kao10 et comment que je vais assurer, t'oses douter de moi. russe
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
07.11.16 7:52
Félicitation à Noam pour son titre de high warlock ^^
Félicitation à Setekh! Ce n'est pas comme si c'était un des membre les moins actifs xD
Personnellement je ne pensais pas être éligible deux mois de suite deshi ;) je pensais que Setekh et Dae Jung se partageraient la pa x)

Bref! Et pour finir mon message de félicitation, je tiens à féliciter le staff encore pour leur boulot et particulièrement Lilissa pour son joli design ** ! Vous envoyez du pâté 8D !! heaaart
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
07.11.16 22:14
Hi !

Ce nouveau design est superbe ange . Pour un design hivernal, il est vraiment réussi ! Et bien que j'aimais quand même l'ancien design, on y voit quand même maintenant beaucoup mieux. Bravo au designer omg !

Sinon, félicitations aux membres du mois :fiesta: .

Et j'ai hâte de voir quel sera le groupe qui aura le droit d'être peaufiné et étudié... .

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
08.11.16 0:37
@bang ho joo tu es celui qui avait encore le plus de point et celui qui avait le plus de réponses rp ce mois-ci alors on ne pouvait pas ne pas te remettre sur la PA xDD en suite pour les rp en deuxième place nous avions Setekh et en troisième place Dae Jung ! mais crois moi je pensais aussi que Dae allait y être aussi 'o'

Je suis bien heureuse de voir que ce nouveau design vous plaisent ! ♥

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé
WEEKLY NEWS ► 05/11/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1