weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: by the rules
règlements, informations & contexte.
 :: Informations importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les drogues du shadow world

avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
12.08.16 19:18

LET'SBEILLEGAL // LES DROGUES!
poudre de fée ; trouvée sous forme poudreuse d'une couleur argenté aux reflets miroitants, elle est consommée par inhalation. ;; provoque un état d'extase, un rehaussement des sens, un ralentissement des fonctions cognitives et un sentiment de contentement.


mercury (ou quicksilver) ; un liquide métallique, variant entre le bleu chromé et l'argent pur selon sa qualité, elle peut être consommée par ingestion buccale ou par contact avec la peau. souvent utilisée dans les clubs destiné au shadow world qui la font simplement tomber du plafond pour arroser tous leurs clients. ;; provoque une sensation d'étourdissement, un fort ralentissement des perceptions (réflexes nuls), rehausse certains sens (touché, goûté) mais abaisse certains autres (vision trouble, ouïe déficiente -apte à capter seulement les sons très forts-), offre aussi un sentiment de bonheur extasique.


épices de warlock ; si la plupart des épices sont principalement utilisées dans les potions ou les préparations des warlocks, quelques unes ont quand même des effets plutôt atypiques qui attirent beaucoup de downworlders. Les préparations sont généralement faite par des warlocks de haut niveau afin que les effets soient plus puissants, et les matières pures sont hautement dangereuses et volatiles.


yin fen (ou poudre d'argent) ; drogue démoniaque très dangereuse surtout vendue au 19ième dans les repaires de warlocks, qui est composé majoritairement de sang de démon et de certains autres ingrédients qui ne sont pas très bien connus. Dans ses bons côtés, il confère immédiatement une énergie très intense qui peut faire penser à son consommateur qu'il est immortel et imbattable, et agit comme stimulant pour les werewolves. Par contre c'est une drogue hautement addictive, qui cause des problèmes majeurs à la santé de quiconque la prend. Elle draîne la couleur du corps du consommateur, et le tue petit à petit. Une overdose cause des hallucinations et une sensation de brulûre vive dans les veines. Lors du sevrage, la drogue encore présente pousse le consommateur au suicide et lui fait subir d'intenses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Les drogues du shadow world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rolemaster shadow world
» CNN: Food prices rising across the world
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: by the rules
règlements, informations & contexte.
 :: Informations importantes
-
Sauter vers: