weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: by the rules
règlements, informations & contexte.
 :: Informations importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[☇] L'INTRIGUE PRINCIPALE.

avatar
AVATAR : jay park.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 531
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Nolan
gloomy admin.
14.11.16 0:51

CHAPITRE UN.


1ER DÉCEMBRE 2016 Ce matin, les habitants d'Ulsan se réveillent devant l'une des plus jolies surprises : la neige. Beaucoup de neige, partout de la neige... selon les informations du jour, cette merveille blanche se serait accumulée en un temps record. L'espace de quelques heures, d'une très courte nuit, plus précisément, et certains s'en réjouissent énormément... la neige, à Ulsan, elle se fait plutôt rare ! Petits comme plus grands attrapent l'esprit des fêtes, et le décompte pour Noël commence déjà, au grand malheur de ceux qui possèdent un esprit des fêtes plutôt moindre... vive le vent, vive le vent !
Mais vous, downworlders, recevez cependant un drôle de message ce matin, avant même d'apercevoir le joli tapis de neige recouvrant toute la ville en ce premier jour de décembre. Certains le retrouvent sur le reflet de leur miroir, au fond de leur tasse matinale, ou encore peint d'un délicat doré sur les mus de leur appartement... quoiqu'il en soit, tous sont formulés de la même façon.
À Qui De Droit,
Le Fairyland vous invite cordialement à ses célérations de la paix en l'honneur du nouvel an. Célébrons 100 ans sans accidents entre Downworlders et Mundanes ! Tous sont invités à l'inauguration du club Wings. Vous retrouverez, ci-joint, l'adresse, l'heure et la date du début des festivités. ATTENTION, CE MESSAGE S'AUTODÉTRUIRA AUTOMATIQUEMENT.

VOUS SOUHAITANT UN NOËL FÉERIQUE,
LA COUR DES SEELIES.

LIEU : 13 SPINDLE ST., ULSAN
HEURE & DATE : 18H, LE DIMANCHE 25 DÉCEMBRE


Le message, sous vos yeux, se dissipe et devant vous tombe une carte d'invitation, sur laquelle le même message est inscrit. C'est cette carte que vous devez envoyer afin de participer aux célébrations... êtes-vous partant ?


INTRIGUE PRINCIPALE, CHAPITRE 1.2


La fête allait de bon train. Tout le monde, ou presque, s'y était retrouvé pour fêter à la fois le nouvel an, et la paix régnant sous un masque d'hypocrisie entre les créatures des ombres. La soirée n'était cependant pas plus avancée que cela lorsque les invités se mirent à se sentir étourdis, confus... certains racontèrent qu'on vit des hôtes s'évanouir, d'autres simplement disparaître, mais à ce jour, la chronologie des événements reste floue.

le 24 décembre 2016, tous les invités de la fête se retrouvent mystérieusement dans un endroit inconnu, plus ou moins dangereux. Tous divisés en groupes peu probables, ils se retrouvent en cinq équipes clés :

MESSE DE MINUIT ;; Tsia Qiu, Soeji Anzai & Bang Ho Joo.

UNDERGROUND ;; Hwan Nolan, Jung Eun Ha & Moon Noam.

LE CARNAVAL ;; Chang Mae Lee,  & Fujiwara Hanabusa.

LA RAVE ;; Lim Dae Jung, Hwan Kaden & Bak Déshi.

LABYRINTHE DE FER ;; Satô Hisae,  Hwang Setekh &. Byun Quincy.


Tous les participants se font étrangement plonger dans ce qui semble être une simulation des faes, déjà reconnues pour être blagueuses... au fil de l'aventure, il devient cependant clair que ce cirque n'est pas fruit d'une mauvaise blague. Certains agissent de façon étrange, d'autres de façon dangereuse, causant scandales et nombre d'accident. Sont-ils possédés ? Était-ce un mauvais sort ? Qui est responsable de ce carnage ?

Tout ce que l'on sait, c'est qu'une rune a été laissée à chacun des endroits où se sont produits les crimes, et que chacun de ces crimes se sont déroulés à une heure précise : 2H13 AM.

INTRIGUE PRINCIPALE, CHAPITRE 1.3


C'est le 5 janvier 2017 que tous reviennent à la réalité. Un espace semble s'être creusé dans le temps, mais personne n'en connaît la raison. On assumera, plus tard, qu'il s'agissait d'un portail utilisé au travers du fairieland...

C'est au Wings que la majeure partie des invités se retrouve à nouveau, un tas de cadavres rassemblés au milieu de la pièce. Une femme hurle en réalisant que le cadavre de Kang Song Min, chef des shadowhunters, trône tout au-dessus. Sur le mur, un message semblant être inscrit avec du sang se lit comme suit :

« RÉVOLUTION »



keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas
[☇] L'INTRIGUE PRINCIPALE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: by the rules
règlements, informations & contexte.
 :: Informations importantes
-
Sauter vers: