weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: administration
absences, annonces & demandes.
 :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription à l'intrigue principale

STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
14.11.16 0:53
INSCRIPTION À L’INTRIGUE

afin de participer à l’intrigue principale, nous vous demanderions de vous inscrire à la suite de ce message. Mais faites attention, suivant votre inscription, il se peut que le développement de votre personnage diffère de ce que vous aviez planifié. Votre contribution à l’intrigue du forum aidera celui-ci à se développer et à faire avancer le cour des choses. Prenez en compte que même s’il y a déjà un event en cour par rapport à l’intrigue, cela ne vous empêche pas de vous inscrire pour les prochains événements à venir.

Pour vous inscrire à l’intrigue il vous faudra remplir le formulaire qui ce trouve ci-dessous, nous tenons vraiment à rappeler que s’il y a quelque chose qui vous gène par rapport à l’évolution de votre personnage suite aux intrigues, le staff reste totalement ouvert à vos commentaires et suggestions.

FORMULAIRE Nom, prénom;
groupe;
opinion; nous vous demandons votre avis, le point de vue de votre personnage face au monde des ombres, des démons et démons rebelles sans oublier votre point de vue sur les shadowhunters. Cela aidera le staff à générer des intrigues qui iront bien avec les multiple points de vue de votre personnage et ainsi vous jumeler avec les autres membres du forum qui pourront aider à l’avancement de l’histoire avec vous.
j’accepte que le staff travaille le développement de mon personnage avec moi;  oui / non
j’autorise le staff de SUU à modifier le déroulement de mes rps sans pré-avis .
X
signature du membre.  

Code:
<b>Nom, prénom</b>;
<b>groupe</b>;
<b>opinion</b>; <i> nous vous demandons votre avis, le point de vue de votre personnage face au monde des ombres, des démons et démons rebelles sans oublier votre point de vue sur les shadowhunters. Cela aidera le staff à générer des intrigues qui iront bien avec les multiple points de vue de votre personnage et ainsi vous jumeler avec les autres membres du forum qui pourront aider à l’avancement de l’histoire avec vous.</i>
<b>j’accepte que le staff travaille le développement de mon personnage avec moi</b>;  oui / non
<b>j’autorise le staff de SUU à modifier le déroulement de mes rps sans pré-avis .
X </b><span class="signature">signature du membre.</span>
LES INSCRITS

► baek adrian
► bak deshi
► bang ho joo
► chang mae lee
► fujiwara hanabusa
► hwan kaden
► hwan nolan
► hwang setekh
► jung eun ha
► lim dae jung
► moon noam
► sameera m. wilson
► satô hisae
► soeji anzai
► tsia qiu 

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
15.11.16 20:57
Bonsoir, je viens inscrire Anzai !

Nom, prénom; Soeji Anzai
groupe; Demons
opinion; Pour Anzai, en dehors de lui-même, il se fiche des autres. Clairement, il fonctionne au feeling. Il peut autant bien s'entendre avec un vampire que détester un démon, sa propre race. Il est très contradictoire et sélectif. Par rapport aux shadowhunters, il aime bien les voir courir derrière lui ; pauvres humains sacrifiés qu'ils sont, selon lui. Et puis bon, il s'amuse bien avec l'un d'entre eux, il faut bien l'avouer.
j’accepte que le staff travaille le développement de mon personnage avec moi; oui

Merci d'avance coeur

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
15.11.16 20:59
Un premier inscrit ! Je t'ajoute à la liste mon chou ❤

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
18.11.16 21:07
Nom, prénom; Bang Ho Joo
groupe; warlock
opinion; Ho Joo est plus ou moins neutre. Il fonctionne au feeling, à la réception que les autres peuvent avoir de ses tours. On peut tout de même noter qu'il a une affinité naturelle avec les membres de sa propre race et les vampires. Il apprécie les démons pour ce qu'ils sont en se fichant pas mal de leur clan. Pour les mundanes, il est neutre, pour il, il ne s'agit que d'une race crée pour le divertir. A noter qu'il se méfiera naturellement d'une fea qu'il viendra à peine de rencontrer bien que son avis soit neutre, également, en effet, il est proche de quelques feas (une, on se demande qui :p !). Il connait ses créatures et sait qu'elles peuvent utiliser des stratagèmes pour dissimuler la vérité, du fait qu'elles ne peuvent pas mentir. Bien qu'il n'ait rien contre les lycaons, il les considère plus comme des animaux que comme ses égales de par leur nature animal. En ce qui concerne les Shadowhunters, il ne les aime pas particulièrement mais ne les déteste pas au point de vouloir les tuer. En revanche, si un SH paye gracieusement ses services, il fera preuve d'une grande dévotion envers son employeur. En résumé, son camp se résume en fonction du payement qu'il recevra pour le ou les services rendus!
j’accepte que le staff travaille le développement de mon personnage avec moi; oui
X
bang ho joo.
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
19.11.16 0:07
je t'ajoute à la liste oppa ~ ♥

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 22
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
19.11.16 10:43
Nom, prénom; Lim Dae Jung
groupe; Vampires
opinion; Dae Jung est encore tout jeune comme vampire. Son avis est complètement influencé par les plusieurs rencontres qu'il a pu faire. Pour le moment il n'a rien contre les démons, au contraire même vu que l'un d'entre eux le remet sur "le droit chemin". Quant aux shadowhunters, sont avis est mitigé entre ceux qui ont essayés de l'aider et ceux qui ont essayés de le tuer. Autant dire qu'il ne leur fait plus vraiment confiance, sans pour autant tous les mettre dans le même lot. Quant aux autres races, il reste plutôt neutre. Il est méfiant vis-avis d'eux, vu qu'il ne connaît pas encore très bien le monde des ombres, mais il ne va pas se mettre à les aimer ou les détester alors qu'il ne connaît pratiquement rien d'eux
j’accepte que le staff travaille le développement de mon personnage avec moi;  oui

Voili voilou coeur smile

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
STORYTALES : 38
ICI DEPUIS LE : 24/10/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 547
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~
COPYRIGHTS : Avatar: Moi (Patate) ; Signature: Lizzou ; Fiche RP: Océane/Panda

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
19.11.16 10:59
Nom, prénom; Fujiwara Hanabusa
groupe; Démons
opinion; Hanabusa déteste les Démons. Etant un Démon rebelle, il ne comprend pas pourquoi ils s'entêtent tant à vouloir détruire, encore et encore et encore et encore des dimensions, surtout celle des Mundanes, alors qu'ils peuvent tout simplement assister à leur autodestruction au lieu de se donner autant de mal pour au final, aucune raison vraiment valable. Quant aux shadowhunters, ils l'amusent. Pour eux ce sont juste des personnes se croyant au dessus de tout et se donnant le droit de mettre fin à une vie pour leur certaine "justice". Au final, il les met au même rend que les Démons, mais il les trouve plus amusant. Quant aux autres races, il n'a pas d'avis à proprement parler. Il les observe depuis des siècles, et il trouve beaucoup trop d'informations chez chacunes des races pour se faire un avis positif ou négatif.
j’accepte que le staff travaille le développement de mon personnage avec moi;  oui
X
Fujiwara Hanabusa

La conscience fait de nous tous des couards
"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
19.11.16 17:12
je t'ajoute x2 alors heaaart merci beaucoup de ta réponse rapide, d'ailleurs !
STORYTALES : 211

Satô Hisae
hunting down demon.
20.11.16 11:29
Nom, prénom Satô Hisae
groupe Shadowhunter
opinion; Hisae est juste en vie pour venger la mort de sa soeur, soit pour tuer Anzai. Quand il parviendra à le tuer, néanmoins, il se tuera à la minute qui suit. Il n'y a que ça qui compte pour lui. Sa vengeance et rien d'autre. Cela ne l'empêche pas de bien faire son travail de shadowhunter et d'aller en traquer d'autres, bien que sa quête principale reste sa vengeance et qu'il serait prêt à tout pour ça. Il n'a rien contre les autres races mais juste parce qu'on lui a dit que les proies des shadowhunters étaient les démons et personnes d'autres.
j’accepte que le staff travaille le développement de mon personnage avec moi Oui
X
Satô Hisae.

LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.

Tsia Qiu
awkward admin.
20.11.16 17:57
parfait, je t'ajoute à l'intrigue, et j'espère pouvoir te trouver quelqu'un pour l'event du temps des fêtes avant qu'il ne soit trop tard naaan
STORYTALES : 211

Satô Hisae
hunting down demon.
21.11.16 16:07
Merci et j'espère aussi olala

STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.11.16 23:26
Vous savez quoi ? Je tente ma chance ~ ♥

Nom, prénom; Hwang Setekh
groupe;  Mundane
opinion; Pour ce qui est du monde des ombres, j'en ai une opinion bien piètres. De grandes capacités utilisées pour se mettre au dessus des autres, des guerres trois fois plus catastrophiques que les nôtres et tout ça pour pour quoi au final ? Rien. Toutes les bipèdes sont finalement les mêmes, qu'ils aient des ailes, des oreilles pointus, des crocs, ça n'y change rien. Les démons, eux, c'est peut-être la seule raison qui pourrait pousser les mundanes à accepter les downworlders et inversement. J'en ai jamais croisé et je n'aimerais pas que ça se produise, parce qu'évidemment, pour sauver mes fesses de là, ça risque d'être un peu délicat et je n'ai pas vraiment confiance en ceux qui assurent soit disant notre protection. Les Shadowhunters. Des surhommes, il parait. Et mon oeil aussi. Bref, je n'ai pas d'avis positif à leur sujet, pour autant, je dirais que ça dépend de qui j'ai en face. Après tout, il y a bien des dialogues intéressants que j'ai pu partager avec certaines créatures...
j’accepte que le staff travaille le développement de mon personnage avec moi;  un petit oui (on se mp si jamais ? je réponds toujours très vite :p)
X
Hwang T. Setekh

et merci d'avance ~
(puis j'ai hâte de découvrir le jeu de mon / mes partenaire(s) +w+)
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
21.11.16 23:35
OWI MON CHOU ♥ !!!
On attendait tous avec impatience que tu t'inscrives ♥ !!!!!!!!
Je t'ai ajouté à la liste ;) !

Tsia Qiu
awkward admin.
23.11.16 6:15
parfait, je t'ajoute de ce pas ! et on espère que quelqu'un d'autre s'inscrive rapidement pour voir s'il est possible pour toi de participer à la première intrigue yeahh
STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
I'M FEELING LIKE : #empty
DIRTY LITTLE SECRETS : StoryLinksRpsPhone
COPYRIGHTS : Neo venus.

Baek Adrian
fear me or die.
26.11.16 19:03
Nom, prénom; Baek Adrian
groupe; Démon
opinion; A ce sujet, Adrian n'a qu'un avis très primaire. Étant apparu dans la dimension il y a très peu de temps, son opinion sur les différentes races se basent sur ses récentes interactions. Il serait plutôt neutre ; il se tient à l'écart du conflit général. En dépit de sa nature démoniaque il n'éprouve aucune animosité envers les mundanes, les faes ou les shadowhunter... bien sûr du moment qu'ils ne touchent pas à ce qu'il protège. C'est à dire son frère et Ho Joo.
X
Baek Adrian

Bon je sais pas si je pourrai être dans la première intrigue, puisque si j'ai bien compris les jumeaux apparaissent dans celle-ci hmm mais pour la suivante je serai là ! pervert

What about you? Are you the happiest and the saddest right now that you've ever been ? - Of course I am. - Why ? - Because nothing makes me happier and nothing makes me sadder than you. × by lizzou.
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
26.11.16 20:35
Parfait je t'ajoute à la liste

merci de t'être inscrit heaaart

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Contenu sponsorisé
Inscription à l'intrigue principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1