weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Archive des weekly news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WEEKLY NEWS ► 13/11/16

STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
14.11.16 0:59

WEEKLY NEWS 13/11/2016 !
Bonsoir, bonjour pour les chanceux qui ont encore de la lumière à cette heure, et bienvenue à la weekly news du 13 novembre 2016 ! Que d'excitation les enfants, puisque nous avons pour vous une grande nouvelle concernant l'ensemble du forum ! La prochaine mise à jour risque d'être épatante, et nous vous conseillons donc de ne pas vous attendre à une date précise pour le moment, parce que les modifications risquent de prendre du temps... Mais n'ayez crainte, elle devrait être faite avant noël !
LES NOUVEAUX AJOUTS !
UNE INVITATION
Nous désirons vous annoncer que décembre sonne le départ de l'intrigue principale, et nous souhaitons vous inciter à aller vous inscrire à cet effet ici afin de nous accorder le droit de jouer avec vous ! Il est important de bien lire les conditions avant d'accepter, mais vous nous feriez grandement plaisir si vous acceptiez de participer, dans le but de faire bouger les choses, et de faire évoluer l'histoire de votre personnage en même temps que celle du forum.

ATTENTION;; selon le timeline inRP, l'invitation est envoyée le premier décembre. l'inscription à l'event n'influence donc pas votre personnage de manière immédiate. la mise en contexte de l'intrigue ne sert pour le moment qu'à vous expliquer la situation, et vous donner une base pour vous aider à décider si oui ou non vous souhaitez participer.

ERRATUM
Les presses ont malheureusement dû être retardée, pour cause de conflit d'horaire. Elles seront disponibles sous peu avec des articles pour tous les goûts, et toutes les races !

LES NOUVELLES GÉNÉRALES !
LA MAJ
La prochaine mise à jour, celle de décembre, refuse finalement de se donner une date ! terrible, diront certains, mais c'est un sacrifice nécessaire que de vous laisser dans l'obscurité, afin de vous offrir une qualité de MAJ plus exceptionnelle que jamais. Avec l'event de noël et le début de l'intrigue qui arrive, le forum se doit de vêtir ses plus beaux atouts !

LES POINTS
voici le classement de cette semaine concernant les points par groupe, ainsi que leur leader ! ne perdez pas espoir en voyant les points négatifs, certains de ces points seront effacés si les comptes concernés sont supprimés !

Warlocks 156 pts avec @bang Ho Joo en leader avec 77pts !
Mundanes 35 pts avec @Hwang Setekh en leader avec 55pts !
Shadowhunters 11 pts avec @Jung Eun Ha en leader avec 9pts !
Faes 1 pts avec @Tsia Qiu en leader avec 21 pts !
Demons -1 pts avec @Soeji Anzai en leader avec 19pts !
Werewolves -20 pts avec aucun leader !
Vampire -80 pts avec aucun leader !

les grands gagnants de cette semaine sont donc les WARLOCKS, qui trichent avec @Bang Ho Joo qui accumule les points de départ comme des bonbons à halloween. Pour les autres, on se magne ! Faut pas perdre de terrain !

MINI EVENT !
Messieurs, mesdames, nous sommes enchantés de vous convier au bal masqué, afin de célébrer halloween, ainsi que l'anniversaire de l'honorable Bang Ho Joo, qui a entièrement organisé cet événement qui sera sans doute mémorable. Préparez vos plus belles toilettes et vos masques les plus fantasques, et rejoignez-nous au Wanderlust !  !

L'EVENT DU HIGH WARLOCK !

Pour célébrer en grand la nomination de votre High Warlock, ses compatriotes de différentes villes du monde ont ouvert des portails pour que vous puissiez aller faire la fête dans plusieurs pays différents, et peut-être en profiter pour faire un peu de tourisme ? Rendez-vous donc au forum Around the world pour y découvrir les villes ouvertes, et aller rejoindre des fêtes aux quatre coins du monde !

Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
14.11.16 1:25
D'où les warlocks trichent deshi ;) tssss! N'importe quoi deshi ;) ! On est juste les meilleurs et vous êtes que des jaloux d'abord!

Plus sérieusement, ce n'est pas grave pour la maj de décembre si justement vous nous en mettez plein les yeux :p !
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
15.11.16 19:12
félicitation pour cette nouvelle semaine ~
je zieuterais l'intrigue pour ma part, le mois qui va suivre va être intense en tout et je ne veux pas risquer d'être un poids pour une première intrigue èwé mais j'en tiendrais compte et j'ai vraiment hâte de lire +w+ (puis ça me fait peur qu'on puisse influer sur l'histoire de mon perso même si apparemment ce n'est pas sans notre accord, enfin, c'est difficile de contenter tout le monde, alors fighting ! ♥)
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
19.11.16 0:18
en fait c'est pas que cela va changer ton histoire, mais effectivement l'intrigue va amener des événements dans la vie des personnages qui en temps normal ne se produirait pas ou du moins qu'on ne penserait pas que cela pourrait simplement arriver. L'intrigue est évolutive donc même si tu n'ai pas inscrit dès la première intrigue, tu peux toujours la rejoindre plus tard, le concept que nous apportons est que les membres participants vont guider l'évolution de l'histoire du forum, ce qui rend les choses beaucoup plus intéressantes ! Nous voulons que les membres puissent être l'histoire et non juste suivre le un contexte et participer à quelques évents ici et là smile

je sais pas si j'ai bien expliquer olala bref en aucun cas je voulais faire peur avec l'inscription xD oui il y a des surprises que nous réservons qui vont jouer un peu avec le développement des personnage, mais s'il y a quelque chose que le membre aime pas ou qu'il n'a pas envie de faire un geste dans l'intrigue parce que cela détruirait son personnage, il peut toujours en parler avec les admins et leurs expliquer qu'il ne veux pas faire si ou ça avec on personnage et nous comprendrons, nous sommes pas des tyrans non plus intello

bref de mon côté sachant ce qui va arriver j'aurais bien aimé voir setekh participé à l'intrigue

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
19.11.16 0:26
Hey ♥
Je comprends un peu mieux, c'est assez rassurant ce que tu dis du coup. J'hésite encore, parce que je suis assez frileuse justement quand a ce qui peut arriver à mon bébé, mais j'avais bien compris qu'on pouvait voir avec vous si jamais ça ne nous convenait pas, pas d'inquiétudes là-dessus. Après, je sais que c'est un peu difficile de gérer ça, en admettant par exemple que trop de membres aient rebondit sur un événement et que la personne touchée par ce dernier ne voulait pas que ça arrive par exemple, c'est surtout ça qui me fait un peu peur T.T (je sais, je vois des situations improbables partout).

En tout cas, j'approuve l'intrigue qui évolue avec les membres ~
Et comme je ne sais rien pour l'intrigue, mais qu'elle me tente quand même, je voudrais bien savoir si... et bien, une fois l'intrigue placée, il sera toujours possible de venir s'y rajouter ? (je ne peux rien garantir de mon côté, je vais être assez chargée comme je l'ai dit T.T... mais sait-on jamais) ♥
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
19.11.16 0:54
Une fois l'intrigue lancer il sera toujours possible de s'y ajouter, tout comme les nouveaux membres pourront s'inscrire et participer dès qu'ils seront valider nous ne bloquons pas l'intrigue à personne, juste par exemple, les sujets principaux qui seront commencer, tu ne pourra pas nécessairement les rejoindre, mais pour les sujets annexes oui, comme j'ai dis nous ne voulons pas bloquer l'intrigue à personne, ni aux membres hésitant, ni aux futurs membres smile donc tu pourra rejoindre l'intrigue plus tard si tu le veux.

sinon pour que les membres rebondissent en trop grand nombre à un endroit, nous y avons penser et il y aura comme une "limite" (si on peut dire ça comme ça) de membres par sujet/endroit, mais il est sûr que cela reste tout dépendant le nombre d'inscrit à l'intrigue bien sûr pink puck

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.

Hwang Setekh
i live in ignorance.
19.11.16 1:08
super ! **
Encore merci pour tes réponses ! J'espère pouvoir y participer dans ce cas ! *saute partout* je vais faire tout mon possible pour +w+/

Contenu sponsorisé
WEEKLY NEWS ► 13/11/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1