weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: Blurry Mind :: am i asleep
rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's now we realize that we are f/ck ed ft. tsia qiu

avatar
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
POINTS : 141
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur




Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
15.11.16 2:45



ONLY JUST A DREAM/►/ ft. tsia qiu
tout commença par une jolie journée ensoleillée de novembre. le temps était frais, mais la chaleur du soleil, sur la peau de la warlock, mais surtout sa lumière dans ses yeux réveilla celle-ci qui visiblement s'était coucher de cela quelques heures auparavant. elle n'était visiblement pas totalement remis de sa dernière soirée. où était-elle déjà? ah oui! au moins elle fut assez bonne pour retrouver le doux confort de son studio suite à cette soirée bien plus qu'endiablé. elle se frotta avec difficulté les yeux. tourna d'un côté, puis de l'autre dans son lit. elle ne voulait décidément pas se lever. elle étira son bras vers son portable. magnifique invention mundane soit dit en passant. 14 novembre, 8h37 am. 14 novembre… " MERDE ! " elle se leva d'un bond. elle avait complètement oublié qu'elle avait demandé à qiu de venir l'aider avec une potion de rêve cette journée là. ses cheveux mêlés, son visage encore peint de son maquillage de la veille, elle courait dans tous les sens possible de sa chambre. elle ouvrit son garde-robe et chercha quelque chose à mettre de plus … étique? propre? plus fonctionnel surtout. elle regarda de nouveau l'heure de son portable. 9h18 am. elle resta figé quelques minutes. elle tenta de se souvenir à quelle heure avait-elle demander à sa chère amie de la rejoindre. 11h00? 10H30? bref il ne lui restait pas beaucoup de temps pour sauter dans la douche et effacer toute trace de sa dernière nuit de débauche et avoir l'air totalement convaincante d'être apte à faire une potion comme celle qu'elle avait planifié de faire. faut dire qu'elle avait tout de même préparé quelques petits trucs d'avance. elle avait les ingrédients en mains, c'était un bon début non?

au moment où elle mit le pied hors de sa douche elle entendit la terrible musique de sa sonnette. " quoi déjà!? " non ce n'était pas possible. si? une fois de plus elle regarda l'heure sur son portable. 9H59 am. qiu était à l'heure. mae lee? absolument pas. faut dire qu'elle n'a jamais vraiment été une personne très ponctuelle et sa mémoire de merde face aux informations importantes n'aidait absolument pas à sa cause. elle enroula une serviette autour d'elle et courra vers la porte. elle pris soin de regarder par l'œil magique pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas ou du moins pour s'assurer que c'était bien qiu et pas quelqu'un d'autre qui était à sa porte. c'était bien elle. merde. elle ouvrit la porte et fit mine de rien. " heeyyyy! tu es en avance non? " elle lui fit un sourire un peu pincé. elle savait très bien qu'elle était à l'heure. elle l'a laissa entrer et se faufila rapidement dans sa salle de bain et s'habilla rapidement. Une fois sortie elle lui fit un de ses meilleurs sourires. " t'inquiète, j'ai juste trop pris de temps dans la douche, je savais que tu allais être là pour 10 heure " menteuse, mais convaincante. elle se tourna vers la cuisine, son studio à air ouverte était si parfait pour invité des gens. il était tellement facile de communiquer avec ses invités ainsi. elle ouvrit son armoire et en sortis les ingrédients. " cannelle, houx, myrtille, iris et… " elle hésita avant de prendre l'avant dernier ingrédient. edelweiss ou est-ce de la sauge. elle regarda qiu du coin de l'œil et pris la sauge entre ses doigts de manière confiante. " sauge et quelques grenats! " erreur fatal, mais elle ne va pas s'en rendre compte immédiatement. elle déposa le tout sur son comptoir, si fière de son coup. visiblement son passage lors de la compétition du high warlock lui avait monté à la tête...





   
No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
18.11.16 6:32
It's now we realize that we're f*cked × ft. Chand Mae Lee
Elle n'avait pas vraiment eut de mal à se lever ce matin là, ce qui n'avait rien d'exceptionnel; elle en avait l'habitude depuis quelques semaines, son emploi du temps s'étant montré plutôt occupé. Elle n'avait pas eut une minute pour souffler, alors lorsqu'elle avait été invitée par mae lee à aller tester une potion de sommeil de son cru, elle n'avait pas vu de raison de refuser. Ce n'était pas particulièrement demandant de dormir, après tout, et puis cela lui permettrait de voir sa meilleure amie, ce qui était un point non négligeable. Elle s'était donc préparée sans empressement, sirotant un thé à la menthe, grignotant sur un croissant, les minutes s'écoulant sans qu'elle ne s'inquiète. Elle avait quelques heures devant elle, après tout. Mais après avoir paresser jusqu'à la dernière minute, elle avait rapidement enfilé quelques vêtements plus confortables qu'esthétiques, avant de se rendre à l'ascenceur pour changer d'étage. Bon, elle était en avance d'une minute, mais cela ne changerait sans doute rien ? Elle cogna à la porte et attendit patiemment, un de ses sourcils se levant lorsqu'elle entendit des pas précipités derrière la porte, et le visage de la jeune femme lui apparut bien rapidement, ainsi que le reste de son corps seulement couvert d'un drap de bain. Elle ne put s'empêcher de rouler des yeux de manière exagérée et secoua la tête de dépit, ne prenant même pas la peine de répondre à son commentaire, sachant très bien qu'elle était tête en l'air de nature, de toute façon.

Heureusement, elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant qu'elle ne revienne, et la suivit alors qu'elle sortait distraitement certaines ingrédients d'une armoire, ses mains confiantes alors qu'elles attrapaient les différents éléments. Elle avait l'air plutôt sûre d'elle-même, et cela la rassura quelque peu, puisqu'elle doutait encore fortement des capacités de son amie pour les potions. Elle avait réussit une importante épreuve de potion, elle devait l'admettre, mais elle avait du mal à n'y voir qu'un simple coup de chance, un simple hasard. Mais ça, elle n'allait certainement pas le lui admettre. Après tout, elle était sensée l'encourager et la soutenir, et ce n'était pas en lui disant qu'elle avait juste eut de la chance qu'elle jouerait son rôle. "Ce n'est pas la première fois que tu fais cette potion, j'espère?" elle mentionna du bout des lèvres alors qu'elle s'appuyait sur le comptoir de la cuisine à air ouverte, observant la sorcière alors qu'elle sortait maintenant des bols et, évidemment, le chaudron qui lui servirait à mijoter sa potion. Elle lui offrit un léger sourire goguenard en la voyant l'installer sur l'un des ronds de son four, arquant un sourcil presque moqueur. "je croyais qu'il fallait absolument un feu de bois pour faire une potion. Ça fonctionne avec les plaques chauffantes aussi ? Ou c'est simplement par paresse ?" elle la piqua, sachant pertinamment qu'elle était plutôt mal placée pour juger des capacités magiques de son interlocutrice, puisqu'elle n'était pas une particulièrement grande manipulatrice de potion, elle-même.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
POINTS : 141
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur




Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
28.11.16 6:53
IT'S NOW WE REALIZE THAT WE ARE F*CKED.QIU&MAELEE;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Bon, il est vrai que de ne pas utiliser un feu de bois pour faire une potion n'était pas conseiller, mais la petite warlock n'avait pas aménager de table d'alchimie dans son petit studio et puis lorsqu'elle ramenait des mundanes à la maison, cela n'aurait pas été super de devoir leur expliquer à quoi cela servirait. L'inquiétude de sa meilleure amie la faisait sourire. Il est vrai que Qiu à assister à la plupart des échecs de la jeune warlock. Le nombre de potions qu'elle avait raté, fait exploser ne se comptait plus sur ses doigts depuis une centaine d'années. Il est vrai que les potions n'étaient pas le fort de la sorcière, mais elle avait espoir. " J'ai déjà fait cette potion avec Quincy lors d'un de mes cours ! " Bon, elle ne mentionna pas qu'elle l'avait aussi raté et qu'elle avait fait d'énormes cauchemars après, mais ce n'était qu'un minime détail. Lorsque tout était en place, elle fit une grimace à sa tendre amie qui semblait se faire un plaisir de se moquer de sa technique de la journée. " Au lieu de rire vient m'aider un peu avec les ingrédients ! " Elle fit une petite moue. Quoi que son sourire ne prît pas de temps à revenir sur ses lèvres.

Elle tendit la cannelle à Qiu et lui donna une râpe. Elle lui expliqua que de la cannelle fraîchement râpé était mieux pour la potion. Elle glissa par la suite un bol devant la fae et continua de son côté à préparé l'eau et de séparer les pétales d'iris qu'elle fit tout de suite infuser dans l'eau qui chauffait doucement. Elle coupa les myrtilles et disposa les grenats dans un bol en calculant une bonne quantité pour bien amplifier l'effet de la potion. Une fois tous les éléments prêts, la sorcière les ajouta au chaudron, mélangeant bien la concoction. Elle termina par ajouter la sauge et agita ses mains au-dessus du chaudron pour y ajouter la touche magique au mélange. Elle ferma le feu et se retourna vers la nymphe. " Tu vois tout, c'est bien passer ! Je n'ai rien fait exploser ! " Elle était bien fière d'elle. Pour une fois, elle sentait qu'elle avançait dans son apprentissage. Elle se retourna vers le chaudron et sortit deux verres dans lesquels elle verse un peu du contenu dans chaque. Elle se retourna donc vers Qiu et lui tendit son verre. " Aller, c'est le moment de vérité ! Cul sec ! " Elle bue le verre en entier, presque qu'automatiquement, elle tomba endormie. Les grenats avaient fait son effet d'amplification à merveille.

Mae Lee semblait se réveiller, mais se rendit compte qu'elle n'était plus chez elle. Qiu était avec elle aussi. Un air interrogateur se lisait sur son visage. Quelque chose n'allait pas. L'endroit lui semblait familier, mais en même temps si différent. C'est alors qu'un éclair la frappa. Elle avait raté la potion. Elles étaient prisonnières d'un rêve. Maintenant comment expliquer tout ça a Qiu ? Elle espérait seulement que cela allait être un bon rêve et que tout allait rapidement rentrer dans l'ordre.

code by lizzou × gifs by tumblr




   
No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
21.01.17 23:46
It's now we realize that we're f*cked × ft. Chand Mae Lee
Ell s'était laissée guider par son amie pour lui donner les ingrédients sans vraiment s'y intéresser, les mélanges et les sorts n'étant pas particulièrement dans sa tranche d'expérience, ni dans ses intérêts, mais elle le faisait pour lui faire plaisir. Elle l'observa faire, ses gestes assurés, et elle ne pouvait que douter tout de même, parce qu'elle savait très bien que la sorcière n'était pas une spécialiste des potions même si elle semblait bien sûre d'elle. Et elle était bien au courant de la réussite de la jeune femme au concours du high warlock et elle se demandait si cela ne lui était pas monté à la tête. mais qui était-elle pour douter et lui dire de faire attention ? et de toute façon, qu'est-ce qui pouvait lui arriver avec une potion de sommeil ?

ce fut la pire erreur de sa vie.

dès qu'elle ouvrit les yeux elle le comprit. elle avait seulement un vague souvenir d'avoir prit la potion et d'être tombé comme une roche. elle espérait vaguement ne pas s'être fendu le crâne quelque part, et leva une main pour tâter sa tête. son mouvement lui semblait lent, lourd un peu, et ses yeux parcoururent les alentours, alertes, et elle sentit ses épaules s'affaisser de découragement. Les contours de son périmètres de vision étaient flous, et malgré tous ses efforts, elle ne pouvait pas retrouver sa clarté. "c'est quoi ce bordel..." elle se retourna finalement, ses mouvements se faisant moins pesants, plus fluides, et elle se redressa, retrouvant finalement la sorcière à quelques pas derrière elle. "maelee ?" son ton se fit mielleux, doucereux, menaçant. "tu as besoin d'avoir une explication et une solution pour moi. maintenant."


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
POINTS : 141
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur




Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
30.01.17 2:24



ONLY JUST A DREAM/►/ ft. tsia qiu
Elles étaient coincées dans un rêve ? Comment est-ce possible. Pourtant, la petite Warlock était, bien sûr, de son coup. Peut-être l’avait-elle trop été. Peu importe la cause, elle devait trouver une solution pour sortir du monde de Morphée et sa tendre amie lui avait bien fait savoir. Pas que la colère semblait se lire sur son visage, mais le ton employée par la fée était très claire. « Je ne sais pas ce que j’ai fait de m- » Elle se tut brusquement. Un éclair la frappa de pleins fouet. La sauge. Elle s’était trompée dans ses ingrédients et le fait qu’elle ajouta plusieurs grenats pour rendre la potion plus puissante n’avait pas aider à sa cause. « La sauge. » Elle baissa la tête et fixa le sol. Elle savait son erreur. Maintenant, elle devait trouver un moyen de se réveiller ou d’attendre sagement que les effets de la potion passent, mais qui sait combien de temps cela allait être.

Elle regarda autour d’elle. La vue était quand même très belle. « Écoute, je ne sais pas comment faire pour le moment, donc soit qu’on trouve à deux un moyen, soit on attends sagement que les effets de la potion s’estompe. » Bon quoi faire lorsqu’on est coincé dans un rêve ? Pourquoi pas l’explorer et voir se qui se cache dans se monde éphémère? Peut-être qu’il faut simplement terminer le rêve pour qu’elles puissent se réveiller sans problème. « Et si on visitait un peu la place, tu sais faire un peu de tourisme de rêve ? » Bon, ce n’était peut-être pas super rassurant, mais elles n’avaient rien à perdre non ?





   
No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
It's now we realize that we are f/ck ed ft. tsia qiu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» REALIZE ⊱ forum rpg
» Ethan Stymest ♠ We stop looking for monsters under our bed when we realize that they are inside of us.
» We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan
» We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
» The way to love anything is to realize that it might be lost [ Malia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: Blurry Mind :: am i asleep
rêves.
-
Sauter vers: