weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Werewolves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nastya » thrill of the chase

avatar
AVATAR : lily maymac
STORYTALES : 4
ICI DEPUIS LE : 15/11/2016
POINTS : 4
Voir le profil de l'utilisateur




Dubrov A. Nastya
Children of the Moon.
15.11.16 3:05

DUBROVNASTYAALEXEÏ // PLAYED BY LILY MAYMAC
INTRODUCTION Nastya Alexeï sont les prénoms qui me furent attribués à ma naissance, un 5 mai 1991. Si on fait le calcul, j'aurais 25 ans en date d'aujourd'hui. Je porte le nom de famille de mon père, Dubrov, nom de famille à consonance russe. Je suis d'ailleurs née à Moscou de l'union d'un homme russe et d'une femme japonaise. Cette dernière était, à la base, l’une de ses étudiantes (mon père est professeur de chimie à l’université). Je suis donc la dernière-née d’une famille de trois enfants et je suis l’unique fille du lot.

Malgré mon visage angélique, ces airs sont trompeurs. Je suis tout ce qu'il y a de plus farouche. Je me méfie de tout ce qui respire, que je vous connaisse au préalable ou pas du tout. Je déteste les mauvaises surprises, pour en avoir eu plusieurs au cours de ma vie. Je n'accorde que très rarement ma confiance à qui que ce soit et préfère me débrouiller par moi-même, dans la mesure du possible. Je sais déléguer lorsque ça devient nécessaire. Je calcule tout. Je ne fais que très rarement un pas sans que celui-ci ait été pensé, réfléchit. Je déteste me mettre dans de mauvaises postures et, si je peux les éviter au maximum, je le ferai.

Je suis une louve depuis peu et je n'accepte aucunement cette condition. Je suis de ceux qui, s'il existait un remède à cette façon d'être, le prendrait sans même se poser de questions. Mes prunelles sont d'un bleu à glacer le sang, vestige d'un geste que je regrette encore. Pour ce qui est de ma fourrure, elle est d'un brun doré, couleur s'approchant de la couleur du sable mouillé.
LISTEN TO MY STORY
« Quand un riche tombe par terre, on dit que c'est un accident ; quand c'est un pauvre, on dit qu'il est ivrogne. » Ce proverbe résume assez bien mon existence, de son tout début à mes jours présents. Je suis la cadette d’une famille de trois, étant également la seule fille du lot. Nul besoin de vous dire que j’eus une enfance autant palpitante qu’étouffante. Mes frères me tiraient à l’extérieur, me traînaient dans la boue, me faisaient faire tout et n’importe quoi et je les suivais sans rechigner. J’aimais ça, l’aventure. Et pourtant, chaque fois que je revenais à la maison avec une mèche de travers, notre mère me le remettait sous le nez, sans pourtant punir mes frères. Eux, ils s’en sortaient indemnes alors que je devais rester enfermée dans ma chambre, sans pouvoir en sortir pendant un certain temps. Ce fut le train-train quotidien de mon enfance, jusqu’à mon adolescence.

L’adolescence, cette époque de liberté. C’est peut-être un cliché, mais mon père ne fut jamais très à cheval sur les règles. Il l’était seulement lorsque ma mère le ramenait à l’ordre (et je ne dis pas ça parce qu’elle est japonaise, mais c’est toujours elle qui porta les pantalons dans le couple). Un non de la part de maman? Il suffisait que je me tourne pour demander à papa, qui disait oui en un instant. Combien de fois me suis-je éclipsée par la fenêtre de ma chambre pour revenir aux petites heures du matin, me demandant comment j’avais fait pour atterrir dans mon lit alors que j’avais du mal à poser un pied devant l’autre? C’est innombrable. Je n’ai jamais vraiment fait attention aux études (peut-être parce que j’avais trop la tête dans le cul pour m’en soucier), sauf aux cours de biologie et de chimie, que je trouvais particulièrement intéressants (il fallait dire que je n’avais pas besoin d’étudier pour comprendre ce que je devais faire). Je n’avais jamais eu l’intention de suivre les traces de mon père, mais comme ces matières étaient celles dans lesquelles j’excellais le plus… C’est en pharmacologie que je me retrouvai, à l’université.

L’université, ce fut un autre volet de ma vie. Certes, je me montrai un peu plus à mes affaires, puisque je ne voulais pas que mon père paie des études dans le vide, mais aussi parce que le cursus m’intéressait pleinement. À 21 ans, j’avais mon diplôme en poche et je travaillais pour une compagnie pharmaceutique. Pour une fois dans ma vie, je me sentais enfin utile. Ma mère ne me voyait plus du même œil. Je n’étais plus une petite tornade qu’il fallait surveiller. J’étais une femme de bonne famille qui avait su se tailler une place dans la société, contrairement à mes frères qui passaient les trois quarts de leur semaine défoncés dans le sous-sol des parents. J’entretenus une relation avec le chef du laboratoire, vers la fin de mes vingt-quatre ans. Une idylle qui durait depuis un moment et qui tardait à s’officialiser. Il me demanda en mariage le jour de mon anniversaire et je dis oui. Je ne me doutais pas que la lune de miel tournerait au cauchemar.

Novembre 2016. Le mariage devait être célébré le 28 novembre, à la fin du mois, pour que nous puissions partir en lune de miel et revenir à temps pour les fêtes. Nous ne partîmes jamais. Je le trouvai dans notre appartement saccagé, mais ce que je trouvai n’était pas l’homme duquel j’étais tombée amoureuse. C’était plutôt un animal assoiffé qui n’avait su se contrôler, cette soirée-là. À partir de ce moment, c'est comme si le narrateur de mon histoire changea, me laissant admirer la scène plutôt que de la vivre. Il la mordit. Elle tenta de se débattre, de se dire que ce n’était qu’un animal sauvage, mais dès qu’il revint vers elle pour s’excuser, elle coupa les ponts. Elle n’aurait peut-être pas dû. Il aurait très bien pu la suivre dans cette épreuve, l’épauler dans cette transformation qui fut plus que douloureuse, autant physiquement que moralement. C’est sa première vraie pleine lune qui fut fatale. Une transformation non contrôlée. Un bain de sang inévitable. Lorsqu’elle toucha enfin terre, elle se trouvait assise au centre du salon de la maison de ses parents, le corps de sa mère sur les genoux, celui de son père gisant non loin. Il lui fallut près de deux jours complets pour sortir de cet état catatonique, deux jours après lesquels elle dût remettre la maison en ordre pour masquer son passage dévastateur.

Elle croyait que quitter le pays arrangerait les choses. Que s’éloigner le plus possible de ce massacre la rendrait insensible à la douleur qu’elle ressentait toujours. Elle se disait que, quelque part, il y avait peut-être une solution à ce qu’elle était devenue. S’éloigner pour se fuir soi-même et se rendre compte que rien ne changerait, ce n’était pas la meilleure des solutions. Elle se trouvait dans un pays qui lui était totalement inconnu, elle n’en parlait pas la langue et ne connaissait personne. C’était repartir de zéro, totalement. Se reconstruire une vie en ayant peur de chaque bruit strident, de chaque regard déplacé et de chaque craquement douteux. Une vie de doute et de panique à laquelle elle ne pouvait plus échapper.
FEEDBACK love you babes ♥  
HRP c’est quincy, je suis faible, j’avais envie de la jouer depuis si longtemps. Aimez-moi autant que je vous aime ♥    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jay park.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 531
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Nolan
gloomy admin.
15.11.16 4:45
mon.bébé.louve.à.moi. ange ange
je t'aime, t'es trop parfaite.
on sera riches et célèbres.
:fabchan: :feels:
u + me forever



J'EXAGÈRE À PEINE MAIS BIENVENUE À CETTE PARFAITE DEMOISELLE.
heaaart


keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
15.11.16 4:52
re-bienvenue à toi ange

je n'ai qu'un hashtag pour te dire tout ce que je ressens;

#nastyaputerusse

je t'aime aussi heaaart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Riuki de Miztavla
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
POINTS : 186
Voir le profil de l'utilisateur




Satô Hisae
hunting down demon.
18.11.16 20:49
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ahhh !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Ryouga (ex.born).
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
POINTS : 357
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina
Voir le profil de l'utilisateur




Soeji Anzai
fear me or die.
19.11.16 0:07
Re-bienvenue et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche pam pam


I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 206
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr
Voir le profil de l'utilisateur




Jung Eun Ha
Hysterical Admin
19.11.16 0:22
re-bienvenue !!! j'ai bien hâte de lire l'histoire de ta magnifique louve heaaart




'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : lily maymac
STORYTALES : 4
ICI DEPUIS LE : 15/11/2016
POINTS : 4
Voir le profil de l'utilisateur




Dubrov A. Nastya
Children of the Moon.
21.11.16 14:48
nolan, mon homme, mon ange akiko
montre-moi le chemin jusqu'à tes bras
je me dépêche de terminer ça, je te le jure ♥

ton hashtag, qiu, ça aurait dû être #nastylaputerusse hahaha
moi aussi je t'aime ♥

merci hisae et anzai ♥

et merci eunha ♥ il me reste justement l'histoire, je m'y penche le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
POINTS : 141
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur




Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
29.01.17 6:47

BIENVENUE DUBROV A. NASTYA ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp. nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.


créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.


Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !





   
No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
nastya » thrill of the chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Chase Ryan [Validée]
» Un bourgeon pourri peut éclore. [Chase]
» MARGOT ❤ Nastya Shmakova.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Werewolves
-
Sauter vers: