weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: East
the healer.
 :: Wings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INTRIGUE PRINCIPALE] La Rave

STORYTALES : 12
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
20.11.16 1:30

PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. lim dae jung, hwan kaden & bak déshì.

La fête au wings a rapidement pris son envol. Tous vêtus de leur plus beaux habits pour célébrer noël et les cent ans de paix avec les Mundanes. L'alcool coule à flot et la facilité à se procurer des drogues magiques n'aide pas les invités à rester lucides. Les faes ont bien réussit leur fête. Vous comme les autres passez du bon temps. Trop bon temps. Si bon que l'équilibre se perd, que vos yeux se ferment et que vous vous sentez étrangement léger...

Vous vous réveillez, de la musique électronique bourdonnant dans vos oreilles. Vous êtes assis à une banquette, un bracelet vert fluorescent à votre poignet. Vous êtes donc dans la zone v.i.p de ce qui semble un vieil entrepôt. L’ambiance et l’endroit sont totalement différant du club wings. Un DJ se trouve à l’extrême opposé de vous, sous les lumières stroboscopiques et les lasers de couleurs, alors qu'une fumée synthétique effleure le sol. L'endroit est aussi bondée que le Wings, mais ce qui vous entoure vous prouve le contraire. Vous avez peut-être deviné que vous vous trouvez désormais dans un des grands raves d’Ulsan.

pour que le déroulement du sujet soit rapide, nous vous demandons de faire un maximum d'environ 300 à 400 mots. par contre si vous avez envie d'écrire plus, ne vous gênez pas, tant que cela est rapide. il est normal que votre premier message compte plus de mots que la limite demandée

pour l'ordre des posteurs, vous devrez suivre l'ordre des prénoms inscrits au début du message.

CE SOIR ON DANSE.

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 22
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
21.11.16 11:08
PREMIERE INTRIGUE
FT LIM DAE JUNG, HWAN KADEN & BAK DÉSHÌ

"Ce soir on danse."

Une fête... Il n'y a rien de mieux pour faire passer le temps quand on s'ennuie. De plus, il s'agit d'une bonne occasion pour moi de m'amuser un peu... Pour oublier. Et c'est donc vêtu d'une tenue appropriée à la soirée que je m'aventure sans trop tarder au Wings. A ce qui paraît, cet endroit est tenu par des faes, mais bon, cela m'importe peu pour être franc. Du moment que ces créatures savent faire la fête, ça me va.

Une fois à l'intérieur, un large sourire s'affiche sur mes lèvres. Je lève la tête, remarquant alors quelque chose tomber du plafond, une douce bruine pour être plus précis. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais ça à l'air de faire perdre le peu de lucidité qu'il restait à certains. L'alcool coule à flot, les gens dansent... C'est plutôt cool à vrai dire ! Mes pas se faufilent entre plusieurs personnes, jusqu'à arriver au bar . J'y commande alors un cocktail concocté spécialement pour mon espèce. En attendant qu'il arrive, je me retourne vers la piste de danse, mon regard cherchant une belle et jolie proie pour la soirée.
Seulement, une étrange sensation me prend... Je commence à perdre l'équilibre et à voir flou, mon corps devient lourd... Ou léger, je ne sais pas c'est trop bizarre, et pourtant je n'ai rien bu encore... Et même, c'est bizarre tout court que je m'endorme. Ma vue devient flou, mes yeux commencent à se fermer. J'essaie de lutter mais en vain. Mes paupières se ferment, je ne vois plus rien.

Je finis par me réveiller, de la musique éléctro me bourdonnant dans les oreilles. Ouah, quel changement d'ambiance soudain. Heureusement que j'apprécie un minimum ce genre de musique... Je commence à regarder un peu partout, remarquant alors que je suis assis sur une banquette, un bracelet vert fluo présent sur mon poignet. J'observe l'endroit dans lequel je me trouve, il s'agit apparemment d'un vieil entrepôt... L'endroit est aussi bondé qu'au Wings, le seul hic c'est que je ne suis plus du tout au Wings. Bordel, qu'est-ce que je fous là ?! J'observe un peu plus l'endroit, me disant avoir déjà vu et été à un endroit semblable à celui-ci... Tout m'y indique, le DJ, la musique, les lumières stroboscopiques, les lasers, la fumée, les bracelets fluo... Mais merde, qu'est-ce que je fous à une Rave Party ? Dans le cercle v.i.p en plus...

Je tourne la tête, voyant alors deux garçons encore endormis à côté de moi. Je suis persuadé de les avoir vu au Wings. Puis, on est un peu les trois seuls gars à être endormi dans le cercle v.i.p. J'en secoue un, puis l'autre. "Hé ! Réveillez-vous ! Vous aussi, vous étiez au Wings non ?"
Je regarde de nouveau de partout, trouvant la situation de plus en plus bizarre. Quelque chose me dit que cette soirée ne va pas si bien se dérouler que prévu."... Sérieux, qu'est-ce qu'on fait ici ..?" Je les secoue à nouveau, venant même claquer des doigts à côté de leurs oreilles. "Allez, debout !"

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
21.11.16 20:37

PREMIÈRE INTRIGUE.

Ce n'était, ça n'avait jamais été, et ce ne serait probablement jamais son genre d'endroit favori de fréquentation. Il avait littéralement passer la soirée à pincer les lèvres, à se cacher dans un coin et à essayer d'éviter toutes conversations. Sa seule occupation avait été de décelé les traces magiques de ceux qu'il connaissait, mais dans ce ramassis de corps se tortillant les uns contre les autres, il était complexe de différencier les aspects et les nuances. Sa tête lui tournait déjà et il n'avait rien bu, sa magie frétillant sous sa peau dans l'excès d'utilisation, l'arrière de ses yeux chauffant désagréablement alors qu'il faisait de son mieux pour percevoir son entourage. La pluie de mercury cachait encore plus les ondes et malgré ses maigres tentatives pour ne pas se faire tremper par la bruine magique, il ne pouvait pas réellement y échapper. Et il ne pouvait certainement pas quitter l'endroit alors que Nolan était quelque part dans cette foule. Laissez le mundane aux mains des créatures de l'ombre n'était pas quelque chose qu'il appréciait, quelque chose qui le mettait à l'aise, même si l'humain avait une forte tendance à fréquenter les downworlders plutôt que les gens de sa propre race. Mais que pouvait-il y faire. Avec sa magie, ses mots de tête et le mercury qui s'infiltrait dans ses veines bien malgré lui, il ne sentit pas tout de suite la différence dans ses étourdissements. Mais il remarqua bien facilement que la magie tout autours était chancelante, changeante. Il se leva, dans l'intention ferme de retrouver son fils et de foutre le camps le plus rapidement possible, mais la magie se coupa devant ses yeux et il eut à peine le temps de siffler de colère avant que son corps ne s'affaisse.

Étrangement, ce n'est pas le bruit assourdissant de la musique techno qui le réveille. Ni la pulsation douloureuse de son coeur dans ses tympans, et encore moins la voix inconnue qui lui demande de se réveiller. C'est plutôt le claquement de doigts, juste à côté de son oreille, qui le fait sursauter assez fort pour qu'il se redresse vivement et se frappe le dessus de la tête contre le menton du gamin se trouvant devant lui. Évidemment. " Que- ? " Sa voix se brisa alors que ses sens lui revenait, sa magie recouvrant de nouveau ses yeux pour qu'il puisse reconnaître l'aura vampirique du garçon devant lui, ainsi que celle de l'homme à ses côtés. Vampire aussi. Aucune trace des autres, par contre, de quiconque. Il posa ses yeux hors de la zone un peu plus dégagée dans laquelle il se trouvait, une nouvelle scène semblable aux Wings se déroulant devant lui. La majeure différence ? Il s'agissait principalement de Mundane. Mais quel était cet endroit ? Et surtout... où était Nolan ? " C'est quoi cet endroit ? Qu'est-ce qu'on fait ici ? " Il se doutait que personne n'aurait de réponse à ses questions, mais il ne pouvait s'empêcher de les poser. Il frotta nerveusement ses mains ensemble, tentant de ne pas céder à la panique, mais la musique trop forte, l'ambiance étouffante et la multitude de corps l'empêchant de voir clairement autour de lui le rendait terriblement inconfortable.

CE SOIR ON DANSE.

STORYTALES : 72
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016

Abbey E. Burnham
gloomy admin
23.11.16 20:09

PREMIÈRE INTRIGUE.

Le vampire se rappelait encore d’une époque où il fut friand de ce genre d’endroits. Mais, ce soir, il avait eu l’impression de ne pas y avoir particulièrement sa place… comme la plupart de ses congénères présents à la grande célébration que lançaient ses amies, les faes. C’était un grand mot à employer, l’amitié, mais il les connaissait, de façon générale, assez bien pour dire qu’elles possédaient leur propre lot de fêtes réussites elles aussi. Il avait, certes, beaucoup plus fréquentées celles des sorciers, comme à peu près tout le monde, mais tout de même, il n’en restait pas moins qu’une impression générale semblait flotter au-dessus de la foule : si certains étaient bien là pour faire la fête et s’amuser, il était convaincu que beaucoup d’entre eux s’étaient sentis contraint d’y assister. Tout comme lui, parce qu’il avait appris, avec les siècles, qu’on l’embêterait pour les dix prochains mois au sujet de son absence à l’une des fêtes les plus cool de l’année. Il sirotait donc tranquillement le liquide carlin de sa coupe, à la paille évidemment, et fixait d’un œil nerveux le nouvellement nommé high warlock qui refusait de lui parler depuis bientôt des semaines, si distrait qu’il n’en remarquait presque pas la fine bruine se déversant sur l’entièreté du club. La peau des gens scintillait sous son nez, la sienne aussi d’ailleurs, mais tout ça donnait une touche romantique et permettait à certains de baisser les armes et de faire la fête pour de bon. Dans son cas à lui, c’était plutôt le contraire. Le mort-vivant ne sentait plus la fatigue, ni la chaleur, ni le besoin de respirer… et c’est bien ce qui le fit décocher son regard du sorcier alors qu’il sentait ses paupières se faire lourdes, aussi lourdes que l’atmosphère autour de lui, le comprimant de toute parts jusqu’à ce qu’il ne dérape complètement, valsant de la réalité au rêve.

… veillez-vous ! il entendait une voix, drôlement familière, mais refusait de l’écouter. Pourquoi diable se réveiller quand il avait l’impression de rêver ? Clic. Le blond repoussa la main agressante, mais une autre voix, inconnue, elle, s’éleva. Qu’est-ce qu’on fait ici ? Le vampire grogna cette fois, mais ouvrit les yeux, la musique lui éclatant les tympans une fraction de seconde et l’étourdissant. « mais quel coup de… » souffla-t-il en réalisant qu’il s’était simplement fait avoir. Il n’avait ni dormi, ni rêvé, mais avait simplement été mis à un autre endroit à son insu. Avec deux autres gosses qu’il ne connaissait pas réellement, ne serait-ce que du très jeune vampire avec qui il n’avait ni eut la chance, ni eut la raison de faire connaissance. Il se recala d’abord proprement sur le siège, puis replaça sa chevelure d’un rapide coup de main, prenant enfin conscience de la discussion qu’avaient les deux autres à ses côtés après avoir balayé la zone du regard. « eh bien visiblement, on est dans une rave et ce n’est pas nous qui l’avons décidé. » il fronça les sourcils et dévisagea le sorcier visiblement beaucoup plus confus que lui avant de reposer son attention vers l’autre vampire, comme s’il avait l’ultime sentiment qu’il comprendrait mieux que l’autre. « les fées sont très joueuses, mais je doute qu’elles aient la volonté de faire une telle chose. j'ai donc le malheur de vous annoncer que nous devons absolument trouver une  façon de sortir d’ici, et rapidement. » mais il n’était pas stressé, pas du tout, parce qu’il avait confiance en ce fait : s’il y avait bien une chose qu’il n’avait pas de mal à faire, c’était fuir. Il eut même un petit sourire avant de se remettre sur pieds, défroissant son complet et poussant un soupir irrité à l’allure que lui infligeaient les circonstances. « mais qu’est-ce que vous faites, nom de… bougez ! vous n’avez donc jamais subi de situations d’urgence ? on. se. lève. et. on. marche. » dit-il en tapotant ses mains devant le sorcier et en faisant signe de la tête à l’autre. Ils ne pouvaient pas faire de plan ici et là, sans même savoir s’ils étaient capable de s’échapper d’ici d’abord.

CE SOIR ON DANSE.

AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 22
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
19.12.16 15:24
PREMIERE INTRIGUE
FT LIM DAE JUNG, HWAN KADEN & BAK DÉSHÌ

"Ce soir on danse."

Si claquer des doigts était une bonne idée ? Au début oui, vu que les deux personnes face à moi ce sont réveillées... Puis le crâne de l'un d'entre eux vient violemment percuter mon menton. Ma main vient frotter celui-ci, comme si la douleur allait disparaître ainsi, tandis qu'une grimace traduisant ma douleur et mon mécontentement s'affiche sur mon visage.
Ce qu'on fait ici ? Moi aussi j'aurais aimé le savoir, et à vrai dire j'aurais même aimé qu'il ait une réponse à me donner, et non la question que je me posais déjà à la base. Je soupire lourdement, laissant mes yeux se balader un peu partout puis mon regard se tourne de nouveau vers les deux inconnus. Je me perds dans mes pensées, notamment à cause d'une question: Est-ce que je peux leur faire confiance ? Je les scrute du regard... L'un est un sorcier, l'autre un vampire. Si l'occasion se présente... Je me casse d'ici, et seul.

Les paroles du vampire me sortent de mes pensées. Je l'observe dévisager le sorcier en lui énonçant le lieu ou nous nous trouvons, avant de poser son regard sur moi. Il nous dit que l'on devrait vite fait partir d'ici, et je suis totalement d'accord avec cette idée. Mais avant, j'ai tellement de questions qui me passent par la tête. Déjà, qui aurait fait ça ?.. Et si on ne pouvait pas sortir d'ici, pour n'importe quelle raison ? Mais posons la plus importante de toutes.

"Mais si ce ne sont pas les faes, sachant qu'elles ont organisé cet événement... Qui aurait pu faire ça ?"

Je le regarde se mettre debout, avant de se mettre à soupirer de façon irritée. Je souris en entendant ses paroles. Mes pieds me mènent vers la sortie du carré v.i.p, avant de me faire retourner vers mes deux nouveaux "camarades".

"Ma nouvelle vie a peut être commencée il y a peu, mais disons que niveau situations d'urgences... Je commence à m'y connaître. En ce qui me concerne je ne compte pas rester ici une minute de plus. J'ai la vive impression que quelqu'un ou quelque chose a voulu que nous nous retrouvions ici. Ça ne peut pas être un hasard, franchement, qui pourrait faire "dormir" des vampires ? Et puis, je suis sûr que ce quelqu'un ou cette chose ne compte pas arrêter ses actes ici. Alors que ce soit avec ou sans vous, je me tire d'ici."

Je suis peut être encore un jeune vampire, mais je sais réfléchir. Et c'est même sans attendre que je pars du carré v.i.p... Je l'ai dis. Je partirais, avec ou sans eux. La confiance n'a plus lieu d'être aujourd'hui.

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
STORYTALES : 12
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
29.01.17 6:42

LA  CONCLUSION

L'état de panique était toujours présent au sein de votre groupe, et votre plus jeune comparse tennait à quitter cet endroit à tout prix. Les gens autours de vous se resseraient de plus en plus, bloquant toute accès vers les sorties et vous empêchant de vous déplacer convenablement. L'endroit se remplissait encore plus au fil des minutes et la chaleur étouffante se faisait ressentir chez le warlock, lui donnant l'impression de manquer d'air. Vous vous sentiez totalement impuissants face à la situation. C'est alors qu'un vent glacial se leva et fit frissonner le plus jeune de votre trio. Une force invisible prend le contrôle du corps de celui-ci et le pousse dans une folie sanglante.

Spoiler:

Suite à la perte de contrôle du plus jeune, vous tentez de le rejoindre afin de mettre fin à son élan meurtrier. Hélas, un nouvel événement étrange se manifeste, et c'est au tour du jeune warlock de perdre la tête. Ses yeux prennent leur apparence initiale, une blancheur laiteuse recouvrant totalement l'iris et la pupille. Une force plus puissante que le jeune sorcier le pousse alors à relâcher un flux de magie violent.

Spoiler:

Suite à l'éclatement des pouvoirs du warlock, trois malchanceuses victimes périrent; deux étant de simples mundanes, et l'autre, l'aîné de votre groupe, ce dernier succombant alors qu'il tentait de venir en aide au sorcier. Seulement quelques secondes plus tard, le plus jeune se met à vaciller et perd à son tour conscience.

Spoiler:

BAK DESHI meurt à exactement 2h15. LIM DAE JUNG passe à interrogatoire, puis sera libéré. HWAN KADEN vous vous en sortez sans accusation.

Contenu sponsorisé
[INTRIGUE PRINCIPALE] La Rave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1