weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: East
the healer.
 :: Wings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INTRIGUE PRINCIPALE] Le Carnaval

STORYTALES : 12
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
20.11.16 1:35

PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. chang mae lee & fujiwara hanabusa

lorsque vous entrez dans ce fameux club, l'esprit de fête est déjà bien installé. les gens se mêlent entre eux sans préférence. certain préfèrent rester au bar et boire en toute tranquillité tandis que d'autres dansent sur la piste sans se soucier des regards qu'on leur lance. rires et joie sont au rendez-vous, est-ce l'air qui rend ces gens si heureux ou cette fine bruine qui semble sortir de nulle part ? il est bien vrai que les faes savent donner des fêtes, il semblerait que les warlocks ont de la compétition dans le domaine. La soirée avance et d'un coup vous ressentez de la fatigue. Vous commencer à être étourdi. tout semble totalement ralentir...

vous ouvrez les yeux sur un banc de parc, frigorifié, toujours dans votre tenue de soirée et donc sans manteau. la musique du club s'est transformée en musique de fête foraine. en fait; vous êtes littéralement dans une fête foraine. Un carnaval pour être plus exact. Des acrobates, des clowns et des cracheurs de feu se promènent dans les allées. Des employés de l'endroit tentent tant bien que mal d'attirer de la clientèle à leurs kiosques et des manèges de toute sorte causent un vacarme terrible et des éclats de couleur. Vous ne comprenez pas comment vous avez atterrit ici, mais pour l'instant la priorité est plutôt simple; il vous faut vous réchauffer, avant de devenir une statue de glace sur le banc.

pour que le déroulement du sujet soit rapide, nous vous demandons de faire un maximum d'environ 300 à 400 mots. par contre si vous avez envie d'écrire plus, ne vous gênez pas, tant que cela est rapide. il est normal que votre premier message compte plus de mots que la limite demandée

pour l'ordre des posteurs, vous devrez suivre l'ordre des prénoms inscrits au début du message.

UN JEU D'ENFANT.

Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
21.11.16 1:38

PREMIÈRE INTRIGUE.

La soirée avait commencé tôt pour Mae Lee. Elle avait était chercher son vampire préféré et forcer sa meilleure amie à la suivre à cette fête. Qui dit fête dit Mae Lee. Depuis son arrivée à Ulsan, elle n'avait jamais manquer aucune fête. Alors comment aurait-elle pu passer à côté du plus gros party de l'année. Les Faes allaient leur en faire voir de toutes les couleurs, elle le sentait. Lorsqu'elle arriva chez ses chers amis, elle ne prit même pas la peine de cogner. La porter était verrouillée. Un portail fera l'affaire pour entrer chez elle. Lorsque Qiu la vit, elle se plaignait qu'elle ne voulait absolument pas y aller. Vraiment ? Elle avait prévu le coup. Elle avait amené de quoi porter pour elle. Bon, elle usa de sa magique pour que la robe soit parfaite sur elle. Triche 101 pour ceux qui ne trouve pas la bonne taille. Par la suite, ils se mirent en route pour le club.

Arrivé sur place, Mae Lee avait l'air d'une enfant à Noel qui venait de recevoir une licorne du père noël. Elle fonça vers le bar en arrivant et commanda un plateau plein de shooters et de boisson pour elle et les autres. Plus elle remarqua le mercure qui tombait du plafond. Finalement les faes savait autant que les warlock comment faire des fêtes. Le temps avança et la petite warlock commençait déjà à ressentir les effets de ses consommations. Comment était-ce possible ? Elle avait bu que le quart de ce qu'elle consommait à l'habitude. Elle se retourna et chercha sa tendre amie des yeux ou bien Déshi, voir Ho Joo, elle savait qu'il venait à la fête. Mais sa vue devenait floue. Elle ne voyait plus rien.

Elle se réveilla congeler. Elle était assise sur un banc de parc, encore dans sa petite robe noire. La neige tombait sur elle, le vent glacial dans les cheveux. Les lumières autour elle étaient si aveuglantes. Mis où était-elle ? La musique était loin de ressembler à celle du Wings. Les gens qui marchaient la jugeaient. Faut dire qu'être en petite robe en plein milieu de décembre lorsqu'il neige n'était pas très vu aussi. Elle finit par se rendre compte qu'elle se trouvait en plein milieu d'un carnaval. Mais comment ? Elle se mit à frissonner. Le froid commençait à être insupportable. Son regard se tourna vers sa gauche. Un Jeune homme y était encore inconscient. Par ce qu'il émanai, elle pouvait bien voir que s'était un démon et que par sa tenue, il venait surement du Wings aussi. Alors est-ce qu'elle avait été kidnapper ?! Elle secoua le garçon en espérant qu'il se réveille rapidement. "Aller ! Réveille-toi, je sais que tu étais au Wings toi aussi ! " Ses lèvres étaient en train de devenir bleues. Son corps lui faisait mal. Elle devait trouver un moyen de se réchauffer, mais avec autant de mundanes autour d'elle, elle ne pouvait pas user de sa magie.

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
STORYTALES : 38
ICI DEPUIS LE : 24/10/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 547
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~
COPYRIGHTS : Avatar: Moi (Patate) ; Signature: Lizzou ; Fiche RP: Océane/Panda

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
21.11.16 11:56
PREMIERE INTRIGUE
FT  CHANG MAE LEE & FUJIWARA HANABUSA

"Ce soir on danse."

Ah ! Ce soir s'annonce d'être grandiose. Personnellement, je me fiche de ces cents années de paix entre toutes ces créatures, ce qui m'intéresse c'est la fête. Et c'est donc pour cette occasion que j'ai fermé mon bordel pour ce soir. Les clients peuvent se plaindre, je m'en fiche, d'autres viendront plus tard ! Il y a toujours des petits nouveaux en ville. C'est donc vêtu de la meilleure manière possible pour ce genre de soirée, que je laisse mes pas me guider vers le Wings. Je peux déjà sentir cette ambiance euphorique depuis l'extérieur ! Que de bonheur !

Mais, autant vous dire que c'est beaucoup mieux une fois à l'intérieur. L'alcool coule à flot, le mercure tombe du plafond... Tout le monde parle des warlocks, mais les faes aussi savent faire la fête ! Je me déplace au travers des corps se mouvant sur la piste de danse, et je dois dire qu'il y a plusieurs belles créatures qui sont venu au rendez-vous. Mais avant tout ça, je me dois de consommer mon cocktail favoris, que je vais de ce pas demander au barman. Une fois en mains, je trempe mes lèvres dans ce liquide si plaisant, avant de le laisser s'écouler dans ma bouche.
Mon verre à moitié vide, une sensation terrible me le fait glisser des mains... Mon corps devient lourd, ma tête tourne et ma vision devient floue... Mais que m'arrive-t-il ? Je perds peu à peu mon équilibre, m'obligeant alors à m'appuyer contre le comptoir du bar. Je porte ma main à ma tête, mais hélas mes yeux se ferment subitement.

J'entends une voix, comme si j'étais dans un rêve... Le froid me tiraille. Mon corps bouge dans tous les sens, ce qui me fait alors reprendre mes esprits. Ne comprenant pas la situation, ma main se porte directement au cou de la personne en face de moi. J'ai froid, horriblement froid... Je regarde un peu partout, me remémorant alors les paroles de la jeune fille. Je la regarde, avant de lâcher son cou. "... Pardon, disons que c'est un réflexe." Je scrute son visage... Elle est aussi frigorifiée que moi, ses lèvres sont bleues et en plus elle est en petite tenue. Je finis par me lever avec une certaine difficulté, essayant de me réchauffer le plus possible en me frottant les bras. Je regarde autour de nous... Quel est ce décor ? On dirait... "Une fête foraine ?" La musique, les clowns, les forains... Pourquoi ne sommes-nous plus au Wings ?
Alors que je suis dans mes pensées, une rafale de vent bien frais me rappel que je suis en train de geler sur place. Je me tourne vers la jeune fille, avant de lui montrer la fête foraine d'un signe de tête.

"S'éloigner de cette fête ne semble pas être une bonne solution, surtout si on ne trouve rien... Je crois que nous sommes contraints à nous aventurer au milieu de celle-ci si nous voulons trouver une quelconque source de chaleur." Je m'arrête un instant, avant de reprendre la parole. "Oh, et encore navré pour t'avoir étranglé en me réveillant."

Mon corps est lourd, douloureux et froid, mais j'avance tout de même en direction de cette fête. Mmh, je dois bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça.

"Aurais-tu une petite idée de ce qui nous arrive ?"

La conscience fait de nous tous des couards
"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
28.11.16 5:23

PREMIÈRE INTRIGUE.

Mae Lee fut prise par surprise lorsque le jeune démon qu'elle essayait de réveiller la prit au cou. Il prit quand même un moment avant de la relâcher. Lorsqu'il la relâcha, il s'excusa. Elle frotta doucement sa gorge et lui lança quand même un regard noir. Avoir su, elle l'aurait laissé dormir. Elle finit par laisser un soupir quitter ses lèvres, en regardant la fête foraine. Alors ils allaient vraiment devoir mettre les pieds là-dedans ? Ce n'était pas le genre d'endroit où mae lee aurait bien voulu finir la soirée. Ce n'était pas non plus le genre d'endroit où la jeune warlock aurait penser visiter un jour. Ces clowns et forains lui semblait si... Faux ? en plus elle sait très bien que la moitié des jeux de "chance" sont truquer en faveur des forrains, quelle honte !

Son regard se porta de nouveau sur le jeune homme. Il était frigorifié aussi. Elle pouvait très bien les réchauffer avec sa magie, mais elle devait rester discrète. Elle regarda autour d'eux, il y avait un coin plus sombre à côté de l'entrée de ce carnaval. " Pas question qu'on entre là-dedans avant de s'être réchauffé, suis-moi ! " Elle prit le démon par le bras et le tira vers ce coin sombre. Elle vérifia s'ils avaient pas attirer trop d'attention, puis d'un claquement de doigts, elle réveilla sa magie et exécuta un sort de chaleur sur eux. Une fois faite, elle leva les yeux vers le garçon. " Ça va aller pour l'étranglement, j'ai simplement été assez surprise... ". Un sourire se dessina sur ses lèvres, le garçon semblait surpris par ce qu'elle venait de faire. " Mae lee et je suis une warlock... J'aurais bien pu faire ça plutôt, mais les accords m'interdisent de faire de la magie devant les mundanes. " Ce qu'il leur est arrivé par contre, restait le plus grand des mystères pour la jeune femme. Elle connaissait assez bien les faes, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle pousse leurs jeux aussi loin. Mais encore là, était-ce les faes qui était derrière ce tour de mauvais goût ? " Si tu veux mon avis, les faes doivent avoir joué un mauvais tour à leurs invités ce soir. " Si s'était le cas, le wings venait de perdre une potentielle cliente.

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
STORYTALES : 38
ICI DEPUIS LE : 24/10/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 547
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~
COPYRIGHTS : Avatar: Moi (Patate) ; Signature: Lizzou ; Fiche RP: Océane/Panda

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
21.12.16 1:10
PREMIERE INTRIGUE
FT  CHANG MAE LEE & FUJIWARA HANABUSA

"Ce soir on danse."

Suivant ce malheureux incident après mon réveil, mes yeux se rivent sur cette fête forraine en compagnie de la jeune warlock, lui disant que vu les circonstances nous n'aurions aucunement le choix que de se réfugier dans ce qui est -malgré les apparences- une de mes fêtes favorites. La tricherie, l'air totalement faux et hypocrite des personnages, tout ça fait que j'aime ce genre d'endroit... Mais bon, passons aux choses un peu plus sérieuses. Comme au fait que la jeune sorcière et moi même sommes en train de geler sur place.

Et justement, ma nouvelle connaissance me saisit par le bras, m'énonçant clairement le fait qu'elle n'ira pas plus loin avant de s'être réchauffée. Elle nous éloigne donc dans un coin reculé et caché du regard des mundanes, avant d'utiliser un de ses sorts pour nous réchauffer. Aaaah... Quel soulagement.

"Alors, cela me rassure que tu ne me reproche plus ce fait. Au moins, je n'aurais pas à te surveiller de trop afin d'éviter une quelconque tentative de vengeance ou autre... Oui, la confiance ce n'est pas mon truc."

Je lui offre mon plus beau sourire, avant de l'écouter se présenter à moi suivit de tout un charabia sur ce qu'elle vient de faire et sur les accords. Aurais-je eu l'air surpris ? Peut être à cause du fait que je ne m'attendais pas à retrouver une quelconque source de chaleur en ce froid si pénible ? Ou alors... Mon enveloppe charnelle fait-elle si jeune que cela ?

"Eh bien, enchanté Mae Lee. On me nomme Hanabusa; Fujiwara Hanabusa. Oh, et... Je suis au courant pour les accords et tout le tralala qui va avec, j'ai quand même 546 ans à mon compteur. Et merci pour ce magnifique sort que tu viens de lancer, c'est très agréable."

Je la regarde, toujours ce sourire aux lèvres. M'enfin ! Réfléchissons à la situation, voulez-vous bien ? Déjà, comment nous serions-nous retrouver en ces lieux ? Les faes sont joueuses, voire sournoises, mais le seraient-elles à ce point-là ? Au point de ruiner une fête si attendue, et leur réputation en même temps ? Je ne pense pas vraiment. Il faudrait réellement vouloir du mal aux autres espèces pour faire cela...  Mais, cette charmante Mae Lee n'a visiblement pas l'air d'être du même avis que moi. Mais, si nous proposons chacun nos idées, peut être que cela pourra nous mener quelque part, n'est-ce pas ?

"Ma chère Mae Lee, penses-tu réellement les faes sournoises à ce point-ci ? Imagines toi à leur place, ne serait-ce que deux petites secondes. Tu possèdes un magnifique établissement, qui pourrait créer ta réputation mais aussi celle de tes congénères, de ta race entière même. Tu organises ce qui pourrait être une des plus grandes soirées depuis des années, afin de fêter un événement des plus importants pour le monde des ombres, tu y mettrais tous tes moyens, pour au final tout gâcher en faisant un si mauvais coup à tes invités ?" Je croise les bras, tout en fronçant les sourcils. "Non, non... Quelque chose de plus sournois a plongé son nez dans tout cela. Et si tu veux mon avis, pour découvrir ce que c'est, nous serons forcer d'aller dans cette fête foraine. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais si on regarde bien aux alentours, il n'y a pas grand chose mis à part cette fête. Ce quelque chose veut qu'on y aille... Alors on va y aller."

La conscience fait de nous tous des couards
"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.
STORYTALES : 12
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
29.01.17 6:09

LA  CONCLUSION

Suite à une longue conversation à la porte du carnaval, les deux êtres du monde des ombres entreprirent leur aventure à travers du site animé. Les lumières autour d'eux brillaient de toutes les couleurs et certains visiteurs de la fête foraine dévisageaient la warlock, toujours simplement vêtue d'une simple robe de soirée. Le démon et la warlock décidèrent de se prêter à la fête et de participer à certains kiosques, et même à faire deux ou trois manèges ensemble. Finalement, leur soirée s'annonçait à merveille, jusqu'au moment où un vent glacial se fit sentir chez le démon malgré le sort de la warlock. Les yeux du démon se perdirent dans le vide et deviennent vitreux.

Spoiler:

Devant ce terrible spectacle, Chang Mae Lee reste pétrifiée, complètement dépourvue de solutions, sans comprendre ce qu’il se passait. Son nouvel ami ne lui avait pas semblé si violent, si mauvais. Ce ne fut que quelques secondes suivant le déraillement qu'un second vent glacial se leva et ce fut au tour de la warlock de perdre tout contrôle sur elle-même.

Spoiler:

Suite à vos actions au carnaval, vous avez tué une trentaine de mundanes innocents, en avez blessé gravement une vingtaine et plusieurs furent légèrement blessés, sans compter tous ceux qui resteront traumatisés de cet événement.

Les déraillements des manèges à eu lieu à exactement 2H13. FUJIWARA HANABUSA passe à interrogatoire, puis sera accusée (un message privé contenant les détails vous attend dans votre boîte à message). CHANG MAE LEE passe à interrogatoire et serez également accusée.

Contenu sponsorisé
[INTRIGUE PRINCIPALE] Le Carnaval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1