weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: Ulsan City :: East
the healer.
 :: Wings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INTRIGUE PRINCIPALE] Underground Démoniaque

avatar
AVATAR : Inconnu.
STORYTALES : 12
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
POINTS : 0
20.11.16 1:48


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

L'ouverture du Wings est un réel succès, les réponses aux invitations plus que nombreuse, et le club est pratiquement complet. Les verres ne semblent jamais se vider, du plafond tombe une fine bruine de mercury, qui recouvre tous les invités présents d'une couche d'argent et embrume les esprits, ce qui ne fait que rajouter à l'ambiance de la fête. Les couleurs sont vives et vibres devant vos yeux, la musique et les voix deviennent rapidement assourdissantes, et vos sens se mélangent jusqu'à vous laisser une sensation d'engourdissement qui se propage à travers vos membres.

La première chose dont vous prenez conscience lorsque vous revenez à vous, c'est que vous semblez vous être assoupis sur une table. La musique continue de vous défoncer les oreilles, mais les intonations et la qualité semblent différentes. Il fait aussi très, très chaud, assez pour que vous soyez rapidement couvert d'une fine couche de sueur, et vous vous redressez de manière vive. Personne ne semble faire attention à vous, et c'est à ce moment que vous voyez deux autres personnes dans le même état que vous se réveiller pas très loin de vous, deux visages que vous aviez aperçu plus tôt durant la fête. Aussi confus que vous, ils semblent inquiets, et vous pouvez comprendre; tous les fêtards se trouvant autours de vous on quelque chose en commun... ce sont tous des démons.

pour que le déroulement du sujet soit rapide, nous vous demandons de faire un maximum d'environ 300 à 400 mots. par contre si vous avez envie d'écrire plus, ne vous gênez pas, tant que cela est rapide. il est normal que votre premier message compte plus de mots que la limite demandée

pour l'ordre des posteurs, vous devrez suivre l'ordre des prénoms inscrits au début du message.


UNE SOIRÉE D'ENFER.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jay park.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 531
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Nolan
gloomy admin.
20.11.16 7:27


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

Les soirées du monde des ombres n'avaient jamais été le genre d'évènements qu'il fréquentait ; et pour cause, ces derniers étaient un peu trop intenses à son goût. Il avait toujours préféré en savoir le moins possible histoire de ne pas s'attirer de trouble... mais de peine et de misère, on avait réussi à le tirer ici. Parce que tout le monde y serait. Parce qu'il ne fallait pas rater la fête de l'année, tout de même... tout particulièrement si elle était organisée par les faes elles-mêmes. Il y avait tout d'abord Qiu, qui l'avait prié de venir, puis la présence de son tuteur et de l'alpha avaient eut raison  de lui. Et si monsieur n'avait consommé aucune substance illicite - comme à son habitude - il ne s'était cependant pas gêné dans l'alcool, et avait été surpris de voir à quel point ces êtres magiques avaient du goût. C'est bien meilleur que chez les mortels... quoiqu'il en soit, lorsque la musique s'était lentement dissipée et que sa tête s'était mise à tourner, que la pièce s'était mise à valser tout comme sa conscience, il n'avait pu s'empêcher de se demander comment il avait pu tant abuser. Mais il se sentit lourd, trop lourd, puis perdit contact avec la réalité... lorsque la musique lui revint, ce fut d'abord en douceur, puis comme un énorme coup dans son crâne, ses yeux s'ouvrant, épris de panique. Il s'assied sur la table, le sang coulant bien trop rapidement dans ses veines et l'étourdissant un bon moment, un bourdonnement l'empêchant de bouger l'espace de quelques secondes avant qu'il ne pose le regard sur une personne juste un tout petit peu plus loin. Puis une autre, juste à côté de cette dernière. Il connait le prénom du jeune homme - ou est-il vraiment jeune ? - mais pas celui de la jeune femme aperçue plus tôt. Un rapide regard aux alentours, et il réalise que rien n'est normal à cet endroit. Rien n'est normal à cette situation. Tirant sur le noeud à son cou, il le défit, la chaleur soudainement insupportable, mais vint machinalement secouer la demoiselle encore sans conscience. « hé ? réveille-toi, y'a un truc de pas normal et j'pense qu'ON DOIT PARLER. » les derniers mots furent d'une légère hystérie, presque hurlés sous la musique intolérablement forte.


keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 206
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr
Voir le profil de l'utilisateur




Jung Eun Ha
Hysterical Admin
21.11.16 0:57


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

tenue + Suite à la magnifique lettre magique que la jeune femme avait reçue d'un façon assez farfelue, Eun ha ne pouvait simplement pas refuser. Quand même lui envoyer cette invitation sur le mur de sa douche le matin. S'était tout sauf bien étonnant et puis, la jeune chasseuse prenait bien goût aux fêtes du monde des ombres. Elle avait toujours préféré les créatures du downworld aux siens de toute façon. Disons que pour une fois, elle avait bien hâte que noël arrive.

La fameuse date était arrivée. Eun Ha s'était préparé toute la journée. En fait, elle avait hésité sur sa tenue toute la journée. Du rouge ? Non trop cliché pour une fête de noël. Noir ? Classique et très shadowhunter. Sa chambre à l'institut s'était transformée en vrai bordel. Elle avait passé sa journée en sous-vêtement à essayer des tenues. Robe ? Ou un leggings avec une longue chemise ? Des jeans, un pull. Bref, sa garde-robe en entier jonchait le sol de sa chambre. Elle finit par opter pour une jupe noire un peu cuivré à volant avec un chandail noir et des talons haut assortis. Elle remonta ses cheveux et fini par mettre de beaux bijoux dorés. Lorsqu'elle eut fini, il était déjà l'heure de partir.

La fête était à son comble lorsque la jeune chasseuse était arrivée. La musique était excellente. Elle n'était pas du genre à commencer au bar, donc elle se dirigea vers la piste de danse. La fine bruine de mercure se déposait doucement sur sa peau. Elle le ressentait. Après une heure à danser, elle commença à se sentir étourdie, comme si elle allait tomber. Elle s'éloigna de la foule pour trouver un endroit où elle pourrait s'y asseoir. Puis plus rien. Tout était devenu noir. Elle était tombée.

Elle se fit réveiller par une voix masculine paniqué. La chaleur était si étouffante. Elle prit quelques secondes pour se ressaisir. Mais pour l'amour du ciel où était-elle tombée. Tout cela devait être un rêve. La musique était si forte, elle avait l'impression que ses oreilles allaient saigner. Elle sentait déjà la sueur couler sur son front. Lorsqu'elle réalisa ce qu'il se passait, son cœur manqua d'arrêter. Elle se tourna vers le jeune homme qui l'avait réveillé. Elle se souvenait vaguement de l'avoir vue au wings. "Comment j'ai atterri ici !? C'est toi qui m'as traîné jusqu'ici !?! " Elle commençait réellement à paniquer à son tour. Lorsqu'elle tourna sa tête, elle aperçut que le High Warlock d'Ulsan était lui aussi inconscient. Mais qu'est-ce qui se passait ici ? Elle se tourna de nouveau vers le garçon et le regarda de la tête au pied. Un mundane. Elle soupira et lui dit ; " suis-moi ! " Elle devait réveiller ce warlock à tout prix. Sans ses armes, elle ne pouvait pas faire grand chose. Une chance qu'elle eut l'intelligence d'amener sa stèle avec elle...




'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai (exo).
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 298
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).
Voir le profil de l'utilisateur




Moon Noam
Children of Lilith.
21.11.16 3:16


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

il se serait passé de devoir faire acte de présence à absolument tous les événements de la ville, si ça ne tenait qu'à lui, mais en bon high warlock fraîchement en service, pas peu fier d'avoir pour la seconde fois su gérer les épreuves de cette terrible compétition à vrai dire, il se devait d'occuper sa fonction de façon optimale, comme il l'avait toujours fait alors qu'il avait cette même place dans une autre ville. et puis, autant lorsque l’événement ne l'intéressait guère, il considérait être en face d'une corvée, autant l'ouverture d'un club n'avait pas que du mauvais pour son intérêt personnel. le wings était tout ce dont il en attendait, grandiose. l'ambiance y était déjà endiablée alors qu'il n'avait fait que passer le pas de la porte, fort remarqué, comme toujours ces derniers temps. il sentait la pluie de mercury courir sur sa peau, y laissant un éclat étincelant, le contraste assez saisissant sous les lumières du plafond. noam n'avait jamais apprécié le mercury, celui-ci lui enlevant une partie de son autonomie à laquelle il tenait. pourtant, la sensation enivrante qui s'emparait de son corps n'était pas désagréable. il se sentait légèrement engourdi, sa vue, d'ordinaire exceptionnelle, semblant troublée. ce n'était pas normal. il fronça les sourcils, mais n'eut pas réellement le temps de réagir plus aux sensations exacerbées, inhabituelles, qui prenaient maintenant le dessus. soudain, il fut plongé dans le noir complet.

c'est un parfum féminin qui vint le sortir de sa torpeur. léger, très léger, presque lointain. il fronça les sourcils en reprenant ses esprits, clignant des yeux. c'est lorsqu'il releva la tête qu'il pu réaliser alors deux choses. d'une, ses sens étaient revenus à la normale. de deux, l'énergie démoniaque autour de lui était assez intense pour lui donner des frissons. mais où était-il tombé ? il releva la tête vers une jeune femme, porteuse du fameux parfum, qui semblait décontenancée en face de lui, traînant derrière elle ce qui semblait être un bien malchanceux mundane. soit il rêvait, et dans ce cas il avait certainement fort besoin d'une pause pour que ses rêves soient ainsi troublés, soit la dose de mercury qu'il avait absorbée était beaucoup trop élevée. « laissez-moi deviner, vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe non plus, c'est ça ? » il n'était pas stupide, si lui, le high warlock d'ulsan, se retrouvait malencontreusement au milieu d'un rassemblement des enfers sans avoir la moindre idée de ce qui lui arrivait, ce n'était pas ces deux-là qui allaient en savoir plus. il savait une seule chose, malgré son esprit encore embrumé, ils étaient en danger.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jay park.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 531
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Nolan
gloomy admin.
21.11.16 4:12


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

il n'avait pu faire autrement que de remarquer le regard presque condescendant de la jeune femme : oui, il n'était qu'un pauvre mundane, pris dans tout ça, et actuellement, il en voulait énormément à celle qui l'avait entraîné là-dedans. il ne pouvait non plus s'empêcher de se demander si elle avait tout prévu puisqu'elle était elle-même une fée... quoiqu'il en soit, il fut entraîné dans une courte course, le temps de rejoindre le warlock gisant tout comme eux deux s'étaient retrouvés. il sembla avoir un moment de confusion, mais bientôt, lui aussi lui adressa le même type de regard, et nolan grogna mais n'en dit rien. ce n'était ni le temps de faire le fier, ni le temps de se plaindre pour un truc aussi ridicule que le jugement des autres. « hé ?! c'est bon, c'est pas parce que j'suis humain que je sais pas réfléchir, d'accord ? » glissa-t-il tout de même aux deux autres avant de pousser un long soupir et de s’accroupir vers le sorcier, le tirant sur ses pieds d'un mouvement ni gentil ni trop brusque. « bien deviné, sherlock. » lui lança-t-il cette fois,  les attrapant les deux pour les tirer dans un coin lui paraissant moins dangereux. il n'allait pas non plus rester là comme ça à gîr sur une table ou sur le sol ; c'était la meilleure façon de se faire repérer par cette bande de... cette bande de quoi, en fait ? il balaya la pièce des yeux une fois, une fois de trop, une fois lui permettant de voir des choses qu'il n'avait certainement jamais vues auparavant, traînant tranquillement dans la rue. non. c'étaient des monstres, rien de plus, rien de moins.  il jeta un regard à la demoiselle inconnue. « et puis toi, t'es quoi de toute façon ? dans tous les cas, c'est pas grave, on a dumbledore avec nous là. » il reposa son attention vers noam et lui lança cette fois un petit signe de tête, confiant. « il va sûrement être capable de nous sortir d'ici, lui, hein ? » il avait de la chance, mine de rien, d'être tombé dans le même endroit que ce grand sorcier. qui aurait mieux pu faire rôle d'allé que moon noam, le grand noam ? sa panique actuelle l'empêchait d'exprimer autre chose que de l'irritation, mais au fond, il l'admirait bien depuis qu'il l'avait vu invoquer un grand démon...


keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 206
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr
Voir le profil de l'utilisateur




Jung Eun Ha
Hysterical Admin
27.11.16 18:32


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

tenue + Bon, il est vrai que la petite chasseuse n'avait pas bien agi avec le mundane qui était à ses côtés. Après tout, c'est normalement son devoir de le protéger des forces démoniaques, mais dans un tel contexte, la petite brunette voudrait tout faire sauf sauvé quelqu'un. Suite à la petite crise de panique du mundane, elle fit une petite moue agasser et sortit sa stèle pour ensuite la passer sur son bras laissant apparaître toutes ses runes sur elle. " C'est bien évidant non ? Je suis une Shadowhunter. " Elle avait une boule de rage qui se formait dans sa gorge. Non mais les mundanes sont si ignorant que ça ? Si en plus, il a la vue, vu qu'il a bien deviné pour le sorcier... En parlant du warlock, elle se tourna vers lui pour répondre à sa question. Son visage voulait tout dire et de toute façon, est-ce qu'un shadowhunter est assez suicidaire pour participer à une fête démoniaque.

Ils devaient se cacher ou du moins s'éloigner de cette foule de démons. Eun Ha était en panique. Avoir simplement sa stèle sur elle ne l'aidait pas à se sentir mieux. Elle prit les deux hommes par le bras et les tira vers un coin de la salle où il y avait moins de créatures. Déjà, elle sentait qu'elle était observée. Faut dire que de faire apparaître ses runes dans un tel endroit n'était pas non plus la meilleure de ses idées. Elle regarda Noam avait un regard inquiet. " J'espère que tu as une idée pour nous sortir d'ici... " La jeune femme tremblait presque. Malgré sa rune qui lui réduit la peur et celle qui lui donne du courage, Eun Ha n'était pas apte à contenir sa peur et son inquiétude face à cet énorme danger. " Parce que sincèrement moi je ne vois pas comment on va sortir d'ici en un morceau... "




'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai (exo).
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 298
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).
Voir le profil de l'utilisateur




Moon Noam
Children of Lilith.
28.11.16 5:58


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

que pouvait-il faire, sinon se frotter les temps du bout de ses doigts, essayant de ne pas s'énerver ? et c'est exactement ce que noam fit. il essayait de se faire un récapitulatif de la situation, et elle ne semblait pas très encourageante. un mundane ignorant qui le prenait pour un vieux barbu sorti d'un best-seller pour adolescents, ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait voulu avoir avec lui, mais il allait s'en contenter. en revanche, il n'était pas idiot, et il voyait bien les runes sur la peau de la jeune femme, ainsi que l'objet entre ses mains. une shadowhunter. n'étaient-ils pas entraînés pour faire face aux démons ? elle devait être mieux préparée que lui, en tout cas. mais elle semblait jeune, et peu confiante. il se retrouvait pratiquement avec des enfants, et ils étaient en danger. il avait ainsi le devoir de les sortir de là, mais comment faire ? ses sens étaient altérés, la dose de mercury trop forte dans son système. il n'était pas capable de créer un portail, il n'était pas capable de les transporter ailleurs, il n'était pas en état pour les téléporter en sûreté. c'était une magie trop complexe pour l'état dans lequel il se trouvait, surtout lorsqu'il devait en plus s'occuper d'autres personnes que de lui-même. que faire ? essayer de parlementer ? certes, ils étaient encerclés de démons, mais ceux-ci ne leur prêtait pas un grand intérêt pour l'instant. l'ambiance était effrayante, l'énergie démoniaque trop intense lui faisant tourner la tête, mais personne ne les avait attaqués. il devait y avoir une explication.

« tu es une shadowhunter, n'es-tu pas censée savoir quoi faire entourée de démons, plus que moi ? » ce n'était pas le moment pour les taquineries, mais il n'avait pu s'en empêcher. noam ne craignait pas pour sa vie, comme toujours. il était en vie depuis plus de sept siècles, il n'avait plus peur de mourir, ni de la main d'un homme, ni de celle d'un démon. mais il avait peur pour les deux jeunes personnes qu'il avait maintenant, malgré lui, sous son aile. il observa la salle, se redressant. ils devaient trouver une sortie, se faufiler, être discrets. sa magie pouvait peut-être les aider, il pouvait embrumer la pièce, il pouvait les plonger dans le noir, il pouvait faire diversion. il connaissait également des sorts de protection, il n'était pas tout à fait sans armes. mais il n'était pas non plus très sûr de lui. « il faut trouver une issue, et faire attention à lui, c'est une proie facile pour eux. » il adressa un signe de tête au jeune homme, concentré. « je ne peux pas créer de portail ici et dans ces conditions, il va falloir trouver une autre solution, une diversion. » il prit une inspiration, se levant finalement. « ce qui est sûr, c'est qu'il faut rester calme, ils ne doivent pas sentir votre peur. oh, et, on ne se sépare pas, évidemment. » ça va aller, je ne les laisserais pas mourir bêtement. il était prêt, sur ses gardes, mais il restait en observation pour l'instant. ils avaient besoin d'un plan plus précis, et il n'allait pas le trouver tout seul.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Inconnu.
STORYTALES : 12
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
POINTS : 0
04.12.16 6:47


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

Vous avez eut le temps d'observer les alentours et de comprendre ce qu'il se passe, il est maintenant temps de faire en sorte que votre présence en ces lieux ait un but. Car c'est le cas, vous n'aviez sans doute pas cru à un tour du destin, ou à une mauvaise blague, tout de même ?

Un courant d'air frais semble surgir de nulle part et vous entoure brièvement, comme une porte ouverte laissant entrer l'air plus froid de l'extérieur, mais il n'y a rien à votre vue qui pourrait provoquer ce changement de température. C'est déjà étrange en soit, mais rien de particulièrement alarmant; c'est par contre une erreur de votre part de ne pas être plus sur vos gardes, même si cela n'aurait rien changé.

C'est un sentiment de malaise qui avertit Jung Eun Ha que quelque chose ne va pas, mais il est déjà bien trop tard pour réagir. Ses yeux semblent prendre une étrange teinte vitreuse alors qu'elle se tait soudainement et fixe le vide, comme en trance. Sa stèle brille d'une lumière aveuglante alors qu'elle lève le bras, le regard de plusieurs démons se tournant vers vous alors qu'elle trace une large rune de protection qui fait descendre un mur luminescent entre Moon Noam et eux, séparant le high warlock d'elle-même et de Hwan Nolan. Les démons les plus près s'agitent, les fixant de manière agressive.

La rune est étrangement plus puissante que celle que Eun Ha utilise généralement, ce qui entrave gravement les essais de Noam pour les rejoindre. Elle est elle-même incapable de la détruire, et les démons commencent à approcher dangereusement, comprenant qu'ils sont des intrus.

pour bien suivre le déroulement du sujet, veuillez respecter ces quelques règles;

→ Il se peut que la situation dans laquelle vous vous trouvez change entièrement lors du passage du Shadow Ripper. Vous devez prendre en compte la situation suivant ce passage, et ce même si le joueur précédant a effectué une action à répondre.
→ Il est impossible et interdit de résister ou de refuser les ordres/demandes du Shadow Ripper.
→ Si le Shadow Ripper vous possède, il est obligatoire d'insérer les actions qu'il vous force à faire dans votre rp.
→ Pour les joueurs n'étant pas possédés, il vous faut obligatoirement réagir aux actions posées par le joueur possédé par le Shadow Ripper.
→ Des informations supplémentaires pourraient vous être envoyées par MP, il est très important de les suivre également.

ATTENTION; si quelque chose vous dérange au point de vous mettre mal à l'aise face au rp, ou va à l'encontre de vos attentes de manière radicale et impossible à jouer, veuillez contacter immédiatement un membre du staff pour lui en faire part. Pour la moindre question concernant cette réponse, vous pouvez aussi contacter un membre du staff.

pour l'ordre des posteurs, vous devrez suivre l'ordre des prénoms inscrits au début du message.


UNE SOIRÉE D'ENFER.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jay park.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 531
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Nolan
gloomy admin.
12.12.16 20:19


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam
La présence et les mots de Noam avaient été suffisants pour qu’il ne se sente plus en danger ; pauvre petit humain naïf qu’il était, il n’avait même pas relevé la touche d’ironie, de moquerie à son égard de la part des deux autres. Mais son cerveau tournait à mille à l’heure, ce mortel trop con pour réaliser que ni son statut, ni sa façon de voir les choses ne pouvaient l’amener à trouver une solution quelconque. Et ce, même si Keaton lui avait appris les bases rudimentaires du combat. À quoi bon si la force n’y était pas ? il s’apprêtait à parler lorsqu’il aperçut une lumière du coin de l’œil, vivide, aveuglante, même, et s’il ne comprit pas le déroulement des choses qui suivirent, il comprit, toutefois, au travers de sa confusion, que les choses n’étaient pas normales. La stèle de la chasseuse d’ombre s’illumina avant de projeter une vague magique, l’humain tombant au sol sous la force l’écartant du sorcier auquel il s’était accroché depuis le début, reposant toute sa confiance sur lui. Il crut apercevoir des têtes se tourner, et peut-être des yeux les fixer un peu trop intensément, mais n’en ressentit pas de gêne, pas autant que le fait de ne pas comprendre pourquoi, maintenant, il s’était retrouvé forcé à s’écarter du sorcier. Il se remit sur pieds et s’avança vers lui, observant le fin halo, à peine visible, que projetait le pouvoir de la jeune femme tout autour de noam. « comment tu disais, on ne se sépare pas… ? » il le grogna presque, posant une main devant seulement pour la secouer sous le petit choc à demi douloureux, à demi inconfortable que lui procura la magie qu’il n’avait jamais auparavant approché. Une vague de frustration le traversa et il fit volteface, attrapant le poignet de l’inconnue pour observer sa stèle et la pointer vers le sorcier, la tirant d’ailleurs un peu brusquement. « c’est toi qui nous a traîné ici ? arrête ça tout de suite, qu’est-ce qui te prend ? tu veux tous nous tuer ? noam, fais quelque chose, c’est une traitresse ! » il reposa cette fois son regard vers le sorcier, une étincelle de peur traversant ses pupilles, mélangée à un soupçon d’hystérie qui montait en lui.


keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 206
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr
Voir le profil de l'utilisateur




Jung Eun Ha
Hysterical Admin
13.12.16 2:57
@Jung Eun Ha a écrit:


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

tenue +Eun Ha fit une moue face à la moquerie du Warlock. Oui, elle savait ce qu'elle devait faire. il était de son devoir de protégé les mundanes des démons, donc il était vrai que dans ce genre de situation protégé le jeune homme était sa priorité. Elle resta attentive au sorcier. Il est vrai que de faire un portail risquerais d'attirer l'attention de ses horribles créatures. Un long soupire quitta les lèvres de la jeune femme avant qu'un vent glacial caressât sa peau. Pendant un instant, elle perdit tous ses moyens. Perdue. Elle n'avait plus aucun pouvoir sur elle. Elle ne pouvait plus contrôler son corps, ses gestes. Pourtant tout semblait être naturel chez elle. À l'exception de ses yeux. Ils étaient devenu vitreux. Une force sur humaine avait pris contrôle de la jeune femme sans lui demander son avis. Elle sortit sa stèle de sa poche. Celle-ci ce mise à briller de mille feux. La lumière que sa stèle dégageait était anormale. Eun Ha n'aurait jamais été apte de faire un tel exploit par elle-même. Elle avait beau avoir une connaissance approfondie des runes, cela ne faisait pas d'elle puissante à se point. Tel un robot, elle se tourna vers Noam et dessina une rune de protection et l'enferma dans un bouclier puissant. C'est seulement lorsque que le jeune inconnu la tira brusquement par le bras qu'elle reprit ses esprits.

Traîtresse ? Ce mot la hantait. Elle ne comprenait pas encore ce qui venait de se passer. Tout était encore flou. " Attends, qu'est-ce qui se passe ? " Étourdie, elle s'accrocha au mur qui se trouvait derrière eux. Le temps qu'elle réussit à reprendre le dessus les démons s'étaient déjà rapprocher du mundane et de sa personne. Par réflexe, elle le tira vers elle. Elle n'avait pas d'armes avec elle. Elle devait trouver rapidement une solution pour le protéger. Des bouteilles. Elle prit rapidement les contenants en vitre et les brisa sur le coin de la table où elles reposaient. S'était bien loin d'être des armes efficaces, mais cela était bien mieux que rien. Elle espérait simplement que le warlock allait trouver le moyen de les rejoindre rapidement."




'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai (exo).
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 298
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).
Voir le profil de l'utilisateur




Moon Noam
Children of Lilith.
19.12.16 9:44


PREMIÈRE INTRIGUE.

ft. hwan nolan, jung eun ha & moon noam

la brise légère, mais présente, et surtout glaciale, qui s’était insinuée dans la pièce avait mis la puce à l’oreille du sorcier, et pourtant il n’avait rien fait. il avait le sentiment de faire face à une énorme blague, au fond de lui. comment s’étaient-ils retrouvés ici, drogués, traînés de force dans ce qui semblait être une véritable fourmilière démoniaque, et surtout, pourquoi les évènements se déroulaient ainsi ? il pouvait comprendre qu’un mundane soit ainsi pris au piège, pouvait peut-être même trouver des excuses à la jeune chasseuse d’ombre, elle qui semblait inexpérimentée. mais lui ? moon noam, presque huit siècles au compteur, récemment nommé high warlock de la ville ? il se sentait pris pour un abruti. il savait qu’il n’aurait pas dû venir, et pourtant il avait voulu montrer l’exemple, montrer son implication et sa bonne foi, après sa récente réussite. bien sûr, il fallait que ça tombe sur lui.

lorsque la jeune femme releva sa stèle, il comprit rapidement qu’elle n’était pas dans son état normal. ses yeux étaient sans âme, elle semblait possédée. qui pouvait utiliser une telle magie pour ainsi les piéger ? un démon ? quelqu’un d’autre ? toutes les hypothèses étaient envisageables, pour l’instant. néanmoins, il se retrouva séparé des deux jeunes gens, livré à lui-même certes, mais plus inquiété par le fait qu’eux n’étaient plus avec lui. réfléchis, noam. il ferma les yeux un instant, ignorant les plaintes du garçon pour se concentrer, des frissons traversant ses membres alors qu’il essayait d’utiliser sa magie, de les rejoindre, au moins, disparaissant dans un nuage de fumée comme il l’avait souvent déjà fait. mais rien n’y fit. sa magie était entravée, bloquée, affaiblie par cette rune étrange, bien plus puissante qu’elle n’était censée l’être. comment détruire ce mur entre eux ? lui-même n’en avait pas la moindre idée, si même sa magie n’était pas à la hauteur. et les démons qui n’en finissaient pas d’avancer vers eux, il devait au moins les protéger. « il faut détruire cette barrière, vite. je ne peux rien faire tant que nous sommes séparés. » il passa sa langue sur ses lèvres, observant les alentours. comment faire ? il devait détruire ce mur, et en ériger un lui-même autour d’eux. il observait les demons autour de lui, leur lançant parfois des regards sévères. dieu qu’il détestait ces créatures, et pourtant, leur sang coulait en lui. un éclat passa à travers ses yeux, une idée. « quoique. » il devait annuler cette magie. il pouvait le faire. subitement il se concentra d’avantage, récitant dans un murmure une incantation. un vent semblable au précédent s’engouffra dans la pièce, et soudainement, un lourd brouillard vint les envelopper. ça doit marcher, il le faut.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Inconnu.
STORYTALES : 12
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
POINTS : 0
29.01.17 6:11

LA  CONCLUSION


Les choses s’étaient envenimées sous le coup de cirque d’eunha et sa stèle, et si les démons n’avaient pas senti leur présence dès le départ, à présent, tous avaient leur regard rivé sur eux. Le grand sorcier enfermé dans sa cage invisible, le mundane paniqué, puis la pauvre shadowhunter, victime d’un abus de pouvoir lui étant inconnu. Avant même que le sorcier n’ait pu trouver solution à son problème, l’une des créatures de l’enfer s’emparait du poignet de la jeune chasseuse d’ombres pour lui pester ses menaces : « tu n’es pas sur ton territoire…» son haleine empestait le souffre, à défaut de savoir décrire cette odeur qui ne figurait pas jusqu’ici dans votre registre, et il vous crachait presque sa haine au visage pour votre espèce de gens, luisantes au fond de ses pupilles d’un noir décadent. Il fit mine de vous écouter vous plaindre avant de vous propulser au travers de la pièce, vous envoyant valser parmi la foule de démons, peut-être bien assoiffés de vengeance…

Spoiler:
 

Suite à la disparition d’Eunha, les démons s’étaient plutôt tournés vers le mundane, qui laissait tomber son portable au sol. Le même démon s’approcha de lui en rigolant et fit voler ledit portable en mille morceaux, l’écrasant violemment. « Tu appelles tes amis humains à la rescousse ? des chasseurs, peut-être ? » un impressionnant rugissement l’interrompit à ce moment, figeant l’ensemble de la pièce. Plus de musique. Plus de mouvement. Seulement le mundane qui s’exclame « Keaton.» D’une façon ou d’une autre, le rugissement sembla briser le sort, ou tout du moins donner la force à Noam de le briser, tout juste avant qu’une bataille n’éclate. Il attrapa Eunha, puis se rua vers l’alpha – ainsi que Nolan, usant de ses pouvoirs pour écarter la foule, et découvrir l’alpha sans vie accompagné de Nolan. Ses mains étaient tachées de sang, et son visage exprimait la crainte, la désolation, le néant…

Spoiler:
 


KEATON MORGAN est mort à exactement 2H13. JUNG EUN HA passe à interrogatoire, puis sera accusée (un message privé contenant les détails vous attend dans votre boîte à message). MOON NOAM, vous êtes interrogé puis relâché, et on parlera de vous sur la presse du lendemain comme d'un héros. HWAN NOLAN, vous passez à interrogatoire et serez également accusé.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[INTRIGUE PRINCIPALE] Underground Démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Résumé de l'intrigue
» Ascension Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: Ulsan City :: East
the healer.
 :: Wings
-
Sauter vers: