weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Archive des weekly news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ ►20/11/2016 ; PREMIER CHAPITRE !

STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
20.11.16 3:12

WEEKLY NEWS 20/11/2016 !
Coucou peuple suuien ! heaaart
Une grosse mise à jour qui tombe sur le forum en ce dimanche. La mise à jour régulière est avancée à une dizaine de jours puisque nous tenions absolument à ce que vous ayiez le temps d'en profiter, tout en sachant que noël approche à grands pas (plus que deux mois de vive le vent, vive le vent mes chéris). Une petite baisse d'activité nous frappe avec l'arrivée de l'hiver, mais nous travaillons fort pour le remettre sur la bonne voie et tenons à remercier tous nos petits membres fidèles. Vous êtes géniaux. ange

Passons aux ajouts et aux changements... hiii

LES NOUVEAUX AJOUTS !
LE CIMETIÈRE
histoire d'ajouter un peu de réalisme et de vous aider à vous retrouver parmis les membres nous quittant et vos liens expirés, vous pouvez à présent consulter ce sujet. Une minute de silence pour nos défunts svp.
LES PNJ JOUABLES !
Certains PNJ restent et d'autres s'ajoutent. Il n'y en a pour le moment que deux de disponibles, mais si l'envie te prend d'être Magnus Bane le temps d'un rp, rend toi ici tout de suite.
L'INTRIGUE PRINCIPALE & L'EVENT D'INAUGURATION
On ne va pas tout gâcher en vous spoilant, mais l'intrigue principale est actuellement ouverte ! il s'agit d'une intrigue permanente sur le forum, qui évoluera au rythme de vos choix, vos personnages. Elle pourrait influencer vos personnages sous la forme d'apparitions surprises au travers de vos sujets. Sachez que s'inscrire à l'intrigue ne veut pas nécessairement impliquer votre présence dans les event.

On s'inscrit à l'intrigue ici, et voici les sujets principaux de l'intrigue event :
LE CARNAVAL,
avec Chang Mae Lee et Fujiwara Hanabusa.
L'UNDERGROUND DÉMONIAQUE,
avec Hwan Nolan, Jung Eun Ha et Moon Noam.
LA MESSE ENDIABLÉE,
avec Tsia Qiu, Soeji Anzai et Bang Ho Joo.
LA RAVE,
avec Bak Déshì, Hwan Kaden et Lim Dae Jung.

LES MODIFICATIONS DU CÔTÉ DES POINTS !

LES POINTS
tout voici le classement de cette semaine concernant les points par groupe, ainsi que leur leader ! comme prévu, la disparition de certains membres relèvent les points généraux des groupes !

Warlocks 266 pts avec @bang Ho Joo en leader avec 167 pts !
Mundanes 124 pts avec @Hwang Setekh en leader avec 71 pts !
Faes 118 pts avec @Tsia Qiu en leader avec 118pts !
Demons 45 pts avec @Soeji Anzai en leader avec 41pts !
Shadowhunters 29 pts avec @Jung Eun Ha en leader avec 19 pts !
Vampires 15 pts avec @Lim Dae Jung en leader avec 15 pts !
Werewolve 0 pts avec aucun leader !

les grands gagnants de cette semaine sont donc les WARLOCKS, encore une fois, mais on va finir par les rattraper, gardons espoir !

LES MODIFICATIONS DU SYSTÈME DE POINTS
Nous avons fait quelques réctifications au niveau des points : à présent, lorsque vous votez sur les top-sites, vous n'avez qu'à poster un message ici afin de récolter vos cinq points. Il n'y a plus de formulaire embêtant à remplir, et c'est bien mieux.

En ce qui concerne les points en négatif... eh bien, il n'y en aura plus ! À présent, les points seront comptabilisés à tous les mois plutôt que d'être remis à zéro à tous les mois. Ainsi, vous aurez d'autant plus la chance d'acheter des objets, disons... plus dispendieux chez l'antiquaire. hiii
LA FAMILLE GRANDIT !

Nous souhaitons officiellement présenter vos deux nouveaux membres du staff, @Bang Ho Joo (quelle surprise n'est-ce pas   ), aka Truc, ainsi que @Yang Kaelan, aka critical shot ! soyez cauchemardesque très gentils avec eux, et n'hésitez pas à communiquer avec eux aussi si vous avez le moindre problème !

ET LA CONCLUSION ...

Enfin, nous espérons recevoir vos commentaires, et revoir un peu plus d'activité. ange À tous nos membres restants parmis nous, merci de nous appuyer et d'être si géniaux. Un peu (beaucoup) à l'avance, nous vous souhaitons un très joyeux temps des fêtes, rempli d'amour et de sucreries. heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
20.11.16 15:08
Waou ! Quelle jolie maj ~
et on a de quoi faire ! Je viens de terminer ma lecture, je ne devrais pas traîner sur les forums aujourd'hui, mais c'est plus fort que moi :p

enfin voilà, c'est très beau, je crois que c'est mon design préféré et l'intrigue promet ! J'espère pouvoir trouver un peu de temps TwT

Quoi qu'il en soit, je vais m'amuser +w+

Invité
Invité
23.11.16 6:03
Le thème est superbe, j'adore **

Contenu sponsorisé
MAJ ►20/11/2016 ; PREMIER CHAPITRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1