weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: create stories
pré-liens & scénarios.
 :: Scénarios & pré-liens pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BYUL AIDAN, &Park Jimin

STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
20.11.16 4:42

BYUL AIDAN
LES AVATARS PROPOSÉS  l'avatar de premier choix est park jimin de bts. j'y suis assez moyennement attachée, mais si cependant le personnage t'intéresse vraiment, je suis prête à le sacrifier, du moment où il correspond au profil d'un jeune shadowhunter dans le début de la vingtaine !  
MAKEMEBEAUTIFUL!

Aidan est un jeune shadowhunter, encore peu expérimenté mais pourtant très prometteur. Son plus gros problème, à vrai dire, serait peut-être son impulsivité et sa légère tendance à l'agressivité. Pleins de bonnes intentions, il aurait un hero complex le poussant, souvent, à vouloir jouer les héros et se mettre les pieds dans les plats...

L'histoire d'Aidan est plutôt flexible et à ta guise. Il devrait cependant avoir dans la tranche d'âge de 19 à 21 ans. Aidan sera, pour Nolan, comme un pillier suivant son deuil d'un ami très proche. Ils se seraient certainement rencontré au courant de la fête de noël, auxquels je fournirai les détails en mp afin de bien bâtir un lien. La relation commencera doucement, mais se transformera éventuellement en un lien très particulier entre les deux : la confiance absolue, des frères, des alliés. C'est évidemment un lien à évolution, mais Aidan sera très, très important pour Nolan. Il le paternera, le protégera et le saoulera surtout. hiii et vu leurs deux caractères, il y aura certainement un peu de bagarre et d'étincelles.... (dun dun dun)

Comme je disais, l'histoire est vraiment à ta guise, mais on imaginerait qu'Aidan est né d'une famille plutôt fortunée et que, plus jeune (et peut-être même à ce jour), il aurait possiblement eut des attitudes un peu rebelles en vue de ses petits problèmes d'impulsivité.   
INEEDYOU!
Coucou toi. heaaart
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit scénario tout chaud. Comme tu as pu voir, il est plutôt libre puisque je préfère ne pas te brimer ; il n'y a ni attache romantique, ni attache au niveau de l'histoire. Mes demandes sont toutes petites, mais tu ne dois pas hésiter à me contacter si tu as besoin d'aide pour le développer, je me ferai un plaiiiisir de te communiquer toutes les idées que peuvent m'inspirer mon futur #broforlife. Et ô toi qui prendra mon joli Aidan, je t'offrirai l'amour éternel.  intello  heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas
BYUL AIDAN, &Park Jimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1