weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: create stories
pré-liens & scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baek Adrian & Alden ► jeon jungkook

STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
20.11.16 4:57

Baek Adrian&Alden
L'AVATAR OBLIGATOIRE est Jeon Jungkook. Il est impératif que l'avatar soit celui-ci, puisqu'il s'agit d'un scénario de jumeaux. Les noms donnés sont par contre flexible, puisqu'ils sont techniquement faux. 1/2 de libre
MAKEMEBEAUTIFUL!
De son vrai nom Orthrus, uniquement connu par l'invocateur jusqu'à ce jour, Adrian et Alden sont les deux parties du démon canin à deux têtes. Cousin du cerbère, ce démon possède deux personnalités très distinctes. Sur terre, il est divisé en deux, la séparation le rendant plus discret, tellement que certains croient que les moitiés sont pratiquement humaines.

(libre)Alden; un peu plus joueur que sa moitié, il est particulièrement rusé et stratégique. Malgré sa puissance physique, il préfère les attaques planifiées et les pièges plutôt que les agressions directes et imprévues. Il est plutôt sadique, et adore voir le sang couler, bien qu'il ne le fait jamais inutilement. Malgré son calme habituel, il est le plus féroce lorsqu'il s'agit de protéger son maître.
(pris)Adrian; moins sage, il est du genre à sauter tête première dans les ennuis. Plus impulsif et imprévisible, il n'hésite pas avant de se servir de ses poings. Il n'écoute que sa moitié et son maître, lorsqu'il est en colère, et il a une nette tendance à mettre le feu à certains objets lorsqu'il se fâche. Il est un peu plus co-dépendant de sa moitié, mais se porte très bien dans ses moments de solitude.

Il serait d'ailleurs important de mentionner Bang Ho Joo, qui est l'invocateur concerné, et c'est donc lui qu'Orthrus a décidé de "garder", de protéger, après leur invocation sur terre.  
INEEDYOU!

Bonjour à vous, qui avez décidé de jeter un oeil à ces magnifiques PVs. J'aimerais simplement vous dire que ces personnages sont déjà plutôt importants, et que de nombreux liens les attendent  brille j'espère vraiment que ces deux magnifiques jeunes démons vous tenterons assez pour que vous les choisissiez !  ahhh

Revenir en haut Aller en bas
Baek Adrian & Alden ► jeon jungkook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1