weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Warlocks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chang Mae Lee ◘ The struggle is part of the story.

STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
12.08.16 19:56

ChangMaeLee// PLAYED BY Kim Hyuna [4minute]

INTRODUCTION Hi, moi c'est Chang Mae Lee, mais tu peux me surnommer Mae. Sache que cela n'a pas toujours été mon nom. Dans mes plus jeunes années, avant d'être adopter, il me semble me souvenir que je me nommais Park Amelia. Pourquoi mon nom de jeune fille n'est pas très coréen, c'est parce que je suis à moitié française. C'est d'ailleurs l'endroit où je suis né. Je suis quand même assez âger, du moins du point de vue des mundanes, car j'ai 236 ans. Je suis né dans une famille moyennement aisée. Mon père biologique, que je nommerais de faux géniteur avait acheter ma mère au marché noir. Triste histoire vous voyez. Ma mère est une mundane et mon père, je veux dire mon vrai, je ne le connais pas. Un démon, pas trop le choix vue que je suis une Warlock. Mon père d'adoption par contre je peux vous en parler. Il est le High Warlocks de Séoul et il n'attend pas mieux de moi que je devienne à mon tour la High Warlock d'Ulsan, mais bon chacun ses rêves. Avec tout ça j'ai complètement oublier de vous dire à quelle date je suis née! J'ai vue le monde pour la première fois le 3 septembre 1780, oui en plein milieu de l'ère de Louis XIV! Mais ça vous devriez déjà le savoir si vous avez suivit vos cours d'histoire. Bref j'ai l'impression d'oublié des informations... Oh! j'imagine que tu demande si une aussi belle créature comme moi est célibataire non? Eh bien tu as de la chance mon chéris car je suis libre. Alors si je te plais essaie de m'impressionner, car avec le temps je suis devenue un peu sélective, tu vois j'en ai vue de tout les genre en 236 ans!
LISTEN TO MY STORY
Nous sommes en 1775, France, Paris. Un homme de la grande bourgeoisie française marche dans les rues pauvres de Paris à la recherche de la perle rare. Il recherche une nouvelle domestique pour prendre soin de sa maison et de sa femme. Dans ses quartiers malfamés qui se trouvèrent près du port, l'homme rencontra un matelot qui lui donna des indications sur le trafique humain que son patron avait. S'il cherchait la perle rare, il était certain de trouver ce qu'il cherchait. Suite à cette rencontre, l'homme resta septique et rebroussa le chemin à sa demeure. Sa femme épuisée et à quelques semaines de donner naissance à leur premier enfant, le leva le regard vers lui. Remplit d'espoir. Malheureusement, il était de retour les mains vide. Le lendemain matin, le bourgeois retourna près du port à la recherche du jeune homme qui lui avait parlé du trafic d'humain qu'il y avait. Ce n'est qu'à la fin de la journée, épuiser et décourager, que le matelot de la veille s'approcha derrière lui.

« Vous semblez perdu mon sir. »

Un rayon d'espoir prit vie dans les yeux du futur père. Sans trop s'emballer. Il demanda au jeune homme de le conduire à son patron. Il visita des lieux qu'il ne pensait pas qui existait à Paris. Par les ruelles sombres au moindre coin louche de la ville. Il finit par aboutir devant une grande maison à l'autre bout de la ville. Loin de ressembler à une maison de pauvre. L'homme y entra et y rencontra un homme imposant, grand, costaud et surtout avec une aura étrange. Après une longue conversation avec cet être étrange, le bourgeois pu rencontré les potentielles candidates. Il tomba pour le charme d'une jeune femme aux attraits asiatiques. De son regard noir perçant à sa longue chevelure ébène, l'homme n'hésita pas un instant pour acheter la jeune femme. À ce moment précis, l'homme ne se douta pas un instant qu'il venant de faire un pacte avec un démon.

Cinq années se sont écoulées depuis le moment où l'homme avait fait un pacte avec l'homme mystérieux. Cinq années où madame Park prenait soin de la demeure de son maître et amant. Oui, vous avez bien lu. Son amant. Avec les années, l'homme entretenait une relation secrète et dangereuse avec sa nouvelle domestique. Lors d'une nuit, l'homme devait partir pour un voyage d'affaires et laissa sa femme, son enfant et sa douce domestique pendant cinq jours. Sauf, qu'après deux jours de son voyage, la jeune asiatique eu une visite spéciale dans sa petite chambre. Son maître. Elle ne comprenait pas comment cela pouvait bien être possible vue qu'elle n'était pas en ville, mais elle se laissa enivré par le désir charnel et eu une de ces nuit les plus chaudes de toute sa relation avec l'homme dont elle avait une relation empoisonnée.

Neuf mois plus tard un problème prit vie. Cela créa une incompréhension terrible au sein de la famille bourgeoise. Comment cette femme aurait bien pu mettre un enfant au monde. Rectification, ce monstre au monde. L'enfant n'était pas normal. Non, il avait la peau écailleuse, des yeux ressemblant à ceux d'un alligator, les cheveux de couleurs qui sortaient de l'ordinaire. Bleu, vert, mauve. Cette créature effraya toute la famille. Pourtant, elle était si inoffensive. Au point que la mère, déjà affaiblit par l'accouchement, rendit l'âme à la vue de cette vision d'horreur. La famille ne savait pas quoi faire avec elle. Ils cachèrent l'enfant le temps que le pauvre corps de la femme fut évacuer de la maison. Le lendemain, le père de la famille abandonna l'enfant dans une ruelle sombre de la ville. Loin de chez lui.

L'enfant, seul dans le noir, pleurait. Il avait faim, il avait froid, il était seul. L'instinct d'un loup-garou de la ville le mena aux cris incessant de la petite Warlock. Lorsqu'il trouva l'enfant et la ramena à son clan où elle fut nourrit et au chaud. Pendant le sommeil de la petit bête, le clan décidèrent qu'il serait plus sécuritaire de mené l'enfant dans la Silent City et laisser les Silents Brothers là-bas décidé pour elle. L'homme qui avait trouvé l'enfant savait très bien d'où elle venait et qui était sa mère. Vue qu'il avait été le médecin qui s'était occupé de sa naissance. Il décida donc de la nommer avant de partir pour la Silent City. Amélia. Park Amélia.

Amélia passa ses cinq première années cachée dans la Silent City avec les Silents Brothers. Son éducation fut faite par ceux-ci aussi. Ils lui montèrent les base de sa magie, mais surtout à lire, écrire et parler. Sa langue première était le français. Pour une petite fille de cinq ans elle était très douée et apprenait rapidement. La petite ne resta pas dans l'ombre bien longtemps, car le High Warlock de Paris fut curieux des progrès de la petite asiatique. Il ne tarda pas à contacter le High Warlock de Séoul. Étant souvent en contact avec lui, il savait qu'il était à la recherche d'un ou d'une apprenti. La petite fille allait être parfaite pour celui-ci. Dès que Chang Hyun Sik appris la nouvelle, il ne pris peu de temps avant de voyager pour Paris. Il était nerveux de rencontrer la jeune fille. Il n'avait aucune information sur le sujet d'Amélia à l'exception de son prénom. Lorsqu'il fit la rencontre avec l'enfant, il ne s'attendait pas à voir une petite fille de cinq ans. Malgré tout il tomba sous son charme et adopta la petite fille. Dès leur arriver à Séoul, le nouveau père de la petite fille lui donna un nouveau nom. Dorénavant la petite Warlock se nommera Chang Mae Lee.

Elle passa donc 90 ans à Séoul sous l'aile de son père. Elle suivit une éducation très stricte pendant toutes ses années et ce, même si son père étant un High Warlock, lançait de grandes fêtes, elle ne pouvait pas y participer. Pour ne pas la dévier de sa voie. Cette voie qu'elle n'avait pas choisit par elle-même. Elle savait très bien que son père voulais qu'elle le précède s'il lui arrivait quelque chose ou qu'à la limite qu'elle devienne à son tour la high Warlock d'une autre grande ville, mais pour elle ses plans et rêves étaient complètement différant. C'est Alors qu'elle fit la rencontre d'une Fae et d'un Vampire. Qiu et Déchi. Ces deux personnages assez excentrique changea à jamais la vie de la petite fille à son papa. Des années de débauche commença pour elle. C'est en 1948 que la jeune fille quitta la ville de Séoul pour s'installer pour de bon à Ulsan.
FEEDBACK Le forum est magnifique, quel chef d'oeuvre! La fondatrice et ses admins ont vraiment fait du bon boulot ! okay non je blague j'espère par contre que mes petits futurs membres vont penser la même chose ♥  
HRP Moi c'est lilissa, je suis la fondatrice du forum. J'ai 22 ans bientôt 23 et je suis québécoise. Je suis probablement la naïve et folle du staff de SUU. Je suis présente pratiquement 7/7 mais pour rp plus 3/7 je taff beaucoup alors faut trouver un juste milieu *wink*    
Revenir en haut Aller en bas
Chang Mae Lee ◘ The struggle is part of the story.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1