weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Demons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adrian ☾ Tu me crois la marée et je suis le déluge

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
I'M FEELING LIKE : #empty
DIRTY LITTLE SECRETS : StoryLinksRpsPhone
COPYRIGHTS : Neo venus.

Baek Adrian
fear me or die.
20.11.16 19:56

BaekAdrian// PLAYED BY Jeon Jungkook

INTRODUCTION Comme dirait mon frère, je suis tout en vif-argent. De par-là il voulait sûrement critiquer ma sensibilité à fleur de peau, ma fragilité, mais aussi la plus belle de mes qualités. Caractériel, irascible, je transmets les émotions de la manière la plus pure possible ; à leur état le plus brut, toujours à leur paroxysme ; que ce soit la haine ou l'amour, pour moi la frontière est mince. Je suis l'ouragan, mais aussi l’œil du cyclone. Je suis insolent, aussi bien avec mon frère qu'avec mon maître. J'ai tendance à céder facilement à mes pulsions colériques, à user de mes poings sans réfléchir ou à brûler tout ce qui se trouve autour de moi et en même temps, je peux être la douceur la plus pure et transparente qu'il soit.

Contrairement à mon frère qui s'est rapidement adapté, j'ai extrêmement du mal à accepter notre séparation. J'ai besoin de lui. Je suis le feu, il est l'eau, il est le seul qui puisse réellement me tempérer. J'ai hérité de la colère et lui de la sagesse. En son absence, je souffre terriblement de la solitude. Il est mon seul centre de gravité. Je déteste être seul, nager dans le vide, j'ai besoin de combler son absence, le vide émotionnel qu'il me laisse. Tel une drogue, j'ai un manque constant d'affection, d'attention. Et même si je dis tout le contraire avec les mots, j'ai besoin de quelqu'un, de lui.

Même si je suis âgé de 20 ans selon mon apparence physique et que je suis issu d'un des démons les plus anciens, un greater demon âgé de plus de deux milliers d'années, néanmoins, je demeure ici un nouveau-né de quelques jours c'est à dire depuis mon invocation.
LISTEN TO MY STORY « Alden ! Alden ! Alden... » C'est vrai, j'avais toujours ce prénom porté à mes lèvres. Mais après tout c'était mon frère jumeau et même un peu plus que ça. C'était ma moitié, parce que lui et moi nous étions un seul et unique démon ; Orthus. Tout comme notre cousin Cerbère, les grecs nous craignaient. Terrible chien bicéphale à queue de serpent, nous dévorions tout intrus sans la moindre forme de pitié. Notre rôle était très simple, depuis la nuit des temps nous avions comme devoir de protéger et aujourd'hui encore nous protégeons. Nous avons prêté allégeance à un sorcier imprudent du nom de Ho Joo. Il était celui qui nous avait invoqué et nous avions promis de le garder, comme nous l'avions toujours fait aux cours des décennies… après tout c'était notre raison de vivre et notre seule condition à exister. Mais alors que j'avais baissé ma garde, il s'était muni de la plus grande cruauté que j'avais pu imaginer.

Ils nous avait séparé.

« Je » est devenu « nous », un est devenu deux. Mon frère et moi n'étions plus la même existence. Et même si notre apparence était commune rien ne pouvait effacer cette pensée de mon esprit. Nous étions dissociés.

Il m'avait arraché des entrailles mon bien le plus précieux, une partie de mon tout, ma moitié, mon autre moi : Alden.
FEEDBACK Je viens de m'inscrire, et je capte que j'ai déjà un jumeau. C'est trop bô les gens j'ai envie de pleurer. Et merci à Tsia Qiu pour avoir répondu à mes questions  ange

Nb : Je déteste écrire à la première personne, je ne suis pas du tout à l'aise, imaginez à quel point je vous aime pour avoir été en mesure d'écrire la totalité de ma fiche à base de je  ouin  
HRP Casual'ty, fragilité est mon second prénom. Btw j'suis un peu awkward, un peu (trop) bavarde, ma plus grande faiblesse sont les rps pleins de feels et nam woohyun. Je suis en pleine périodes d'exam, mais yolo j'ai craqué pour votre forum super fab. Luv sur vos fesses  coeur  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
20.11.16 20:02
ta faiblesse est nam woo hyun.
la mienne est jang dong woo.

on va s'entendre toi et moi omg. ♥ (je t'aime déjà.)
courage pour ta fiche & si besoin le staff est là dans tous les cas ♥
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
20.11.16 20:13
je te l'ai déjà dit, mais bienvenue heaaart

j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas construire avec cette base, et comme je t'ai dis, n'hésite surtout pas à communiquer avec nous si tu as la moindre question. love
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
20.11.16 20:16
je t'adore déjà, j'ai hâte de faire la connaissance d'adrian. plz
c'est trop beau d'avoir les jumeaux en même temps, mais je vais me contenir pour ne pas te faire peur. hehe
j'espère que la rédaction de ta fiche se passera en douceur mais si jamais tu avais un problème, tu peux nous harceler autant que tu veux. ange

soyons awkward ensemble, on fera de beaux rp.
:fabchan:

courage pour ta fiche & encore bienvenue.
bg

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 1164
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
20.11.16 22:16
Bienvenue ♥ !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche =3 ! En cas de besoin, ben t'as déjà les autres qui se sont proposé de t'aider mais vu que t'es censé être l'un de mes gardiens, n'hésite pas à venir vers moi aussi ^^ ! Je ne mors pas, je suis gentil desfois , et puis... ben faudra mettre en place notre petit lien avec ton bro' aussi, voir ce qu'on peut faire de la chance oulamalchance qui vous est donné de me suivre partout ♥ ! J'vous offrirai de l'amour promis ;) ! Enfin, j'essayerai :p !
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
20.11.16 22:47
ooooh le deuxième jumeaux ! ♥️ je suis trop heureuse de te voir !!

Bienvenue parmi nous coeur les autre on déjà tout dit alors ~ bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.

Baek Adrian
fear me or die.
21.11.16 1:54
Yang Kaelan > Merci ♥️ En vrai, ma faiblesse c'est INFINITE tout court, mais oui c'est sûr ça nous fait déja un gros point commun haha
Tsia Qiu > Merci merci, je peux même déjà te remercier pour toute l'aide que tu m'as fournie ange
Hwan Nolan > Et ce n'est pas n'importe quels jumeaux mon cher, deux jungkook pour le prix d'un *wink* *wink*
Bang Ho Joo > Je penche plus pour la malchance hmm mais ne t'inquiète pas, je te rendrai toujours la monnaie de ta pièce russe
Jung Eun Ha > Le deuxième jumeau, aka le meilleur pour la fin pervert merci ~
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.

Tsia Qiu
awkward admin.
21.11.16 2:26
je dois revenir juste pour te dire que je t'adore

et t'écris trop bien

t'as tellement bien saisit ce que je voulais qu'adrian soit.

:feels:
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale

Byun Quincy
Children of Lilith.
21.11.16 5:09
deux jungkook pour le prix d'un, tu l'as dit. et quels jungkook ♥
tu as l'une des plus belles plumes que je puisse connaître, tu ne peux pas savoir à quel point tu nous fais plaisir avec cette fiche ;; que ce soit à la première personne, à la deuxième, je suis certain que tu nous pondras des chefs d’œuvres à chaque fois ♥

♥:

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.

Baek Adrian
fear me or die.
21.11.16 8:34
Tsia Qiu > Merci, mais c'est moi, je te remercie pour avoir crée ces pv de l'enfer (ohoh que suis-je comique) c'était justement l'étincelle qui me manquait pour pouvoir faire le premier pas sur ce forum. Et ton message me rassure, j'avais vraiment peur de mal appréhender l'idée du caractère de Adrian, que le faisait un peu trop dépendant de son autre moitié, un peu trop bipolaire aussi.
Byun Quincy > T'es un ange merci, c'est avec joie que je te garde un lien au chaud *wink* *wink* ♥️

Et puis arrêtez avec vos compliments j'en ai jamais eu autant de ma vie sur une fiche de prez je vais rougir naaan

Invité
Invité
21.11.16 18:45
c'est la loi, je dois laisser ma trace par ici pervert

Tsia Qiu
awkward admin.
21.11.16 19:02

BIENVENUE ADRIAN ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp.  nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.

créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.

Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !

Contenu sponsorisé
Adrian ☾ Tu me crois la marée et je suis le déluge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1