weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baek Adrian ☾ Your scent is a sweet felony

Aller à la page : 1, 2  Suivant
STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
I'M FEELING LIKE : #empty
DIRTY LITTLE SECRETS : StoryLinksRpsPhone
COPYRIGHTS : Neo venus.

Baek Adrian
fear me or die.
21.11.16 20:16

BaekAdrian // PLAYED BY Jeon Jungkook

INTRODUCTION A l'origine un greater demon ancien de plus de 2000 ans qui fût divisé en deux. Lui et son frère jumeau Alden dont il est extrêmement possessif, 19 ans en apparence physique. Il a pour "maître" Bang Ho Joo, son invocateur, et malgré sa haine significative pour lui, il lui voue une dévotion hors norme. Il est extrêmement impulsif, du genre à utiliser ses poings avant même de réfléchir, à foncer dans le tas sans juger du danger. Il déprime à l’extrême quand son frère n'est pas là, il s'attache facilement aux gens mais ne le montre pas. Il préfère vous insulter plutôt que vous saluer c'est un peu sa marque de fabrique. Il a un coté très chaleureux, très doux, sensible bien plus que son frère et c'est le seul qui a le privilège d'en profiter.
I'M SEARCHING FOR i might need you...

titre du lien + description du lien recherché.
titre du lien + description du lien recherché.

What about you? Are you the happiest and the saddest right now that you've ever been ? - Of course I am. - Why ? - Because nothing makes me happier and nothing makes me sadder than you. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Adrian
fear me or die.
21.11.16 20:23

I've never said this But I love you so much

Baek Alden // Ma moité, mon reflet ▬ Inséparable, indissociables, pendant des milliers d'années ils n'étaient qu'une seule et unique entité. Si aujourd'hui ils ne partagent plus le même corps, il ne peuvent se passer très longtemps de la présence de l'autre. Adrian est le plus fragile face à la séparation. D'apparence ils semblent de véritables jumeaux mais ils sont bien plus que cela. Ce sont des reflets parfaits. Ils se connaissent par cœur, partagent presque les mêmes souvenirs, et même si l'un semble le feu et l'autre l'eau, ils sont pourtant doté d'une complicité sans égale.
Bang Ho Joo // Le berger du troupeau ▬ L'invocateur, le terrible homme qui, bien plus démoniaque que les démons eux-mêmes, avait osé infliger la pire sentence à Orthus. Le séparer. Il est à l'origine de leur invocation et leur division. Adrian le haït de tout son cœur, ou plutôt, il prétend. Il n'y peut rien, c'est dans sa nature viscérale. Il est dévoué à son maître, il lui jure protection même s'il s'agit de la personne à l'origine de sa souffrance.
Mais ce n'est pas non plus le pire des monstres, même s'il agit de manière relativement ingrate envers les deux garçons, il leur offre tout de même un chez-soi mais aussi des études et un travail afin de s'intégrer parmi les humains.
Byun Quincy // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

What about you? Are you the happiest and the saddest right now that you've ever been ? - Of course I am. - Why ? - Because nothing makes me happier and nothing makes me sadder than you. × by lizzou.

Baek Adrian
fear me or die.
21.11.16 20:24
+2

Baek Adrian
fear me or die.
21.11.16 20:24
+3
Et c'est à vous !

STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
21.11.16 21:47
coucou bg
hehe

je suis au boulot donc je n'ai pas le temps de développer, mais j'ai un vampire et/ou un mundane à t'offrir pour un lien qui tue tout.
:fabchan:

tu veux bien de moi ? hiii

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Baek Adrian
fear me or die.
21.11.16 22:15
Avec joie, je prends tout
Tu as des envies particulières ? Du positif, du négatif ? Tu as déja un lien avec Joo ?

LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.

Hwan Nolan
gloomy admin.
22.11.16 1:07
si on va avec nolan, je dirais du farfelu/comique où la ligne entre le positif et le négatif n'est pas très claire. il y aura beaucoup d'évolutions chez nolan qui, plus tard, donneront vraiment le ton à la relation je pense. (#realtalk) pourquoi ? d'une parce que nolan ne fréquente jamais les démons, il ne les comprend pas, et il est un peu naïf parce qu'il n'a jamais cherché à en savoir 'plus que nécessaire' chez les créatures de l'ombre... puis il y a hojoo. hojoo fait peur à nolan, pour cause qu'il essaie depuis (trop) longtemps de le caser avec son propre tuteur, et qu'il lui fait toujours des commentaires très creepy. mais si tu lui demandes, il te dira juste "ce mec est vraiment trop bizarre pour moi" kao12 hojoo embête souvent nolan d'ailleurs donc je ne sais pas s'il pourrait avoir utilisé les jumeaux dans un de ses coups.
hmm
dans tous les cas, nolan passera chez les louloups bientôt, d'où le "ton de relation qui change"
(quand t'es poète tu sais)
je te laisse voir si ça t'inspire un truc ou si on skip juste pour déshì.
smile

pour déshì... déshì est plus un vieux snob ringard, mais il n'a rien contre les démons en fait. je ne crois pas qu'il les fréquente vraiment mais comme il est cultivé, et qu'il comprend que les jumeaux sont des démons, je ne sais pas s'il pourrait connaître l'origine d'orthus ou quelque chose comme ça... de par le biais de hojoo peut-être (déshì est, normalement, plus près d'hojoo - ils ont traversé les époques ensemble et tout ça). dans tous les cas, là où je veux en venir, c'est que si on partait de cette base : déshì pourrait être totalement ébahi, impressionné, voire obsessif à ce sujet parce qu'il trouverait, définitivement, ce démon trop classe. hiii
puis un vampire fasciné, voilà quoi. hehe

j'ai eu une longue journée alors si cette réponse ne vaut rien, je m'excuse.

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Baek Adrian
fear me or die.
23.11.16 0:47
Je ne pense pas que Joo aurait été en mesure d'utiliser Adrian pour faire un coup à Nolan, Adrian est assez psychorigide sur son "contrat" envers lui. Il ne lui doit que protection, le reste il s'en tape un peu étant donné qu'il ne supporte pas vraiment le caractère de Joo (du coup il ne fera jamais aucun effort gratuit envers lui tu vois?)~
Sinon au niveau du caractère, Adrian il n'y va pas dans la dentelle. Si Nolan a déjà peur de Joo, Adrian il risque de pas trop accrocher xD
A moins qu'il ne se rendre compte qu'en fait, Adrian c'est métaphoriquement un petit chien un peu trop hargneux, il aboie beaucoup...  russe
Adrian lui, même si les débuts sont houleux, il pourrait s'intéresser à lui en tant qu'humain, il pourrait lui poser deux trois questions sur les humains, étant donné qu'il veut communiquer le moins possible avec Joo tant il l'agace haha.
Puis euh.... s'il est curieux sur eux Nolan, il pourra lui aussi répondre à deux trois questions.

Pour déshì bah euh... c'est le même problème qu'avec Nolan, Adrian a vraiment du mal à s'ouvrir avec les gens (y a que son bro dans sa vie voilà) mais du coup en voyant sa fascination ça pourrait vachement le perturber, Joo ne fait que les rabaisser etc... Puis du coup trop de compliments d'un coup ça va lui clouer le bec, il ne va pas savoir quoi rétorquer haha. déshì serait du genre à faire le pot de colle avec lui du coup? Il lui poserait plein de question? Lui demanderai de lui montrer ses pouvoirs ? xD

Bon voilà je t'ai pas trop aidé sorry, j'ai juste mis deux trois points en évidence :cccc

Hwan Nolan
gloomy admin.
23.11.16 17:49
nolan voit joo comme un creeper parce qu'il n'arrête pas de lui faire des avances (soit en blague ou réelles, on ne sait plus trop au final) - et de tenter de le caser avec kaden. du coup, il le voit comme un pervers déglingué. plz
mais pour le reste, il est un peu inconscient au niveau des créatures : démons, faes, vampires, ce sont tous des monstres plus ou moins méchants si on ne fait pas trop le con avec eux. du coup, je ne pense pas qu'il aurait peur d'adrian. au premier contact, il ne pigerait probablement même pas de quelle nature est son aura démoniaque parce qu'il cherche justement à ne pas trop être en contact avec ce monde. ceci dit, ce n'est pas vraiment par peur : plutôt parce qu'il est amère de la façon dont il est né lui-même. alors je pense que ça règle le problème de 'peur'.
hmm

par contre, il n'est pas méchant (et loin de là même), alors si adrian lui pose des questions, il lui répondra sans même chercher à comprendre (et même si ce sont des questions bizarres).

mais j'ai une autre question : est-ce que tu prévois des liens 'proches' déjà ? parce que lorsque nolan passera à sa transformation, il n'y aura personne à qui il osera parler. et si on prend ton idée, il pourrait aller le voir (si on dit qu'il lui a posé des questions lui aussi, bien sûr) parce qu'il se dit que vu son âge, son rang et tout, c'est sa meilleure option. là je réponds à une question qui était pour déshì à la base : déshì n'est pas collant, mais nolan est extrêmement collant et dépendant, il aime l'attention et peut être épuisant au bout de la journée. c'est pas dit qu'adrian l'accepterait juste comme ça, mais nolan, même si tu l'envoies chier, à la limite il va se fâcher et utiliser les poings en cas de colère, mais sinon, il est tout le temps en mode 'rien n'est grave et tu finiras bien par m'aimer'.
intello

et pour déshì......
je pense qu'on va régler le lien de nolan en premier et qu'on y reviendra, j'y réfléchirai un peu plus.  je réponds tout de même à tes questions pour que tu puisses réfléchir de ton côté : déshì ferait cependant plus dans la subtilité, et il passerait certainement par joo pour entrer en contact avec eux. de ce côté là, il se la jouerait plutôt voyeur que collant, mais rien n'indique que les jumeaux/adrian ne le remarqueront pas non plus (personne n'est parfait hiii).

et c'est pas grave, tu aides quand même t'inquiètes pas.
là c'est moi qui rédige des pavés chiants, je m'excuse d'avance.
deshi ;)

keep it locked down

Baek Adrian
fear me or die.
23.11.16 18:07
"proches" pas vraiment, j'ai seulement prévu va-t-on dire un lien plutôt positif avec Qiu et aussi avec Quincy, qui d'ailleurs je ne sais pas encore ou vraiment cela va aboutir.
Sinon ton idée me plait beaucoup ! Adrian il est lui aussi quelqu'un d’extrêmement affectueux, sauf qu'il ne le montre jamais, uniquement à son frère. S'il tend à apprécier l'isolement pour être en seule compagnie de son frère, lorsqu'il n'est pas à ses cotés, il déteste la solitude, il ressent un manque terrible d'affection. Mais pour cacher ce qu'il juge être sa faiblesse, il agit avec insolence et se montre désintéressé des autres alors qu'au final il est probablement curieux de la vie des mundanes.

Si Nolan lui demande de l'aide en raison de sa transformation, Adrian risquera de le rejeter quelque peu brutalement, par simple cruauté peut-être. Mais s'il persiste et qu'il voit sa détresse, il pourra probablement s'attendrir et le conseiller. ange

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
02.12.16 20:18
Je passe sur ta fiche parce qu'il nous faut absolument un lien toi moi et ton jumeau russe

Voici pourquoi Ho Joo est le Warlock qui a effacer la mémoire de ma jolie chasseuse lorsque sont demi-frère à eun ha est venu voir le warlock. Un beau jour Eun Ha a fini par apprendre que sa mémoire fut effacé pour son sois-disant "bien" (ce qui est vrai je dois l'admettre) mais voilà depuis elle passe son temps à essayer d'entrer par infraction chez Ho Joo (donc chez les jumeaux aussi je présume) pour y récupéré ses souvenir (qui n'y s'y trouve pas d'ailleurs, parce qu'ho jo s'en ai débarrasser) donc normalement si on suit le cours du lien avec ho joo, Eun Ha est censer vouloir à long terme volé la peinture qu'il garde si bien protégé pour faire du chantage pour ravoir ses souvenirs, donc j'imagine que maintenant toi et alden aller être un obstacle de plus pour Eun Ha et en plus je veux dire tu est un démon et elle, elle les chasse donc définitivement il nous faut un truc bien négatif smile

j'espère que j'ai été compréhensive x) j'ai l'impression que j'ai écrit n'importe comment .o.

Sinon faut que je repasse avec Mae Lee aussi, mais on va commencer avec Eun Ha love

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.

Baek Adrian
fear me or die.
02.12.16 21:43
Héhéhé, hello toi
Vu ton message, je pense que tu n'as pas du t'apercevoir qu'il y a quelques jours j'avais posté une idée de lien qui en plus va plus ou moins dans le sens de tes idées ; c’est parfait

Citation :
Hey
Vu le lien que tu entretiens avec Joo, je me disais qu'il pourrait être intéréssant que l'on joue sur ça toi et moi pour avoir un lien ange
Vu que Adrian et Alden sont les gardiens du sorcier, Eun Ha va forcément avoir affaire à l'un d'eux lors de sa quête pour retrouver sa mémoire non?  

♂ou♀Save Me + ALL RACES J'ai toujours un talent inné de me mettre les deux pieds dans le même plat. Et toi tu te trouve toujours là au même moment. Coïncidence ou hasard ? Dur à dire. Tu fini toujours à venir me sauver de mes intempéries et j'en suis toujours gratifiante. J'ai l'impression par contre que j'ai l'air d'un énorme boulet à tes yeux...

Sinon je me disais que ça aussi ça pourrait être cool, même si ça ne colle pas à 100% à Adrian. Il pourrait par exemple la première fois lui porter secours lorsqu'elle s'introduit chez Joo (à la recherche d'un quelconque indice à propos de sa mémoire?) et qu'elle est sur le point de tomber sur sa cuve d'acide, il la sauve in-extremis. Parce qu'au fond, il s'en fout qu'elle soit une Shadowhunter, il n'a pas vraiment d'ennemis, ni d'alliés attitrés ; les seules choses pour lesquelles il se bat sont Joo et son frère. coeur
Et alors que lui il pensait qu'elle allait le laisser tranquille, elle, elle s'est mise en tête de lui soutirer des informations à propos de ses souvenirs? Comme il habite chez Joo, il s'est mise à croire qu'il doit forcément savoir quelque chose par exemple? Puis à chaque fois il lui arrive un truc, et Adrian ne peut pas s'empêcher de la sauver alors qu'il pourrait ne rien faire pour enfin se débarrasser d'elle.

On pourrait aussi jouer sur le fait que Adrian, dans son état actuel semble être un démon mineur, alors qu'en fait même s'il a ses pouvoirs divisés il reste extrêmement puissant. Elle pourrait tomber dans le panneau ?

Pour ce qui est du lien "négatif", sache que même si Adrian doit protéger coute que coute Joo, il ne le porte pas très haut dans son coeur haha. Du coup si elle ne l'aime pas, il ne va pas pour autant la détester au contraire russe

Soo, je vais un peu me répéter sur ma quote précédente, mais j'avais plutôt dans l'optique de partir sur quelque chose de neutre. Du genre, Eunha en raison de sa nature de Shadowhunter reste méfiante/n'aime pas Adrian car c'est un démon, de plus il a un caractère assez difficile à supporter, du moins verbalement il n'est pas très doux. Et Adrian de son coté, tant qu'il ne la perçoit pas comme nuisible, il n'a pas de raison d'aller lui faire du mal ou quoi que ce soit.... Et comme j'disais, il pourrait lui sauver la vie une fois ou deux, parce qu'il est un peu altruiste au fond de lui, puis qu'en même temps il aimerait bien lui expliquer qu'il n'est pas du "mauvais" coté (même s'il agit comme tel). ange

► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
02.12.16 22:52
oh mon dieu je me sens boulet du coup x) j'avais complètement louper ma fiche de lien ;-; tu me pardonne dit ? plz

Ce serait parfait ! c'est vrai que mon lien pré-def' collerais bien à la situation, et puis d'un autre côté Eun Ha n'est pas non plus une chasseuse modèle, donc avoir un lien neutre -voir quasi à tendance positif- avec Adrian sera bien coeur et puis en même temps à long terme s'il voudrait un jour comploter contre ho joo (vu qu'il le tiens pas trop dans son cœur ?) et qu'elle n'a toujours pas ses souvenirs (se qui risque d'être le cas vu qu'il les a balancer je-ne-sais-où) Elle serait partante pour l'aider ange

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.

Baek Adrian
fear me or die.
02.12.16 23:10
Parfait parfait si l'on est sur la même longueur d'onde ange
Du coup oui, en évoluant le lien pourra avoir une tendance positive si elle se rend compte qu'au final Adrian n'est pas méchant.
Je la vois même, malgré qu'il la sauve lors de leur première rencontre ne pas vraiment l'apprécier, ou ne pas trop comprendre où il veut en venir, parce que comme dit, les mots d'Adrian sont en totale opposition avec ses actions. Il est naturellement méchant, n'hésite pas à taper ou ça fait mal, et en même temps il s'attache facilement aux personnes, il est super sensible etc....
Du coup je te propose qu'a l'occasion on mette ce lien en pratique inrp

Citation :
puis en même temps à long terme s'il voudrait un jour comploter contre ho joo (vu qu'il le tiens pas trop dans son cœur ?) et qu'elle n'a toujours pas ses souvenirs (se qui risque d'être le cas vu qu'il les a balancer je-ne-sais-où) Elle serait partante pour l'aider
Pour le moment sa petite "vengeance", c'est son nouveau loisir de brûler ses affaires dès qu'il a le dos tourné
Après comme il a fait un pacte avec lui, il ne peut pas le blesser ou quoi que ce soit, puis ce qui est vicieux dans l'histoire, c'est qu'il est originellement un chien de garde, du coup même s'il n'aime pas son "maître" il ne pourra jamais réellement faire quelque chose qui pourrait lui nuire... c'est plus fort que lui deshi ;)

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
04.12.16 19:14
Eun Ha va prendre du temps à comprendre pourquoi adrian la sauve à tout coup vue qu'après il va être méchant avec ses mots, puis effectivement à la longue elle va finir par comprendre qu'au fond il l'aime bien x) j'ai vraiment hâte de voir ça inrp brille je m'imagine déjà des scènes et c'est assez marrant coeur

Du coup on peut mettre cette idée de vengeance de côté et voir plus tard si on peu l'exploité un jour (?) Certes Eun Ha va quand même toujours essayer de se rendre jusqu'à la peinture si aimer d'ho joo ange ce pourrait être justement adrian qui aurait pu lui en glisser des mots au sujet de cet objet que son maître protège ? donc de là l'idée d'eun ha de vouloir lui voler pour avoir ses souvenirs en échange smile

'BLOOD, SWEAT & TEARS'

Baek Adrian
fear me or die.
04.12.16 19:25
Oh, s'il apprend sa petite histoire, il va probablement lui donner quelques pistes effectivement. Comme il reste souvent à la maison il a eu le temps d'explorer pas mal d'endroit de la demeure A partir du moment où il sera certain qu'elle n'est pas un réel danger envers Joo, il ne se gênera pas pour lui donner un coup de main, surtout s'il sais qu'après cela rendra fou de rage joo russe

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
04.12.16 19:45
parfait alors ! c'est clair que Joo va être fou de rage et j'aime ça pervert eun ha va être si fière smile

donc je crois que pour eun ha le lien est assez complet ! maintenant pour Mae Lee ma warlock ! Le lien que j'ai avec Ho Joo est qu'elle est l'une des warlock qui l'ai aider pour faire un sort de protection sur la pièce en question où il cache sa peinture depuis Ho Joo considère Mae Lee comme sa petite sœur, ils sont assez proche l'un de l'autre et elle est la seule personne -à l’exception des jumeaux- à posséder le double de la clé de son appartement smile donc il est clair qu'un moment donner Mae Lee serait rentrer chez Joo pour lui faire une visite surprise et elle serait tomber sur les jumeaux. J'imaginerais bien que la première fois qu'elle les verrait Ho Joo lui aurait oublier de lui dire qu'il avait désormais des démons chez lui et qu'elle ne comprendrait pas pourquoi ils étaient là gosh ce serait drôle au début elle aurait bien voulu les chasser de chez Joo puis par la suite elle s'excuse auprès d'eux lorsqu'elle apprendrait qu'ils étaient chez eux finalement x) donc positif aussi à long terme (?) a moins qu'adrian ait garder une rancune envers mae (?)

bref ce n'est que des idées parmi tant d'autre lick

'BLOOD, SWEAT & TEARS'

Baek Adrian
fear me or die.
04.12.16 20:01
Hé bien comme d'hab, je dirais que Adrian ne déteste ou n'apprécie qui que ce soit haha. Si lorsqu'elle réalise son erreur elle se comporte bien à l'égard des jumeaux (sachant que Joo lui a comme passe-temps je jouer avec les nerfs de Adrian...) il y a effectivement moyen qu'avec le temps ce soit un lien à vocation positive. Au début, ce serait relativement neutre puisqu'il est super méfiant à l'égard des autres personnes (vu que son seul exemple c'est Joo et qu'il n'est pas le plus exemplaire)... Du coup il s'est mis dans sa tête que les warlocks sont juste des personnes hyper hautaines et irrespectueuses xD
Puis faudra aussi qu'elle supporte le comportement de Adrian et son insolence à toute épreuve. Si elle arrive à faire face à tout cela c'est parfait !
Adrian pourra s'avérer plus docile avec le temps, mais je t'avoue que lors de leur première rencontre, si elle essaie de les virer, ou de toucher ne serai-ce qu'un cheveux de Alden, il n'hésitera pas à l'attaquer de manière impulsive russe

STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
26.01.17 20:10
Salut ~
je viens réclamer un petit lien, parce que nos personnages ont le "même âge" physique, mais aussi pour plusieurs autres raison. Setekh connait Ho Joo, il a essayé de le faire tourner en bourique en n'avouant pas être un mundane à la vision. Il se méfie d'Ho Joo et normalement, nous aurions du commencer un rp (je vais aller le lui redemander) parce que Setekh a perdu un pari, son "gage" c'est de suivre Ho Joo partout durant une semaine, et donc de loger chez lui (et côtoyer les jumeaux du coup). Mais il se montrera plus que méfiant, tout en étant cette tête brûlée qu'il a toujours été (jusqu'à mettre en péril sa propre vie, ce crétin). Il ne supporte pas qu'on le sous-estime et du coup, n'hésite pas à aller provoquer même quand il n'a aucune chance. Mais il est aussi "réfléchi" quand il veut, il analyse un peu avant de se jeter, ça dépend vraiment des situations.

Du coup, par rapport à ça, je voulais te demander un lien, parce que j'ai cru lire que ton personnage n'était pas sensible à Ho Joo, il exécute son job à merveille, mais c'est tout ? ça pourrait être positif parce que Setekh n'ira pas forcément dans le sens qu'Ho Joo veut xD je sais pas si je suis très claire...

ou alors, on trouve complètement autre chose, j'imagine qu'ils ne passent pas leurs journées chez Ho Joo, du coup s'ils vont à l'université, ils croiseront forcément Setekh ~ (mais une fois encore, on peut trouver autre chose, si bien sûr tu as envie d'un lien avec mon petit mundane)

Baek Adrian
fear me or die.
29.01.17 19:17
Hello hello~
Je plains déjà ton personnage s'il doit suivre Ho Joo hahaha
Adrian est assez ambigu dans son comportement. Il se la joue inaccessible, froid, antipathique alors qu'en réalité c'est surement le contraire. Il est en manque d'affection en réalité. En fait, sa peur de la nature humaine s'est transformé en une certaine haine de l'autre. Vu que son seul réel modèle de l'humain fût Ho Joo (qui ne porte pas haut dans son coeur...) il est très méfiant avec les mundanes ou même les warlocks alors qu'au fond il est doté d'une nature très affectueuse.
Du coup ils auraient pu se croiser dans un premier temps à l'université où malgré-lui, il fait des études afin de s'intégrer aux humains. Mais vu son caractère, je doute qu'il fût agréable ou gentil envers Setekh, surtout s'il avait tenté de faire copain-copain hmm

Officiellement il est le cousin de Ho Joo, du coup faut voir si le sorcier lui a expliqué la vérité ou s'il prétend être liés par le sang (ce qui est assez louche puisque Adrian est super jeune à moins qu'il soit un cousin très très éloigné et que du coup avec l'écart de génération ce soit possible xD)
Du coup s'ils sont forcés de cohabiter, Adrian sera d'avantage sur la défensive. Il ne sera pas doux avec lui, mais peut-être que si Setekh fait preuve de patience cela s'arrangera?  
Après je ne sais pas, mais comment réagirait-il s'il apprend la nature démoniaque du garçon/ des jumeaux?

DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
30.01.17 3:49
N'est-ce paaas ?

Bon, du coup, si j'ai bien compris, Adrian est apparu durant l'intrigue, soit, fin novembre / décembre ? ce qui implique que Setekh ait perdu son pari et suive Ho Joo, durant cette période, là, actuelle.

J'imagine, comme tu dis qu'Adrian se soit essayé à l'université pour se fondre dans la masse et passer pour un mundane, que Setekh n'est pas au courant, à moins qu'Ho Joo ne s'en amuse, car il possède la vision... hm, donc on ne peut pas trop se fier à ça vu que le rp n'est pas encore crée et qu'on ne sait rien sur la fin...

Il faut donc jouer sur le laps de temps entre les deux rps uu'

soit, ils se sont croisés après l'arrivée des jumeaux, Setekh ne sait pas qu'ils sont liés à Ho Joo et donc, quand Setekh saura le "lien" familial et verra bien qu'Adrian n'apprécie pas Ho Joo, ça pourrait lui plaire "tiens... je ne suis pas le seul à avoir un problème avec lui"

Du coup je t'avoue ne pas trop savoir comment ils se seraient rencontrés, ni dans quelles conditions xx... Setekh n'est pas trop du genre "adorable et avenant" aux premiers abords, il est surtout froid quand il est mal luné, il aime traîner, fumer sa clope, pas être emmerdé par les cours. Il peut s'être fait jeter d'un cours pour une raison simple : il ne dort pas assez depuis la fameuse nuit de l'intrigue (soit, celle ou les jumeaux sont sensés arriver je présume ?)

Suffit qu'Adrian le croise (il est pas du genre studieux, si ?) et remarque des bouquins sur la mythologie pour se poser des questions ? (après tout, c'est pas n'importe quel démon) ça peut être un bon début pour qu'ils en viennent à se "parler" ?

Setekh serait un peu "t'as quoi à me regarder comme ça ? Tu veux le bouquin ? Va falloir partager" et je ne sais pas comment réagirait Adrian uu'

Baek Adrian
fear me or die.
30.01.17 22:51
Bah je me dis que le plus flexible ce serait qu'ils se soient rencontré après l'arrivée des jumeaux....?
Peut-être même que du coup Setekh aurait fait la rencontre de Adrian avant de perdre son pari? Par exemple avec l'idée que tu avais donnée, ça me va. Adrian est particulièrement intéressé par la littérature Mundanes (il a lu en cachette les livres qui trainaient dans la bibliothèque de Ho Joo ). Du coup s'il voit un livre sur la mythologie, évidemment que sa curiosité va être éveillée. Par contre comme dit, il n'est pas du tout sociable, du genre au lieu de simplement lui demander, il va bêtement le regarder de loin sans rien dire, du genre immobile comme une statue, les yeux qui scintillent en mode "stp il parle de quoi ton livre" mais il ne dira rien russe Du coup je suppose que ça va agacer Setekh non ? Et s'il s'embrase contre le jumeau, il va y avoir un retour de flamme
Et s'ils partent sur un mauvais point, je doute que cela s'arrangera lorsqu'il fera à nouveau sa rencontre chez Ho Joo. hmm
Après s'il réalise leur haine commune pour le maître des lieux ça les rapprochera peut-être (en plus de cela, Adrian sera intrigué a propos de la raison pour laquelle Ho Joo s'intéresse tellement à Seketh). Et faudra voir s'il apprend ou non sa nature démoniaque.

Puis sinon comme détail inrp, comme Alden s'est fait suppr, on s'est mis d'accord pour dire que l'autre jumeau est parti faire ses études à l'étranger pour tenter (d'une manière quelque peu brutale) de rendre moins dépendant Adrian de son jumeau. Du coup il broie un peu trop du noir en ce moment plz

Hwang Setekh
i live in ignorance.
30.01.17 23:00
oui oui, après l'arrivée des jumeaux, et donc, avant la rencontre chez Ho Joo je suppose ~ ça me va !

Pour le bouquin de mythologie, parfait dans ce cas, je vois bien Setekh s'agacer un peu, mais cela dit, il ne pète pas des câbles à tout va, je suppose que si on le fait pas trop ch*er il montrera pas les dents tout de suite et comme Adrian est pas de ce genre-là, autant se faire plaisir en admettant que Setekh bouge de place pour venir le voir "Tu continues à me fixer ou tu veux le bouquin ?" Avec sa petite bouille contrariée parce que c'est pas son genre de savoir se comporter non plus, mais qu'il fait des efforts. Il est sociable, mais à sa façon et la manière "douce" ou "enjouée" il la connait pas, si ce n'est quand il... bah quand il est à l'aise avec la personne.

Mais les deux sont assez spéciaux, ils jaugent, puis ils agissent en conséquence, donc vue la personnalité d'Adrian, Setekh réagira lui aussi de façon un peu froide sans le vouloir, parce qu'il ne saura pas faire autrement avec lui.

Et du coup, comment réagirait Adrian par rapport à l'approche de Setekh ?

(Pour la suite avec Ho Joo, forcément, ça va les intriguer tous les deux de se revoir dans un contexte pareil. J'imagine même Adrian se demander "mais pourquoi il reste à la maison ?... est-ce qu'Ho Joo veut m'abandonner lui aussi ?" par rapport à son frère parti à l'étranger, quand de son côté, Set' est plutôt du genre "Il a quoi de spécial pour qu'Ho Joo s'intéresse, je sais qu'il en faut pas beaucoup, mais je le plains pour crécher chez lui" xD...)

Je vois ça plutôt comme du positif / negatif selon la situation, ils se verront tous les deux comme des bêtes curieuses xD)

Baek Adrian
fear me or die.
31.01.17 0:40
Bien plus que froid, en fait Adrian lorsqu'il ne connait pas la personne, il agit de manière antipathique comme moyen d'auto-défense. Lorsque Setekh va lui proposer de lui montrer le livre, il perdra ses moyens, parce qu'il ne parle pas à beaucoup de gens mis à part son frère et Ho Joo. Du coup il va paniquer, et il pourrait carrément décliner son offre en fait tout simplement pour éviter le contact direct avec l'autre (ouais il est bizarre...). Sinon en fait, malgré sa froideur, il est plutôt impulsif en fait. Du coup si jamais il y a un jour des provocations lancées, il réagit au quart de tour hmm

Sinon, je ne sais plus ou je l'avais écrit, mais en fait, même si Adrian déteste Ho Joo, en raison de son pacte, il ne peut se vouer à réellement le haïr. Il a un besoin inexplicable, comme une nécéssité de devoir le protéger. Du coup il pourrait même au début éprouver une certaine jalousie à l'égard de Setekh en fait. Du genre, "si c'est un mundanes et qu'il intrigue Ho Joo, c'est forcément qu'il est important à ses yeux". Et Adrian est un peu exclusif sur les bords avec son frère et son "maître". russe Du coup en plus d'être déprimé par l'absence de sa moitié il se pourrait qu'il fasse exprès d'être peu aimable avec lui.

Mais ensuite oui, comme tu l'as dit par la suite ils vont être intrigué par l'autre, de savoir pourquoi Ho Joo éprouve de l'importance à leur égard. Et puis Adrian n'est pas qu'une infâme personne, il a aussi un coté innocent et naïf qu'il essaie de camoufler par son attitude distante. Il est nul avec la technologie, ne sait pas comment faire fonctionner correctement son téléphone et il est très câlin (mais que avec son frère évidemment   )

Après, il se peut que par la force des choses il apprenne la raison pour laquelle Adrian est chez le sorcier hmm comme Alden n'est plus là, c'est le seul "chien de garde" de la maison. Du coup s'il y a un problème et que Ho Joo a un soucis c'est à lui de l'aider ange (et du coup par la même occasion Adrian réalisera que Seketh connait bien plus de choses qu'il ne l'imagine) smile

(c'est le bordel ce message excuse-moi dammit )

Hwang Setekh
i live in ignorance.
31.01.17 0:54
Setekh se dira juste que c'est un petit gars bizarre dans ce cas là, et au bout d'un moment, il perdra patience, donc à un moment, si jamais il essaie de lui parler en dehors de la fac et qu'il voit qu'il réagit encore comme ça, il va souffler, s'éloigner en se demandant bien ce qu'il a comme problème ce type xD

Et on peut en venir à ce qu'Adrian en ait sa claque un jour que Setekh vienne vers lui, ou en tout cas vienne et se vexe (parce que oui, Set' se vexe, mais Adrian peut le prendre mal aussi, dans le sens ou "mais tu viens alors que tu sais que je vais pas te répondre, tu me cherches ?") tu vois un peu le genre ? Du coup les deux vont sans doute laisser le ton monter Setekh est plus casse pieds que bagarreur, même s'il a clairement pas peur de se faire tuer (ce crétin)

S'en suit les retrouvailles chez Ho Joo, ou justement, l'intérêt que porte Ho Joo à Set' agace Adrian et ne le rendent pas plus aimable, voir même hostile s'ils sont un peu trop longtemps dans la même pièce ? xD

Les deux vont se cracher de l'acide à force uu'... enfin, tout ça pour dire qu'ils ne sont pas en très bon termes, mais qu'ils s'intriguent en même temps, donc forcément ils sont amenés à se confronter souvent, quitte à se faire des crasses juste pour "avoir le dernier mot" et au final, c'est plus un jeu qu'autre chose ?

Setekh ne déteste pas Ho Joo, il veut juste pas être mêlé à ses histoires et il n'aime pas comme Ho Joo voit lui, les choses, il n'aime pas qu'on essaie de le contrôler en fait, il lui a même caché avoir la vision avant de se trahir et de perdre son pari. En gros, les deux ont déjà une relation "je t'emmerde et j'aime ça" xD

donc quelque part, Adrian pourrait vouloir faire partie du "jeu" lui aussi, puisqu'il le fait avec Setekh quand Ho Joo n'est pas dans les parages... en gros ça donne ça :

Quand ils ne sont que tous les deux, ils s'emmerdent mutuellement,
quand y'a Ho Joo, ils emmerdent Ho Joo xD
Mais si Ho Joo a des ennuis, Setekh ne s'en mêlera pas lui
en revanche, si Adrian en a... possibel qu'il veuille bien lui prêter main forte (même si Adrian est clairement plus costaud qu'un petit mundane comme lui)

Concernant ce qu'il sait ou non, oui, Adrian l'apprendra vite je pense, mais Setekh ne saura pas dans l'immédiat pour la nature d'Adrian je pense, à moins qu'on le lui dise de but en blanc. Je ne sais pas comment il réagirait puisqu'il n'est ni bon ni mauvais Setekh et qu'il a une façon de voir les choses encore très innocente, bien qu'il soit méfiant.

Vu la relation qu'ils vont avoir, je suppose que s'il l'apprend, il va s'en foutre un peu, même s'il va le "taquiner" comme un gros c*n "tu bouffes pas des gens ?" xD...

PS : mais t'excuse pas, moi aussi c'est le bordel mes propositions xD

Contenu sponsorisé
Baek Adrian ☾ Your scent is a sweet felony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant