weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baek Adrian ☾ Your scent is a sweet felony

Aller à la page : Précédent  1, 2
STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
I'M FEELING LIKE : #empty
DIRTY LITTLE SECRETS : StoryLinksRpsPhone
COPYRIGHTS : Neo venus.

Baek Adrian
fear me or die.
31.01.17 1:19
Citation :
il va le "taquiner" comme un gros c*n "tu bouffes pas des gens ?"
Je suis morte xDDDDDDDD

Sinon, je trouve tout simplement ton message parfait, tu as dis tout ce qu'il fallait. ça correspond parfaitement à Adrian, du coup je n'ai rien à redire
Du coup effectivement Adrian va s'amuser à faire la misère à Setekh, a lui envoyer gratuitement des piques etc... Mais au final la haine/jalousie va se transformer en une certaine forme d'affection au final? Il s'attache facilement aux gens, et au final il appréciera sa compagnie bien plus qu'il ne l'avouera. Du genre ce sera en tout cas du point de vue de Adrian quelque chose d'assez ambigu. Il n'est pas très familier avec les émotions humaines et du coup il ne se rendra pas immédiatement compte du revirement de ses émotions, du genre il prendra un fou plaisir à lui faire la misère sans réaliser qu'il s'est pris d'affection pour lui x)
Et j'imagine bien la "trève" lorsque Ho Joo est à la maison, il feront une alliance maléfique
J'me dis qu'aussi, vu que Setekh a la vision, si un jour il s'attire des ennuis avec des downworlder il lui sauvera la mise, et c'est comme ça qu'il apprendra la vérité hmm
(sinon a titre d'information pour ses pouvoirs, vu que Adrian est issu d'un Greater Demon, il est doté d'un odorat accru, d'une force au dessus de la moyenne et il est en mesure de manipuler le feu dans une certaine mesure)

What about you? Are you the happiest and the saddest right now that you've ever been ? - Of course I am. - Why ? - Because nothing makes me happier and nothing makes me sadder than you. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
31.01.17 1:31
ouais l'humour de Setekh avec les downworlders il est minable xD... c'est un sale petit c*n mon perso quand il veut xD

Et parfait si l'idée te plait alors ♥

Oui c'est exactement ça ! Ils se balancent des piques, se cherchent, se font des crasses et au final, ils s'apprécient. Setekh pourrait le lui faire remarquer à un moment donner (mais on a le temps du coup). Du genre "Mais oui, c'est ça, tu me détestes... moi aussi, t'as vu comme je te déteste ?" à lui faire un "savon" xD...

Et avec Ho Joo au milieu, je le vois bien faire un check, ou essayer de l'apprendre à Adrian "mais fait comme ça je te dis !" (j'imagine qu'il ne sait pas trop ce que c'est ? "non mais... c'est comme un code secret, ça veut dire qu'on est ami, mais il t'a enfermé à la cave pendant combien de temps Ho Joo ?" xDD

en gros y'a plein de situations +w+

Et plutôt que de lui sauver la mise (parce que ça devient un peu trop récurrent dans mes liens je dois te dire) pourquoi je pas jouer sur les pouvoirs d'Adrian ? Il saura forcément qui a approché Setekh, constatera qu'il y a pas mal de downworlders autour de lui, pourrait éventuellement s'en inquiéter ? Je ne sais pas ? Se demander ce que ça peut bien signifier qu'il y en ait autant ? Et voir à un moment que Setekh n'est pas choqué par ce qu'il "voit" (que ça soit magique ou non, je sais pas, nous faut un évènement ou Adrian regarde Set', savoir comment il va réagir et il voit que Set' s'en contre fou : "ah mais... mais tu vois ?!"

De son côté Setekh se doutera qu'il est un peu louche, vu qu'il n'agit pas comme un humain normal, mais il posera pas plus de questions, pour pas se griller

(À moins QUE... c'est bien le genre d'Ho Joo d'ailleurs, il me semble, mais il faudra vérifier auprès de lui, lors du rp, Ho Joo pourrait balancer tranquillement ce qu'ils sont xDDD...)

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
I'M FEELING LIKE : #empty
DIRTY LITTLE SECRETS : StoryLinksRpsPhone
COPYRIGHTS : Neo venus.

Baek Adrian
fear me or die.
31.01.17 1:53
C'est sûr, inrp leur relation pourra donner pas mal de choses comiques xD
Du coup l'idée pour la découverte du secret de Setekh ça me va. En examinant plus attentivement le mundane, Adrian aurait constaté ses fréquentation et il aurait pu vouloir le "tester" et justement le confronter à des situations "surnaturelles" pour voir sa réaction, ou tout simplement l'espionner et réaliser que rien ne le surprend : du coup il se doutera de quelque chose, que vraisemblablement il est au courant de pas mal de choses.
Pour Adrian, on pourra alors en parler avec Ho Joo x)
n'empêche que ça me ferait bien rire d'imaginer Ho Joo balancer en plein milieu de repas qu'en fait Adrian n'est pas son cousin mais un démon qui le protège "Ah oui, t'as quel âge déja Adrian? Tu sais, entre 2138 ans et 2139 ans je nee m'y retrouve plus russe"

What about you? Are you the happiest and the saddest right now that you've ever been ? - Of course I am. - Why ? - Because nothing makes me happier and nothing makes me sadder than you. × by lizzou.
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
31.01.17 2:41
Oui c'est super ça ! J'imagine tellement les scènes ! :p

Et c'est sur, il faut en parler absolument +w+ si j'ai pas trop la flemme, demain je lui envoie un mp xD

Mais tellement ! xD et Setekh qui toussote au bout de la table "je le savais, j'sais pas ce que t'es mais, je le savais... voilà, voilà, encore un plan foireux pour faire passer le mundane pour un con" xDDD ! (Il est super susceptible à ce sujet xD)

Alors, notre lien, ça donnerait ça :

BAEK ADRIAN // BELLE L'université est un lieu de rencontre pour les mordus de littérature, notamment ceux particulières. L'histoire, les légendes et autres superstitions qui s'avèrent vraies sont des sujets passionnants pour lesquels j'ai beaucoup d'affection. Je n'étais pas le seul ce jour-là, à force de constater les regards insistants d'un autre élève, j'ai fini par bouger et atterrir à ta table. Tu m'as fait le coup une fois, puis deux... et même à l'extérieur. C'est étrange comme tu ne réagis pas comme les autres et même si j'ai beaucoup de doutes, je préfères jouer la carte de l'ignorance. À force de t'approcher pour ces mêmes raisons, tu as fini par en avoir marre et moi avec. Si je suis vexant, tu l'es aussi. Cette réciprocité presque parfaite nous à conduit de nombreuses fois à vouloir nous entre-tuer. Mais cette fascination que nous avons l'un pour l'autre prouve bien qu'il nous est impossible d'en venir à pareille conclusion. Après tout, je veux savoir pourquoi tu es comme ça, qui est-ce que tu es et je suppose qu'il en est de même pour toi.
-Suite du lien après la visite chez Ho Joo- Je ne m'étais pas attendu à te voir en entrant dans la grotte d'un sorcier. Étrangement, je me suis méfié, mais cela ne m'a pas empêché de t'enquiquiner, car nous sommes fait pour ça. Cela soulève plus de questions encore, n'es-tu qu'un simple mundane à la vision, ou autre chose ? Je ne poserais pas la questions, je suis curieux, mais cela compromettrais ma couverture. Après tout, tu n'es pas sensé savoir que j'ai un don. Nous avons rapidement remarqué qu'Ho Joo se comportait à quelque chose près de la même façon avec nous et rapidement, nos querelles ont été mises de côté pour s'attaquer au gros poisson, car il est bien plus amusant de s'en prendre à lui quand il est là. Cela nous permet peut-être de nous détendre, d'avoir une sorte de bouc émissaire... peut-on réellement parler de victime quand nous ne faisons rien d'autre que le contrarier ? Oh, non, ce n'est qu'un simple jeu qui était là avant même que nous nous retrouvions là tous les trois. Toi et moi savons qu'au fond, si nous nous chamaillons, c'est parce qu'on le veut bien...

voilà, t'en penses quoi ? :p
désolé pour le temps, forumactif a décidé de planter au moment où je postais uu'

Contenu sponsorisé
Baek Adrian ☾ Your scent is a sweet felony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2