weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Werewolves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zachary M. White // let the moon shine upon us

STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey

Zachary M. White
Children of the Moon.
24.11.16 8:03

ZACHARYMASON WHITE // PLAYED BY DYLAN O'BRIEN

INTRODUCTION ? Bonjour ! Je me nomme Zachary Mason White, Zack pour les intimes. Je suis dernier né d'une longue lignée de loups-garous, notre famille purement native Australienne, comme je le suis. Je suis bien loin de chez moi, vous me direz, mais c'est volontaire. J'ai peut-être l'air de rien vu comme ça, mais je suis né le 14 décembre 1989 et j'ai en réalité presque 27 ans. Mon secret de jeunesse ? Être un lycan. Notre durée de vie est franchement plus longue que celle des humains, et puisque je suis né loup-garou, j'ai pu commencer à profiter des avantages dès ma jeunesse. Comme les canins, j'ai atteint ma maturité assez rapidement, puis ma croissance à commencer à stagner, et j'ai toujours l'air de n'avoir qu'une vingtaine d'année alors que j'approche en réalité de la trentaine. Je me considère hétérosexuel, je suis célibaitaire mais je rêve d'avoir une immense famille pour aider ma meute à grandir de manière saine. D'ailleurs, je préfère avertir que je suis pratiquement végétarien -grosse exception lorsque je suis transformé et à la pleine lune-, et mon animal de compagnie est un chat qui adore me monter sur le dos quand je suis transformé. Que voulez-vous, j'aime briser les stéréotypes.
LISTEN TO MY STORY ?
On m'a toujours dit que les nés loups-garous on plus l'esprit de meute que ceux qui ont été mordu. Si c'est réellement le cas ? Peut-être bien. Mais je crois qu'il est difficile de faire la comparaison, parce qu'un loup né est un loup dont la meute est la famille. Famille élargie parfois, avec peu de liens de sang, mais il s'agit quand même d'une famille, et nous sommes élevés dans la meute. Il est donc en effet probablement plus facile pour les lycans de naissance de s'approprier l'esprit de la meute, le sentiment de sécurité, de familiarité et d'affection qui lie les loups entre eux. Cela ne veut par contre pas dire que nous suivons aveuglément l'alpha qui a pouvoir sur la meute.

Il est triste de se dire que j'ai comprit ce qu'était l'esprit de la meute après l'avoir perdu. Il est clair que je ressentais ces émotions, mais c'était normal, commun pour moi. Alors quand mon père, l'alpha, est mort à mes 24 ans, ce fut un calvaire. Ma grande soeur avait alors reprit le rôle, puisqu'elle était la plus vieille dans la famille, mais ce n'était certainement pas de plein gré. Elle n'était pas prête, mais on savait qu'elle n'allait probablement jamais l'être. La meute a commencé à se dissiper, à s'éloigner. Loin d'être un bon alpha, ma soeur s'était refermée dans sa peine et son deuil, et les loups qui n'étaient pas liés par le sang à notre famille commençait à craindre les défaillances et les problèmes. Grand bien pour elle qui ne pouvait pas gérer la situation, elle n'eut à le faire que pour un an. Elle fut défiée, puis tuée lors de la bataille qui, honnêtement, fut à sens unique. Je dis ça comme si ça m'était égal, mais il faut penser qu'à cette époque, j'étais amer et dépressif, vidé par l'absence de la meute.

Mais évidemment, alors que le nouvel alpha prenait possession du territoire, j'étais jugé dangereux. J'étais un jeune mâle qui avait vécu toute sa vie dans la meute, et bien que je n'avais présenté aucune volonté à défier notre nouvel alpha, j'étais tout de même surveillé étroitement. Je dois insister ici que l'alpha était bon. Il était juste, il était protecteur, et il était fort. Mais il avait raison de croire que mon adaptation serait difficile. La meute était différente, j'avais perdu ma famille, et même si je reprenais mes esprits, plus rien était pareil. Je n'ai pas fait long feu avec la meute, et l'alpha a été très compréhensif lorsque j'ai exprimé mon désir de chercher une autre meute. J'étais un bon beta, j'étais équilibré et bien entraîné, et il m'a dit tout cela en m'offrant une poignée de main amicale. Je serais sans doute utile pour d'autres, disait-il.

Incidemment, c'est environ à ce moment que dans votre ville, les warlocks relevaient défis sur défis afin de choisir celui qui deviendrait le high warlock. Et incidemment, j'avais appris le coréen lorsque j'étais encore un adolescent, par simple curiosité, et c'est l'un de mes correspondants qui m'avait indiqué, à la fin de votre petit tournoi, que des portails s'étaient ouverts un peu partout dans le monde pour les célébrations. C'était un peu un tour du destin, probablement, mais le transfert fut étonnamment facile. Alors je suis ici depuis seulement quelques jours, à vrai dire, et je termine à peine de m'installer. Mes projets ? Trouver la meute d'Ulsan d'ici quelques semaines, et voir s'il est possible pour moi de m'y trouver une place. De ce que j'ai entendu dire, la meute est un peu instable, un peu faible, et j'espère pouvoir l'aider à se reconstruire, et à se solidifier, afin que ce sentiment de sécurité, de familiarité et d'affection me revienne, et pour de bon je l'espère.
FEEDBACK ? je suggère qu'on bloque mon IP pour que je n'ai plus la possibilité de me faire d'autres comptes par pitié.    
HRP ? oui c'est encore moi, je sais je suis horrible, mais après un mois et demi de réflexion, je me suis dit que si je n'avais toujours pas fait de croix sur cette idée, c'était parce que je n'allais pas être capable de l'oublier...    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
24.11.16 11:41
re-bienvenue xD !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥ !!!!
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
24.11.16 13:53
:feels: :feels: :feels:

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Contenu sponsorisé
Zachary M. White // let the moon shine upon us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1