weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zachary M White // to the moon and back.

STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey

Zachary M. White
Children of the Moon.
25.11.16 4:21
zachary m. white

26 ans ❖ assistant vétérinaire ❖ hétérosexuel ❖ werewolf

Bonjour ! Je me nomme Zachary Mason White, Zack pour les intimes. Je suis dernier né d'une longue lignée de loups-garous, notre famille purement native Australienne, comme je le suis. Je suis bien loin de chez moi, vous me direz, mais c'est volontaire. J'ai peut-être l'air de rien vu comme ça, mais je suis né le 14 décembre 1989 et j'ai en réalité presque 27 ans. Mon secret de jeunesse ? Être un lycan. Notre durée de vie est franchement plus longue que celle des humains, et puisque je suis né loup-garou, j'ai pu commencer à profiter des avantages dès ma jeunesse. Comme les canins, j'ai atteint ma maturité assez rapidement, puis ma croissance à commencer à stagner, et j'ai toujours l'air de n'avoir qu'une vingtaine d'année alors que j'approche en réalité de la trentaine. Je me considère hétérosexuel, je suis célibataire mais je rêve d'avoir une immense famille pour aider ma meute à grandir de manière saine. D'ailleurs, je préfère avertir que je suis pratiquement végétarien -grosse exception lorsque je suis transformé et à la pleine lune-, et mon animal de compagnie est un chat qui adore me monter sur le dos quand je suis transformé. Que voulez-vous, j'aime briser les stéréotypes.

RP EN COURS
RP #1  ft. Nom, Prénom.
RP #2 ft. Nom, Prénom.

Idées de liens

Correspondant (positif)lien mixte

Pendant plusieurs années j'ai eut un correspondant coréen vivant à Ulsan. Je n'ai jamais su son vrai nom ni ce qu'il ou elle était exactement, mais je compte bien le/la trouver maintenant que je suis installé dans cette ville. Après tout, je dois trouver un moyen de remercier la personne qui m'a permit de rejoindre cet endroit aussi facilement, et qui m'a tenu au courant de tous les évènements s'étant produit durant les dernières années.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Zachary M. White
Children of the Moon.

children of the moon

THE PACK ABOVE THEM ALL

© HELLOPAINFUL

Zachary M. White
Children of the Moon.

pretty darlings

BEAUTIFUL YET DANGEROUS

© HELLOPAINFUL

Zachary M. White
Children of the Moon.
25.11.16 4:22

proud fellas

BE BUDDY OR ENNEMY

© HELLOPAINFUL

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
02.12.16 22:59
toi & moi, avec n'importe quel de mes compte il nous faut un lien olala

surtout avec un aussi mignon jeune homme luv

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 1:59
Hello hello ~
j'ai lu ta fichette et je t'avoue que j'aimerais bien un lien, mais je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire (et ça m'énerve, parce que ça fait bien une heure que je planche dessus pour pas venir en touriste e.e, je déteste ça).

Si ça peut aider, Setekh a un ancêtre loup (son arrière-grand père maternel) et il a débarqué à Ulsan à 17 ans (en ayant la vision et découvrant ses origines). Il vivait jusque là à Alexandrie, en Egypte (père Egyptien, mère Coréenne) et il est passionné de langues, d'histoire, il aime aussi l'eau... euh... voilà, c'est à peu près tout ? (il a mauvais caractère et il aime pas beaucoup les downworlders pour le regard qu'ils portent aux humains, cela dit la famille c'est pour lui important, même s'il a une drôle de façon de le montrer, oh et il est allergique à la poussière) voilààà...

désolé encore pour venir les mains vides, mais je ne pouvais pas passer à côté d'un louloup ._.
tu veux bien de moi ?

Zachary M. White
Children of the Moon.
27.01.17 3:19
bien sûr que je veux de toi stp

je ne sais pas trop si on peut vraiment se fier aux ancêtres de setekh pour trouver une base familiale (j'avais pensé à prendre ça mais je pense que ça irait trop loin dans la lignée pour que ça veuille encore dire quelque chose) parce que celle de zack est une lignée pure australienne... mais si setekh accorde une très grande importance à la famille on peut remonter à une génération ou deux -trois- pour que ça se rejoigne (une des miennes qui serait partie vivre en Égypte ou un truc du genre et tu serais né plus tard (après 1-2-3 génération) et évidemment zack aussi serait né plus tard mais ils seraient quelque chose comme cousin au 3ième degré. ça fait quand même pas mal loin, donc pour ça ça dépend vraiment de toi.

sinon on pourrait simplement dire que zack, qui est plutôt à l'odeur des loups, aurait pu "sentir" que setekh avait le gêne mais qu'il est inactif. il aurait pu se questionner sur sa famille, son entourage. et comme il est affreusement curieux et sociable, il aurait probablement été lui parler juste comme ça, pour essayer de voir s'il savait des choses, s'il avait la vision, etc. sans lui dévoiler ce que lui est (sans même lui dire qu'il n'est pas humain)

ou sinon on trouve totalement autre chose, chose qui est sans doute possible mais je n'ai pas trop trop d'idée pour le moment... hmm
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 3:32
Haan ♥♥♥

Je ne pensais pas directement au lien familiale, car comme tu le dis ils ont des origines assez différentes et je crois que ce serait trop compliquée, je pensais plutôt au fait que ce soit de simples origines, du point de vue de Setekh, ça le frustre énormément car il ne se considère ni "mundane" ni "downworlder" à part entière, il est entre les deux, et il supporte assez mal parce qu'il voudrait être simplement humain et en même temps ne veut pas ignorer ce qu'il voit (ni même ne plus posséder la vision), il est compliqué ce petit uu'

Donc oui, la deuxième idée par rapport à l'odeur me semble plus plausible et c'est quelque chose comme ça que je voulais exploiter du point de vue de Zack ♥ (t'as tapé dans le mille +w+ j'aime ça !) on pourrait partir, effectivement sur le fait que Setekh ne repère pas tous les downworlders puisque ça ne se voit pas sur Zack qu'il est un loup, tout comme un vampire, mis à part le fait d'être pale (ce qui est quand même un critère de beauté en Asie xD...) ou craindre le soleil, il ne peut pas deviner (ni balancer de l'eau bénite à la gueule de tout le monde, c'est pas non plus des démons xD) en sommes, s'il vient à apprendre que Zack est un loup, il va potentiellement chercher la petite bête s'ils ont un lien basique, sinon s'ils sont vraiment potes, il va l'enquiquiner parce qu'il ne lui aura "rien dit" (Setekh ne sait pas que c'est interdit, il se doute, mais il n'a pas encore une très bonne connaissance de toutes les règles de base)

Pour les liens "autre chose" haha, j'ai peut-être des idées finalement :p

Les familles de loups peuvent communiquer entre elles, bien que la technologie à quelques générations près c'était pas le top non plus, disons qu'il arrivait de passer des portails pour pouvoir se réunir lors d'occasions, se prêter main forte, faire des alliances entre meutes je suppose ? On peut admettre que la meute initiale de Zack et celle de l'arrière-grand père de Setekh étaient en contact ? Ou c'est encore trop compliqué ? (je sais pas, je balance une petite piste comme ça, dès fois que ça inspire une idée)

Ou alors, plus simple, Zachary a l'âge de la grande soeur de Setekh, Tahira (je la vois dans un truc lié à la justice, que ce soit du droit, une fliquette ou quelque chose du genre, mais je ne peux rien définir car peut-être que je vous ramènerais une joueuse (a) ), elle est venue pour veiller à ce que son petit frère ne fasse pas de connerie, on pourrait voir un lien avec la grande soeur ? Sans pour autant parler de meute ? :p (éventuellement, Tahirah, elle est au courant depuis qu'elle a 23 ans, soit, quand Setekh a fait une overdose, la mère a tout balancé sur leurs origines aux trois petits), mais Tahirah s'en fiche pas mal, elle vit sa vie, ça lui change rien, donc y'a aussi une piste à creuser par là ? :p

Zachary M. White
Children of the Moon.
27.01.17 4:19
bon, je vais garder deux de tes idées que je pense pouvoir creuser un peu plus en profondeur, et on verra bien celle qui semble la plus intéressante à jouer

donc tout d'abord.... l'idée de l'odeur me semble être bonne. comme zack est de nature amicale, il aurait aucun mal à se lier avec setekh, et à le faire sentir en confiance avec lui. il lui cacherait sa véritable nature jusqu'à ce que le sujet vienne ou bien que ça lui éclate au visage, mais il ne le ferait pas pour ne pas se faire découvrir, il le ferait d'abord parce qu'il n'est même pas certain de si setekh est au courant de ses propres origines, puis il le ferait parce qu'en effet il n'a pas le droit, et qu'il a un peu peur de mettre sa meute en péril aussi, parce qu'on ne sait jamais comment quelqu'un peu réagir. un mundane normal l'aurait prit pour un fou ou aurait pu essayer de tuer tous ses amis en pensant que c'est tous des monstres... mais il le prendrait vraiment comme un petit frère, ou quelque chose dans le genre, et à force il deviendrait un bon pote.

sinon j'aime beaucoup l'idée des clans alliés... dans le sens ou même si le gêne est dormant leurs familles sont encore en contact au cas. on ne sait jamais si setekh a des enfants (ou sa fratrie) , ils pourraient être atteints par le gêne, et dans ce cas l'alliance entre les deux familles pourrait se révéler particulièrement utile. et donc zack, en allant à ulsan, aurait pu être mis au courant que l'un des descendants de la famille était à ulsan lui aussi et aurait entreprit de, comment dire, renouer les liens entre leur famille ? encore une fois sans réellement expliquer ce qu'il était et tout, juste de se rapprocher de lui, et sans doute finir par lui avouer le lien entre leurs familles quand setekh saurait qu'il est un loup-garou. à voir comment setekh le prendrait, mais ici aussi j'imagine qu'ils se seraient quand même beaucoup rapproché (au fond, les deux idées pourraient très bien s'assembler, en y pensant un peu)

et si les on prend l'idée des ancêtres alliés, j'aurais aussi une possibilité de lien avec ta soeur (que j'espère ne pas avoir de faux espoirs de voir arriver d'ici peu ) alors c'est plutôt idéal. enfin, si bien sûr tu es d'accord, mais si tu préfères que ça soit différent, je suis tout ouïe ! stp

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 4:34
Alors, j'ai envie de te dire qu'on peut pratiquement réunir les deux idées, en admettant que Zachary ait sentie sur Setekh cette odeur particulière et jauge un peu, tout en voulant sincèrement s'approcher de lui, ça pourrait être un bon plan, parce que ça lui permet de se demander d'où il "connait l'odeur" par rapport au grand-père de Setekh qui n'a jamais quitté Ulsan lui. Concrètement ça donne ça dans sa généalogie :

Arrière grand pépé (loup) + sa femme louve > donne naissance au grand père (loup) + une mundane > donne naissance à la mère de Setekh (mundane) + un mundane > donne naissance à Setekh (mundane)

donc, en gros le grand-père est porteur du gêne actif et comme il n'appartient plus vraiment à une meute, même s'il est surement en contact, je suppose que Zack aurait pu le sentir, faire le lien ? Il n'aurait pas voulu brusquer Setekh, d'où le fait qu'il ne lui dise rien, mais qu'il "sache" pour le lien qui unisse leurs familles ?

Aussi, pour la suite, du coup (faut me dire si tu préfère qu'on intègre ça au lien comme le "passé du lien" ou si on le joue et qu'on considère le fait que Setekh apprend pour Zack en évolution delien ?) ça je ne sais pas comment il réagirait, mais si Zack se montre comme un grand frère, Setekh lui en voudra, juste histoire de dire "mais je te bouuude par princiiipe" (oui, oui, il aime faire chi*r son monde ce petit xD) et forcément, il aura beaucoup de questions à poser à Zack par rapport à ça, au final, ça pourrait apaiser sa rancoeur, même si parfois, je le cache pas, il va se montrer très con Setekh et se vexer xD...

Pour la soeur, y'a pas de souci, je croise les doigts pour qu'elle ait la motivation, la joueuse a envie, elle se tâte encore, je te tiens au courant ~ (ce serait vraiment cool elle aura déjà plein de liens en arrivant, nyéhéhé), moi ça m'irait parfaitement ~ ♥

Zachary M. White
Children of the Moon.
28.01.17 3:45
je crois que réunir les deux idées est en effet l'idéal, je crois que ça rend le tout d'autant plus intéressant.

je pense que ça serait bien d'en faire quelque chose d'actuel, que setekh ne soit pas encore au courant de la situation, parce que de toute façon je pense que ça ne ferait pas assez longtemps qu'ils se connaissent pour qu'ils soient considérés comme "très proches" puisque zack est arrivé novembre dernier, juste après la nomination du high warlock. par contre je propose qu'on se base à partir de ce moment là environ, j'imagine qu'il aurait été vers lui avant noël, quand il était tout récent dans la ville. j'imagine que pour zack aussi ça ferait un petit coussin de confort de savoir qu'un descendant d'une meute alliée soit près de lui, même s'il n'est pas vraiment l'un de siens. en tant que né loup-garou sa notion de la famille est très élargie, et même sans le connaître il doit quand même considérer setekh comme une sorte de famille très éloignée même s'ils n'ont aucun lien de parenté réel.

et puis je me dis aussi que ça serait plus intéressant de jouer en rp la fameuse discussion qu'ils vont devoir avoir concernant la race de zack (et par la même occasion l'alliance de leurs familles dans le passé), ça forcerait les choses à bouger entre eux et peut-être que setekh pourrait éventuellement faire la paix avec le monde des ombres avec l'aide de zack (même si parfois je perd un peu l'espoir de voir setekh se calmer dammit ) et pas d'inquiétude, même l'attitude de setekh n'est pas suffisante pour repousser l'éternel optimiste qu'est zack stp

et j'attend des nouvelles de la soeur, j'aimerais beaucoup la rencontrer ay

Hwang Setekh
i live in ignorance.
30.01.17 2:15
Et je reviens vers toi petit loup ~
Je suppose que tu es au courant du lien avec Nolan, du coup pour le fait que Zack soit un loup et que Setekh ne le sache pas, ça arriverait à peu près à la période actuelle, ou Nolan a failli le déglinguer et Setekh constate que Zack est capable de le retenir, soit... "ok.... et tu comptais me dire quand exactement ? Quand les poules auront des dents ?" xD

Donc, il ne nous manque plus que les points d'attache, à savoir :

Concrètement, Zack sent l'odeur, l'associe au grand-père (et donc à l'arrière grand-père qui est le véritable acteur de tous, car le grand-père lui, se fichait pas mal d'être un loup, il voulait juste une vie tranquille). Pour lui c'est une raison suffisante d'approcher (et encore, on ne sait pas comment) Set'.

Et Set' n'a pas d'intérêt à l'approcher à moins qu'il se passe quelque chose, mais quoi ?

J'ai... peut-être une idée qui implique Dae Jung si ça te dit ? (je lui demande la permission juste après) (a)

Le lien avec Dae Jung c'est en rp que ça va se concrétiser : Setekh l'aperçoit entrain de se faire un de ses camarades en casse-croûte, Dae Jung ne peut pas le laisser filer, il va vouloir le tuer normalement. Et je suppose qu'une rencontre avec un loup serait supposément un bon plan pour sa survie ? Ce qui veut dire que je dois avertir Dae Jung, que notre rp se situe vers Noël, ce qui est parfait ~

qu'est-ce que tu en penses ? (Pour le fait que Setekh ne sache pas pour Zack, on peut aussi jouer sur le fait qu'il pense à un mundane qui possède la vision, soit que possiblement, Zack n'était pas tout seul et qu'un groupe de jeune, ça aurait été galère à faire disparaitre pour un "nouveau vampire" ? Dans la tête de Set' ça peut se passer comme ça en tout cas xD)
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 22
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
30.01.17 7:12
Hallo ! :3

Un lien négatif avec un vampire, ça te dit ? XD
Hum... J'ai pas trop d'idée pour le moment (je viens de me lever, j'y réfléchis o/) mais disons que tu seras le premier lycan que Dae Jung va rencontrer... Et vu comme le petit Dae commence à mal tourner, fufu

EDIT: Je viens de voir mon nom cité au post juste en haut :'D J'aime bien comment Setekh me prévoit des liens xD Après, moi je trouve son idée pas mal perso... Ça peut donner un truc plutôt pas mal. hmm

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Zachary M. White
Children of the Moon.
03.02.17 21:55
omg guys je suis une horrible personne

je croyais vous avoir répondu... pardonnez moi stp

seth; jeeeeee... suis honnêtement légèrement confuse. dis moi si je me trompe mais de ce que je comprend, tu vas avoir un rp avec daejung (ou a déjà un rp avec lui) dans lequel il pose des ennuis à setekh, et zach l'aiderait par la suite ? comment ? je dois admettre que le fait que setekh pense que c'est un mundane possédant la vision est une bonne idée, mais je ne vois pas comment zach pourrait garder le secret en se mettant au travers de la route d'un vampire. à part si le truc du groupe de jeune était un espèce de plan pour se "mêler à la foule" pour qu'il ne puisse plus les attaquer, mais ça insinuerait que zach aurait à agir pendant le rp... non ? c'est ce bout là que je n'arrive pas à saisir, en fait..

daejung; ton implication a été une surprise pour nous deux, visiblement mais il nous fallait un lien de toute façon alors j'imagine qu'au final ça tombe bien pour nous trois. je pense aussi que suivre l'idée de setekh est idéal. ça donne une bonne base, quand même, et ça nous permet quand même de partir de notre côté après ces évènements là, et nous cultiver une bonne et agréable relation de mépris et de haine stp

Hwang Setekh
i live in ignorance.
04.02.17 0:08
Dae Jung : désolé !! >w< j'ai oublié de te mp du coup, mais j'ai trouvé l'idée pas mal étant donné que ce n'est jamais l'amour fout entre les sangsues et les sacs à puces xD ♥

Du coup, je n'interviens pas plus dans le lien Dae Jung / Zachary, si ce n'est que tous deux connaissent Setekh du coup

Et Zack, pour te répondre :

Oui, je vais avoir un rp avec Dae Jung, ça ne s'est pas encore produit, je suppose que le rp sera un flashback si on situe nos liens vers Décembre ?
Oui, Dae Jung va vouloir faire taire son témoin : Setekh, et Zack pourrait soit le sauver en dévoilant sa nature lycan si tu préfères, ça ne pose pas trop de problème, soit, arriver avec d'autres loups, ou alors par d'autres moyens (je suppose que Zack connait les vampires et sait comment leur fausser compagnie ? Ou tout du moins est assez mâlin pour faire échouer le plan de Dae Jung qui est de faire de Setekh un témoin très silencieux XD

Donc oui, il peut éventuellement entraîner Setekh vers la foule, car mon mundane aura surement ce réflexe ou alors il prétend connaître Setekh à la base, pour que Dae Jung ne s'en prenne pas à lui (si Dae est impressionné cela dit, donc je ne veux pas m'avancer là dessus eê)

En réalité... le mieux aurait été effectivement un rp à trois *jevaisdevenirspécialistedesrpsàplusieurspourcréerdesliens,sansdéconner*

Mais après, si ça vous semble trop compliqué, bah... on peut partir sur totalement autre choses et pas forcément impliquer un lien / rp à trois, je voudrais pas vous casser les pieds plus qu'autre chose x)

Zachary M. White
Children of the Moon.
09.02.17 5:26
admettons -et je dis bien ADMETTONS- que je dise oui à un rp à trois, que daejung soit d'accord et qu'on trouve le temps, tu voudrais quoi exactement ? faire une partie de rp avec daejung puis que j'intervienne plus tard (après quelques réponses entre vous, par exemple) ou bien qu'on commence vraiment le rp à trois direct dans l'action ? parce que je dois admettre que ce serait en effet bien plus simple par rp (et parce que j'ai bien envie de voir Zach arriver en mode chien de garde agressif), mais que mon emploi du temps commence à se surcharger... pas possible dooooonc si je pourrais arriver un peu plus tard ça serait l'idéal stp mais si on le fait pas immédiatement c'est sûr que ça ne causerait pas de problème alors. bien que je doute que vous vouliez attendre bien longtemps, ça me semble un lien assez intéressant entre vous deux et je ne voudrais pas vous en priver.

et je pense en effet que c'est une façon assez efficace de faire tous nos liens et en plus de faire le grand dévoilement de Zach à Setekh.

il faut juste la réponse de daejung maintenant *fixe daejung *
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.

Lim Dae Jung
Children of the Night.
15.02.17 2:42
*se fait fixer depuis des jours, se sent mal à l'aise* Hum... Désolé pour le retard ! XD

Hum... Moi, ça me tente bien. Surtout que je compte reprendre le rp vers la fin de la semaine, ça me va parfaitement :) Après, autant faire ce qui arrange le plus tout le monde si on doit faire un rp à trois, et je pense que le commencer directement dans l'action pourrait grandement faciliter les choses et nous permettrais à tous les trois de participer directement et sans que Zach ait à surveiller notre rp pour voir quand répondre hmm

"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Zachary M. White
Children of the Moon.
20.02.17 5:36
c'est aussi possible, ça ne me dérangerait pas, si on garde les rps courts par contre... non pas que je sois incapable d'écrire plus long mais avec tous les rps que j'ai je sais pas si je devrais me lancer dans des rps avec des messages de 950 mots (je sais je suis casse-c** stp )

Lim Dae Jung
Children of the Night.
20.02.17 8:32
Oui je pense que les rps courts ça reste le mieux pour un rp à trois :) Du coup, perso pour moi c'est bon o/ Vous me dites et je commence héhé ~

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.02.17 17:42
tout est bon de mon côté aussi ;)

Contenu sponsorisé
Zachary M White // to the moon and back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1