weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Byul aidan

Aller à la page : Précédent  1, 2
STORYTALES : 32
ICI DEPUIS LE : 21/11/2016

Byul Aidan
hunting down demon.
27.01.17 18:43
jveux bien partir sur le fait qe neema viennent en échange scolaire, et elle se serais connu pas correspondance ? et c'est tout a fait possible que miura en parle a aidan puisqu'il sont très proche tout e deux même s'il on cinq ans de différence. Après je vois pas trop Aidan aller chez setekh en invilsible comme sa, parce que premièrement il est encore débutant et ne maitrise pas trop c'est rune, il a même du mal a comprend ce que c'est, et puis il est pas du genre réfléchit a aller espionner comme ça mais plus tôt a foncer dans le tas, mais il aurait pu invité Neema pendnt sont voyage avec son frère ? genre miura précise de venir avec setekh même si miura ne connait que neema ? ou alors il se fait passer pour un livreur de pizza un peu envahissant pour voir setekh. mais pourquoi il surveillerais setekh ? pour pas qu'il replonge ?
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 19:00
Alors partons sur la correspondance oui, en gros, Neema et Miura serait devenues amies avant même d'entrer dans un programme d'échange scolaire, vers leurs 12 ans on va dire ? (Neema est très intelligente, elle parle et écrit couramment l'arabe égyptien et le coréen (contrairement à Setekh qui a du mal à écrire coréen), du coup elles n'auront aucun problème pour communiquer surtout si Neema précise que sa mère est coréenne.

En devenant amies, Neema commence à se confier, la crainte de Miura ? Revivre au travers de Neema, le mal que son père leur a fait... et pour elle, si j'ai bien compris, son sauveur c'est en quelque sorte son grand frère, Aidan, non ? Parce qu'il a toujours voulu la protéger. Donc j'imagine qu'il n'aimera pas Setekh si Miura lui parle de ça de cette façon ? (c'est pour ça que je parlais d'espionner Setekh, mais du coup ça tombe à l'eau et c'est pas grave)

Par la suite elles auraient voulu se voir, et l'échange était un très bon moyen, mais sachant Neema chez Setekh, le frère aurait voulu accompagner, pour ne pas laisser sa propre soeur sous la tutelle d'un "potentiel gars violent avec sa soeur" tu vois ce que je veux dire ? Mais évidemment, on peut partir sur totalement autre chose, c'était juste le point d'approche, une piste parmi tant d'autres.

Aidan pourrait très bien accompagner Miura ou inversement, Setekh peut accompagner Neema parce qu'après tout, si les deux demoiselles se connaissent, eux, ne savent pas chez qui leurs petites soeurs vont tomber, c'est donc assez logique les premières fois, qu'ils en viennent à passer du temps ensemble pendant que les deux petites parlent de projets scolaires et passent du temps ensemble.

Concernant Setekh et Aidan, durant ce temps, je suppose que Setekh voudra connaitre un peu plus Aidan, par rapport au fait qu'il soit un shadowhunters, mais qu'il "ne soit pas comme les autres" soit, très protecteur et au final, plus humain que ce qu'il s'imagine (il a un petit complexe d'infériorité par rapport aux downworlders). Il pourrait parler des tatouages, tâter le terrain sans rien dire sur sa vision au début... enfin, c'est comme tu le sens, déjà est-ce que cette partie là te convient ? Qu'on définisse la suite, de sorte à ce que ça tienne la route et qu'on puisse avoir un million de possibilité d'évolution ~

Byul Aidan
hunting down demon.
27.01.17 20:10
Ouais elle aurais commencer a parler (miura avait 10 ans du coup je crois vu qu'elle a n'a 14 mtn ) et ou elle aurais bien pu s'entendre et voir commencer parler par correspondance.

oui, c'est possible. En soit miura est la seul a ne pas avoir subi directement les coup du père mais en ai témoin, et elle a pas forcement envie d'être temoin encore d'un autre cas comme sa. Oui Aidan la sauver, et il continue, il fait un peu tout ce qu'elle veut a part si elle n'est plus en sécurité. donc si elle en parle a Aidan, il feras tout ce qu'elle lui demande et ferais un sorte qu'elle soit en sécurité et que les amies de sa soeur le soit aussi si elle lui demande pour pas quelle soit triste si il arrivait malheur. (c'est un peu la seul personne qu'il écoute sans rechigner même s'il elle est plus jeune que lui.)

après elle aurait pu se donner rendez vous a la bibliothèque ou un lieu facilement trouvable pour pouvoir se trouver facilement, et les deux accompagne leur soeur au cas ou sa serais dangereux, parce qu'après tout les deux fille ne se sont jamais vu en vrai et les garçon ne savant pas qui est la fille qui parle a leur soeur, et puis pour surveiller (comme Aidan qui la voit encore comme une gamine de 5 ans top fragile )

après oui il peuvent se revoir, en plus c'est comme si chacun tatter le terrain pour voir si leur soeur peu rester seul l'un chez l'autre en restant en un seul morceau.

tout sa me va ^^
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 20:30
D'accord, et allons y pour la bibliothèque. Je vois donc assez bien les deux se jauger, en essayant quand même de laisser un peu de libertés aux filles, puis dans une bibliothèque, c'est un peu le royaume de Setekh, il aime lire, ça dépend juste quoi.

Ils seraient posés au départ sur une table plus loin en face des filles ? À se questionner l'un sur l'autre ? xD ce serait bizarre, ils vont avoir du mal à parler, mais je pense qu'au début ce sera ça. Puis peu à peu c'est chez l'un ou chez l'autre, Setekh va finir par être un peu parano à ce propos, du genre il a peur qu'un monstre vienne attaquer parce qu'ils sont d'une famille de shadowhunter (peur ridicule, en général c'est les shadowhunter qui vont chasser, pas l'inverse xD) et parlera des tatouages plus volontairement du coup, en posant plus de questions sur le fait d'être shadowhunter (si d'ailleurs Aidan a des bouquins là dessus, y'a moyen que Setekh les dévore et apprenne plus vite, sans jamais avoir la possibilité d'être shadow XDDD)

Byul Aidan
hunting down demon.
27.01.17 20:39
(enfaite depuis tout a l'heure tu parle de tatouage.. mais de quelle tatouage tu parle ? )

ouai XD plus loin mais genre elle sont stalker sans minute de repos x))
ouai il voudrais savoir quelle genre de personne ils ont affaire, et oui il vont parler naturellement pour setekh parce que Aidan est Shadow hunter et Aidan parce que ça soeur lui a parler des problème de neema avec sont frère ?
ouai du coup après elle vont l'une chez l'autre (parce que c'est mieux que squatter la biblio tout le temps )
et oui aida pourra essayer de lui en parler ^^

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 20:45
(les tatouages, les runes sur le corps d'Aidan, c'est quand même propre aux shadowhunter, mais je partais du principe qu'il en avait... c'est pas le cas ? >w<)

D'accord, bon, du coup je rédige ça par rapport à Setekh :
"Neema a une amie coréenne depuis l'âge de 12 ans. Jusque là rien d'étrange jusqu'à ce qu'elle propose un échange scolaire pour voir la demoiselle. J'ai bien sûr été réticent à la voir débouler chez moi, j'ai râlé, mais pour le plaisir de l'avoir avec moi et celui de voir Tahirah bouder, j'ai accepté. Qui plus est, je suis aussi étudiant et je peux donc caler mes heures sur les siennes s'il le faut. Les premières rencontres se sont fait à la bibliothèque. J'ai été surpris de constater que son amie avait aussi un frère, mais il valait mieux pour elle, la ville a beau être sécurisée, on n'est jamais trop prudent. L'interrogatoire passé, nous avons conclus très rapidement qu'aucun de nos deux ne représentait un danger pour la soeur de l'autre. [...] (parce que j'ai besoin de savoir pour les tatouages du coup)"

voilà ?

Byul Aidan
hunting down demon.
27.01.17 21:16
(et bien j'étais pas au courant mais oui il peut en avoir :3 )

sa me va :3

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 21:26
ow ♥ super alors, donc voilà le lien complet :

"Neema a une amie coréenne depuis l'âge de 12 ans. Jusque là rien d'étrange jusqu'à ce qu'elle propose un échange scolaire pour voir la demoiselle. J'ai bien sûr été réticent à la voir débouler chez moi, j'ai râlé, mais pour le plaisir de l'avoir avec moi et celui de voir Tahirah bouder, j'ai accepté. Qui plus est, je suis aussi étudiant et je peux donc caler mes heures sur les siennes s'il le faut. Les premières rencontres se sont fait à la bibliothèque. J'ai été surpris de constater que son amie avait aussi un frère, mais il valait mieux pour elle, la ville a beau être sécurisée, on n'est jamais trop prudent. L'interrogatoire passé, nous avons conclus très rapidement qu'aucun de nos deux ne représentait un danger pour la soeur de l'autre. Mais pour une raison évidente, je n'aime quand même pas confier ma cadette trop souvent. Tes tatouages ne laissent pas planer le doute sur le fait que tu sois un shadowhunter. Si je suis méfiant parce que je ne voudrais pas voir ma soeur en danger par ta faute, je suis quand même assez curieux, car tu es l'un des premiers que je croise et qui a l'air de considérer les mundanes comme des égaux. Une chose appréciable et qui me permet qui plus est, librement, de te poser des questions à ce sujet, voir, de t'emprunter des livres qui de toute façon ne seront pas dangereux pour moi, car je ne suis qu'un simple mortel qui ne peut pas rendre la pareille... "

voilà, ça te convient ? :p

Byul Aidan
hunting down demon.
27.01.17 21:32
oui sa me va parfaitement :3
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.

Kang Min Woo
hunting down demon.
02.02.17 23:51
Entre shadowhunters il nous faut lien o/ ... mais je n'ai pas spécialement d'idées OTL

Contenu sponsorisé
Byul aidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2