weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Warlocks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hwan Kaden

avatar
AVATAR : Min Yoongi (suga, bts)
STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 70
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Kaden
awkward admin
19.08.16 19:11

HWANTAEKYUN // PLAYED BY MIN YOONGI

INTRODUCTIONBon, et bien... Je m'appelle Hwan Kaden, anciennement Hwan Tae Kyun. Je suis né ici, à Ulsan, il y a 116 ans, fin février je crois, mais je ne sais plus quelle date exactement. Je suis plutôt jeune, considérant ma race, même si j'atteint facilement le cent ans. Mais c'est bien peu, comparé à beaucoup d'autre, mais bien assez pour que j'oublie la date exacte de ma naissance. Pour être honnête, je n'ai aucune mémoire en ce qui attrait au temps, aux dates. Pour moi c'est plutôt "il y a longtemps" et "il y a quelques temps". Mes marques démoniaques sont un grand obstable pour moi, puisque je suis techniquement né sans iris ni pupille, et qu'il me faut constamment utiliser ma magie pour me permettre de voir. Sans mon glamour, mes ongles sont distordus comme des griffes, et métallique. Ma peau est naturellement d'une teinte cuivrée que je n'aime pas du tout, alors rare ceux qui ont entrevu ma vrai forme, dès que mes pouvoirs ont été assez stables pour me permettre un glamour quasi-constant. J'ai beaucoup voyagé et rencontré beaucoup d'autres warlock, mais j'ai développé une spécialisation magique avec les couleurs, les images et l'art en général.
LISTEN TO MY STORY
J'ai fais trois erreurs majeures dans ma vie.

Une de celle-ci a été de naître et de survivre, je dirais, mais comme je n'avais pas le contrôle sur cet évènement, je me pardonne assez facilement l'erreur, bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Ma mère était une femme pauvre et sans famille qui s'est faite aggressée par un démon lors de son passage sur terre. Je suis le terrible produit de ce moment infortuit, et elle m'a fait savoir assez souvent que elle, elle regrettait amèrement ma provenance et ma simple existence. Elle ne me tuait pas simplement par principe, d'après moi. Mais c'est bien vite qu'on m'a chassé de chez moi, traîné dans un endroit étrange, et j'ai été "éduqué" basiquement. Puis, dès que mon corps a cessé de vieillir, on m'a remit en ville avec un certain montant, une adresse, et une map.

J'étais en cohabitation avec deux autres warlocks, une femme et un homme, qui m'ont probablement sauvé la vie. Je ne savais rien de mes pouvoirs, à part ce que j'avais apprit de moi-même. Et c'est eux qui m'ont tout montrer. Ils ont été comme des parents pour moi.

Et ils sont morts tués par un démon qu'ils avaient eux-même invoqué.

Je crois que durant ma courte vie, je n'ai jamais réalisé à quel point il allait être difficile d'être immortel. Mais en souffrant de la mort des deux seules personnes en qui j'avais confiance, des deux premières personnes qui comptaient pour moi, je comprenais un peu ce que j'allais probablement vivre tout au long de cette terriblement longue vie.

J'ai poursuivit mes recherches et commencé mes voyages afin d'en apprendre le plus possible sur mes pouvoirs. Malgré mes difficultés initiales, avec le temps, j'ai rapidement pu me rendre compte que le travail bien fait et que la pratique me donnait ce que le manque de pouvoir initial avait pu m'enlever.

Et il y a une vingtaine d'année, un peu plus peut-être, j'ai fais mon tout premier voyage dans le Faerieland, sous l'accord de la Reine Seelie, pour rencontrer la cour pour une affaire de protection quelconque de l'une de ses portes, probablement simplement pour tester l'étendue actuelle de mes pouvoirs ou un truc du genre. Et c'est en revenant que j'ai fait une découverte plutôt ahurissante.

Un enfant.

Un bébé, en fait. ahurrisant oui, c'est plutôt rare de trouver un bébé abandonné sur un chemin peu emprunté du Faerieland, surtout que le gamin était visiblement mourrant. Pas assez fort pour résister à la magie du Faerieworld probablement.

Ma deuxième erreur majeure à vie a été de prendre ce bébé malade dans les bras et de le ramener avec moi dans le monde des humains.

Je savais bien qu'il allait s'en sortir si je le ramenais, et qu'il serait un enfant en pleine forme, qui aurait sans doute la vision, et qu'il fallait absolument que je lui trouve une famille au plus vite, parce que ce n'était certainement pas moi qui allait s'occuper d'un mioche. J'arrivais tout juste à maîtriser ma magie quand je me fâchais, alors j'allais quand même pas... garder un enfant. Si ? Non. Je l'ai souvent déposé devant la porte de maison, mais ce gamin commençait à pleurer à chaque fois que je m'éloignais. Et c'est juste parce que ça m'enlevait tout discretion que je repartais finalement avec lui. À ses 6 mois, j'en avais assez de l'appeler "yah". Alors je l'ai appellé Nolan, qui veut dire champion.

À son premier anniversaire, celui du jour où je l'ai trouvé disons, je lui ai offert une peluche et un jouet quelconque. C'était par pur souci de ne pas le priver de sa jeunesse, pas parce que je l'appréciais. Impossible.

À ses deux ans, je n'avais toujours pas trouvé de moyen de le refourguer à quelqu'un. Je devenais un peu plus capricieux par contre, parce qu'il fallait qu'il ait des parents digne de ce nom quand même. Je ne voulais tout de même pas qu'il soit maltraîté, à quoi ça aurait servit de le sauver sinon.

À ses trois ans, j'ai refusé une demande d'adoption d'un couple que je trouvais trop louche. Tout était tellement parfait dans leur demande et chez eux, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose qui clochait.

À ses quatre ans je l'ai inscrit à une garderie mundane pour qu'il puisse socialiser avec d'autres enfants, et pour qu'il ne soit pas entre mes pattes 24/7. J'avais plus de temps pour moi et il semblait bien s'entendre avec les autres gosses insupportables.

À ses cinq ans j'ai juste abandonner l'idée de le faire adopter. Il était évident qu'à ce point, il était juste mieux pour lui que je garde sous mon aile. J'ai déménagé pour qu'il ait sa propre chambre et que je puisse avoir un bureau pour faire mes affaires sans l'avoir dans le chemin.

Ça a été ma troisième erreur majeur. Garder le gosse.

Pour ma défense, j'assure ne jamais avoir levé la main sur l'enfant. Je ne lui ai jamais fait mal. Je ne l'ai jamais empoisonné, je n'ai jamais utilisé de sortilège ou de potion pour influencer son comportement.

Par contre je dois admettre que parfois, ma magie a fait défaut. Mais bon le pire évènement à ce jour a été quand j'ai transformé par mégarde ses cheveux en épines de porc-épic. Et je crois que j'ai regretté bien plus que lui.

Et ça fait vraiment longtemps de cela. Ce gamin m'a en quelque sorte forcé à avoir une plus grandre emprise sur mes pouvoirs et je crois que ça a été un plus dans mon évolution. Mais le plus gros problème, et ce que je sens venir à être ma quatrième erreur majeure à vie c'est que je crois commencer à m'attacher à lui. Ce qui pourrait vraiment être dangereux pour moi, et possiblement pour lui, si les évènemens à venir se montrent difficiles.

Le côté positif c'est qu'il est devenu adulte, alors c'est bien plus facile maintenant de me concentrer sur ma magie. Au moins ça de gagné.



FEEDBACK rappellez moi pourquoi c'est si addictif d'avoir un dc ?    
HRP C'est encore Jin, je vous présente mon parfait petit DC, et donc avec Tsia Qiu, c'est mes deux bébés. Présence pas mal identique donc, même si ça risque de varier selon les besoins.    
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Kaden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News Import
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» shim aliyyah ✘ belongs to the wild
» Kim Jin Hwan
» (M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Warlocks
-
Sauter vers: