weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: Ulsan City :: Center
the essential.
 :: Institut d'Ulsan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stop pretending to be a hero and put your head in the book{ EUNDAN }

avatar
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 206
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr
Voir le profil de l'utilisateur




Jung Eun Ha
Hysterical Admin
01.12.16 2:42

❝ time to study little boy . ❞
- Eun Ha & Aidan -
Seuls les Chasseurs d'Ombres peunvent recevoir les Marques du Grimoire. Les Terrestre en meurent ou devient des damnés - Alec Lightwood
 Elle s'était levée tôt et de bon pied. Elle avait un cours à donner aujourd'hui sur l'utilisation des runes. Cela fait maintenant deux mois qu'elle enseigne à Aidan. Un autre shadowhunter qui a appris très tard la nature de son sang. Disons qu'il lui donnait quelque peu du fil à retordre, mais elle l'aimait bien. Le jeune homme la faisait bien rire, quoi qu'elle s'inquiétât peut-être un peu trop pour lui. Aidan voulait aller trop vite et faire du terrain dès qu'il pouvait, mais le pauvre ne sait encore que très peu sur ce monde inconnu de l'homme. Il devait commencer par la base. Donc l'histoire du monde des ombres et l'étude des runes avant de commencer l'entrainement physique. Eun Ha n'était pas non plus la meilleure pour donner des cours de combats, alors elle ne s'en tient qu'aux runes et à l'histoire.

Elle passa par la bibliothèque de l'institut. Cet endroit si grand, si majestueux. L'odeur de papier et cuire enivrai la pièce. Les murs étaient tapissés de livres ; des échelles montées sur des roulettes étaient installées ici et là contre les étagères. Les manuscrits présents étaient reliés de cuir et de velours, certain était même encré de petits joyaux, d'autre étaient ornées de cuivre et d'argent. Les livres semblaient vieux, mais surtout usés. Par leur apparence, on pouvait bien voir qu'ils avaient beaucoup servi. Certes, cette bibliothèque n'était pas si différente des autres bibliothèques que nous pouvions trouver dans les autres instituts. Celle de busan était pratiquement identique, simplement faite plus circulaire. Eun Ha prit quelques livres dont elle avait besoin pour le cours qu'elle avait préparé pour le jeune Aidan. Quelques livre expliquant la création des chasseurs d'ombres, d'autre sur le monde des ombre et le dernier, le grimoire de cain. Ce grimoire qui enfermait toutes les runes étant possible pour un shadowhunter. Du moins, ce grimoire était une version réduite du vrai. Il y a des runes bien trop puissante que seuls les frères silencieux peuvent utiliser. Juste à cette pensée, des frissons lui passaient dans le dos. Les frères silencieux lui donnaient froid dans le dos. Une fois tout ramassé, elle quitta cet havre de paix pour se rendre à sa destination primaire.

La pièce était pratiquement vide. Une table en bois avec quatre chaises était disposée au milieu de la pièce. Elle déposa tout ses livres qui commençaient à se faire lourd dans les bras de la jeune femme. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres. Elle regarda rapidement sa montre. Son élève allait arriver d'une minute à l'autre. Elle avait juste assez de temps pour placer son matériel et s'assurer qu'il ne manquait rien.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 472 MOTS.





'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Jimin
STORYTALES : 32
ICI DEPUIS LE : 21/11/2016
POINTS : 64
Voir le profil de l'utilisateur




Byul Aidan
hunting down demon.
04.12.16 1:48


Stop pretending to be hero and put your head in the book
FT. Jung Eun Ha

Aidan se réveille après quelque minute de somnolence alors que son réveil avait annoncé l'heure de se lever, le plus dur est de lancer la machine, une fois en route tout roulait comme des roulettes. Il finit par se décider et d'ouvrir les yeux et se lever. Aujourd'hui il avait cours de shadowhunter. Il se trouve que ses grands-parents lui ont annoncé récemment qu'il faisait parti de ce groupe de personnes là, mi-ange mi-humain, possédant des runes, pour combattre les démons. Il avoue avoir pris ça pour une mauvaise blague au départ, les anges et les démon, c'est bien joli, mais ça reste des contes de fée et des croyances des abrutis du passé. Non ? Il avait aussi vite compris que ce n'était pas pour rire, mais bien réel. Au début il avait eu l'idée de faire comme s'il ne savait rien et de continuer sa petite vie tranquille. Mais au final il avait quand même débuté son entraîne, au début il n'était pas très motivé, mais bien vite il avait voulu finir au plus vite son apprentissage et aller sur le terrain, mais il n'y est pas encore autorisé au grand désespoir de celui-ci. Et c'est une fille du nom de Eun Ha qui s'occupait de son apprentissage et elle ne veut toujours pas l'amener sur le terrain, là où il y a de l'action et des trucs plus intéressants que des cours semblables à ceux de sa scolarité. Dieux seul sait qu'Aidan ne raffolait pas les cours qu'il avait eus à l'école, plutôt agité il en avait fait voir de toutes les couleurs à ses professeurs, car il s'ennuyait le plus souvent.

Il se prépara rapidement, un coup sous la douche puis recherche de fringue à mettre pour aujourd'hui. Il finit par mettre un débardeur noir avec deux dauphins blancs dessus, parce que les dauphins c'est beau mais c'est aussi intelligent contrairement à lui... un jean slim trouer et des converse noir. Puis après un coiffage rapide prend son sac rempli de stylo et de feuille ainsi qu'une grosse part de sucrerie. Il prend le chemin habituel où il avait cours espèrent aller sur le terrain. Il arrive pile à l'heure devant la porte de la salle. Il sourit et entre dans la pièce sans frapper. Eun Ha est déjà là. Il pose son sac sur la table.

« -Annyong noona ~comment ça va ? Que tu es belle aujourd'hui ~ »

il sourit. Dragueur ? Non pas vraiment, il draguerait si les formes féminines l'attirait vraiment, mais il était plus côté masculin. Non il amadou, pour arriver peut être à faire ce qu'il veut : foncer tête baisser sur le terrain.

« - On sort d'ici aujourd'hui ? »

Un visage enfantin pris place sur ses traits, essayant de faire craquer la jeune fille même s'il savait que c'était peine perdu, elle disait non tout le temps, mais Aidan n'était pas du genre à baisser les bras si facilement devant l'échec.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Stop pretending to be a hero and put your head in the book{ EUNDAN }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» hero system
» 01. Don't stop me now !
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» 222 t-shirts et du stop-motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: Ulsan City :: Center
the essential.
 :: Institut d'Ulsan
-
Sauter vers: