weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Vampires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh Nam Byul ► A Drop Of Blood Is Nothing When It's War.

STORYTALES : 23
ICI DEPUIS LE : 03/12/2016
LIFESTYLE : Nocturne.
COPYRIGHTS : avatar|signature © suture&Tumblr.

Oh Nam Byul
Children of the Night.
03.12.16 19:54

OHNAMBYUL // PLAYED BY WOO JI HO { ZICO - BLOCKB }

INTRODUCTION Toc. Toc. Toc.

La porte s'ouvrit devant vous. Un jeune homme se tient devant vous, les cheveux en bataille, comme s'il venait de se réveiller et pourtant, il est rendu 19h. " mmmmmh? " Il prend un instant pour vous analyser de la tête au pied. Son regard semble intemporel. Il relâcha un soupir avant d'ouvrir la bouche pour la première fois. " Oui que puis-je pour vous ? " Son regard changea pour accueillir un air interrogateur. Vous lui tendez une feuille. " Aaaaaah ! Alors c'est vous qui compte écrire ma petite bibliographie, il était temps, cela fait des semaines que j'harcèle votre maison d'édition ! " Il avait désormais un petit sourire moqueur en coin. Il s'étira tel un félin puis vous fait signe d'entrer. Il vous dirigea vers ce qui semble être un bureau très chic, quoi qu'il ait les allures un peu vintages. Des rubriques de journaux traitant de la guerre de Corée jonche les murs. Tous soigneusement encadrer, comme s'il ne voulait pas que le temps les abîmes. Il toussota, s'éclaircissant ainsi la gorge. Il vous pointe un fauteuil dans lequel vous prenez place. Vous sortez votre calepin et votre stylo enfin prêt à l'écouter...

" Je me nomme Oh Nam Byul et j'ai 89 ans.... du moins, c'est ce que mon certificat de naissance dit. " Vous glousser à entendre ce qu'il venait de dire. 89 ans ? Impossible. " Physiquement, j'ai 24 ans, vu que j'ai été mordu à cet âge. Vous allez bien comprendre que mon truc pour rester aussi charmant, c'est d'être un enfant de la nuit. " Il semblait si fier, de votre côté, une petite anxiété commence à naître. Un enfant de la nuit ? " C'est vrai, vous les mundanes, vous penser que les vampires ne sont que des légendes... Pourtant, j'avais demandé à avoir quelqu'un qui avait la seconde vue... mmmh, je risque d'avoir des ennuis avec ces chasseurs d'ombres maintenant..." Il arrêta quelques secondes. Il semblait partit dans un autre monde, une autre planète. Vous vous raclez la gorge pour le ramener à l'ordre. " Je disais quoi déjà ? Ah oui, je suis un vampire, j'ai été mordu à l'âge de 24 ans pendant que j'étais prisonnier de guerre lors de la guerre de Corée " dit-il, alors en pointant fièrement les rubriques de journaux sur les murs "Mais cette partie-là, je vous l'expliquerais plus tard... Pour faire une courte introduction à ma personne, je suis né ici en Corée du Sud. Plus être plus précis encore, je suis né à Taegu. C'est une jolie ville non loin d'ici ! " Il arrêta de nouveau. Il semblait chercher quelque chose. " Vous permettez ? J'ai une petite soif ! " Il se leva et alla chercher un verre dans lequel il versa un liquide rouge et visqueux. " Avez-vous soif ? Pour vous, j'ai de l'eau seulement, je ne crois pas que le sang soit l'un de vos breuvages favoris " il vous regardait avec un air amuser. Vous, vous êtes complètement pétrifié. Alors les vampires existent vraiment !?! " Ah, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te dévorer, j'ai quand même un minimum de savoir vivre ! " Il reprit place dans son fauteuil. " Sinon, je suis célibataire et mon intérêt pour ce sentiment que vous appeler l'amour est complètement nul. Je préfère de loin les conquêtes pour le moment. " Il vous scruta de nouveau de la tête au pied. " J'imagine que vous avez jamais expérimenté avec un vampire ? Dite, vous êtes célibataire ? "  
LISTEN TO MY STORY
Mon histoire commença comme celle de tout le monde. Je suis le deuxième et le dernier de la famille. Ma famille était digne des familles typiques de l'époque. Un père strict, une mère aimante et un grand frère qui avait beaucoup de responsabilités envers la famille. Bref, je suis né dans la journée du 20 février 1927. Mon histoire est plutôt banale du moins, mon enfance l'était. Pendant mon enfance et mon adolescence, j'ai grandi majoritairement dans la peur. Ayant eu comme grande partie de mon enfance la deuxième guerre mondiale, il faut dire que je n'ai jamais eu la chance d'avoir une vie tranquille et paisible. Mon frère ainé lui n'avait pas eu le choix de s'enroller vers la fin de cette guerre, mais heureusement pour nous tous, il était revenu saint et sauf, mais mon père lui. Nous l'avions perdu. Mon frère Il Seok n'eut pas d'autre choix de prendre la famille en charge.

Quelques années passèrent puis une deuxième guerre éclata pour notre belle Corée. Cette fois-ci, nous opposant à nos frères du dessus. J'avais 23 ans à l'époque de cette guerre. Cette fois-ci, je ne pouvais pas me sauver de mon service militaire et vu l'état critique du pays mon frère aussi dû me suivre laissant notre pauvre mère seule. Vous n'avez pas idée comment cela m'avait détruit de laisser la femme de ma vie derrière pour le bien commun du pays. J'ai toujours eu une pensé égoïste et cela n'a pas changé avec les années croyez-moi.

Les deux premiers mois furent difficiles pour nous tous. La Corée du Nord avait réussi à tous nous repousser à Busan. Ma belle ville natale était entre les mains de notre ennemi. Je n'avais aucun moyen d'avoir des nouvelles de ma mère. Mon frère était une vraie armoire à glace. J'étais incapable de lire en lui. Faut dire qu'il était un soldat plus endurci que moi. J'étais faible. J'étais vulnérable. Rapidement, je faiblissais à vue d'œil pendant cette guerre. Les bombardements m'empêchaient de dormir. L'appétit n'y était plus. Il Seok était le héro et moi le zéro de la famille. Un mois et demi après le début de cet affreux affrontement, je me souviens d'avoir vu de l'espoir. L'ONU et les États-Unis étaient venus à notre secours. Avec cette aide, nous avions réussi à regagner du territoire et redonner un faux sentiment de sécurité aux gens du peuple.

14 juin 1950. Je me souviens de cette date comme si s'était hier. Je me battais près de la 23e division. Lorsque que mon groupe fut entouré par l'ennemi. Plusieurs de mes compagnons, voir presque tous mes alliés furent tué. Moi et un autre homme fûmes pris d'otage par les Nord-coréens. Je me souviens que l'homme qui était avec moi était australien. Oui, je me souviens de lui et je ne l'oublierais jamais. Car je ne pourrais jamais l'oublier à cause d'elle.

Deux semaines s'écoulèrent dans ma cellule. Nous étions une vingtaine d'hommes entassés dans cette prison. Les conditions étaient lamentables. Son frère devait déjà penser que j'étais mort. Cela ne m'aurait pas étonné de toute façon. La nuit était tombée depuis un bon moment. Tout le monde dormait sauf moi. Du moins, ce que je croyais. Une voix s'éleva derrière moi. Je ne la reconnaissais pas. Alors je mis cela sur la faute de la fatigue. Elle me demandait si je voulais sortir d'ici. Si je voulais devenir puissant, vivre éternellement. Bien sûr, j'ai répondu oui. Suite à cette réponse se fut le néant. Je me suis réveillé dans les restes de ce qui était ma maison à Taegu. Par les fenêtres, je pouvais apercevoir de la lumière. Le soleil. Lorsque j'ai essayé de m'y approcher, de sortir de ce trou ma peau se mis à brûler. La faim grandissait en moi. Une faim anormale. J'avais soif. Soif de sang. Avec le temps, j'ai réussi à comprendre ma condition. J'étais un vampire. Cette vie éternelle promise, cette puissance demander avait eu un prix. Celle d'être un enfant de la nuit.

À la fin de la guerre, mon frère fut décoré de médailles. Il en était sorti en héro. Moi, j'avais fui. Cela me prit un an avant d'aller vers lui. Au début, il ne voulait pas me voir. Puis ensuite, lorsqu'il accepta de me voir, j'ai pu lui expliquer ma condition et ce qui m'était arrivé. D'ailleurs, j'ai transformé mon frère par la suite. Suite à sa demande bien sûr. Je connaissais les accords à ce moment-là. J'avais même déjà rejoint le clan de cette ville. Oui, je parle bien de notre belle Ulsan. D'ailleurs, mon frère est toujours en ville lui aussi. Mais bon, on sait tous maintenant que dans ce monde des ombres, c'est moi qui brille plus. Du moins, j'imagine ?
FEEDBACK Étant la fondatrice, je n'ai pas vraiment de commentaire à faire ♥️  
HRP Je suis faible okay. j'espère que vous allez aimer mon seul mâle  ange    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
03.12.16 23:33
Rebienvenue chez toi, dans ce cas yeahh

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 23
ICI DEPUIS LE : 03/12/2016
LIFESTYLE : Nocturne.
COPYRIGHTS : avatar|signature © suture&Tumblr.

Oh Nam Byul
Children of the Night.
03.12.16 23:36
merciii heaaart j'espère que vous aller aimer mon petit suceur de sang plz on commençait à en manquer par ici ange

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
I'M FEELING LIKE : #empty
DIRTY LITTLE SECRETS : StoryLinksRpsPhone
COPYRIGHTS : Neo venus.

Baek Adrian
fear me or die.
04.12.16 0:27
hohoho, re-bienvenue j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce joli vampire

What about you? Are you the happiest and the saddest right now that you've ever been ? - Of course I am. - Why ? - Because nothing makes me happier and nothing makes me sadder than you. × by lizzou.
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
06.12.16 20:52
Rebienvenue parmi nous smile !

Contenu sponsorisé
Oh Nam Byul ► A Drop Of Blood Is Nothing When It's War.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1