weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Shadowhunters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JUNG EUN HA ◘ Cuz' I Slay

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
19.08.16 19:14

JungEun Ha // PLAYED BY Kim Hyelim [Lime - Hello Venus]

INTRODUCTION  Alors moi c'est Eun Ha, je suis une shadowhunter et je suis encore toute jeune ! Oui oui ! je suis née le 8 janvier 1994 ce qui me donne 22 ans ! Je n'est aucun préjuger sur les downworlders, bien au contraire j'aime bien échanger avec eux. Mais les démons, si l'un d'entre eux croise mon chemin, il sera renvoyer dans sa dimension mère en n'un clin d’œil. Ou presque.

Si tu veux en savoir plus à mon sujet, j'ai deux grands frères biologiques, un demi-frère qui est plus vieux que moi et deux parents divorcés. Bref une grande famille. Le plus vieux de la famille vit à Busan avec mon horrible père et je suis avec le reste de ma famille ici. Je suis à Ulsan depuis l'age de seize ans suite à un malentendu avec mon paternel, je me souviens plus pourquoi. L'un de mes deux frère m'a dit qu'il ont donner mes souvenirs à un Warlock, car je souffrais trop de cet incident. Côté cœur je suis libre comme l'air. Je suis pas du genre à m'accrocher par contre. Va savoir pourquoi, j'ai l'impression de ne pas savoir aimer. Alors j'accumule les amants et les coups d'un soir. Sachez que je magasine seulement dans la section masculine, le demoiselles je les laisse à mes frères.

Rapidement je peux dire que je suis une grande mauvaise perdante et très impatiente. Je n'aime pas attendre, surtout pour des choses futiles. On dit de moi que je suis très intelligente, que j'ai un esprit vif. Je suis assez déterminée, lorsque je fonce je n'arrête jamais. Si je veux quelque chose, je vais l'avoir. Un peu impulsive? Ou simplement curieuse avec un grain de bravoure. J'aime voir le monde, que ce soit dangereux ou pas j'avance. Semblerais que cela soit une bonne chose pour une ShadowHunter, mais bon... Sinon j'ai un très bon sens de l'humour et j'aime bien me foutre de la gueule des gens. Mais bon je ne peux pas être parfaite non plus.
LISTEN TO MY STORY
Chapitre 1; Born to be wild~

Comme tout les êtres vivant de ce monde, Eun Ha est sortit du ventre de sa mère. Je ne vous apprends rien n’est-ce pas? Eun Ha a eu une enfance que plusieurs jeunes pourraient envier, du moins, ce que tout enfants de ShadowHunters auraient rêver. Elle avait tout ce qu’elle voulait et même ce qu’elle ne voulait pas. Étant la petite dernière de sa famille, cela aidait. Son père siègeait au conseil et sa mère était une  ShadowHunter bien connue à Busan, pour ces deux frères aînés, ils étaient de très bon élèves à l'institut.  En d’autres mots, elle était une futur enfant star. Le fait qu’elle fut une enfant roi a amené à construire un peu sa personnalité. Avec le temps elle est devenu une personne assez impatiente et mauvaise perdante.

Shin| J’ai encore gagné !
Eun| Tu n’es pas gentil Shin Ho! Je ne veux plus jouer, se jeu est nul!
Shin| Tu dis ça parce que tu n’arrête pas de perdre!
Eun| Même pas vrai!
Shin| Si!
Eun| Non j’ai dis!
Shin| J’ai dis oui!
Mum| Les enfants arrêtés de vous égueuler, sinon je vais me faché

Shin Ho, le meilleure ami d’enfance d'Eun Ha. Le seul qui savait supporter son caractère tempérer du moment. Eun Ha était très possessive envers celui-ci, mais reste qu’il lui tapait sur le système quand il s’y mettait. Bref Shin Ho était son rival, mais à la fois comme le garçon qu’elle voyait bien dans les conte de fée tel son prince charmant.

Puis vers ses huit ans, la mère de Eun Ha quitta cette grande demeure. Ses parents se sont divorcés. Eun Ha le prit très mal, mais il dû s’y habituer à voir la maison aussi vide et sans une présence maternelle près d'elle et la présence de son plus grand frère. Au début, sa mère lui écrivait des lettres et lui passait des coups de téléphone, mais après quelque mois il n’eut plus aucune nouvelle de celle-ci. Rapidement le climat de la demeure familiale semblait être nettement mieux depuis le départ de leur mère. Semblerait que se départ était pour le mieux de tous.

Chapitre 2; Cuz I can stop thinking ‘bout you… boy

Maintenant Eun a une personnalité déjà bien formé. La jeune femme est devenue très déterminé, curieuse, courageuse, elle a acquit un très grand sens de l’humour se qu’il fait en sorte qu'elle est aussi très taquine. De plus Eun Ha est une personne très intelligente, malgré son jeune âge, elle pouvait être une tutrice en ce qui concernait l'apprentissage des runes.

À l’âge de 16 ans Eun Ha fit plusieurs rencontres et vu sa grande curiosité, il arriva un accident? Hum, non en fait s’était loin d’être un accident. Xiao Nai, un de ses nombreux amis. Il avait été envoyer de l'institut de Beijing pour l'aider avec son apprentissage des runes. Celui-ci l’invita chez lui sous prétexte qu’il avait besoin d’aide pour certain devoir, mais elle se rendit compte sur place que se n’était pas le cas.

Eun| Hum… Xiao Nai? On n’était pas supposer d’étudier.

Bon pour un aperçu, Le prénommer Xiao est disons plus costaud que Eun Ha, car notre petite demoiselle était assez frêle, et ce, malgré les entrainements physiques. Donc Xiao Nai s’approcha de celui-ci et lui susurra ces mots à l’oreille…

Xiao| Oui, mais… On a amplement le temps de s’amuser un peu…

Du coup, le battement de son cœur s’accéléra d’un coup. Xiao se positionna en arrière d'elle. la brunette resta complètement figé. Passa ses bras autour de la taille d'eun Ha et accota sa tête sur l’épaule de la jeune femme.

Eun| Op-Oppa?
Kee| Je te veux Jung Eun Ha…

Je vous laisse donc imaginer la suite. Cela était la première fois pour la jeune fille et je peux vous dire qu’elle n’avait pas détester. Maintenant comment annoncer à papa qu’elle était amoureuse d'un garçon et qu'il y avait déjà plusieurs étapes dans leur relation qu'elle avait brûler? Chose assez délicate. Donc elle attendit un peu avant de lui en parler. En fait, elle ne lui a jamais dit, son père l’a plutôt découvert. Xiao Nai était devenu son amant avec le temps et Eun Ha avait bien l'intention de prendre le dessus. Donc une journée, Xiao Nai était venu chez la demoiselle. Le père de celle-ci étant partit pendant un moment.  Eun avait eu envie de son copain, le moment était parfait.  Encore là je vous laisse deviné ce qui c’est passer entre les deux amants, mais là tout fut rapidement interrompu par un père…. En colère?

Père| MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI!?
Eun| Papa!?!
Père| Rhabillez-vous tout de suite! Et toi sort immédiatement de ma demeure!
Eun| Papa laisse moi t’expliquer! C’est pas lui qui est dans le tord
Xiao| Laisse Eun Ha…
Eun| Non!
Père| Pardon? Toi tu vas le regretter!
Eun| il n’est pas question qu’il parte! C’est m- … C’est mon COPAIN!
Père| Fait tes valise alors, pas question que ma fille déshonneur l'image de ma famille.
Eun| Je ne ruine pas l'image de la famille ! J'ai des sentiments !!
Père| Temps que tu coucheras avec des garçons et que tu reste aussi faible face à tes sentiments, je ne veux plus te voir.

Eun Ha fut envoyer à Ulsan avec sa mère et son grand frère, vue qu’elle n’était pas majeur le gouvernement ne voulait pas laisse une gamine seule. Donc elle rejoignit donc l'institut d'Ulsan. Enfin une famille où elle fut accepter. D'ailleurs celle-ci eut une toute une surprise lorsqu'elle vit qu'elle avait un demi-frère. À ce moment elle comprit rapidement pourquoi ses parents étaient toujours entrain de se battre. Avant sa naissance. Sa mère avait eu une aventure avec un autre homme et avait eu en cachette cet enfant. Finalement elle se retrouvait avec trois grands frères et non deux.  D'ailleurs les deux s'était extrême rapprocher l'un de l'autre très rapidement. Sa nouvelle vie à Ulsan commençait sur une bonne note.

FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?    
HRP ici, on veut savoir quelques choses obligatoirement ; ta présence sur le forum, ton activité rp moyenne, si tu as un double compte... tu peux aussi te présenter un peu histoire qu'on sache qui se trouve derrière l'écran, mais c'est aussi à ta discrétion l'ami.    
Revenir en haut Aller en bas
JUNG EUN HA ◘ Cuz' I Slay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1