weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Werewolves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Go Jinah + l'éveil canin

avatar
AVATAR : ahn hyejin - Hwasa
STORYTALES : 6
ICI DEPUIS LE : 16/01/2017
POINTS : 23
Voir le profil de l'utilisateur




Go Jin Ah
Children of the Moon.
16.01.17 15:59

GOJINAH // PLAYED BY HWASA (mamamoo)

INTRODUCTION Bonjour ? On m'a appelée Go Jinah. Il se peut que certains me nomme d'une certaine façon mais pour cela il faut que l'on soit proches. Je suis née de parents loups et ais donc toujours connu cette forme qui pourrait paraître étrange aux yeux de simples humains. Ma famille est installée à Ulsan depuis des années et nous n'avons pas de réputation particulière, nous désirons seulement vivre tranquillement. Mais cela fait aussi que je suis d'origine coréenne. J'ai été mise au monde un trois Mars 1991, ce qui me fait 25 ans. Si vous désirez tant savoir de moi, je peux rajouter que je suis pansexuelle car je suis plus attirée par l'odeur d'un ou d'une partenaire que par le sexe que la personne possède. Cependant, je suis aussi célibataire. Je n'ai rien de bien particulier, j'aime la normalité lorsque tout est bien rangé, à sa place. Je ne mange quasi pas de viande car celle-ci me répugne mais apprécie beaucoup le poisson.  
LISTEN TO MY STORY
Certains diraient que la meute est la plus proche famille que l'on puisse avoir. Peut-être que les loups-garous nés le pensent plus que ceux qui ont été mordus. Mais pour moi, j'avais surtout besoin de ma famille la plus proche, celle qui m'avait conçue et dont la mère avait été embêtée pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je vienne au monde de la manière la plus naturelle. Seulement, ces proches-là avaient disparus. L'alpha de la meute n'en parlait pas lorsque j'essayais d'aller de lui soutirer des informations. A l'époque, il avait l'excuse valable qui se limiter à un « Ce n'est pas de ton âge », excuse dont je ne me contentais pas du tout. J'étais seule, après tout. Mes parents avaient disparus et j'avais beau les attendre, toujours dans la même position, au même endroit, et à la même heure, ils ne revenaient pas. J'avais attendu pendant plusieurs jours, plusieurs semaines avant qu'un autre membre de la meute vienne me chercher pour me dire que ça suffisait. Je ne voulais rien entendre, continuant d'attendre après mes parents car ils m'avaient promis qu'ils allaient revenir, pour moi. Seulement, même si je m'en doutais un peu, je continuais de me mentir sur la situation, refusant de voir la vérité en face. Il avait fallut que cet autre loup, venu me chercher, me secouer dans tous les sens, pour me faire réaliser ce qu'il en était vraiment. Ils s'étaient retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment et avaient été tués par des humains. Là était la vérité et depuis ce jour, je vouais une haine sans nom à cette race qui, ignorante de ce qu'il se passait dans l'ombre, se pensaient encore les rois du monde.

Au fil des années, je regrettais toujours la disparition des parents. Jamais ils ne quittaient mes pensées et je ne vivais plus que pour eux. Les humains étaient toujours mes pires ennemis. Je les détestais, même plus que ces maudits vampires. Enfermée dans cette mentalité, je ne m'ouvrais plus aux autres choses que la vie offrait, je restais dans cette idée de vengeance, et j'attendais seulement le bon moment. Mon alpha m'avait déjà rappelé à l'ordre, plusieurs fois, quand j'avais manqué de révéler des secrets interdits aux ignorants. Celui-ci, et les membres de la meute dont j'étais la plus proche, étaient mes seuls amis, les seuls en qui je pouvais faire confiance alors je les écoutais sans grogner. Seule la vengeance persistait et me détruisait à petit feu. Mon espèce était devenue la seule que je reconnaissais comme bien. Je dévoilais un visage complètement différent entre les fois où je croisais une autre race et les fois où je passais du temps avec un loup. Je me fiche bien de ce qui pouvait se passer en dehors de ma meute, les autres races ne me concernaient pas, je les méprisais. Néanmoins, il me fallait vivre et quitte à jouer à l’hypocrite pour survivre, je le ferais volontiers.

Les jours défilaient et j'avais de plus en plus envie de partir. Cette ville m'étouffait. J'adorais ma meute mais la disparition de mes parents me pesaient encore. La vengeance se faisait de plus en plus puissante, me poussant parfois au bord de la folie, alors il fallait que je parte pour me calmer. Seulement j'avais en horreur la solitude et je ne me voyais pas vivre sans ma meute, j'étais complètement dépendante d'elle.
FEEDBACK Je pense que je n'ai rien à dire :x Le design est époustouflant et le contexte très attirant. ♥️ && j'aime la licorne.
HRP Swgzl + awkwardness est mon deuxième prénom car... bah obviously. J'ai 20ans et ça fait quelques années maintenant que je rp régulièrement. Du coup, et comme je n'ai pas vraiment de vie, je pourrais être présente sur le forum au moins cinq jours sur sept et ceci est mon tout premier compte. Et comme je n'ai rien à rajouter, je vous fais des bisous et vous mange. coeur  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai (exo).
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 298
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).
Voir le profil de l'utilisateur




Moon Noam
Children of Lilith.
16.01.17 20:56
bonjour & bienvenue sur suu heaaart

je suis pas un habitué des fiches, mais hey faut bien que quelqu'un montre qu'il y a des gens actifs ici ! deshi ;) puis hwasa quoi heaaart

& du coup, bonne chance pour la fiche, en espérant que tu te plaises avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jang hyun seung
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 550
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture
Voir le profil de l'utilisateur




Bang Ho Joo
Children of Lilith.
16.01.17 23:06
Bienvenue jolie demoiselle pervert (non, ce smiley n'est pas du tout malaisant à la suite des mes trois premiers mots :o)

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous love !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;) ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à t'adresser aux membres du staff, on te répondra le plus rapidement possible ♥️ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : ahn hyejin - Hwasa
STORYTALES : 6
ICI DEPUIS LE : 16/01/2017
POINTS : 23
Voir le profil de l'utilisateur




Go Jin Ah
Children of the Moon.
18.01.17 17:27


    Merci beaucoup. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 206
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr
Voir le profil de l'utilisateur




Jung Eun Ha
Hysterical Admin
19.01.17 2:24
hwasaaaaaaa ♥️♥️♥️

bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle !!!!!

ho joo a pas mal tout alors je ne répéterais pas j'ai bien hâte de lire la suite olala




'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Dylan O'brien
STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
POINTS : 99
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey
Voir le profil de l'utilisateur




Zachary M. White
Children of the Moon.
21.01.17 21:22
bienvenue à cette belle louve pervert

si tu aimes la licorne je peux t'assurer que tu as déjà ta place sur ce forum

si tu as la moindre question, je suis le spécialiste ici ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : ahn hyejin - Hwasa
STORYTALES : 6
ICI DEPUIS LE : 16/01/2017
POINTS : 23
Voir le profil de l'utilisateur




Go Jin Ah
Children of the Moon.
21.01.17 21:59
    Yas.

    && Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
21.01.17 22:16

BIENVENUE JINAH ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp. nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.


créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.


Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Go Jinah + l'éveil canin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Werewolves
-
Sauter vers: