weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Faes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Song Ye Rin

STORYTALES : 7
ICI DEPUIS LE : 17/01/2017

Song Ye Rin
Children of the Fey.
17.01.17 20:50

SongKinaYe Rin// PLAYED BY Hirira Ikeda
INTRODUCTION La curiosité est un très vilain défaut... Alors, je vais me contenter du strict minimum. Je n'ai pas de temps à perdre... On m'appelle Song Ye Rin... And guess what I'm wearing today ? The smile you gave me. Désolé, j'étais obligé. Bien que je n'aie pas besoin de cela pour vous faire succomber. Après tout, je suis une Faes. Une Nixies pour être plus précise. Merci papa. Je dois très certainement avoir quelque chose comme une cinquantaine d'années, même si je n'en fais que vingt-deux. Et il me semble avoir tout dit... Enfin, j'ai peut-être omis quelques petits détails plus ou moins volontairement... Mais vraiment ça vous intéresse de savoir que ma mère est une nymphe ? Que mon prénom, le vrai, n'est autre que Kina ? Non, on est bien d'accord. Maintenant, excusez-moi, j'ai des gens à escroquer. Il y en a marre d'être prise marraine la bonne fée sous prétexte d'être une Seelies.
LISTEN TO MY STORY
Que je vous raconte ma vie ? Pourquoi faire ?... Je n’ai rien à raconter… Comment ça vous savez pour la poudre de fée ? C’est faux, ce n’est pas moi… Bon, d’accord, j’admets. Je suis peut-être impliqué dans le trafique de cette merde. Mais que voulez-vous, on gagne sa vie comme on peut. Les humains nous emmerdent avec leurs frics à la cons et si je vais là-bas, ce n’est pas pour me faire chier. J’y vais pour me divertir. Hors de question pour moi de bosser… Plus jamais. Si c’est encore pour me faire virer… Oui, j’ai déjà essayé. Oui, ça c’est très mal terminé et non, pourquoi vous parlez de réminiscence du passé ? Je ne vois pas le rapport. Perdre son poste et être foutus à la porte de chez soi sont deux choses très différentes. Comment ça, dans tous les cas, je l’ai mérité ? Je ne vous le permet pas… J’y peux rien si j’ai hérité du sale caractère de mes parents. Tout est de leur faute. C’est même eux qui devrait croupir dans cette cellule à ma place. Comment ça qu’est-ce que je fous en prison ? Ça ne vous regarde pas… Bon, okay… J’avoue, j’ai ouvert ma grande gueule. J’ai insulté un flic et pour que ça passe mieux j’ai joué la fille bourrée. Résultat, je me retrouve en dégrisement. Mais là encore, je ne suis responsable de rien, c’est mes parents je vous dis… Ils m’ont énervé, alors j’ai décidé de quitter Fairieland. Si j’étais resté là-bas, rien de tout cela ne serait arrivé. Et je serais très certainement resté là-bas, si on ne s'était pas pris le chou à cause de mon soi-disant, sale caractère. C’est bon, vous avez fini avec vos questions à la con ?... Quoi. Encore une ? Comment ça, qu’est-ce que je fous chez les Seelies ?... Ça me paraît évident. Je peux foutre mon nez partout “sous prétexte que”… Qui plus est, ça rapporte beaucoup plus. Si tu vois ce que je veux dire… Non, tu ne vois pas ? Okay. Shadowhunter, prendre seelies pour marraine la bonne fée. Seelies, aider shadowhunter, puis facturer. Voilà, avec des mots simples et un langage primaire, ça donne quelque chose comme ça… C’est bon, maintenant ? Non, parce que si tu veux ? Je peux te parler de ma première fois aussi, tu sembles si curieux, non, ça ira ? Tu es sûr ? Bon, si tu le dis, je te fais confiance...
FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?    
HRP Rizbaie • Je devrais pouvoir être là tous les jours et rp au moins deux fois par semaines, il s'agit de mon tout premier compte. Et j'ai la flemme d'en dire plus sur moi, là, tout de suite. Quand j'aurais plus motivation j'éditerais très certainement.  
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
18.01.17 22:27
Bienvenue demoiselle ♥ !

Une fée en plus ♥ !! Ça commençait à nous manquer!!!
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥ ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser aux membres du staff, on se fera une joie de te répondre =3 !

Petite mention spéciale pour ton avatar! Je n'ai pas l'habitude de me focaliser dessus, mais, ça fait plaisir de voir des avatars originaux! ♥
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
19.01.17 2:31
ooooooh une fae !!!!! heaaart

bienvenue à toi petite nixie ♥ j'ai bien hâte de lire l'histoire de cette charmante créature

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
STORYTALES : 24
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017

Cross Abigail
i live in ignorance.
21.01.17 17:02
Halala. Je me suis inscrite un.jour après toi et je suis déjà validée. Avoué je te fais peur ^^ Bonne chance pour ta fiche ^^
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
21.01.17 18:27
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fichette pam pam

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 7
ICI DEPUIS LE : 17/01/2017

Song Ye Rin
Children of the Fey.
21.01.17 19:15
Merci à vous ♥
STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey

Zachary M. White
Children of the Moon.
21.01.17 21:10

BIENVENUE YE RIN ! TU ES VALIDÉE.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier général irp.  nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.

créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.

Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !

Contenu sponsorisé
Song Ye Rin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1