weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Mundanes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross Abigail

STORYTALES : 24
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017

Cross Abigail
i live in ignorance.
20.01.17 19:58

CrossAbigail// PLAYED BY Astrid Berges Frisbey

INTRODUCTION Je m'appelle Abigail Cross mais mes amis m'appelle Abi. A l'heure où j'écris ses mots, j'ai 22 ans depuis le 8 septembre. Je suis née aux Etats Unis ce qui fait que je suis américaine. Depuis quelques semaines, j'entends des gens dire autours de moi que je suis une Mundanes, ça doit certainement être le mot coréen pour dire étrangère, un dialecte. Je peux paraître froide au premier abord, ce qui est lié à un traumatisme de mon enfance. Mon géniteur était un homme violent et dès qu'un bruit sourd, une personne se met à hurler ou autres, je me renferme. Le psychologue qui me suit pour l'instant dit que j'ai peur des hommes en général et que je me cache derrière une façade de reine des glaces. Sinon, je suis quelqu'un de souriante, j'adore rigoler pour un rien. Je peux même être assez enfantine. Et comme tout les enfants, je suis têtue! Oh ça oui! Mes parents voudraient que je rentre chez nous mais je ne quitterai pas cette ville avant de l'avoir revu. Il faut que je vérifie de mes propres yeux que celui avec qui je souhaitais fonder une famille est devenu un monstre...
LISTEN TO MY STORY
Dans l'hopital américain de la ville, je suis assise, les yeux dans le vague. Cet homme est là pour m'aider. Sauf que je sais qu'il me prend pour une folle. Maman voudrait que je rentre à la maison mais je ne peux pas. Il me faut comprendre ce cauchemar. Il faut que je le revois pour vérifier qu'il est bien devenu un monstre. Une main passe devant mon regard, je lève ma tête perdue, hantée par ce jour qui a bouleversé ma vie.

Nous nous étions arrêtés hier à votre enfance, vous me parliez de votre père. J'hoche la tête me sentant mal à l'aise. Encore une fois depuis ce jour-là, je passe ma main à l'endroit où il m'a mordu. La sensation de ce corps froid me serrant contre lui est toujours présente.

Vous disiez que votre père était un homme violent. Je marmonne, reprenant ce mot, père... Géniteur. Mon père est celui qui m'a élevé. Quoi qu'il m'a élevé jusqu'à mes douze ans. Jusqu'à cette dernière altercation avec maman. J'avais douze ans quand elle est rentrée dans ma chambre m'annonçant qu'on partait et que jamais plus je ne verrai cet homme. Nous nous sommes rendus aux urgences pour elle, pour moi. Il fallait des preuves comme quoi cet homme nous battait. C'est là qu'il est rentré dans notre vie, celui que j'aime appelé papa. Un médecin. Il était gentil avec nous, il nous a même trouvé un logement.

Le temps est passé, maman et moi, vivions bien toutes les deux. Même si j'avais peur des autres, peur de ce qu'ils puissent faire. Et puis un jour, on déménagea de nouveau. Un mariage, une adoption. J'étais devenue une Cross. La benjamine d'une famille de cinq. Un beau-père, deux grand frères et maman. La vie a reprit doucement son rythme, effaçant les souvenirs d'avant, me permettant dans créer de nouveaux, plus heureux.

Comment avez-vous rencontrer monsieur Lim? Je le vois encore le premier jour chez nous. Vu que mes demi frères avaient quitté la maison depuis un petit temps maintenant, mes parents avaient décidé d'acceuillir des jeunes étrangers pour leur étude. J'étais installée dans le sofa, zappant la télé quand ils me l'ont présenté. Mon regard s'est attardé un peu sur lui avant de regarder mon émission préféré de l'époque. Jamais je n'aurai cru qu'il serait la plus longue et plus belle relation amoureuse. Il vivait chez mes parents pour apprendre l'anglais. Il me laissait complètement indifférente. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer quand nous nous retrouvions dans la même pièce. Le coup de foudre? Certainement pas. Juste ses gestes, ses sourires. La façon qu'il avait de butter sur des mots. Puis, quelques mois après son arrivé, un soir, toujours un soir dans ma vie. Un orage, je me pensais seule dans la maison. J'ai hurlé en entendant le tonnerre. Il est arrivé, m'a trouvé replié sur moi. Il m'a serré contre lui, je l'ai repoussé tremblante. Avant de me réfugier dans ses bras dès qu'un nouveau bruit causé par le temps s'est fait entendre. Et je n'ai plus jamais quitté ses bras.

Parlez-moi de votre séjour dans la famille Lim. Il était heureux de rentrer chez lui pour une semaine. J'ai souvenir que j'avais dû le tirer dans les boutiques pour trouver le cadeau d'anniversaire parfait pour sa petite soeur avant notre départ. Sentir ses doigts entrelacer les miens, son bras autour de mes épaules. Juste penser à ça, me fait sourire stupidement. Il était le seul dont je n'avais pas peur... Petit à petit, il avait réussit à chasser cette peur que les hommes m'inspiraient. Ils ... C'est impossible pour moi de parler de sa famille. Ils étaient gentils, ils ne méritent pas ça. Je me renferme sur moi, me terrant dans un mutisme.

Vous n'irez pas mieux si vous garder tout pour vous. Il a facile à dire. Je sais pourquoi je suis là, ils me prennent pour une folle. La police a déduit que c'était un tueur. Un boucher même. Les corps de sa famille vider de leur sang, un carnage dans les pièces. Ils ont découvert un de ses vêtements sous son lit, couvert de sang avec des marques de couteau. Dae Jung est porté disparu, vu qu'on n'a pas trouvé son corps. Pourtant, je sais ce que j'ai vu. C'était lui, il... vampire. C'est irrationnel, les vampires n'existent pas sauf dans l'imagination. Mais pourtant, il est bien devenu un vampire. Son visage couvert de sang, ses mains froides me serrant contre lui. Les points dans mon cou ne sont pas des piqûres même si ils ne me croivent pas. Je sais ce que j'ai vu, mon Dae Jung est devenu un monstre buvant le sang. Des larmes coulent sur mes joues, mes jambes se retrouvent contre moi que j'encercle de mes bras, me berçant. Son image est ancrée dans mon esprit. Je pleure silencieusement.

La séance se poursuit encore durant une bonne heure. Quand je sors enfin de là, comme chaque jour depuis ce soir-là, je me dirige vers l'hôtel où j'ai élu domicile. A la tombée de nuit, je parcourais la ville pour le retrouver. Non pas parce qu'il me manque mais juste pour être sur que je n'ai pas rêvé.
FEEDBACK non le forum est parfait!
HRP Alors je suis Riizbae deuxième du nom. (Compter les i). Je fus sur le forum au début. Un des jumeaux de l'époque Joseon. Une prêtresse même. Je serai présente même si je risque de répondre deux à trois fois par semaines à mes rp.   
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
20.01.17 21:58
Oh ben finalement, te revoilà =3 ?
Re-bienvenue ♥ !!!!!!!!!!!!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si t'as la moindre question... ben n'hésite pas à t'adresser à un admin, on est là pour ça ♥ ! Sinon skype ♥ !!!!!!

Cross Abigail
i live in ignorance.
20.01.17 22:00
C'est ta faute! Tu avais pas besoin de venir me parler sur Skype mon cher esclave!
Merci <3
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
20.01.17 22:02
GENRE deshi ;) !
GENRE !
NON MAIS GENRE deshi ;) !

S'pas ma faute si t'es faible ! >< Bhaaaaa la faible! J'te pointe du doigt pour la peine!
Ahaha ♥️

Ca fait plais' de te revoir parmi nous en tout cas ;) ! J'ai hâte de voir ce que tu nous pondre mais je sais déjà que je vais aimer ♥️ !

Cross Abigail
i live in ignorance.
20.01.17 22:05
T'inquiète je me pointe du doigt aussi. Un peu comme Nelson (des simpson) et son fameux «haha» mais je me montre dans le miroir.

Houla, tu me mets la pression là! Faut surtout que ça plaise à l'ex d'abigail ^^

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
20.01.17 22:09
xD Je t'imagine tellement le faire omg!

Ahah pourquoi j'ai l'impression que c'est la rizbaie son ex?

Cross Abigail
i live in ignorance.
20.01.17 22:13
Je le faisais dans ma tête.

Alors non! C'est le scénario de Lim Dae Jung (admin de poche va!)

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
20.01.17 22:18
deshi ;) !
Mais... mais... mais... mais oui!!! Oh le boulet que je suis omg deshi ;) !

Je mérite le fouet T___T !

Pour ma défense j'ai autre chose en tête que le forum depuis... le début de la semaine... tu sais, ce que je t'ai dis hier tout ça deshi ;) !

Cross Abigail
i live in ignorance.
20.01.17 22:20
*fouetté son esclave*
Et tu sais que je t'ai dit hier ^^
Bon! Je vaiste faire m'a fiche (on y croit)

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
20.01.17 22:28
*aime ça pervert *

Courage ♥️ ! Oui on y croit x) !
Par contre, sans l'accord de Dae je ne peux pas te valider, donc si tu peux le mpotter une fois ta fiche terminée ça serait cool =3 !
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
21.01.17 0:10
oooooh ? re-bienvenue ? je suis curieuse maintenant !!!!!

bonne chance pour ta fiche ! c'est dae Jung qui va être heureux ! heaaart

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
21.01.17 11:26
Alors, si j'ai bien compris, rebienvenue parmi nous ! & bonne continuation pour la rédaction de ta fiche coeur

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

Cross Abigail
i live in ignorance.
21.01.17 11:32
Eun Ha: J'étais la jumelle de la dynastie Joseon mais suite à une coupure de mon cher fournisseur internet, je n'ai jamais pu donner suite à mon perso. Et sans le jumeau, c'est pas drôle (vu qu'on devait faire un changement de personnalité au fur et à mesure des rp). Merci beaucoup ♥

Anzai: j'étais là au tout début. Merci beaucoup.

Ho Jo: pervers ! Je veux mon fiston moi sniff.
T'inquiète pas, je compte lui envoyer un mp. (tu vas m'apprendre comment être un membre parfait?)
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
21.01.17 14:39
OH LA LA AAAH ! JE T'AIME BEAUCOUP *0*  Merci d'avoir pris mon scénario :'D omg love miam

Je n'ai rien à dire sur ta présentation mise à part qu'elle est juste parfaite ! :3 J'ai trop trop hâte de rp avec toi ! TvT

EDIT: Je suis tellement contente que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue TvT Et merci Ho Joo d'avoir parlé de mon scenar TvT

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Cross Abigail
i live in ignorance.
21.01.17 14:56
Hey! Je suis contente. Moi aussi j'ai hâte j'adore ta plume ^^
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
21.01.17 15:05
Ahah, merci ! :3 J'aime bien la tienne aussi, surtout la façon dont tu as écris ta présentation... Trop trop hâte ! yeah

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Cross Abigail
i live in ignorance.
21.01.17 15:08
On.discute par mp. Dès que je suis chez moi et validée. Je commence notre rp ;)

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
21.01.17 15:22
Abi; ton esclave est mort, écrasé par une voiture à force de jouer à pokémon go. Il a oublié de s'arrêter au passage piéton et de regarder s'il pouvait traverser... Mes condoléance :( ... Mais à la place je te propose un espèce de truc un peu trop fou pour le rôle, c'est un bon deal, non? En plus il donne à manger à ton ex :p ! Trop gentil le garçon t'as vu ! ;)

Dae; je décline toute responsabilité, ton scénario a été prit uniquement parce que le perso est bien, je n'en ai pas parlé =x ! Mais de rien quand même ♥ !

BIENVENUE ABIGAIL ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp.  nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.

créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.

Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !

Contenu sponsorisé
Cross Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1