weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Werewolves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

evelyn-eavan kaino; l’aigle, roi des déserts, dédaigne ainsi la plaine.

STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
20.01.17 20:37

KAINOEVELYNEAVAN// PLAYED BY HOLLAND RODEN

INTRODUCTION Je me prénomme Evelyn-Eavan Kaino, je suis âgée de vingt-sept ans, née un quinze décembre 1989 à Cork en Irlande. Ma mère était Irlandaise tandis que mon père venait de Nouvelle-Zélande. Je suis purement hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je suis née loup-garou, mes parents l'étaient ainsi que nos ancêtres et le reste de la famille. Ma première transformation a eu lieu lors de mes dix ans, malheureusement j'en garde encore de profondes cicatrices. Je suis de nature discrète, mais joyeuse et bonne vivante, attentionnée, ordonnée, souriante, affectueuse, sportive, féminine, bornée, franche, un peu brute parfois, vaillante et courageuse. J'ai une cicatrice au niveau de la cuisse, mes cheveux blonds vénitien et mes yeux verts me caractérisent parfaitement. Je ne suis pas fan des grasses matinées et j'aime principalement l'hiver, me baladant la nuit et les longues douches froides. J'ai un spitz japonais de deux ans, nommée Aylis. D'ailleurs, je n'aime pas être appelée par mon prénom entier, Evelyn ou Eavan, fais ton choix.  
LISTEN TO MY STORY
Je vis le jour un jour de neige, le sol était recouvert d'une couche blanche et épaisse de neige, ma mère, entourée de mon père et de ma famille, accoucha dans le salon, lors d'un repas de famille. Une petite bouille rousse, poussa ses premiers bruits un quinze décembre. J'étais le rayon de soleil de cette famille et on m'attribua les doux prénoms d'Evelyn-Eavan. Je suis fille unique et j'ai eu une enfance remplie d'amour, de joie. Qualifiée de « surdouée », j'ai sauté une classe dans mon enfance. Cependant, étant dernière née d'une famille de loup-garou, je n'y échappais pas. Mon pelage est aussi blanc que la neige lorsque je suis née et mes yeux aussi bleus que le ciel. Mais... La couleur de mes yeux, est le plus grand traumatise de ma vie. Lors de mes dix ans, j'ai eu ma première transformation et durant cette dernière, j'ai tué, mes parents, qui essayaient simplement de calmer ma crise, c'était nouveau pour moi et je n'ai pas su me contrôler. Cette douleur qui envahissait mon corps me fit paniquer, ma respiration était forte et mon corps était envahi de spasmes incontrôlables. Suite à cette crise, j'ai disparu pendant une semaine, réalisant le massacre que je venais de commettre. Je n'osais plus regarder dans les yeux ma famille.. Cependant, ils sont tous partis à ma recherche et j'ai appris tout ce qu'il y avait à savoir sur moi, mais aussi que je ne pouvais faire revenir mes parents, mes yeux étaient condamnés à être bleus, signe que j'avais tué des êtres humains innocents. Je garde un profond traumatisme de cet accident jusqu'à aujourd'hui et j'ai redouté, jusqu'à maintenant, de commettre un nouveau meurtre à chacune de mes transformations. Suite à cela, ma tante m'a élevé et j'ai eu une adolescence normale jusqu'à mes vingt ans. J'ai appris à contrôler mes pouvoirs et j'ai décidé de voyager, ne pouvant plus rester en Irlande, les fantômes de mes parents me hante constamment.

Aujourd'hui, âgée de vingt-sept ans, je vis depuis cinq ans en Corée du Sud. J'ai visité de nombreuses villes, j'ai appris de nombreuses choses sur ce que j'étais et cela m'a renfoncé. J'ai rencontré des proches de ma famille aux quatre coins du monde, ainsi j'ai pu développer mon pouvoir et contrôler mes transformations. L'ombre de mes parents me poursuit encore et j'y pense continuellement, tuer est une mauvaise chose, mais tuer des innocents, reste pire que tout. Je me suis épanouie dans cette vie et j'habite désormais seule, dans un loft moderne, mon travail de fleuriste m'aide à payer ce logement mais j'avoue être beaucoup aidé par ma famille d'Irlande, qui malgré ce que j'ai fait, continuent à me soutenir et à m'aimer. J'évolue, j'en apprends sur moi-même, je me balade sous ma forme réelle chaque soirs en pleine forêt. Cependant, je reste vigilante, je ne souhaite pas être découverte et blessée, je suis facilement réparable suite à mon aspect blanc neige. D'ailleurs, j'ai quelques petites taches beige/rousse qui se développe au niveau des pattes, comme ma chevelure de feu.

Encore aujourd'hui, il est fréquent que je retourne en Irlande, me recueillir sur la tombe de mes parents avec ma famille. Ils n'arrêtent pas de me répéter qu'ils seraient fiers de moi, de savoir que j'arrive à me contrôler et d'être la petite dernière de la famille. J'ai fait mon deuil, mais comment vivre avec cette peine qui me perfore quotidiennement le coeur ? Je me contente de vivre, d'être juste, souriante et attentionnée, afin qu'ils soient fiers de moi jusqu'au bout.
FEEDBACK bonsoir.  danse    
HRP Hola  Je m'appelle Elsa, j'ai 16 ans, élève en seconde et future L aha, je serai présente tous les jours mais niveau rp, seulement le week-end. J'espère bien m’intégrer avec ce personnage qui m'inspire énormément.  brille

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
20.01.17 21:53
Oh! Elle est là ♥️ !
Bienvenue demoiselle ♥️ !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche =) ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à contacter le staff ♥️ ! On est là pour ça love
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
21.01.17 0:21
je suis bien heureuse que tu ais décider de nous rejoindre heaaart

j'ai très hâte de lire ton histoire ! avec le peu que je sais cela a piquer ma curiosité olala donc comme ho joo a dit si tu as la moindre question n'hésite pas ! mais ça je crois que tu le savais déjà love

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
21.01.17 11:25
Bienvenue parmi nous, jolie jeune fille miam

Au plaisir de te croiser sur le forum, je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche yeahh

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey

Zachary M. White
Children of the Moon.
21.01.17 21:43
bienvenue par ici, je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi pervert

je commencerais par complimenter ton avatar, avant de complimenter ton choix de groupe; bienvenue parmis nous kao9

si tu as des questions tu peux venir me voir, je suis un maître en lycanthropie
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
22.01.17 2:32
Je vous remercie vous tous, j'ai bientôt terminé ma fiche également. brille

Zack, on se retrouvera évidemment autour d'un lien. stydia. ♡ hâte qu'on se côtoie mon petit fufufu. ange
Spoiler:

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
22.01.17 14:33

BIENVENUE Evelyn-Eavan ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp.  nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.

créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.

Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Contenu sponsorisé
evelyn-eavan kaino; l’aigle, roi des déserts, dédaigne ainsi la plaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1