weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: West
the darkest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la chasse au vampire ... feat Lim Dae Jung

STORYTALES : 24
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017

Cross Abigail
i live in ignorance.
21.01.17 19:08

A la chasse au vampire

Lim Dae Jung

Cross Abigail

parole en coréen #FF8830
parole en anglais. #A6B06D

Ma chambre d'hôtel ne ressemble plus à une chambre mais une bibliothèque. Le peu de Won que j'ai passe dans des livres sur les vampires. Des romans aux livres scientifiques. J'ai même trouvé un livre de magie. Une carte de la ville accroché sur le mur à côté de mon lit. Voilà ce que je suis devenue, une chasseuse de vampire. Un peu comme Buffy sauf que j'ai pas de sorcière, ni un groupe d'amis avec moi. Je suis seule et je cherche mon ex-copain. La police a beau me dire qu'il a disparu, je sais ce que j'ai vu ce jour-là. Dae Jung et personne d'autre. J'ai besoin de vérifier cette image qui me hante. C'est devenu mon obsession, le retrouver vivant ou mort. Si il est vivant, c'est mon devoir de le tuer, non? Enfin, j'en sais rien. Certains auteurs disent que les vampires sont des être maléfiques et d'autres qu'ils ont une vie à eux, rare sont les personnes comme moi qui peuvent les voir et encore moins rester vivant. Pourquoi m'a-t-il laissé en vie si il a tué sa famille? Trop de queston, trop de doute. Et je me sens seule depuis ce drâme. Personne ne veut me croire.

La nuit vient de tomber, comme chaque soir maintenant, je me promène dans des endroits dont je n'aurai jamais pensé que ça existait. Des écouteurs dans mes oreilles, vêtue de noir pour essayer de ressembler à une ombre et surtout les accessoires qu'ils disent indispensables pour tuer un vampire... Un pieu en bois, même si celui-ci est en plastique, j'ai fait avec les moins du bord. Une croix et de l'eau bénite. J'ai même un collier d'ail autour du cou. Puis ma fidèle bombe à poivre, ça c'est pour ceux qui décident de s'approcher un peu trop près de moi, ainsi que mon sifflet. Chose qui faisait toujours rire Dae Jung, avant...

Je tourne dans une ruelle, sans faire attention à un mec louche. Préférant me perdre dans mes pensés comme cette histoire de vampire qui brillerait au soleil. Franchement, je connaissais pas la saga mais la femme elle doit avoir fumer je sais pas quoi quand elle l'a écrit. Je préfère la version qui dit qu'un vampire devient poussière au soleil, c'est plus possible. La musique à fond, je n'entends pas ce qui se passe derrière moi. Le type louche m'appelle, il parle dans le vide en gros. A chaque fois qu'il essaye de poser la main sur mon bras, je bouge, regardant dans un coin sombre. Derrière une poubelle ou autre. Après tout, je ne sais pas ce qu'il aime comme endroit moi. Donc je cherche... soupirant même. Je sens que cette nuit, je vais encore être déçue. Il a pas envie de se montrer? Après, je rentre chez moi, mettant une distance entre ce pays et moi. Dae Jung, montre toi.

Cul de sac, j'aurai dû m'en douter. Je tape un coup de pied dans une canette sur le sol remplit de bouteille casser avant de faire demi tour. Et c'est là que mon regard se pose sur deux hommes. Il fait sombre, je n'arrive pas à voir vraiment ce qui se passe. Si ça se peut, c'est une femme qui se fait agresser. J'attrape ma bombe à poivre prête à l'utiliser tout en parlant dans un coréen très très maternelle. Arrêtez! Qu'est-ce que je peux savoir moi, qu'on a faillit m'agresser?

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
15.02.17 11:02
A LA CHASSE AU VAMPIRE...
FT CROSS ABIGAIL

“Tu m'as manqué”

Vous allez me dire que ça fait un peu... Stalker, oui, mais... Ça fait maintenant quelque jours que j'ai retrouvé Abigail, et que je la surveille. Elle me recherche, et se fourre dans des endroits tous aussi dangereux les uns que les autres. Elle ne doit pas vraiment penser au fait que n'importe qui pourrait lui faire du mal dans ce genre d'endroits... La connaissant, elle doit juste se dire qu'un bon coup de lacrimo dans la face, ça va suffire. C'est sûr, ça fait hyper mal et en plus ça pu mais... Ça n'arrête pas tout le monde. Même un coup de siffle bien surprenant ne suffira pas, non non.

Alors ce soir, je la suis encore dans un de ces endroits mal famés que j'ai pu fréquenter au début de ma seconde vie, tout en restant sur les toits environnants. Bien heureusement, je n'y rôde plus vraiment, mais je suis bien forcé d'y retourner si elle y va pour me trouver. D'ailleurs... On peut aussi me qualifier de lâche dans tout ça, car oui, j'ai peur qu'elle me voit. Je ne sais pas du tout si je pourrais ne serait-ce que lui adresser la parole, ou même lui montrer ma face. Non, je pense bien que j'en serais incapable de tout ça. Vu ce que je lui ai fais vivre... A ses yeux, je ne dois être devenu qu'un simple, et horrible monstre suceur de sang qui la fait très sûrement passer pour une folle auprès des autres humains. Vous ne pouvez pas savoir, à quel point je peux culpabiliser pour ça... Pour ce que je lu ai fais, et fais encore vivre.

D'ailleurs, alors que je la suis, je remarque... Non, mais elle est sérieuse de porter des écouteurs ? Elle doit écouter la musique à balle en plus ! Enfin, c'est même le cas puisque moi, je l'entend bien sa musique d'ailleurs... Et on a toujours des goûts opposés par rapport à ça même. Elle n'a même pas remarqué ce type chelou, qui la reluque depuis qu'il l'a aperçu... Elle passe devant, l'évitant carrément avant de continuer son chemin, sûrement dans ses pensées. J'observe ce gars, puis il commence à la suivre... Je grogne un peu, serrant les poings. Saleté de mundane... Je saute du toit où je suis, atterrissant presque d'un pas léger pile derrière cet enfoiré qui vient tout juste de sortir un magnifique couteau. Je siffle pour attirer son attention, me léchant déjà les lèvres maquillées par un sourire presque sadique.

"Ta mère t'a pas apprit à ne pas suivre les inconnus ? Ça pourrait être dangereux, tu sais..."

Je lui souris, alors qu'il se retourne tut colère mais surtout tous stressé. J'entends son cœur battre à une vitesse plus qu'incroyable. Ouah, calme toi mec tu vas finir par te tuer tout seul comme ça ! Des insultes sortent de sa bouche, alors qu'il agite sa jolie lame devant mon nez. Je souris davantage, alors il me saute dessus, mais bien sûr il ne s'attendait pas vraiment à ce que je sois plus rapide que lui, et que je le plaque au mur avec une force plutôt impressionnante. Je lui emprunte son couteau, m'amusant un peu avec pour finalement le lui poser sous la gorge... Mon expression redevient plus que sérieuse.

"On ne suit pas les femmes... Celle-là en particuliers, je..."

Je me fais interrompre par une voix beaucoup trop familière, et beaucoup trop tremblante à mon goût nous criant d'arrêter nos faits et gestes. Je tourne la tête vers elle, espérant qu'elle ne me reconnaisse pas. Je... Je fuis ? Je fuis, ou je reste là, pour lui parler ? Je peux pas fuir éternellement non plus... Merde ! Je soupire, lâchant ce sale type avant de lui dire de dégager en lui foutant un joli coup de pied au cul. Allé... Il fallait bien que ça arrive un jour. Je me retourne doucement vers Abigail, levant doucement les mains. Je garde volontairement ma capuche, avant d'afficher un très léger sourire gêné et de lui parler dans un anglais plus que correct.

"... Ton accent coréen est toujours aussi mignon."

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
A la chasse au vampire ... feat Lim Dae Jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1