weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross Abigail #relation

STORYTALES : 24
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017

Cross Abigail
i live in ignorance.
22.01.17 12:32
Explication + lien predef
Revenir en haut Aller en bas

Cross Abigail
i live in ignorance.
22.01.17 12:33
Dae Jung (qui va mourir mouhaha) et les amis?

Cross Abigail
i live in ignorance.
Les connaissances

Cross Abigail
i live in ignorance.
Les méchants pas beau !

Cross Abigail
i live in ignorance.
À rajouté et à vous
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
22.01.17 14:44
je suis pas sous le bon compte mais avec eun ha (ma shadowhunter) je crois que nous allons pourvoir avoir un lien ! Eun Ah est la shadowhunter qui essaie d'aider dae Jung dans son processus de transformation et en même temps elle est intrigué par ce qu'il lui ait arrivée, donc j'imagine qu'on peut travailler là-dessus miam

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Cross Abigail
i live in ignorance.
22.01.17 15:37
J'allais t'envoyer un mp. J'ai lu les rp de Dae Jung Et je me disais que ça pourrait être bien que Eun Ha cherche après Abi... Et qu'elle essaye de lui expliquer.que «non, elle n'a pas besoin d'être un chasseur de vampire»
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 0:40
Coucou ~
j'ai un petit lien à te proposer, au départ sans mêler Dae Jung, puisque je crois qu'elle a toujours peur des hommes ta jolie demoiselle ? Setekh peut se montrer violent, mais jamais envers une femme, il a deux soeurs, une grande, une petite (seule la grande est venue veiller sur lui) et il les aime, même s'il leur montre d'une façon particulière.

ça pourrait être négatif, si on prend son côté "violent", parce qu'il peut chercher la merde quand il veut, suffit juste qu'Abi passe par là pour que ça n'aille clairement pas entre eux (et après du coup, je ne sais pas comment ça se passerait pour le lien)

soit, on passe à l'étape supérieure c'est à dire qu'elle s'aperçoit que clairement, il n'est pas qu'un crétin, même si, oui, il peut manquer de se faire déchiqueter juste parce qu'il sait pas s'arrêter de provoquer, il veut avoir le dernier mot.

Ou encore, on peut faire en sorte que Setekh se soit aperçu des craintes de la demoiselle et n'ait pas supporté d'être un "monstre" à ses yeux, plus cruel que certaines créatures, ce qui le rend plus... docile en présence de la demoiselle ?

Encore une option (décidément) le fait que Dae Jung veuille un peu le tuer parce qu'il l'a vu s'en prendre à un camarade de l'université peut jouer si jamais il apprend leur lien (d'une façon ou d'une autre). Il peut soit, vouloir se servir d'Abi en se montrant gentil, soit être sincère et être tiraillé entre "lui dire ou ne pas lui dire que c'est un taré son ex ?" xD

y'a plein, plein, plein de pistes, donc à voir si tu as envie de partir sur l'une d'entre elle ou si tu veux totalement autre chose ~ voilà, voilà ~

Cross Abigail
i live in ignorance.
27.01.17 21:51
Hello,

Oh j'adore tes idées. On peut aussi faire un mélange de tout, non?

Abi a peur de lui, suite à leur première rencontre où Setekh est assez violent. Par la suite, il va essayer de lui montrer qu'il n'est pas violent. Puis le jour où il apprendra que Abi est liée à Dae Jung (et qu'il est la raison pour laquelle, elle ne veut pas quitter la Corée), tu décideras si il l'utilise comme appât ou pas ^^ On peut aussi partir sur le fait que Setekh apprend le coréen à Abi quand il aura réussit à lui faire comprendre que NON IL EST PAS MECHANT !

(désolée, je suis fatiguée, j'ai pas pu faire un roman ><)
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 22:01
Coucou ~

Super si ça te plait, et j'apprécie aussi le mix !

On peut partir sur ça, en effet, du coup si je résume : Setekh plaque quelqu'un contre un mur en lui criant dessus / ou alors il défonce des poubelles pour se défouler, et Abi passe par là et le voit faire au fond de la ruelle. Ils se croisent souvent, admettons, car empruntent le même chemin et Setekh à force de la voir si mal à l'aise en sa présence s'approche pour essayer de lui faire comprendre qu'il est pas... mauvais, juste bagarreur, elle peut ne pas le croire (évidemment, qui vient dire ça juste pour les beaux yeux d'une demoiselle ? xD en vrai y'aurait certainement le fait qu'il voit en Abi la déception et la peur, comme ses soeurs pourraient le voir et c'est une vision qui l'effraie), hm... que pourrait-il faire pour qu'elle lui fasse confiance ?

Ensuite, ton idée d'apprendre le coréen à Abi elle est superbe, parce que ça va radoucir Setekh, qui le parle couramment, mais ne l'écrit que très mal (vu qu'il a vécu juqu'à ses 17 ans en Egypte), ça pourrait le rendre mignon aux yeux d'Abi qu'il galère autant qu'elle, même si je suppose qu'elle craindra chaque fois qu'il se trompe, alors que lui prendra sur lui pour râler "sagement" xD

du coup pour la suite, je vois plutôt quelque chose comme "tu m'utilisais comme appât tout ce temps ???" alors qu'en vrai, il voulait juste pas lui dire qu'il connaissait Dae Jung xD... ça sera le boxon par la suite (a)

voilà voilà, ça te convient ? (que je rédige et te montre directement après :p)
PS : c'est rien pour les pavés, c'est pas une obligation, c'est que je ne sais pas expliquer autrement ! xD

Cross Abigail
i live in ignorance.
27.01.17 22:26
Haha!

Ca me va. Elle va juste très mal le prendre quand elle va croire qu'il l'utilise comme appât. Alors Abi va avoir peur, certe. Mais elle se cache derrière une façade de glaçon. Il va galérer un peu pour qu'elle décide de le regarder. Ou bien, il risque de se ramasser de la vapeur de poivre dans les yeux. Après tout, elle est américaine ! ou alors de l'eau bénite (tout dépendra ce qui se trouve le plus proche de sa main).

Mais elle va vraiment mal le prendre... On ne touche pas à Dae. Elle s'est auto proclamée "chasseuse du vampire" vu qu'elle pense qu'il est le seul. Elle ne connait absolument rien à ce qui se passe (je vais m'éclater à la jouer dans les rp event ou intrigue moi ><).

Donc voilà, tout ce que tu as dit me va très bien :)

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 22:52
c'est génial !

du coup en rédaction ça donne :

"Je me suis légèrement emporté ce soir-là et pour couronner le tout, voilà qu'une jeune femme passe et accélère la cadence en essayant au mieux de faire comme si elle n'avait rien vue. Une fois, puis deux, elle m'évite quand on se croise, et même si elle ne transpire pas la peur, il n'y a aucun doute sur ce qu'elle peut bien porter comme regard sur moi. C'est une chose que je ne supporte pas, car je n'ai jamais été un criminel et ne le serais, j'espère bien, jamais. J'ai déjà vu ce regard, quoique quelque peu différent. De la déception, essentiellement. Je ne veux plus voir cette culpabilité en face de moi, celle que l'on me renvoie et elle l'a fait. J'ai essayé de l'approcher, non sans me prendre de quoi pleurer et avoir les yeux gonfler comme si j'étais une petite chose toute fragile. Ah, non, je n'ai clairement pas apprécié, mais je n'ai pas réagi si ce n'est en insultant d'une voix maîtrisée, l'air pour me brûler la rétine à chaque mouvement. Je persiste malgré tout, essaye de lui prouver que je ne suis pas un tel con pour porter la main sur une femme. J'ai mon lot de défauts, on pourrait même dire que le jackpot me revient dans certains domaines, mais on ne peut pas me coller celui-là, certainement pas. Alors, pour la dernière fois, mademoiselle l'occidentale dont je ne connais pas le nom... on repart sur de bonnes bases ? S'il vous plait ? J'ai le sentiment que ça pourrait aller... même si c'est masochiste dit comme ça, avec tout ce que tu me fais passer !"

ça te va ?

(roh j'avoue, elle va avoir de la peine, quelqu'un en qui elle a confiance pour une fois, un homme, et encore elle se fait "trahir" même si ce n'est pas vraiment ça uu' on a de quoi jouer pour les prochains mois nyéhéhéhéhéhé +w+

Cross Abigail
i live in ignorance.
27.01.17 23:06
Ca me va très bien même.

C'est vrai qu'on va avoir de quoi rp là =)
Et si tu as de la place de libre dans tes rp, je ne dirai pas non ^^

Hwang Setekh
i live in ignorance.
27.01.17 23:15
rooh tu me tentes là ! uu' j'ai déjà tellement de rps mais... mais bon, allé ♥
tu as une envie particulière, une idée de situation que l'on pourrait jouer ?

Cross Abigail
i live in ignorance.
28.01.17 12:52
Oh mais si tu en as déjà trop, c'est rien hein ^^ (j'ai juste envie de rp ><).

Le coup de la bombe aux poivres peu être drôle non? Il essaye de lui parler et elle se défend ...

Hwang Setekh
i live in ignorance.
29.01.17 2:29
Il n'y a pas de souci pour un rp supplémentaire ~

Pourquoi pas ! Ils empruntent le même chemin et il l'interpelle, elle ne répond pas, alors il la rattrape et pose sa main sur son épaule ? xD
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 15/02/2017
LIFESTYLE : 19h ? Allez debout !
COPYRIGHTS : Ma patate

Park Hyo Joon
i live in ignorance.
16.02.17 8:44
Bonjour bonjour ~~ Je viens squatter

Vu que tu as un lien assez négatif avec Dae Jung je pense qu'on va arriver un truc assez conflictuel. Hyo Joon va tomber amoureuse de Dae et lui servir de "fournisseuse" de sang pour quand il a faim ! Mais du coup je pense aussi qu'elle veut le protéger, ce qui risque de contrarier Abi non ?

Qu'en penses tu ? Sinon je suis preneuse de n'importe quelle idée ~ hello

Cross Abigail
i live in ignorance.
16.02.17 8:49
Oups désolée Seketh pensais t'avoir répondu. Bah je vais commencer le rp si tu veux toujours de moi.

Hyo Joon: un lien assez négatif avec Dae Jung? Euh... Elle veut juste le tuer là. On sait pas trop qui après le.lien...Euh... Oui certainement qu'elle va pas apprécier sue quelqu'un tombe amoureuse de Dae Jung. Franchement, ne sachant pas comment leur lien va évoluer je ne sais pas quoi dire ^^ je vais discuter avec lui
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 15/02/2017
LIFESTYLE : 19h ? Allez debout !
COPYRIGHTS : Ma patate

Park Hyo Joon
i live in ignorance.
16.02.17 8:54
Oki je te laisse voir avec lui :3

Hwang Setekh
i live in ignorance.
18.02.17 10:02
hey ♥
oui, toujours partante si ça te dit ;)
j'attends le rp du coup ~

Contenu sponsorisé
Cross Abigail #relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut