weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Werewolves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

brandon ☾ aching now from head to toe.

STORYTALES : 16
ICI DEPUIS LE : 24/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 25
DIRTY LITTLE SECRETS : t'as rien pu faire pour sauver tes frères, tout comme t'as été incapable de sauver tes amis et ça reste sur ta conscience comme une cicatrice qui ne veut pas guérir.

Brandon Davis
Children of the Moon.
24.01.17 3:11

DAVISTRISTANBRANDON// PLAYED BY CODY CHRISTIAN

INTRODUCTION quand il pleut, t'as parfois le malheur de sentir le chien mouillé - comme aurait si bien dit ta mère si elle était encore de ce monde. disons qu'être un werewolf comporte son lot de blagues faciles à faire et qui ont souvent tendance à t'exaspérer. en plus, ça fait vingt-cinq ans que t'es comme ça. depuis que t'es né un vingt décembre d'une mère anglaise et d'un père français. bizarrement, t'as jamais porté le nom de ton père. ni toi, ni les deux frères que t'as déjà eu. puisque t'es une personne bien élevée, t'occupes un emploi assez facile dû à tes sens améliorés : t'es un très bel ambulancier qui brise des coeurs - au moins, comme t'es bisexuel, t'es assez ouvert aux propositions. sous forme canine, t'as une belle fourrure immaculée blanche avec une tâche argentée sur le poitrail. contrairement à la première fausse apparence bleutée de tes yeux, ils sont en réalité d'une douce couleur dorée.
LISTEN TO MY STORY
T'es né à Bradwell en Angleterre de parents un peu étranges qui avaient une fascination pour les arts. Ton père était peintre, tandis que ta mère était pianiste et se plaisait dans le fait de donner des cours de musique. Vous occupiez une petite maison en retrait du village, tout près de la forêt qui n'était rien de plus qu'un endroit stratégique pour ta fratrie poilue. Forcément, comme tu es un né werewolf, il faut que l'un de tes parents le soit aussi. Ton paternel a vécu sa vie entière dans l'ignorance que ta mère avait une forme quadrupède poilue, un gêne transmis à toi et tes deux frères plus jeunes sans que ton père ne soit mis au parfum de la chose. Avec le recul, ce n'est certainement pas la plus brillante idée que ta mère ait eu au courant de sa vie d'alpha. La meute du village était sienne. Petite, mais très soudée. C'était agréable de trouver ce confort sur une base régulière, être ce que tu étais vraiment avec des gens que tu appréciais. Toutefois, il faut croire que même les meilleures personnes peuvent avoir deux visages.

Tes frères traversaient encore leurs premières transformations, ayant à peine onze mois de différence d'âge, et tu devais te charger de les surveiller pendant que ta mère s'assurait que ton père demeurait toujours aveugle à votre univers. T'as essayé de les empêcher d'aller jouer dans le jardin derrière votre maison, mais ce n'est pas une tâche simple que de surveiller de jeunes loups et les bruits ont eu le malheur d'attirer ton père à l'extérieur. Il a paniqué - qui ne le ferait pas en voyant des loups sur sont terrain - avant d'aller chercher son fusil de chasse. T'as voulu les sortir de là avant qu'il ne revienne, mais ils n'ont pas écouté. Alors, t'as agis en lâche et t'as sauvé ta propre peau en fuyant entre les arbres. Ton père a simplement pensé qu'il avait abattu deux animaux sauvages et n'a pas vu le lien avec la disparition de ses deux fils cadets. Après ce double meurtre, ta mère ne l'a pas eu facile avec sa meute. Ceux-ci on vu rouge, surtout qu'ils ne voyaient déjà pas très bien sa relation avec un mundane. Ils exigeaient qu'elle l'égorge pour venger les deux jeunes, mais ta mère était une femme trop douce pour poser un tel geste. C'est donc au beau milieu de la nuit que ta mère est venu te réveiller pour te forcer à faire ta valise et te tirer vers l'aéroport dans ton pyjama. T'as pas tout compris avant de poser le pied en sol inconnu avec des panneaux d'affichages dans une langue qui te disait absolument rien. Ta mère, tu ne l'avais jamais vu aussi nerveuse, et à quelque part tu savais pourquoi. Tu savais très bien que la meute allait mettre fin à la vie de ton père par leurs propres moyens maintenant que ta mère était hors du portrait. Elle t'a dit de ne pas t'en faire, qu'elle avait des contacts et que tout se passerait pour le mieux pour vous.

T'as donc été obligé d'apprendre une toute nouvelle langue sur le tas et d'intégrer une nouvelle meute dont l'alpha te faisait un peu peur, mais sa fille était adorable. Lauren. Vous vous entendiez à merveille. Elle a été ta première amie à Ulsan, celle qui t'a aidé à te familiariser avec le langage et t'acclimater à ce nouveau changement de vie. Tu n'as jamais su d'où ta mère semblait si bien connaitre le père de Lauren, n'ayant pas eu le temps de te questionner bien longtemps sur la question puisque celle-ci a été victime des élans sanguinaires des vampires. Oh, ce que tu détestes ces bestioles de la nuit qui ne valent rien de mieux qu'un tas de poussière. Tu les haïssais sans raison précise avant, mais dorénavant tu leur voue une haine viscérale pour s'être amusé aux dépends de ta mère. En l'espace d'une décennie, t'as perdu ta mère, ton père et tes deux frères pour te retrouver seul au monde dans une ville qui n'est pas la tienne. Pourtant un étranger, tu n'étais pas seul : tu avais une autre famille qui a connu quelques changements. T'as vu les premiers pas d'un jeune shadowhunter mordu contraint de se joindre à la vie de meute malgré son dégoût évident face à sa nouvelle réalité. Tu l'as vu émietter son amitié avec Lauren en tuant son père afin de devenir l'alpha - un geste assez déterminé quand on se dit qu'il n'avait que vingt-deux ans. Sauf que tu travaillais avec lui sous vos uniformes d'ambulanciers, tu n'as donc pas été pris d'une certaine aversion de voir un plus jeune prendre la tête. T'as été témoin de difficultés comme de bien malgré les quelques minces mois pendant lesquels il a occupé son poste. Mine de rien, t'étais bien dans tout ça, dans cette meute reconstruite avec l'addition de nouveaux membres nécessitant la protection des siens. T'étais content de trouver une certaine stabilité dans ta vie.

Ç'aurait pu rester comme ça si le temps des fêtes ne s'était pas pointé le bout du nez avec son dénouement horripilant. Vous vous rendiez, avec un peu de retard par ta faute, pour l'invitation des Faes. T'étais avec Lauren et Keaton, essayant un peu de rabibocher leur amitié battant de l'aile puisque tu trouvais dommage de ne plus les voir aussi proche qu'avant et que la meute n'avait clairement pas besoin de voir de la discorde entre la fille de l'ancien alpha et le nouvel. Ton plan était parfait, sauf que tu n'avais pas prévu que Keaton réagisse au quart de tour en découvrant son meilleur ami en danger. Il est parti comme une flèche. T'as voulu le suivre en traînant Lauren avec toi, mais on s'est mis sur votre chemin. Tu ne sais pas ce qui vous a attaqué, tu ne sais même pas comment tu as pu survivre à tes blessures tandis que la vie s'arrachait à celle de ton amie. T'étais en piteux état, tu toussais à t'en décrocher les poumons avec la vive impression que chaque mouvement te coûtait une minute de vie, pourtant tu as essayé de sauver Lauren. T'as tout fait, mais c'était peine perdue puisque son cœur refusait de recommencer à battre. T'as probablement pleuré en abandonnant son corps pour retrouver Keaton, sauf que t'avais tellement de misère à te déplacer que t'es arrivé trop tard. Ou plutôt juste à temps pour voir le sang de ton ami tacher la peau de Nolan et, après, tu ne te souviens plus de rien puisque t'as perdu connaissance.  
HRP #whereiskeaton  chaotic.evil/rainy. vingt-trois ans, presque vingt-quatre. toujours là pour mettre plus de feels dans la vie des gens. incognito

crystal clear
be a pineapple ☽ stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
24.01.17 6:39
cody pourquoi caliiiin tu me fais ça
traître. rebienvenue ici.
je me languis de te faire payer l'excès d'émotions que tu me fais subir.
brille

toute haine à part... hiii
rédige-moi vite cette fiche que je sache quel joli mâle tu nous réserves,
et qu'on se fasse un bon lien encore. heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
24.01.17 7:18
OH PUTAIN OUI TW CAST PQT coeur
Spoiler:

SOIS LE BIENVENUE COURAGE POUR TA FICHE SI T'ES UN LOUP JE T'AIMERAI ENCORE PLUS ! olala brille

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
24.01.17 22:19
Oh ben ! Re-bienvenue ♥ !!!!

Encore un mâle viril à ce que je vois! Je me demande ce que tu nous réserves cette fois-ci ♥ !

PS: bon courage et bonne rédaction pour ta fiche =) !
STORYTALES : 16
ICI DEPUIS LE : 24/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 25
DIRTY LITTLE SECRETS : t'as rien pu faire pour sauver tes frères, tout comme t'as été incapable de sauver tes amis et ça reste sur ta conscience comme une cicatrice qui ne veut pas guérir.

Brandon Davis
Children of the Moon.
25.01.17 0:22
nolan + je serais ton phare à travers la tempête, ton nouveau-futur bro (même si kealan sera toujours THE otp. "branlan" ça le fait moins t'sais MDR)

evelyn + oh oui l'image de cody qui matte le décolleté de holland 8)) pervert
et bien sûr que je fais un loup, c'est le truc le plus extra à jouer #loupunjourlouptoujours :ww:  lick

hojoo + je ne fais que des mâles virils, faut pas croire  akiko

crystal clear
be a pineapple ☽ stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
25.01.17 1:03
branlan je trouve que ça fais branleur /out

re-bienvenue à la maison !!! j'ai bien hâte de voir quel personnage tu nous prépare ! heaaart

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
25.01.17 19:10
Rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour terminer ta fiche miam

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey

Zachary M. White
Children of the Moon.
27.01.17 2:07

BIENVENUE BRANDON ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp.  nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.

créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.

Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !

Contenu sponsorisé
brandon ☾ aching now from head to toe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1