weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

davis brandon ☾ i just can't let you go.

STORYTALES : 16
ICI DEPUIS LE : 24/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 25
DIRTY LITTLE SECRETS : t'as rien pu faire pour sauver tes frères, tout comme t'as été incapable de sauver tes amis et ça reste sur ta conscience comme une cicatrice qui ne veut pas guérir.

Brandon Davis
Children of the Moon.
28.01.17 1:07

BRANDONTRISTANDAVIS// PLAYED BY CODY CHRISTIAN

INTRODUCTION un texte résumant ton personnage aux yeux des autres joueurs ; un petit peu de son histoire, un petit peu de son caractère, bref, les détails les plus importants à retenir ! psst, essaie de vendre ton personnage !
I'M SEARCHING FOR i might need you...

titre du lien + description du lien recherché.
titre du lien + description du lien recherché.

crystal clear
be a pineapple ☽ stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.
Revenir en haut Aller en bas
DIRTY LITTLE SECRETS : t'as rien pu faire pour sauver tes frères, tout comme t'as été incapable de sauver tes amis et ça reste sur ta conscience comme une cicatrice qui ne veut pas guérir.

Brandon Davis
Children of the Moon.
28.01.17 1:08
+1 pour les dudes
- nolan
- zach

crystal clear

Brandon Davis
Children of the Moon.
28.01.17 1:09
+2 pour les femmes
- NASTY(a) woman

crystal clear
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
28.01.17 3:15
Hello ~
Je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue avant, mais du coup... BIENVENUUUE ♥
je profite pour te sauter dessus pour un lien (a)

On peut dire qu'en matière de chance, il a battu des records le pauvre Brandon ! (je ne me trompe pas hein, Brandon est bien son prénom ?)

Je présente mon petit personnage, 21 ans, mundane égypto-coréen, né d'une mère archéologue qui a un père et grand-père loup. Elle a fui pour que ses enfants avec un egyptien mundane, dans l'immobilier, ne soient pas mordus par l'arrière grand-père.
Setekh a toujours vécu à Alexandrie du coup, avec ses soeurs Tahirah (27ans) et Neema (16 ans). Il a baigné très jeune dans un trafic de drogue jusqu'à consommer et faire à 17 ans une overdose, ce qui a "révélé" son don de double vue, et sa mère a été forcé de dire la vérité aux trois gosses (le père étaient déjà au courant). Ainsi, pour en savoir plus, Setekh est parti à 17 ans, sous la tutelle de sa grande soeur, retrouver son grand-père coréen pour en savoir plus.
Il est passionné d'histoire, de langues, avide de connaissances sur ces domaines + sur le monde obscur, n'aime, normalement pas les downworlders et est allergique à la poussière (les acariens, c'est chiants uu)
Il est aussi très têtu, voir presque suicidaire dans sa façon d'être car peu importe s'il est provoqué ou qu'il provoque, il ne "veut pas se soumettre" aux autres sous prétextes qu'ils sont downworlders (il ne les considères pas au dessus ou en dehors des lois mundanes).

Voilà, maintenant, on passe aux choses sérieuses +w+
Tu veux bien de moi dans tes lieeens ? (j'ai un lien à redéfinir avec Louloup Nolan, et un lien positif avec Zachary :p)
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
28.01.17 8:21
HI BABY

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.

Brandon Davis
Children of the Moon.
28.01.17 16:13
Setekh + Oui oui, Brandon est le prénom, que j'en vois pas un me refaire les mêmes erreurs qu'avec ce pauvre Keaton Morgan
Je veux bien de toi dans mes liens   Tu préfères pencher pour le positif ou le négatif ? (si tu manques de négatif, je peux me sacrifier parce que ça peut toujours être amusant de jouer sur les trucs sur la corde raide  russe )

Evelyn + b'jour beauté fatale

Dis-moi tout ce qui pourrait te faire plaisir pervert

crystal clear
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
28.01.17 16:39
Du positif mais j'viens avec mes valises !

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.

Brandon Davis
Children of the Moon.
28.01.17 17:59
Alors, alors. Elle est dans le pack depuis son arrivée à Ulsan ? Parce que c'est la façon la plus logique pour qu'ils se connaissent, sachant que Brandon en fait partie depuis son adolescence huhu Y'a moyen de faire un truc adorable que ce soit avec une adhésion récente ou non, surtout que ça dû bien l'intriguer de voir des yeux bleus

crystal clear

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
28.01.17 19:25
En fzit elle n'y est pas, elle reste un loup indépendant pour l'instant! hehe mais elle n'est pas violente face aux autres loups, elle est souvent en forêt etc.. ahhh

STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
30.01.17 2:26
Chouette, je me suis pas plantée +w+

Alors, positif ou négatif, j'ai des liens entre les deux essentiellement, et c'est assez équilibré dans mes petites listes je vois, donc c'est selon ce qui t'intéresse toi, sachant que :

(je suis en train de demander mes liens proprement, donc ça reste à confirmer, que je te dise pas de bêtises) :

Set' connaissait Nolan avant qu'il soit un loup (depuis son arrivée à Ulsan, quand il avait 17 ans) et Zachary depuis à peu près Noel dernier.

Avec Nolan, c'est chien et chat, avec Zack, disons que dans ce que je viens de proposer, il devrait être positif aussi, ce qui explique que tu ais le choix, si jamais tu veux que ton perso se sente pas du tout Setekh, t'as de quoi faire en plus avec ces deux liens là xD

Pour l'instant, Setekh apprend à peine que les deux sont des loups uu' j'imagine qu'il vaut mieux qu'il sache pour Brandon, sinon ça va faire un peu trop pour lui xD en mode "non, encore un ? Mais je le crois pas, y'a que moi qui suis un mundane ou bieen ?"

hm... après, après, après... je t'avoue ne pas trop savoir, une fois encore, surtout qu'il est plus jeune que vous tous Setekh, donc pas vraiment possible de le croiser à l'université, il faut que je creuse ça xx... (décidément ><)

Contenu sponsorisé
davis brandon ☾ i just can't let you go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1