weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: administration
absences, annonces & demandes.
 :: Annonces & Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WEEKLY NEWS ► 29/01/2017

STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey

Zachary M. White
Children of the Moon.
29.01.17 8:11

WEEKLY NEWS // 29/01/2017 !

très cher SUUniens  hello  

je vous ramène de grandes nouvelles, et de gros changements, encore une fois ! Comme vous avez sans doute pu constater, les couleurs changent, et le design a été modifié pour le plaisir de vos yeux. Mais il y a beaucoup à lire, alors ouvrez grand vos yeux !  
CE QUI EST NOUVEAU !
la MAJ
comme nous avions avertit, bien qu'un peu dernière minute, la MaJ a été faite dans la nuit du 28 au 29, afin de garder le forum en construction le moins longtemps possible. Vous remarquerez évidemment le nouveau design, dans les teintes sombres qui accompagnent bien les évènements contextuels. Comme d'habitude, nous vous demandons évidemment votre avis, ainsi que vos commentaires !  
la fin de l'intrigue
conséquamment du sondage effectué en début de semaine, les sujets du premier chapitre de l'intrigue ont été conclus par les administrateurs. nous vous conseillons donc d'aller lire les derniers messages qui offrent un résumé personnalisé pour chaque intrigue, et qui vous laisse aussi la chance de vous-même combler les espaces vides avec vos propres idées.
la chrono
la chronologie du contexte a été mise à jour pour suivre le cours des évènements dernièrement arrivés, il serait donc sans doute nécessaire pour vous d'y faire un tour afin de vous informer des informations pertinentes à savoir !  intello
le recensement
le recensement a été complété, et nous sommes heureux de constater que beaucoup d'entre vous on répondu à l'appel ! merci de votre participation, et merci d'être resté sur le forum !  
les membres du mois
suivant notre éternelle tradition suivant les mises à jour, nous souhaitons vous annoncer la nomination de nos deux membres de cette combinaison décembre-janvier, Moon Noam et Hwang Setekh ! Félicitation à vous deux !  
les smileys
comme vous avez sans doute pu constater tout au long de cette news, nous avons rajouter un bon nombre de smiley dont vous pourrez abuser comme bon vous semble. nous vous conseillons particulièrement notre petit favori;  
CE QUI EST  VENIR !
les procès
vous vous posez sans doute la question à savoir ce que sont les procès ? il vous faudra attendre un petit moment, et il vous faudra surtout aller lire les conclusions de l'intrigue principale, puisque certaines personnes ont fait de très vilaines choses, et doivent donc être punies ! Les procès serviront donc à déterminer si oui ou non ces personnes sont coupables, et quel châtiment ils doivent recevoir.
les annexes
de gros ajouts seront fait d'ici peu dans les annexes du forum, et cette fois, les spécifications rejoindront tous les groupes, puisque nous comptons mettre au clair beaucoup de points qui sont restés vagues jusqu'à maintenant.
CLASSEMENT DES POINTS DE GROUPE !
voici le classement de cette semaine concernant les points par groupe, ainsi que leur leader !

Warlocks 899 pts avec @Bang Ho Joo en leader avec 470 pts !
Faes 532 pts avec @Tsia Qiu en leader avec 519 pts !
Werewolves 503 pts avec @Hwan Nolan en leader avec 366pts !
Mundanes 475 pts avec @Hwang Setekh en leader avec 414pts !
Demons 429 pts avec @Soeji Anzai en leader avec 320 pts !
Shadowhunters 419 pts avec @Jung Eun Ha en leader avec 199 pts !
Vampires 103 pts avec @Lim Dae Jung en leader avec 81 pts !

les grands gagnants de cette semaine sont donc les WARLOCKS, mais on ne perd pas espoir de voir les choses changer un jour !  
INTRIGUE ET PREMIER EVENT !

On ne va pas tout gâcher en vous spoilant, mais l'intrigue principale est actuellement ouverte ! il s'agit d'une intrigue permanente sur le forum, qui évoluera au rythme de vos choix, vos personnages. Elle pourrait influencer vos personnages sous la forme d'apparitions surprises au travers de vos sujets. Sachez que s'inscrire à l'intrigue ne veut pas nécessairement impliquer votre présence dans les event.

On s'inscrit à l'intrigue ici !

les sujets du premier chapitre de l'intrigue sont désormais fermés. Vous pouvez aller lire les conclusions en empruntant les liens suivants;
LE CARNAVAL,
avec Chang Mae Lee et Fujiwara Hanabusa.
L'UNDERGROUND DÉMONIAQUE,
avec Hwan Nolan, Jung Eun Ha et Moon Noam.
LA MESSE ENDIABLÉE,
avec Tsia Qiu, Soeji Anzai et Bang Ho Joo.
LA RAVE,
avec Bak Déshì, Hwan Kaden et Lim Dae Jung.
LABYRINTHE DE FER,
avec Satô Hisae, Hwang Setekh et Byun Quincy.

Quant à la conclusion du chapitre un de l'intrigue principale, il faut se rendre ici ! Il est très important de consulter cette conclusion afin de savoir ce qui se passe sur le forum, puisque d'importants évènements se sont produits, et de grands changements se font inRP, et vous vous devez d'en tenir compte !

ET LA CONCLUSION ...
je sais, c'était long à lire... mais vous nous aimez quand même  stp  nous espérons que les changements et les nouveautés vous feront plaisir, et vous souhaitons une bonne journée ! du love pour tous  love  
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
29.01.17 8:37

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
29.01.17 9:50
Oooh, c'est magnifique ce nouveau design ! J'adore ! Félicitations

Concernant l'intrigue, RIP à tous ces morts... plz J'ai hâte de lire les procès de certains XD !

Ah, sinon, pour mon nom, c'est Soeji, non pas Seoji ! J'ai vu que vous l'aviez mal écrit ici ainsi que sur le résumé de l'event erm...

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
29.01.17 13:33
Aaaah ! Le design est trop beaaaaau ! :'D C'est magnifique :feels:

Ah ! RIP à tous ces morts, comme dis Anzou... J'm'en sors plutôt bien quand même xD Enfin, avec Dae Jung du moins... Parce que pour Hana, c'est moyen moyen :'D

Sinon, c'est cool de vous voir de retour ! maelee plz heyy

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
29.01.17 14:58
J'ai enfin tout lu ! OMG tous ces gens qui sont morts en sauvant la vie d'autres T.T... j'en connais qui vont être super tristes !
Et moi pendant ce temps-là je perds la mémoire de cette sinistre soirée, mais j'en fais des cauchemars, je m'en tire trop bien à mon goût #PAN

Quoi qu'il en soit, très jolie maj ! j'aime vraiment le noir sur un forum, y'a pas à dire ! La bannière est magnifique, et puis je vais découvrir les smiley tranquillement !

J'ai hâte d'en savoir plus ~ wii
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
29.01.17 18:08
Comme je disais à Lilissa, j'adore le nouveau codage et gros coup de coeur pour le codage des messages ! Bravo à vous. love

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.
STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey

Zachary M. White
Children of the Moon.
29.01.17 18:18
mea culpa, anzai

on a terminé vraiment tard et j'ai oublié de vérifier les noms... je sais je suis pitoyable gneh

je vais arranger ça de ce pas
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
29.01.17 19:10
Il n'y a pas de mal, mais voilà, c'était juste pour ne pas continuer à faire la faute lick

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 16
ICI DEPUIS LE : 24/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 25
DIRTY LITTLE SECRETS : t'as rien pu faire pour sauver tes frères, tout comme t'as été incapable de sauver tes amis et ça reste sur ta conscience comme une cicatrice qui ne veut pas guérir.

Brandon Davis
Children of the Moon.
30.01.17 0:11
J'adore vraiment le nouveau profil ange (même si je peux venir sur le forum que le soir parce que sinon je vois mon horrible reflet dans mon écran :ww: au moins je passe que le soir anyway la semaine)

Pis SINON DANS LA CHRONOLOGIE LÀ
Citation :
02.13am, Kaeton Morgan périt après avoir mordu son ami Hwan Nolan,
MÊME DANS LA MORT, LE PAUVRE SE FAIT MASSACRER SON NOM deshi ;) Aucun respect pour l'alpha poilu, jusque dans la tombe gneh Mais il est bien écrit dans les résumés  

Nolan, on va faire un mâle de toi maintenant 8))

crystal clear
be a pineapple ☽ stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
30.01.17 0:26
c'est parce que c'est moi qui a fait le résumé bruh.
mais je vais corriger l'erreur pour toi. stp heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Contenu sponsorisé
WEEKLY NEWS ► 29/01/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1