weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Mundanes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hwang Tahirah “La vie est une lumière devant le vent.”

STORYTALES : 15
ICI DEPUIS LE : 29/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 28

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
29.01.17 17:57

HWANG TAHIRAH  ~ // PLAYED BY ARDEN CHO

INTRODUCTION
Hwang Tahirah est née à Alexandrie, le 12 Avril 1989 (27ans). Elle y a vécu 23 ans avant de partir avec son frère Setekh dans le pays d’origine de leur mère, la Corée du Sud. Ses parents vivent toujours en Egypte, avec leur petite soeur Neema. Son père, égyptien, travaille dans l’immobilier tandis que sa mère, sud-coréenne, est archéologue. Malgré son fort caractère et son côté indépendant, elle est très famille et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de suivre son frère à Ulsan. Elle a la vision depuis que son frère a fait une overdose. Son arrière arrière grand-père était un loup et sa mère a fuit la Corée parce que ce dernier voulait mordre ses descendants. Sa mère a révélé la vérité que suite à l’overdose de son fils, alors que ses hallucinations ne prenaient pas fins.  

Elle travaille dans un cabinet d’avocats, (= elle est avocate).Elle est hétérosexuelle et célibataire. Elle a été fiancée. Depuis qu’elle possède « la vue », elle exerce des sports de combat, notamment la boxe, pour se défendre « au cas où ».

Anecdotes .

elle est intelligente mais elle aime bien regarder des émissions dites « abrutissantes » ≈ sa tolérance à l’alcool est plutôt bonne mais elle devient vite plus piquante et directe. elle est aussi un peu plus tactile lorsqu’elle apprécie la personne. ≈ même si elle a une bonne descente, son visage devient rouge très rapidement ≈ elle ne sait pas bien chanter mais ça ne l’empêche pas d’apprécier et d’ennuyer fréquemment ses voisins lorsqu’elle réalise un concert pour son chat ≈ elle a un chat qu’elle a appelé Happy ≈ elle adore poster des photos d’elle puisqu’elle adore les vêtements (autant les montrer) ≈ elle s’entend mieux avec les hommes qu’avec les femmes, surtout les plus jeunes car elle a du mal avec les aegyos dont semblent raffoler les coréennes ≈ elle frappe beaucoup les autres, quand elle rie ou quand elle s’énerve ≈ elle fait de la boxe depuis quelques mois ≈ elle adore le sarcasme ≈ elle n’aime pas quand c’est trop calme dans une relation car pour elle, ça ne présage rien de bon #rupturedifficile ≈ elle a déjà eu des "hallucinations" par le passé sans se doute qu'il s'agissait de la vision. elle ne s'en était pas inquiétée (...)

LISTEN TO MY STORY
Elle avait le sourire aux lèvres et les yeux qui brillaient sous l’émotion alors qu’elle recevait ce diplôme qu’elle avait tant espéré obtenir. Elle avait réussi. Elle avait suivi la voie qui l’avait toujours passionnée et enfin, elle pouvait se lancer dans la direction qu’elle avait envisagé. Des rêves pleins la tête et des étoiles dans les yeux, elle s’imaginait déjà la vie parfaite qui l’attendait. Elle était sur le point de tout avoir, réellement. Elle venait de se fiancer avec un homme qu’elle aimait sincèrement depuis plusieurs années déjà, elle sortait d’une bonne université et elle avait plusieurs entretiens prévus dans les jours à venir. Tout semblait lui sourire…

Toutefois, un appel modifia « légèrement » ses plans.

Elle se souvient encore de cet appel qu’elle reçut un beau jour, un appel lui annonçant que son petit-frère venait de faire une overdose. Choquée, elle avait brisé cette assiette qu’elle tenait dans ses mains tremblantes et sans attendre une minute de plus, elle avait pris son sac et avait quitté son appartement, en direction de l’hôpital. Elle s’était sentie impuissante alors que son frère se remettait doucement de cette overdose… Son petit-frère qui semblait s’être noyé dans un calvaire dont elle ne savait comment l’en sortir. Il n’avait que 17 ans, il était si jeune et pourtant si torturé par ce fléau. Tahirah était effondrée de savoir son frère dans cet état et elle se sentait impuissante… coupable. Qui plus est, elle ne savait comment aider le jeune homme qui continuait, bien après son overdose, à avoir des hallucinations. Ce fut à cause de ces sois-disantes « hallucinations » que leur mère décida de leur expliquer ce qu’était la « vision » et qu’elle en profita également pour leur parler de leur famille et de leur arrière arrière grand-père. Celui-ci était un loup, aussi fou que cela puisse paraitre, et il aurait voulu mordre ses descendants pour les transformer. Sa mère, pour protéger sa famille, avait préféré s’enfuir en Egypte.

Une nouvelle fois Tahirah tomba de haut à l’entente de ces paroles invraisemblables. En quelques mots, sa vie venait d’être mis sans dessus-dessous. Il semblait impensable que ce genre de choses existent réellement en ce monde mais pourtant, c’était bel et bien le cas et à présent, elle possédait elle aussi la « vue ». Ce dont elle se serait, en réalité, bien passé. Contrairement à son frère, elle ne voulait pas en savoir plus sur ses ancêtres et sur toutes ces histoires de loups et compagnie… Elle avait passé 23 ans sans se douter de rien et elle avait du mal à comprendre pourquoi sa mère leur avait caché tout cela.. Surtout à elle. Elle était l’ainée de la famille mais elle était, elle aussi, restée dans l’ignorance. Et quand son frère allait mal, elle n’avait pas été capable de l’aider…

Finalement, et sans grande surprise pour Tahirah, Setekh souhaita partir en Corée du Sud, et malgré une légère hésitation quant à ce grand changement dans leur vie, Tahirah se proposa d’accompagner son frère, sachant qu’il n’allait pas facilement changer d’avis, de toute manière. Elle préférait le suivre pour pouvoir le surveiller, le contrôler ainsi que l’enquiquiner, bien évidemment. Elle était proche de son frère et elle ne voulait pas qui lui arrive quoique ce soit. Ensemble, ils firent donc leurs valises et partirent en direction du pays du matin calme.

——

Sa vie n’avait pas pris la tournure qu’elle avait en tête. Elle avait 27 ans et elle n’était pas mariée et n’envisageait même pas avoir des enfants vu les bouleversements dans sa vie ces dernières années. Sa relation avait fini par éclater, son coeur restant brisé un temps avant qu’elle ne se reprenne en main. Elle était partie, mais elle avait pensé qu’il la rejoindrait et qu’ils pourraient continuer leur histoire ici, en Corée du Sud. Il était venu mais rien n’avait été comme avant et bien vite, Tahirah comprit que c’était terminé et qu’il avait d’autres choses en tête en vue de ses absences répétées. Seule, elle ne se laissa pas abattre, sa carrière prenant de l’envol. Ou presque. Elle avait beau faire parti d’un très bons cabinet d’avocats, elle n’avait pas beaucoup de pouvoir ni même d’opportunité pour révéler ses compétences et ses ambitions. Elle avait beau avoir les diplômes qu’il fallait, elle restait malheureusement une femme et il était facile de constater que ses collègues masculins recevaient les meilleurs dossiers, alors qu’elle restait sous-estimée. Frustrée, elle faisait de son mieux pour ne pas se faire remarquer, prenant encore ses marques mais elle avait du mal à entretenir de bonnes relations avec ses collègues, ce qui rendait son parcours professionnel plus difficile, ses objectifs plus complexes à atteindre, mais elle ne perdait pas espoir. Au moins, cela lui laissait plus de temps pour s’occuper de son frère, ou plutôt pour bien le surveiller. Cela lui fait du bien de l’avoir près d’elle, alors que sa vie personnelle ainsi que sa vie professionnelle n’étaient pas au beau fixe. En effet, au niveau des amours, ce n’était pas la joie non plus…

——

La vie est courte, mais Tahirah sent qu’un jour ou l’autre un nouveau changement se produira dans sa vie quand bien même, elle essaie de rester à l’écart de toutes ces histoires qui l’impressionnent encore. Au fond, cela l’intéresse… De nature curieuse, elle voudrait en savoir plus mais elle se demande si elle est en capable. Si cela n’est pas trop dangereux. Etant consciente des êtres qui vivent dans ce monde, elle se doute bien que la petite mundane qu’elle est ne ferait pas long feu. L’impuissance, elle déteste ça alors, elle déverse sa frustration dans la boxe… au cas où. Histoire de pouvoir se défendre, ou d’essayer tout du moins. Egalement, elle sait bien qu’elle ne peut pas rester à l’écart de ces histoires, ne serait-ce que vis à vis de ses origines, de la curiosité de son frère ou même de son métier. D’étranges histoires se déroulent dans la ville et les Mundanes ne sont pas toujours concernées dans celles-ci, bien que ses collèges l’ignorent, n’ayant pas conscience de ce qu’il se passe réellement. Leur ville n’est pas si tranquille…
FEEDBACK Bonjour à tous <3 Je trouve le design du forum vraiment super, la bannière est vraiment classe! J’adore la MAJ qui a été faite (vu que je louchais déjà sur le forum depuis un petit bout de temps, surtout ces derniers jours (#onsedemandebienpourquoi). Ce forum m’a l’air super alors je n’ai rien de négatif à en dire ! Puis le contexte me plait à mort, bien évidemment! Sinon, je n’aurais pas sauté le pas en m’inscrivant ahah ** 
Du couuup, j’ai été attirée ici par Hwang Setekh (fais attention à tes petites fesses toi <33) 
HRP Concernant ma connexion, je peux être présente pratiquement tous les jours, ne serait-ce que pour passer en coup de vent~ Pour ce qui est des rps, je n’ai pas vraiment de rythme régulier en ce moment même si je suis actuellement en vacances pendant quelques semaines. Cependant, je dois préparer un voyage important…  J’espère réussir à m’organiser assez rapidement. Désolée d’avance si je suis un petit peu lente parfois >ww< 
Sinoooon, je m’appelle Mégane et j’ai 22 ans (#etlevisaged’unefillette) et j’aime beaucoup le rpg #sansblague. Je suis un peu timide au début donc sorry si je suis awkward ou si je deviens folle (je fangirlise facilement, malgré ma timidité xDD) 
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
29.01.17 17:58
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
LA VOILA LA PLUS BELLE !!! ♥♥♥♥
*deviens fou*

je sens que mon personnage va en chier dans les prochains mois xD
j'ai hâte de voir ton perso évoluer, trop plein de pistes pour toi héhéhéhé ♥♥♥

Bienvenuuuuue ♥♥♥♥♥♥♥

wii wii wii wii wii kao10
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
29.01.17 18:02
ce prénom jtm et arden cho, quel choix

la bienvenue ici, j'ai bien hâte de voir ce personnage. hiii
si tu as des questions ou des doutes, n'hésite surtout pas, notre porte est toujours ouverte et on se fait grand plaisir à aider. stp

courage pour ta fiche. heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
29.01.17 19:09
Bienvenue parmi nous luv
J'aime beaucoup le prénom, moi aussi ! Et j'ai hâte de découvrir cette ravissante belle dame
Bonne continuation pour ta fiche et à très bientôt sur le fofo ♥

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey

Zachary M. White
Children of the Moon.
29.01.17 19:15
je t'attendais wouhou et j'approuve le choix d'avatar stp

setekh m'avait mentionné que tu allais peut-être venir t'inscrire quand on discutait d'un lien et je dois dire que je suis très heureux que ça se concrétise. va donc falloir discuter lien quand tu auras fini ta fiche hey u

bonne rédaction de fiche, donc ! coeur

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
29.01.17 20:39
Setekh. Oui me voilàààà!!! (à cause / grâce à toi  8)) )
J’ai pas réussi à résister très longtemps en plus, je suis trop faible TwT (mais ça vaut le coup je crois bien :p ♥) Tu es prêt à te recevoir des coups de pieds aux fesses? Parce qu’attention, ton Setekh, elle va pas y aller de main morte /PAAN  ange
J’ai hâte de terminer ma fiche et de pouvoir me lancer :pp Merciiii ♥

Nolan : (JAYY **) Setekh a trouvé un joli prénom pas vrai? coeur  Et puis Arden, j’ai pas pu résisté! J’avais envie de la jouer depuis un petit moment, j’ai trouvé le forum pour hehe **
Merci beaucoup pour ce message tellement adorable! Ca fait plaisir ♥

Soeji : Merci beaucouuup! Je vois que ce prénom fait son petit effet hehe (je l’adore aussi, thanks Setekh ♥)
Merci encore et à très très vite sur le forum :*  wii

Zachary : Haaaan! ** 
Setekh m’a parlé de toi aussi (aaa), et quel magnifique avatar au passage jtm  (ça fait du bien aux yeux :pp) J’espère qu’on pourra vite parler lien, je vais devoir me mettre rapidement à ma fiche **
Merci beaucouuup!
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
29.01.17 20:57
ARDEN!

ON VA FINIR PAR AVOIR TOUT LE CASTING DE
TW. brille

Spoiler:

Bienvenue et réserve moi un lien. jtm Courage pour ta fiche. coeur

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
29.01.17 21:08
Bienvenue à toi ♥ !
Les autres sont passés avant moi donc je n'ai plus rien à dire hmm

A ben si, j'suis con! Bonne rédaction et courage pour ta fiche ♥ !!!

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
29.01.17 21:20
Kaino : Omg!! Cet avatar!! Holland, la magnifique! jtm  jtm  
Faut que tout le cast soit présent èé  

deux beautés :pp:

Il est évident qu’on aura un lien, pas vrai? ** Merci beaucoup !  coeur

Ho Joo : Merci beaucoup  plz
Trop chou ton message hehe!  coeur  Merci beaucoup, j’ai hâte de m’y mettre sérieusement et de terminer cette petite fiche **
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
29.01.17 21:46
bienvenue parmi nous jtm

j'ai bien hâte de rencontrer la soeur de setekh heaaart
bonne chance pour la rédaction !

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
STORYTALES : 16
ICI DEPUIS LE : 24/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 25
DIRTY LITTLE SECRETS : t'as rien pu faire pour sauver tes frères, tout comme t'as été incapable de sauver tes amis et ça reste sur ta conscience comme une cicatrice qui ne veut pas guérir.

Brandon Davis
Children of the Moon.
30.01.17 0:18
Spoiler:

lentement, mais sûrement on sera tous là

bienvenue avec ce magnifique choix d'avatar et j'ai hâte de voir ton perso incognito

crystal clear
be a pineapple ☽ stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 22
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
30.01.17 6:53
Bienvenue !  :3

Bon courage pour ta fiche ! *___*omgydif maelee

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
31.01.17 12:26
Eun Ha. Merci beaucoup pour ce message~   plz
Très joli avatar au passage o/ Encore merciii!  coeur

Davis : Haaaaan, mais que ça fait plaisir à voircet avatar ** C’est le paradis ici, en fait? krkrkr Qu’on est beau en plus de ça!! Perfect :pp  Merci beaucoouuuup o/

Dae Jung : Merci beaucouuuuup o///  coeur
Il y a du beau monde sur ce fo’~ wii
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
01.02.17 10:53
Bienvenue parmi nous ahhh !

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
02.02.17 15:31
Merci beaucouuup o/ hello

I can be both. ©ardenchosource
STORYTALES : 56
ICI DEPUIS LE : 24/11/2016
I'M FEELING LIKE : nerveux, anxieux, modérément satisfait.
DEPTHS OF MY HEART : waiting for my mate
COPYRIGHTS : avatar by dopey

Zachary M. White
Children of the Moon.
03.02.17 22:32

BIENVENUE TAHIRAH ! TU ES VALIDÉE.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp.  nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.

créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.

Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !

Contenu sponsorisé
Hwang Tahirah “La vie est une lumière devant le vent.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1