weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: Ulsan City :: South
the knowledgeable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ maeden } Help me out ! please ?

avatar
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
POINTS : 141
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur




Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
30.01.17 1:55
help me out ! please ?
ft. hwan kaden


Suite aux événements du Wings, Mae Lee avait pratiquement tout perdu. Son meilleur ami avait péri, sa meilleure amie est pratiquement pas approchable tout comme Ho Joo, suite à son étrange possession et aux nombreuses victimes de sa magie, elle n’avait plus accès à ses pouvoirs, mais comme si ce n’était pas assez, son mentor avait lui aussi disparu. Son monde semblait s’écrouler autour d’elle. Il n’y avait aucune lumière d’allumer chez elle. Elle s’était enfermée dans le noir total. Que pouvait-elle faire de plus ? Ce n’est pas comme si on lui avait laissé le choix. Bon oui, elle avait le choix de passer un énorme procès en essayant de se proclamer non-coupable, mais elle n’avait aucun témoin, aucune preuve démontrant le contraire. Entre la peine de mort pour avoir enfreint les accords ou une perte totale de ses pouvoirs pendant un temps indéterminé, elle préférait de loin vivre. Mais elle devait trouver le moyen de vivre. Sans magie, elle ne peut utiliser de glamour, sans glamour ses sorties étaient totalement limité, à moins de bien se cacher. En boule dans un coin, des larmes coulaient le long de ses joues. Dans se genre de situation, elle avait toujours quelqu’un pour l’aider à traverser le chemin brumeux. Elle voulait pratiquement retourner à Séoul aux côtés de son père, mais même là, se rendre à Séoul sans se faire voir, sans pouvoir faire de portail lui était impossible.

Son regard se porta vers la table de son salon. Son téléphone portable était sagement posé sur celle-ci. La jeune sorcière rampa jusqu’à son portable et l’ouvrir. Elle espérait avoir des messages des gens qu’elle aimait et qu’elle avait besoin. Mais aucune notification était affichée. Elle déverrouilla l’appareil et regarda un à un sa liste de contacts. High Warlock de Paris ? Trop loin et probablement trop occupé par ses propres problèmes. Son père ? Mauvaise idée, très mauvaise idée, même si elle avait pensé retourner à la maison, elle savait bien qu’elle serait privée de sorties à vie. Kaden. Kaden ! Son dernier espoir. Elle appuya sur son nom, le son de composition se fit entendre. Ça sonne et sonne et sonne. « Aller répond s’il te plaît... » Puis une voix masculine se fit entendre. «  Kaden! Dieu merci ! Tues encore là ! Vivant ! Tu es chez toi ? Dis-moi que tu es chez toi ! Attends ! Écoute, je trouve un moyen de venir sans me faire voir ! Tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse que tu aies répondu ! » Elle ne laissa même pas le warlock répondre qu’elle lui raccrocha la ligne au nez. Dans un élan de panique, elle fouilla dans sa garde-robe des écharpes pour qu’elle puisse se cacher le visage, puis un gros manteau. Elle enfila le tout sur elle et sortie en vitesse de chez elle. Elle courrait dans les rues. Les gens la dévisageaient. Faut dire qu’elle avait l’air complètement folle.

Une fois devant l’immeuble de son cher ami, la petite warlock prit quelques minutes pour souffler un peu. Une fois que son souffle était redevenu sensiblement normal, elle entra dans l’établissement. Vivement le fait qu’il y ait un ascenseur dans cet endroit. Enfin arrivée devant la porte, elle cogna à la porte comme si sa vie en dépendait. « Kaden ouvre, je t’en supplie, aide-moi! » Le ton de sa voix laissait bien paraître qu’elle était complètement désespérer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



   
No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Min Yoongi (suga, bts)
STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 70
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Kaden
awkward admin
30.01.17 5:52
help me out ! please ?
ft. hwan kaden


Il ne savait pas quelle heure il était lorsque la sonnerie de son téléphone le réveilla. Il cligna des yeux rapidement, mais savait bien qu'encore à ce moment il n'avait pas un contrôle assez grand de sa magie pour lui permettre de pouvoir voir comme il en avait l'habitude. Il soupira profondément en se tournant dans ses draps, cherchant à tâtons en direction du son et attrapa l'appareil entre ses doigts maladroits, encore engourdi par le sommeil, et appuya sur le bouton de réponse d'appel de manière quasi-inconsciente. Il porta le téléphone à son oreille, ayant à peine le temps de marmonner une espère de semi-salutation insultante avant que la voix stridente et hystérique de la warlock ne lui casse les tympans. Grimaçant, il éloigna l'appareil, manquant de le balancer hors du lit dans sa hâte, et quelques secondes plus tard, la ligne était coupée. Il cligna des yeux de nouveau, son regard fixé vaguement en direction du cellulaire, clairement confus, et secoua la tête en laissant tomber l'appareil sur ses couvertures, décidant tout de même de se lever même s'il n'avait pas exactement compris ce qui se passait -ou allait se passer-. Il chercha des vêtements sans vraiment se soucier de ce qu'il attrapait, sachant simplement qu'il avait un jeans et un pull sur le dos. De toute façon, même s'il avait de la visite, qui pouvait lui reprocher quoi que ce soit avec son inhabilité totale à voir ?

Il fut presque surpris de réellement entendre quelqu'un cogner à la porte. Cogner ? Pas exactement. La personne de l'autre côté avait plutôt l'air de vouloir défoncer la porte de son appartement, et le bruit ne tarderait pas à rameuter ses voisins s'il n'ouvrait pas cette porte dans les prochaines secondes. Il laissa ses souvenirs le diriger à travers les pièces et jura en frappant sa main sur le coin d'une table, soupirant bruyamment et posant la main sur la poignée de porte. Il l'ouvrit vivement en l'entendant commencer à lui demander de l'aide, l'attrapant par son manteau pour la tirer à l'intérieur avec horreur, espérant juste qu'aucun de ses voisins n'ait mis la tête dehors. Pour quel genre de personne passerait-il si c'était le cas ? Il ne voulait pas que quelqu'un n'appelle la police mundane, cela serait passablement problématique. " Qu'est-ce que tu fais Mae Lee ? Je croyais que tu aurais plus de bon sens que de cogner à ma porte comme une cinglée ? " Il siffla entre ses dents, croisant nerveusement ses bras contre son torse, gardant ses yeux vers le bas puisqu'il ne savait pas vraiment vers quelle direction regarder. " Pourquoi tu paniques comme ça de toute façon ? En quoi as-tu besoin de mon aide ? " Et surtout en quoi pouvait-il l'aider, puisqu'il n'avait même plus la capacité de voir, et surtout, n'avait plus de contrôle sur sa propre magie pour le moment ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
{ maeden } Help me out ! please ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: Ulsan City :: South
the knowledgeable.
-
Sauter vers: