weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Shadowhunters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kang Min Woo [ How do you forgive and forget?

avatar
AVATAR : Lee Howon (Hoya)
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
POINTS : 64
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.
Voir le profil de l'utilisateur




Kang Min Woo
hunting down demon.
31.01.17 21:07

KangMinWoo// PLAYED BY Lee Howon

INTRODUCTION « Combien de fois faudra-t-il que je vous répète tout ça ? » La frustration se faisait sentir dans ma voix alors que je fusillait l'inconnu du regard. Un garde, posté devant l'un des repaires des shadowhunters de Ulsan refusait de me laisser entrer. Quel idiot ! Quel incompétent ! Je lui ai pourtant dit que j'étais Kang Min Woo, shadowhunter depuis ma naissance, membre actif au sein des shadowhunters de la ville. Bientôt 26 ans, né le 15 mars 1991 mais adulte depuis déjà bien trop longtemps, depuis la mort de mon père, Kang Min Ki. Je lui ai même montré les runes qui parcouraient mon corps, mais rien n'y faisait. 'J'ai ordre de ne laisser entrer personne durant les deux prochaines heures.' répétait-il en boucle, me donnant l'envie de lui couper la langue dans la seconde.

Je n'ai jamais été quelqu'un de très patient, et ce depuis que je suis enfant. C'est là sans doute mon pire défaut, je dois bien l'avouer. Impulsif, colérique et têtu ; le combo parfait. Malgré tout, je sais aussi rester sur mes gardes, réfléchir avant d'agir durant un combat et être observateur. Les gens disent que j'ai plus de défauts que de qualités, je suis grognon, strict et trop obéissant. Mais ils disent également de moi que je suis attachant, loyal et serviable. Près à tout pour défendre les miens et ceux que j'aime. Un ours en peluche caché derrière un masque de grizli. Pour ma part, je pense qu'ils racontent n'importe quoi. Je suis loin d'être un nounours ! Enfin je l'espère... C'est vrai qu'il m'arrive d'être naïf, et parfois il me faut du temps pour comprendre certaines choses, comme le fait que je suis demisexuel. Il faut dire, ce n'est pas quelque chose de courant. J'ai du faire quelques recherches sur internet avant de découvrir ce terme, qui décrivait exactement ce que je ressentais. Si vous ne savez pas ce que cela veut dire, je vous invite à en faire de même.

De toute façon, depuis une certaine mauvaise expérience, je fuis tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'amour. Je préfère me focaliser sur mon travail et tenter de venger la mort de mon père puisque ma mère elle semble s'être résignée.  
LISTEN TO MY STORY
Il est rare pour un shadowhunter d'être fils ou fille unique. C'est quelque chose qu'avait remarqué Min Woo au fil des années, observant ceux qu'il hésitait à appeler amis ou collègues se chamailler entre fratries. Lui l'était pourtant. Kang Min Woo, le fils unique de Min Ki et Yoo Sung. Lorsqu'il était petit, comme tout enfant innocent, le garçon réclamait un petit frère, une petite sœur ça va aussi, même si c'était plus agaçant. Ce à quoi ses parents lui répondaient qu'ils n'avaient pas le temps, trop prit par leur travail. A l'époque, Min Woo ne comprenait pas vraiment. Si d'autres familles y arrivaient, pourquoi pas eux ? Puis en grandissant, en découvrant mieux le monde dans lequel il vivait, il comprit. C'était un choix que ses parents avaient fait. Il était plus facile de protéger un seul enfant, d'avoir assez de temps pour l'éduquer de la façon dont on le désire, de pouvoir passer plus de temps avec et être heureux... Et pourtant, la vie nous joue des tours parfois, cruelle, mais pas forcément comme on l'imagine.

Depuis petit Min Woo est un garçon impatient et grognon. Ce n'est pas mignon lui répétait sans cesse sa mère, ce à quoi le jeune garçon répondait qu'il n'avait pas besoin d'être mignon, il devait juste savoir se battre. Ces petites disputes faisaient toujours rire son père, qui prenait souvent sa défense. « Avoue qu'il n'a pas tort, chérie. » disait-il pour calmer Yoo Sung. A vrai dire, Min Woo a toujours eu l'impression qu'il ressemblait plus à sa mère qu'à son père. Lui qui était toujours souriant et plein d'entrain. Comment avait-il pu avoir un fils aussi sérieux et renfrogné ? Voilà une question à laquelle personne n'aura jamais la réponse.
Jusqu'à ses 13 ans Min Woo grandit donc au milieu d'autres shadowhunters, il allait dans une école spécialisée le matin puis passait ses après midi à s’entraîner au combat. Une routine quotidienne qu'il avait fini par apprécier, dévoilant ainsi de rares sourires lorsqu'il n'était pas extrêmement concentré. Son côté taciturne ne disparu jamais, mais à contrario, lorsqu'il se retrouvait avec des personnes dont il se sentait proche, une autre facette de sa personnalité apparaissait alors, plus douce et chaleureuse.
Son quotidien était parfois entrecoupé de rencontres plus ou moins intéressantes, plus ou moins joyeuses. Des êtres en tout genre que ses parents côtoyaient, et surtout un sorcier avec qui ils s'étaient liés d'amitié. Ryuu, tel était le nom qu'il avait décidé de porter après des centaines d'années d'existence.


Et puis un jour, tout bascula. Alors que Min Woo n'avait que 14 ans, trop jeune encore pour aller sur le terrain, son père fut tué par un démon. Une perte immense pour le peuple des shadowhunters, bien plus grande encore pour Min Woo et sa mère. Le garçon renfermé le devint encore plus, refusant tout contact extérieur si ce n'est avec sa mère, ignorant le monde et nourrissant une colère indescriptible. Pendant  des semaines, des mois peut être, après l'enterrement de son père, l'adolescent passa ses journées à s’entraîner au combat afin de devenir plus fort et pouvoir se venger. Les gens tentèrent en vain de le calmer, de le raisonner, s'inquiétant de voir ce que le jeune homme devenait. Puis un jour, alors qu'il venait d'avoir 15 ans, Min Woo fugua pour retrouver ce démon qu'il maudissait. Il ne le trouva pas, mais rencontra un vampire coriace et peu enclin à obéir aux shadowhunters. Le combat ne dura pas longtemps, une dizaine de minutes tout au plus avant que Min Woo ne se retrouve au sol, une douleur aiguë perçant son flanc. L'adolescent le savait, il allait mourir, incapable de se défendre tandis que la créature affichait fièrement ses canines pointues. Instinctivement il ferma les yeux lorsque le vampire s’apprêta à le tuer mais ne ressenti rien, il resta immobile quelques secondes avant de rouvrir les yeux. Le monstre avait disparu et à quelques mètres de là se tenait Ryuu, qui le fixait d'un air sévère. «Une chance que je sois arrivé à temps.. » avait-il simplement dit.

Ce soir là sa mère éclata en sanglots, fatiguée et terrifiée. Min Woo se senti coupable et n'osa pas la regarder, fixant le sol avec intensité. Après la perte de son mari un an plus tôt, Yoosung devait supporter un fils renfermé et plein de colère qu'il était impossible de calmer. Sur le coup l'adolescent n'avait pas réfléchi, mais sa mère devait se sentir terriblement seule et impuissante.. «Je suis fatiguée Ryuu.. Je ne sais plus quoi faire. » Tapis dans l'obscurité du couloir, Min Woo les écoutait du haut des escaliers, sa mère demandant de l'aide auprès de celui qui était son meilleur ami. « Est-ce que... Est-ce que tu pourrais veiller sur Min Woo quelques temps ? L'aider à canaliser sa colère ? Je sais que tu y arrivera Ryuu, toi seul peut m'aider. » Le jeune shadowhunter n'eut pas besoin d'en entendre plus pour savoir que dès le lendemain, il irait vivre chez le sorcier.

Bien qu'il ai toujours apprécié Ryuu, l'adaptation fut un peu difficile pour lui. De meilleur ami de ses parents qu'il voyait parfois, le sorcier était devenu subitement son mentor, sans même qu'il ai eu son mot à dire. Les premières semaines furent terribles. Borné, Min Woo refusait d'obéir au centenaire et restait enfermé dans la pièce qui était désormais sa nouvelle chambre, n'en sortant que lorsque cela était nécessaire. Mais Ryuu était tout aussi têtu et ne baissa pas les bras, et réussi petit à petit, à force de patience et détermination, à se créer une place dans le quotidien de Min Woo. Il lui apprit des choses qui au début semblaient futiles aux yeux du plus jeune, tel que la relaxation et d'autres plus importantes qui concernaient la vie en général. Du haut de ses 358 ans, Ryuu avait vécu plus de choses que le shadowhunter ne pouvait imaginer.

Au fil des mois, puis des années, une réelle amitié s'était nouée entre eux. Et Alors qu'à 18 ans Min Woo apprenait que sa mère avait été mutée à Idris, la décision qu'il reste vivre chez Ryuu fut prise. Le shadowhunter en était heureux mais aussi redoutait cette décision car peu de temps avant d'apprendre cette nouvelle, le plus jeune avait réalisé que ses sentiments pour le sorcier étaient plus profonds que ce qu'il ne croyait. Perturbé d'abord, il essaya de ne rien laisser paraître, persuadé que ce n'était qu'une passade, un moment que vivent tous les jeunes gens. Il cohabitait avec lui depuis des années après tout, cela devait être un sentiment un peu confus qui disparaîtrait avec le temps. Mais bien sûr, ce ne fut pas le cas. Alors qu'il approchait de la vingtaine, Minwoo avait de plus en plus de mal à cacher ses sentiments, le poids qui oppressait sa poitrine grandissant au fil du temps. Et il le voyait bien que Ryuu n'était pas indifférent non plus. Le sorcier avait beau être intelligent, ses regards n'étaient pas toujours subtils. Alors un soir Minwoo craqua. Le mur qu'il avait tenté de construire fut détruit à l'aide d'une simple fissure, minuscule, qui entraîna sa chute. Après une remarque anodine, Ryuu avait posé délicatement sa main sur la joue du plus jeune, et ce fut le geste de trop. Le shadowhunter s'avança d'un pas et scella les lèvres du sorcier, qui après un moment d'hésitation répondit au baiser.


Les quelques jours qui suivirent furent probablement l'un des meilleur souvenir de sa vie. Minwoo se sentait plus léger, plus heureux qu'il ne l'avait jamais été depuis la mort de son père. Et alors qu'il pensait pouvoir enfin vivre un peu de répit, son cœur fut brisé à nouveau. Une semaine, il n'avait été vraiment heureux qu'une seule semaine avant que Ryuu ne lui annonce que cette relation qui naissait entre eux ne pouvait pas continuer. Le plus jeune ne comprenait pas, perdu puis furieux, exigeant des explications que le sorcier refusait de donner. «Tu peux rester dans cet appartement aussi longtemps que tu le voudras. » Avait il dit. « J'en ai un autre sur Séoul où je peux rester. » Bien que terriblement triste, c'est la colère qui domina les paroles de Minwoo alors. «Non ça ira, je ne veux plus de ta pitié. C'est tout ce que tu as ressenti jusque là n'est-ce pas ? Garde ton appartement, je me barre. » Et vingt minutes plus tard Minwoo claqua la porte, laissant derrière lui quelques affaires qu'il ne pouvait pas emporter par manque de place.

Dès lors, et pour les six années suivantes, Min Woo focalisa sa vie entière sur son travail, ne vivant que pour faire régner l'ordre dans le monde des ombres, mais aussi pour venger la mort de son père, le démon n'ayant encore jamais été retrouvé. Sa vie ne se résume qu'à ses entraînements quotidiens, ses recherches et ses combats sur le terrain.
FEEDBACK Je n'ai rien à redire sur le contexte, les règles, le design ou quoi que ce soit sur le forum. J'aime beaucoup le contexte et je suis surprise qu'il n'y est pas plus de membres. ^^ (mais ça viendra~ ) Le seul petit bémol que je pourrais noter sont certaines fautes qu'on peut retrouver dans les posts importants comme les règles etc.. ^^
HRP Hello! Moi c'est Koya, et Min Woo est mon 1er et sera mon unique compte. Je me connecte sur le forum tous les jours quasiment, mais ma fréquence de rp varie pas mal selon mon inspiration et ma fatigue (et le boulot aussi). A part ça les deux choses à savoir sur moi sont que je suis végétarienne et que je suis amoureuse des infinite (hoya et woohyun en particulier) Voilà voilà~    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Holland Roden. ♡
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
POINTS : 46
AGE IS JUST A NUMBER : 27
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.
Voir le profil de l'utilisateur




Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
31.01.17 21:31
HOYA jtm

Sois le bienvenu parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fiche. stp J'espère que tu te plairas ici. coeur


J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Howon (Hoya)
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
POINTS : 64
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.
Voir le profil de l'utilisateur




Kang Min Woo
hunting down demon.
31.01.17 21:53
Merciiii ♥


Je suis sûre que oui ^^


HS mais il y a une petite faute dans la fiche. ><  les caractéristiques principaux" c'est principales ^^ *loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jang hyun seung
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 550
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture
Voir le profil de l'utilisateur




Bang Ho Joo
Children of Lilith.
31.01.17 22:54
Koya? Koya... Marie?

Si c'est bien la même Koya, ça fait longtemps ♥ !
Sinon, pas grave ^^ ! Je te souhaite la bienvenue ♥ ! Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, déjà que le début me met l'eau à la bouche! ♥

Si tu as la moindre question, suggestion, que t'es perdu, autre... et bien n'hésite pas à t'adresser au staff =) ! On se fera un plaisir de te répondre ♥ !!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Howon (Hoya)
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
POINTS : 64
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.
Voir le profil de l'utilisateur




Kang Min Woo
hunting down demon.
31.01.17 22:59
Oui c'est moi ^^ (Ca fait des siècles que je n'ai pas rp sur un forum français asiatique ~)
Je pense t'avoir reconnue aussi mais j'ai peur de dire une bêtise XD


Merciiii, je viendrais t'embêter alors si besoin~


ps: tu aimes le début, sérieux? Alors que je suis une bille pour rp à la 1ere personne et que je déteste ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jang hyun seung
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 550
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture
Voir le profil de l'utilisateur




Bang Ho Joo
Children of Lilith.
31.01.17 23:02
Ooooooooooooooh ♥ tête de poulpe 8D !

Allé, je te donne un indice: "brindille"

Rhaaaaaaaaaa, voilà je suis toute fofolle maintenant 8D !
Prend ton temps pour t'adapter! ♥
Et nous faudra un lien, aussi bien que celui que nous avions dans notre folle jeunesse x') !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Howon (Hoya)
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
POINTS : 64
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.
Voir le profil de l'utilisateur




Kang Min Woo
hunting down demon.
31.01.17 23:07
J'avais bien deviné alors! Faut dire ton pseudo a beaucoup aidé XD
Ca me rappelle des souvenirs tout ça ;w; *a soudainement envie de retourner voir le forum dont elle a oublié le nom*

Moi aussi je suis toute fofolle! Et of course il nous faudra un lien ewe Par contre cette fois tu m'embêteras moins :p (j'aurai peut être même une idée en fonction de mon histoire ahah)

M'adapter? Je vais vite y arriver e pense 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jang hyun seung
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 550
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture
Voir le profil de l'utilisateur




Bang Ho Joo
Children of Lilith.
31.01.17 23:18
Yeonju x) !


Si je t'embêterai moins?! :o pas sur! Quoi que, ouais... on ne sera pas coloc donc, techniquement, je t'embêterai moins mais y'a moyen pour que je t'embête bien quand même vu la bestiole que je me traine xD !

Ahah ! Au passage, avant que j'oublie, fin février je viens dans ton bled ;) ! Chez myu, je pose ça là, au cas ou ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Howon (Hoya)
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
POINTS : 64
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.
Voir le profil de l'utilisateur




Kang Min Woo
hunting down demon.
31.01.17 23:22
Bordel t'as une mémoire XD ... je t'envie


Tu pourras m'embêter mais juste un peu alors~


Ah je n'habite plus à Toulouse pour le moment, je suis en banlieue parisienne. Mais normalement je rentre pour la dernière semaine de février. Si tu y es, y'a moyen qu'on puisse se voir si tu veux (même si je vais être awkward comme pas possible ... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jay park.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 531
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Nolan
gloomy admin.
31.01.17 23:27
KOYA ! sérieux ça fait des siècles, trop contente de te voir débarquer ici. ohmygod
je ferai un tour des gros sujets pour corriger les fautes, j'avais pas remarqué qu'il y en avait tant. hmm merci de l'avoir pointé en tous cas.

la bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce personnage. heaaart
tout a été dit mais je te souhaite bon courage pour la fiche. :p

c'est mee au passage. stp


keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jang hyun seung
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 550
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture
Voir le profil de l'utilisateur




Bang Ho Joo
Children of Lilith.
31.01.17 23:29
C'est vrai que ça date, mais ce forum m'avait marqué x) !

Tu as de l'espoir xD

Ben justement, je serai à Toulouse la dernière semaine de février x) ! Je n'ai qu'une semaine de vacance maintenant, bcoz la fac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : cody christian.
STORYTALES : 16
ICI DEPUIS LE : 24/01/2017
POINTS : 59
AGE IS JUST A NUMBER : 25
DIRTY LITTLE SECRETS : t'as rien pu faire pour sauver tes frères, tout comme t'as été incapable de sauver tes amis et ça reste sur ta conscience comme une cicatrice qui ne veut pas guérir.
Voir le profil de l'utilisateur




Brandon Davis
Children of the Moon.
31.01.17 23:55
KOYA ? Je me souviens que je te connais, mais bordel ça fait tellement longtemps que je ne saurais en dire plus (ici rainy, sait-on jamais)

T'as un bel avat, j'approuve russe




crystal clear
be a pineapple ☽ stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Howon (Hoya)
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
POINTS : 64
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.
Voir le profil de l'utilisateur




Kang Min Woo
hunting down demon.
31.01.17 23:58
y'en a pas énormément de fautes Mee. J'en ai juste vu une ou deux mais je me rappelle plus des quelles OTL
Contente de te voir aussi  ♥ et merci ~


Truc: Tu m'enverras un message sur fb ou ici si tu veux alors~


Rainy! Je te rassure, moi non plus. XD On a fait plein de rps ensemble ça j'en suis sûre. Il me semble même que j'étais modo sur un de tes forums.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Riuki de Miztavla
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
POINTS : 186
Voir le profil de l'utilisateur




Satô Hisae
hunting down demon.
01.02.17 10:54
Bienvenue parmi nous ahhh !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jay park.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 531
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Nolan
gloomy admin.
01.02.17 14:40


BIENVENUE MIN WOO ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp.  nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.


créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.


Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !




keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Ryouga (ex.born).
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
POINTS : 357
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina
Voir le profil de l'utilisateur




Soeji Anzai
fear me or die.
01.02.17 16:27
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ! Alors, bienvenue ! Même si toi et moi n'allons pas être réellement de bons amis...


I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Howon (Hoya)
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
POINTS : 64
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.
Voir le profil de l'utilisateur




Kang Min Woo
hunting down demon.
01.02.17 22:30
Anzai: c'est pas grave, les liens négatifs c'est sympa aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Chanyeol (EXO)
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
POINTS : 526
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me
Voir le profil de l'utilisateur




Hwang Setekh
i live in ignorance.
07.02.17 23:58
Welcome par ici ~

avec du retard visiblement, mais welcome quand même ;)
ça fait plaisir de voir un shadowhunter ~

Et surtout, dès que je serais moins crevée je lirais ta fiche +w+
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Howon (Hoya)
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
POINTS : 64
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.
Voir le profil de l'utilisateur




Kang Min Woo
hunting down demon.
08.02.17 0:00
Merciii

(mieux vaut tard que jamais XD )


oh épargne toi cette peine, vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Chanyeol (EXO)
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
POINTS : 526
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me
Voir le profil de l'utilisateur




Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.02.17 0:03
voui voui uu' une fois sur deux je loupe les fournées de nouveaux, je suis une calamité ! ~

Et puis pourquoi non ? Un petit shadowhunter +w+ ça pourrait être intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Woo [ How do you forgive and forget?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Calls on U.S., IMF to forgive debt
» Kang-Dae Cheong
» please, please forgive me, cléa.
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» LILY-ROSE ► never forget. never forgive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Shadowhunters
-
Sauter vers: