weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: South
the knowledgeable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit remontant? [ft. hwang setekh & baek adrian]

STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
01.02.17 17:49

UN PETIT REMONTANT? /►/ ft. hwang setekh & baek adrian
Hwang Setekh. Ce nom me restait en tête. Il apparaissait parfois dans ma vie, toujours pas hasard. Je m'étonnais de le croiser dans des endroits comme le Wings, chez l'antiquaire ou encore ce jour-là, à l'université. J'avais fait appel il y a deux mois à un professeur pour comprendre le contenu d'un parchemin que j'avais acquis suite à un travail donné par l'un de mes pair. Hwang Setekh faisait parti de ses élèves et le plus étonnant fut que j'eus plus de réponse de la part du garçon que du vieillard. Ce mundane avait le don de piquer ma curiosité. J'avais donc décidé de jouer avec lui, jetant ma si précieuse pièce. Pile, je répondais à ses questions, face, il me suivrait pendant une semaine. Je sortais victorieux de notre petit jeu mais voilà qu'il ne put pas honorer son gage de part sa période d'examen qui approchait à grands pas. Nous décidâmes donc de reporter notre petit jeu.

Février, toujours pas de nouvelles du jeune mundane. S'est-il joué de moi? Ou a-t-il simplement oublié son engagement? Ma demeure est à présent animée par la présence d'une des partie du démon invoquée lors d'une funeste soirée au Wings, sa moitié étant partie à l'étranger pour une durée indéterminée. Sa présence me fait oublier ma solitude et Hwang Setekh. Mais voilà que, depuis un moment, je sens qu'Adrian ne supporte plus la distance physique qui le sépare de son jumeau. Le gage de Setekh devient alors une excuse pour pouvoir lui changer les idées, animer à nouveau ma demeure - en espérant qu'il ne provoquera pas d’incendie cette fois-ci. Maintenant que je sais ou trouver le garnement, je décide de partir le chercher dans son université. Arpentant les couloirs de la section archéologie, j'espère encore une fois tomber par hasard sur lui. Adrian a besoin d'un compagnon, j'ai besoin d'animation et surtout, je désir lever le voile sur l'être qui semblait s’intéresser à l'histoire des métamorphes. Lors de notre rencontre dans ces couloirs, j'ai cru comprendre qu'il a conscience de notre existence et peut être même qu'il possède la vision. Je dois en avoir le cœur net, le bonus dans tout cela est qu'il deviendra peut être ami avec mon soit disant cousin.

Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
02.02.17 23:47
Des carcasses de voitures, mon souffle court, le sol qui gronde, une musique métallique qui me vrille les oreilles, des cris et finalement, je me redresse dans mon lit. Je suis essoufflé, ma nuit a été courte une fois encore, mon cœur refuse de se calmer, des sueurs froides font danser mon échine. J’ai l’impression de mourir à chaque fois que je ferme les yeux et d’être dans une autre dimension quand je les rouvres au beau milieu de la nuit. La ville est calme, autant qu’elle peut l’être dans le quartier. Je déglutis, me saisis d’une bouteille d’eau posée à mon chevet et la vide de moitié. Peu à peu mes muscles se détendent. Je me laisse retomber sans pouvoir fermer l’œil, fixant au travers de mes fenêtres les néons qui éclairent de diverses couleurs des parcelles de bâtiments ou de trottoirs. Mes paupières s’abaissent… mais voilà que cette fichue alarme se déclenche pour m’annoncer le début des cours.

[…]

J’avais du mal à suivre, mes prises de notes ont quelques trous que je comblerais sans doute sans grand mal auprès de camarades ou de ma mère plus simplement. Je passe mon sac sur mon épaule, traine les pieds pour sortir de la salle et arpente les couloirs à la recherche d’une pièce tranquille pour récupérer un peu. Ma sœur a mis ça sur le coup des examens. Mais nous savons qu’il y a autre chose et le simple fait d’aller demander ne me plait guère. J’ai ma fierté et elle se prend de sacré coups à chaque fois que mon chemin croise celui du high warlock. Le seul avantage que je décèle parmi la foule de problèmes que ces cauchemars m’apportent, c’est que je ne me pose plus trop de question. Je perds en concentration et si ça m’arrange, je dois bien avouer que je n’aime pas que ça arrive trop souvent. Je dois trouver une solution pour ne pas avoir l’air d’un épouvantail ou d’un drogué à chaque fois que je sors du lit. Je soupire, puis me pose contre le radiateur, les pieds croisés sur le bureau d’une salle de science où le fameux squelette me tient compagnie. Je masse mes tempes et baille sans ménager le seul témoin en face qui ne pourra de toute façon pas cafter mon laissé aller. D’un œil, je vérifie l’heure sur mon téléphone et me programme un réveil, je ne peux rester qu’une heure, mais ce sera déjà ça de pris. C’est au moment où je commence à basculer entre les bras de Morphée que je suis brusquement réveillé…. Qui est là ?
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
04.02.17 17:00

UN PETIT REMONTANT? /►/ ft. hwang setekh & baek adrian
A mesure que les heures passent, les couloirs se remplissent pour enfin se vider. Une marée humaine sortant des salles, se dirigeant vers d'autres. L'ordre va vers le chaos pour enfin retrouver sa sérénité une fois que chaque étudiant rentre dans sa salle de cour. Je suis spectateur de se manège, cherchant du regard une personne. Cette personne, je ne la vois pas, alors j'avance, me mêle à la foule. Je regard partout, décortique chaque visage à la recherche de Setekh, mais rien. Il n'est pas ici. Je m'enfonce alors, plus profondément dans les couloirs pour découvrir le calme de chaque début d'heure. Je passe devant certaines salles, vides. De toute évidence, il n'est pas ici. Guidé par le hasard, mon compagnon de jeu favoris, je traine ce qui peut mener à penser que je n'ai pas de but. Un fantôme parmi d'autre. Un visage de plus, un de plus que personne ne remarquera. Je dois être arrivé au bout de la section archéologie, les salles changeant légèrement. Des tables plus hautes, protégé d'un plexiglas, au bout de chacune d'elles, des lavabos et devant l'estrade, dos au tableau noir, un squelette de plastique. C'est au seuil d'une de ces salle que j'y aperçois un élève. Le sourcil arqué, je m'avance pour m'assurer de l'identité de ce dernier.

"Setekh?" Dis-je en m'avançant. "Hwang Setekh?" Il est là. Plus je m'avance et plus son visage se dessine clairement. C'est bien lui, le mundane que je m'évertue à chercher depuis tout à l'heure. "Je suis venu te chercher, tu n'as pas oublié n'est-ce-pas? Notre pari." Histoire de bien clarifier les choses, qu'il ne se fasse pas plus d'idée à mon sujet. Je m'appuie à la table où il s'est installé, croisant les bras pour le regarder. Son visage est marqué par une bande noir au dessous de ses yeux. Il doit probablement avoir des soucis pour être aussi marqué par la fatigue. Je lui offre un sourire, pas aussi malicieux qu'à son habitude. En ces temps, il est difficile d'être aussi espiègle qu'avant. C'est à ce moment que je me rend compte de mon geste égoïste. Je cherche le réconfort d'une créature qui ne peut pas avoir de lien avec le massacre passé. J'ai entendu dire qu'on lui a effacé la mémoire de cette maudite soirée, chanceux qu'il est. Mon visage ne s'illumine plus, d'où mon sourire presque forcé et pourtant, j'essaye de demeurer le même, comme si de rien n'était, comme si l'un de  ceux que je voyais parcourir les âges en ma compagnie ne nous avait pas quitté.

STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
05.02.17 4:03
Ma vue se trouble, le noir envahie peu à peu la pièce, mais une voix me rappelle à l’ordre, ramenant mon esprit d’entre le monde des rêves dans un mouvement de tête. Le nez levé, je cherche le coupable et ne tarde pas à tomber dessus. Une tête blonde se profile et s’avance pour prendre place en face de moi. Je ne lève pas mes pieds de sur le minuscule bureau. J’inspire profondément pour refouler l’air en surplus d’un seul coup, exprimant toute la joie que j’ai pour cette réunion improvisée. Il est venu me chercher dit-il. Je tarde à faire le lien et m’assois plus convenablement non sans traîner pour poser lourdement mes pieds au sol. Je le dévisage, me souviens de ce pari risqué pour lequel j’ai promis de passer une semaine en compagnie d’un sorcier. Je l’avais presque oublié. Je ne regrette pas d’avoir tenté ma chance concernant le document égyptien, seulement d’avoir été assez bête pour me croire si chanceux. Je passe une main sur mon visage, essaie de me reprendre. Mes yeux sont rouges et les petits vaisseaux qui s’y dessinent en forme de branches ne manquent pas de me rappeler par de légères douleurs à quel point mes nuits sont courtes. De quoi ne pas me ravir et faire de mon humeur un véritable yoyo passant des colères noires à la folie en passant par les déprimes angoissantes.

Bien. Je dois récupérer des affaires, je te retrouve à l’entrée dans une heure Ce n’est pas une question, c’est une obligation, puisque je n’ai pas prévu sa visite. Je ne l’attendais plus. Nous nous étions mis d’accord pour que les examens passent avant le jeu, les règles n’étant pas définies et n’étant pas soumis à sa volonté totalement, je préfère annoncer la couleur. Je ne servirais pas de technicien de surface, ni d’homme à tout faire.

Le temps passe, je ne traîne pas, essaie de me réveiller volontairement en faisant du bruit dans l’appartement, tirant des portes et tiroirs pour remplir un sac à dos de cours et d’affaires. Une fois le tour fait, je me saisis de mes clés et ferme l’appartement en décrochant mon portable pour avertir le chien de garde qui me sert de sœur. Une semaine, ce n’est rien et pourtant, le temps me parait bien long quand je ne dors pas. La porte claque, mon esprit se brouille, mon corps marche de lui-même en pilotage automatique le long du trajet, avant que mes yeux ne papillonnent sur cette silhouette facilement reconnaissable qui, elle, ne m’a certainement pas oublié. Allons-y et qu’on en finisse…

Contenu sponsorisé
un petit remontant? [ft. hwang setekh & baek adrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1