weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: West
the darkest.
 :: Parc Ganjeolgot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

but my home was never on the ground. (be)

STORYTALES : 16
ICI DEPUIS LE : 24/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 25
DIRTY LITTLE SECRETS : t'as rien pu faire pour sauver tes frères, tout comme t'as été incapable de sauver tes amis et ça reste sur ta conscience comme une cicatrice qui ne veut pas guérir.

Brandon Davis
Children of the Moon.
04.02.17 3:54
but my home was never on the ground
Brandon & Evelyn
when the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

T'as menti à Zach et Nolan pour t'effacer de l'appartement de l'alpha l'espace de quelques heures. Une menterie sensée puisque tu as affirmé devoir rentrer travailler pour une urgence. T'as pas toujours la tête, ou l'envie, de devoir servir de support moral à rester le dos droit et le menton haut dans toute situation. Ça t'arrive d'avoir envie d'être avec des gens qui n'attendent rien de toi, que ce soit sur un plan amical ou professionnel. T'as besoin d'air frais, loin de tous les récents problèmes qui ont été engendré par tu ne sais pas encore quoi et qui te filent la migraine quand t'essaies d'y réfléchir. Tu n'y comprends rien, tout ça ne faisant que peu de sens dans ta tête et la réalité n'est pas aussi facile à faire face que ce que tu fais croire. T'as pas perdu de temps pour te laisser aller à ta forme de quadrupède poilue, profitant de la nuit et des espaces entre les édifices pour naviguer dans la ville à l'insu des regards peu observateurs. Tu sais exactement où tu te diriges, ne te mettant à chercher la trace d'une odeur précise uniquement lorsque tes pattes frôlent le territoire du parc. L'heure avancée fait en sorte qu'il n'y a personne : il n'y a que toi et le froid de l'hiver descendu sous le point de congélation. Au moins, ton épaisse fourrure blanche te protège de ce temps froid, te permettant de te concentrer sur celle que tu cherches instinctivement. Tu sais comment est Evelyn, pour la connaitre relativement bien.

Tu repères sa trace, te mettant à la suivre d'un pas pouvant presque être décrit comme trottant légèrement. Ta péripétie te conduit à travers la végétation plus touffue des lieux, plus sécuritaire malgré sa situation géographique. C'est pas son endroit de prédilection pour se rendre, mais l'autre se trouve nettement plus loin et t'as préféré tester ta chance à savoir si elle ne serait pas plus à proximité ce soir. Tu ne dois d'ailleurs pas être la personne la plus subtile lorsque tu rends visite puisque tu viens à sa rencontre comme si elle t'attendait. Sous forme de louve, Evelyn n'est pas aussi affectueuse que sous celle humaine, mais tu n'y prêtes pas attention et t'empresses d'aller passer ton museau dans la fourrure de son cou. Tu reprends apparence humaine, prenant le visage de la bête entre tes mains comme tu ferais avec un chien. « Pauvre créature dehors dans cette température ! » Tu souris, sachant pertinemment que le froid ne vous atteint que très peu une fois armée de votre protection poilue. « Je continue de dire que j'ai un appartement que tu pourrais utiliser, tu sais. » Surtout qu'en ce moment, tu n'y traînes que très peu puisque tu as assez de Nolan sur les bras. 
Made by Neon Demon

crystal clear
be a pineapple ☽ stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
04.02.17 21:46
but my home was never on the ground
Brandon & Evelyn
when the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

Tenue ; Je n'aimais pas la pluie qui s’abattait sur moi, ne la supportant pas en louve, je me forçais à marcher sous ma forme humaine, sans vêtements qui pouvaient m'abriter de cet ignoble temps. Je parviens à rentrer chez moi, ma chevelure rousse dégoulinait et mes vêtements l'étaient tout autant. Je termine nue dans mon salon et je change uniquement de vêtements, de toute façon je comptais repartir, profiter de ma liberté, tant que je le pouvais encore. Je bois un coup et je divague, me perds dans mes pensées lorsque je zappe les divers programmes télévisés, installée dans mon canapé. Le fait d'être issue d'une famille de loup, me permettait de me réchauffer rapidement, mais je n'aimais pas lorsque la pluie touchait ma peau. Je ne sais pourquoi cette sensation m'était des plus désagréables. Je dégage mes cheveux roux de mon visage et vérifie l'heure, pour enfin quitter ce lieu que je fréquentais très peu au passage. Je me faufile dans les rues sombres, la pluie se calmant, je repris mon apparence blanc neige, mes yeux bleus scintillant dans le pénombre. Je cours à travers et je me sens revivre lorsque je rejoins le parc, où je pouvais me balader, dormir et me changer les idées, sans qu'on vienne me déranger. L'herbe mouillée sous mes pieds me gênait un peu mais j'y fais abstraction, et je traverse ces étendues vertes, me méfiant des moindres bruits, bien que ce soir, le parc était calme. En réalité, il l'était toujours même si j'avais une préférence pour la forêt, douce forêt, où se trouvait mon lieu de bénédiction, ma taverne secrète et mystérieuse. Je me camoufle derrière des buissons, et je m'allonge au pied d'un arbre, ma fourrure étant encore humide, je couine légèrement et je porte mon regard sur la nuit qui gagnait déjà tout le pays. Et, l'image de mes parents me revient vaguement en tête et pour chasser ces mauvaises pensées, je grogne. Je me redresse d'un coup à l'entente de pas rapides, en ma direction. Mon regard bleu scrute les alentours, me penchant légèrement en avant, ma queue s'agitant par la même occasion. Traversant les buissons, je reconnais Brandon et je baisse ma garde, je le laisse m'approcher et je viens lui donner un coup de langue au visage lorsqu'il reprend sa forme humaine. Je l'écoute d'une oreille attentive et je le fais basculer en arrière, mon corps de louve se retrouvant sur lui, à lui frotter mon visage contre sa nuque, ma truffe humide également. Puis, je me redresse et reprend ma forme humaine, mes cheveux encore mouillés, un frisson parcourt mon petit corps. Je me sépare un peu plus de sa personne. « Tu sais, j'ai déjà un chez moi, j'en sors même. » Un petit sourire aux lèvres, je balaie ma chevelure rousse en arrière, mes doigts glissant sur ma mâchoire. « Alors, quoi de beau ? » Je me laisse tomber en arrière, mes fesses touchent le sol afin de m'asseoir en tailleur, le dos contre le tronc de l'arbre. Il était vrai que cette visite surprise était étrange à mes yeux, mais cela n'empêchait pas que c'était agréable d'avoir de la compagnie, lors d'une si belle nuit étoilée.
Made by Neon Demon

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.
Revenir en haut Aller en bas
but my home was never on the ground. (be)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1