weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hwang Tahirah ≈ “Le temps met tout en lumière.”

STORYTALES : 15
ICI DEPUIS LE : 29/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 28

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
04.02.17 11:39

HWANG TAHIRAH // PLAYED BY ARDEN CHO

INTRODUCTION Hwang Tahirah est née à Alexandrie, le 12 Avril 1989 (27ans). Elle y a vécu 23 ans avant de partir avec son frère Setekh dans le pays d’origine de leur mère, la Corée du Sud. Ses parents vivent toujours en Egypte, avec leur petite soeur Neema. Son père, égyptien, travaille dans l’immobilier tandis que sa mère, sud-coréenne, est archéologue. Malgré son fort caractère et son côté indépendant, elle est très famille et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de suivre son frère à Ulsan. Elle a la vision depuis que son frère a fait une overdose. Son arrière arrière grand-père était un loup et sa mère a fuit la Corée parce que ce dernier voulait mordre ses descendants. Sa mère a révélé la vérité que suite à l’overdose de son fils, alors que ses hallucinations ne prenaient pas fins.  

Elle travaille dans un cabinet d’avocats, (= elle est avocate).Elle est hétérosexuelle et célibataire. Elle a été fiancée. Depuis qu’elle possède « la vue », elle exerce des sports de combat, notamment la boxe, pour se défendre « au cas où ».

Anecdotes .

elle est intelligente mais elle aime bien regarder des émissions dites « abrutissantes » ≈ sa tolérance à l’alcool est plutôt bonne mais elle devient vite plus piquante et directe. elle est aussi un peu plus tactile lorsqu’elle apprécie la personne. ≈ même si elle a une bonne descente, son visage devient rouge très rapidement ≈ elle ne sait pas bien chanter mais ça ne l’empêche pas d’apprécier et d’ennuyer fréquemment ses voisins lorsqu’elle réalise un concert pour son chat ≈ elle a un chat qu’elle a appelé Happy ≈ elle adore poster des photos d’elle puisqu’elle adore les vêtements (autant les montrer) ≈ elle s’entend mieux avec les hommes qu’avec les femmes, surtout les plus jeunes car elle a du mal avec les aegyos dont semblent raffoler les coréennes ≈ elle frappe beaucoup les autres, quand elle rie ou quand elle s’énerve ≈ elle fait de la boxe depuis quelques mois ≈ elle adore le sarcasme ≈ elle n’aime pas quand c’est trop calme dans une relation car pour elle, ça ne présage rien de bon #rupturedifficile ≈ elle a déjà eu des "hallucinations" par le passé sans se doute qu'il s'agissait de la vision. elle ne s'en était pas inquiétée (...)
I'M SEARCHING FOR i might need you... (à venir~)

#retrouvailles + j’étais encore étudiante quand on s’est rencontré pour la première fois et j’avais également quelques difficultés en coréen. on a sympathisé et tu as proposé de m’aider en me donnant quelques leçons. on s’entendait vraiment bien et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on restait si souvent ensemble. il y avait même une petite flamme entre nous, même si c’était compliqué de mon côté entre mon couple puis ma séparation. puis, finalement… du jour au lendemain, tu as complètement disparu et je n’ai plus jamais eu de nouvelle de toi…
♂ &♀ #témoin + c’est arrivé par accident ou presque. quelque chose m’intriguait et c’est pour cette raison que j’ai décidé de « forcer » pour voir ce que mes yeux ne pouvaient voir… l’horreur est alors apparue sous mes yeux alors que je te voyais commettre une chose que je n’aurais jamais du voir.
♂&♀ #hasard + je ne sais pas pourquoi mais le destin n’arrête pas de nous réunir. que ce soit dans un café, dans un cinéma, dans un magasin ou qu’importe, on tombe toujours l’un sur l’autre. au début, c’était amusant mais au fur et à mesure ça devient étrange. tu me suis ?
♂&♀ #client(e) + je suis avocate et on me refile souvent les dossiers les moins intéressants… sauf que voilà, je suis curieuse et je vais parfois plus loin que je ne devrais lorsqu’il s’agit des dossiers que j’ai sur mon bureau. je suis ainsi tombée sur ton cas et je dois dire que beaucoup d’éléments m’intriguent et ne me semblent pas cohérents. je doute… et c’est pourquoi j’ai décidé de mettre mon grain de sel dans tes histoires. et oui, je n’ai pas grand chose d’autre à faire de mes journées, faut croire.
♂&♀ #louche + je t’ai déjà vu trainer avec mon petit frère et autant dire que je me méfie de toi. je sens bien que tu n’es pas tout à fait normal, et ma vision pourrait me le prouver (mais j’ai encore du mal à accepter ce qui nous entoure réellement…). Votre relation m’intrigue! je compte bien en apprendre un peu plus sur toi et sur votre lien…
#témoin + il y a quelque chose chez toi, dans ton apparence, dans ton regard, dans tes gestes… dans ce que tu dégages qui m’attire incontestablement vers toi même si je tente de me tenir à distance, sachant que ce serait jouer avec le feu…
♂&♀ #opinion + j’ai peur de ce monde qui est caché aux humains et autant dire que je n’ai pas une très bonne opinion des « races » qui le constituent. pourtant, quand il s’agit de toi… j’arrive doucement à m’adoucir et à me dire que peut-être… peut-être vous n’êtes pas tous mauvais. ce monde commence dangereusement à m’attirer plus qu’il ne devrait…

I can be both. ©️ardenchosource
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
04.02.17 11:41

UNPETITTITREICI

NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
04.02.17 11:41

UNPETITTITREICI

Hwang Setekh // petit con frère ▬ Ca arrive!

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
04.02.17 11:42
(+1)
Et voilààà~  plz plz

STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
05.02.17 8:10

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
06.02.17 9:02
Haaan la plus belle, il nous faut un super lien plz plz
Est-ce que tu recherches un lien auquel Tahirah pourrait correspondre ou on réfléchie ensemble~? o/
(jeveuxdupositif;;)

Contenu sponsorisé
Hwang Tahirah ≈ “Le temps met tout en lumière.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1