weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAUVE ZELENINE - CELUI QUI NE VOIT RIEN D'ÉTRANGE N'A JAMAIS REGARDÉ UN HOMARD EN FACE.

STORYTALES : 1
ICI DEPUIS LE : 04/02/2017
04.02.17 22:02

ZelenineFauve// PLAYED BY Emma Watson

INTRODUCTION Je tiens en haute estime les jeunes filles déjantées qui exigent leur lot de spasmes romantiques et ne s'accordent qu'environnées d'éclairs. Ces insoumises ont raison de se rebeller contre les amours bâclées et de vouloir tirer des traites longues sur la passion, cette providence courte.
Merci à Alexandre Jardin pour cette magnifique citation. Je crois que l'homme moderne, capable de comprendre l'esprit tortueux et sauvage des femmes, ce fait extrêmement rare aujourd'hui. Pour preuve ? Ma vie. Tout simplement. Je ne m'appelle pas Fauve Zelenine. Ce nom n'est qu'une petite parade pour m'éviter d'être retrouvée. Traîtresse que je suis. En vérité, je suis née sous le haut titre de Natacha Ivanov. Je suis activement recherchée.
Han la vilaine fille que voilà ! Je vous vois venir. Les préjugés, encore et encore, à n'en plus finir. Mais si je dois me laisser enfermer dans une case, je vais tout de même essayer de me faufiler dans celle qui m’irait le mieux. Pour ça, je vais donc vous aider afin que vous puissiez me ranger correctement dans votre petite tête. Alors... vilaine fille, paumée, sauvageonne, menteuse, lâcheuse ? Que de jolis mots tout ça ! Laissez-moi éclairer votre lanterne.

Je suis fille bien née. Enfin c'est ce qu'on dit. Issue d'une grande, célèbre et puissante famille Russe, les Ivanov si vous avez correctement suivi. Je suis la deuxième de la porté. Oui, oui, de la portée. Mes parents sont deux loups-garous de hautes lignés de sang pure comme ils le disent si bien. Je me considère donc - non sans un certain humour - comme issue de la deuxième moisson du ventre poilu et blanc de ma mère louve. Le premier, c'est mon frère, né deux ans avant moi. Mais il n'y a pas que les années qui nous séparent. Cette tête de pioche est aussi macho que je peux être féministe.

Dans mon monde à moi, il n'y a pas de poney, juste des responsabilités. Être la fille de l'Alpha grosse tête et chevilles enflées, c'est encourir une vie pleine de " fait pas si, fait pas ça " et dès " ta responsabilité incombe que tu fasses ceci ou cela " et encore des " ton titre et ton honneur avant tes sentiments, tu te dois de ". Eh oui... sympa la vie de princesse des poilus. Puis un jour, un fatidique jour, on t'apprend - sans aucune surprise - que tu es promise à un certain loup qui - ça reste à prouver - a fait ses preuves lors de leurs nombreuses rasades honorifiques et qui mérite les plus hauts honneurs. Quoi de mieux comme récompense pour un jeune loup que la seule et unique fille du chef ? Ho oui... Quelle bonne nouvelle, vraiment !

Voilà pourquoi je suis parti. Où ? Je ne sais pas. J'en ai juste eu marre. Marre d'être la belle petite chose qui doit obéir. Marre d'être le bijou convoité qui n'a pas son mot à dire. Marre de n'avoir aucun droit sur ma vie. Je suis fille de haute lignée comme ils le disent si bien et même sans ça, je mérite de toucher la vibration exquise de la vie. Jouer avec elle. La savourer sur ma langue. Jouir de ses saveurs et de ses défis.

Je suis donc Fauve Zelenine maintenant, j'ai 24 ans et plus de 4 ans de cavale derrière moi. Je suis louve, femme, et je revendique ma liberté à n'importe quel prix. Ils me pourchassent toujours, mais tel le vend, je leur file entre les doigts. Je suis le loup capable de se ronger la patte si je venais à être prise au piège.

Ma liberté n'a pas de prix. Pas d'autre ultime valeur. Juste le prix de ma vie.

LISTEN TO MY STORY

~

FEEDBACK ~

HRP

~

Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.

Kang Min Woo
hunting down demon.
04.02.17 23:26
Hello et bienvenue !! (ou re bienvenue sait on jamais ^^)

Bon courage pour ta fiche demoiselle et amuse toi bien parmi nous !
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
05.02.17 2:34
oh oh oh, une autre louve. jolie plume, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche. stp

bienvenue ici, si tu as des problèmes n'hésite surtout pas à nous harceler. hiii
bon courage pour le reste de ta fiche, et il faudra, évidemment, qu'on se fasse un joli lien quand tu auras terminé. plz

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 20/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : A lucky girl, with fire in my hands.
LIFESTYLE : No life, only style.
DEPTHS OF MY HEART : Il n'y a strictement rien, à part de la poussière.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je suis une louve qui passe mes nuits en forêt, très prudente. J'ai une taverne bien cachée de tous où je dors. Mais dans la vie je suis fleuriste et une fervante shopping addict. Je fais beaucoup de sport : fitness, yoga, pilates, judo... Je crois au grand amour. Quand je panique mes yeux verts passent au bleu.
COPYRIGHTS : florescentia & minori.

Evelyn-Eavan Kaino
Children of the Moon.
05.02.17 8:06
Une louve avec Emma. brille

Je te souhaite la bienvenue sur SUU, bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas ici. luv

J’aime de tes concerts la sauvage harmonie, comme j’aime le bruit de la foudre et des vents, se mêlant dans l’orage à la voix des torrents.
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
05.02.17 11:10
Je vois des loups partout >< ! Partout des loups ! OMG !!!

Bienvenue très très trèèèèèèèèèès belle demoiselle ! J'aime bien ton style, je me languis d'en lire davantage =3 ! Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, et pour le reste, Nolan a fait le tour ! ♥
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
05.02.17 18:05
Bienvenue parmi nous ahhh
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et à très vite sur le fo coeur

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.02.17 0:00
Bienvenue ♥

Emma Watson ~
et quel joli début de fiche, j'aime déjà son caractère :p
en te souhaitant bon courage pour la suite ;)
je vais surveiller de près ~
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
08.02.17 23:59
bon je vais y aller en étape pour ne rien oublier de ce que j'ai à dire intello

tout d'abord, magnifique titre. je tenais absolument à le mentionner. stp

ensuite, comme l'a dit nolan, ta plume est fantastique, j'ai bien hâte de voir ce qui va suivre et j'adore déjà le caractère de cette magnifique louve que tu nous présentes. Il est bien certain qu'il faudra se trouver un lien, avec ma charmante fée ou mon valeureux loup-garou -ou les deux- ange

pour terminer j'aimerais dire que j'adore le choix d'avatar et que je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit (bien que certains détails me font penser que tu n'auras pas nécessairement besoin d'aide )
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
09.02.17 18:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ahhh ! (Emma Watson bave )

STORYTALES : 23
ICI DEPUIS LE : 03/12/2016
LIFESTYLE : Nocturne.
COPYRIGHTS : avatar|signature © suture&Tumblr.

Oh Nam Byul
Children of the Night.
20.02.17 2:03
bonsoir ! pouvons-nous avoir des nouvelles ?

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Contenu sponsorisé
FAUVE ZELENINE - CELUI QUI NE VOIT RIEN D'ÉTRANGE N'A JAMAIS REGARDÉ UN HOMARD EN FACE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1