weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: North
the socialite.
 :: Avenue des Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Get out of my way

STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.

Kang Min Woo
hunting down demon.
06.02.17 21:38

Get out of my way

« If you wanna help go away »

Il avait fallu des mois à Minwoo pour obtenir ce qui ressemblait à un début de piste, traquant chaque espoir, le moindre signe qui le laissait espérer qu'il se rapprochait de son but. Depuis la mort de son père, le shadowhunter tenait absolument à retrouver le démon qui en était la cause; mais comme la vie adore se jouer des gens, il en avait été incapable jusqu'à présent. Plus les années passaient, moins il était facile de trouver des traces ou des preuves qu'un démon puisse être la cause d'un meurtre, tout comme il était impossible pour des mundanes de retrouver un meurtrier.
Après treize ans d'acharnement entrecoupés de longs silences et de désespoir, Minwoo avait obtenu une nouvelle piste, un démon qui aurait été présent au cours de la dernière bataille à laquelle avait participé son père. Un démon puissant, mais qui n'effrayait aucunement le brun.

Minwoo avait presque 26 ans maintenant, il n'était plus ce jeune pré adolescent qui manquait cruellement d'endurance et de réflexion. Il était cependant, toujours aussi têtu, acharné à venger son père, tandis que sa mère avait baissé les bras. Après s'être entraîné seul une bonne partie de la journée, si ce n'est toute la journée, il rassembla ses affaires (ce dont il avait absolument besoin) et quitta l'institut tandis que le crépuscule pointait le bout de son nez. Il faisait encore jour, mais cela ne durerait pas longtemps. L'hiver aimait priver le monde de soleil, et dès que 17h sonnait chaque jour, la nuit tombait rapidement. Resserrant son écharpe autour du cou, Minwoo pressa le pas, prenant la direction du nord de la ville où l'on pouvait trouver un nombre incalculable de bars.
Il ne savait pas précisément où chercher, on lui avait simplement dit que lorsqu'il prenait forme humaine, ce démon aimait «s'amuser» en compagnie de femmes et d'alcool, et qu'il serait très certainement dans cette avenue le soir même. Ni une ni deux, le shadowhunter avait prit sa décision, non sans remercier le vampire qui lui avait donné cette information d'un violent coup au plexus.

C'est ainsi qu'il commença une tournée des bars forcée et en solitaire, commandant une bière dans chaque lieu où il était entré, sans même en boire la moitié. Il ne pouvait pas se permettre d'être saoul et de mettre sa vie en danger s'il trouvait ce fameux démon, cela aurait été complètement idiot et irréfléchi de sa part. Ainsi, le brun se retrouva dans le 6eme bar de sa soirée, une bouteille non entamée à la main alors qu'il était assis au bar. Discrètement, il scrutait chaque visage (ceux des hommes principalement), le vampire lui ayant fait une description sommaire de la forme humaine de celui qu'il cherchait. Cela faisait près de trois heures que Minwoo jouait à ce petit jeu, jetant des regards en coin ici et là, dans l'espoir de d'apercevoir l'homme, la bête, le monstre... peut importe la façon dont il devait l'appeler.
Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard qu'il le vit, entrant avec fracas, un bras autour des épaules d'une jeune mundane. Le shadowhunter ne le quitta pas des yeux une seconde à moindre d'y être forcé, et saisi sa chance alors que le démon s'apprêtait à sortir après s'être de toute évidence amusé pendant plus d'une heure. Il ne pouvait pas le laisser filer.  Se levant brusquement de sa chaise, il avança à pas rapides vers la porte alors que l'autre était déjà sorti, et manqua de peu de percuter quelqu'un.

«Désolé, je suis un peu press..  Hojoo ? »

Minwoo observa le warlock avec un air dubitatif. Depuis quand était il là ? Il ne l'avait pas vu... Peu importe, il n'avait pas de temps à perdre. Ne daignant pas prononcer un autre mot, il entreprit de reprendre sa route vers la sortie.

code by ORICYA
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
03.03.17 17:49

Get out of my way

« If you wanna help go away »

Comme si je n'avais rien d'autre à faire! En fait, je n'avais rien d'autre à faire. Mais quand bien même! Ryu avait quitté la ville et m'avait en plus de ça laissé une tâche à accomplir, surveiller son petit protégé, Kang Min Woo. Il m'avait bien regardé? Moi? Aider un shadowhunter? C'était une blague, une très mauvaise blague! Et pour cette vilaine blague, je le lui ferai payer, très cher! Non. Je lui faisais déjà payer. Chaque mois, je recevais des sommes astronomiques et des objets précieux de la part de mon collègue warlock. Ca lui ferait les pieds.

Mon travail aurait pu être tranquille, si seulement ce petit chasseur de démon n'était pas aveuglé par sa soif de vengeance. A chacune de ses sorties de l'institut, le bijou que je lui avais soit disant gracieusement offert m'alertait. Oui, j'avais osé offrir à un shadowhunter un bijou ensorcelé. Il n'était pas très puissant, au contraire. Les barrières de l'institut brouillaient même mon sort, mais au moins, à chacune de ses sorties, j'étais prévenue. J'avais en ma possession un bijou identique, ce dernier scintillait lorsqu'il était proche de son jumeau. C'était parfait pour moi. Rendre cette corvée ludique, une sorte de jeu, celui du chaud/froid. Alors comme un abruti, je regardais mon poignet, m'arrêtant parfois lorsque la pierre ne scintillait plus pour faire demi-tour. Le signal me guida jusqu'au nord de la ville.

Là, j’aperçus Min Woo. Il semblait faire la tournée des bars du coin. Je restais suspicieux quant aux motivations du shadowhunter. Il était seul et le connaissant, il n'était pas du genre à se faire un barathon en solitaire. Discrètement, je le suivais, attendant à l'extérieur de chaque bar. Si j'y pénétrais, c'était la fin de ma filature. Tout le monde en ville me connaissait, ou du moins, tous ceux qui fréquentaient régulièrement les bars alors ce n'était pas le moment de se faire repérer. Un bar, puis un second, un troisième... Ce fut au sixième qu'il y eu enfin du mouvement. Un démon pénétra dans le lieu. Etait-il la personne que Min Woo cherchait? De dehors, je ne pouvais pas le savoir alors à mon tour, je décidai de pénétrer dans le bar, une casquette vissée sur la tête pour ne pas être reconnu. Je commandais une bouteille de vin -parce que je faisais toujours les choses en grand- et m'installai au fond du bar. Min Woo semblait effectivement s’intéresser à ce démon, était-il simplement en chasse, ou parce que ce dernier était lié à la mort de son père, ça, je l'ignorai. Il semblait en revanche avoir une proie, le mundane qui l'accompagnait. Je fronçais les sourcils pour voir à travers son Glamour lorsque je fis surpris par la puissance de ce dernier. Si Min Woo se frottait seul à cet homme, il n'y survivrait pas. Je grinçais des dents, énervé de devoir me mêler encore une fois aux affaires d'un shadowhunter et lorsqu'il y eu du mouvement, je décidai enfin d'intervenir. La bouteille à la main, je bousculai volontairement dans Min Woo. Ce dernier s'excusa. Je devais le retenir, trouver quelque chose de plus pertinent. Je me mis donc à marcher de travers, faisant mine de ne pas tenir debout à cause de l'alcool pour enfin m'appuyer sur le garçon. "Min Woooooo!" M'exclamais-je avec une voix trop enjouée. "Kang Min Woo! Ca fait longtemps! Viens boire avec tonton Ho Joo!" Bon, pour la délicatesse, on repassera, là, c'était une situation d'urgence, je devais à tout prix l'entrainer dans mes filets.

code by ORICYA
Revenir en haut Aller en bas
Get out of my way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1