weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Demons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miura Tomoe + bad romance

STORYTALES : 4
ICI DEPUIS LE : 13/02/2017
COPYRIGHTS : shya

Miura Tomoe
fear me or die.
13.02.17 2:52

Miura Tomoe // PLAYED BY tao okamoto
MEET THE DEVIL pour m'invoquer, l'appellation shini goro conviendra. En japonais, cela correspond aux nombres 42 et 56. Pour les habitants de cette contrée du soleil levant, l'association de ces deux nombres signifie aimablement qu'il est l'heure de mourir.

Ce nom me convient, vraiment. Après tout, je suis un eidolon. Je vis aux dépends de l’être dont j'envahis le corps et dont je corromps l'esprit. Or, si cela peut vous rassurer, je ne parasite plus des innocents depuis des lustres. Je ne dépouille que des rebus de la société depuis environ deux cents ans. Par conséquent, mes pairs me considèrent comme un marginal et mes anciens maîtres, comme un rebelle.

Les princes des ténèbres m’ont envoyé sur cette terre il y a de cela bien longtemps, il y a 315 ans. Au début, je n'étais pas différent des autres, semant la discorde au sein de l'humanité. Démon asexué, je passe d'une forme à l'autre sans difficulté. Qu'elle soit animale ou humaine, féminine ou masculine, cela m'est égal.

Je n'ai pas changé d'hôte depuis l'an 1942, depuis que j'ai croisé le chemin de Miura Tomoe, une espionne japonaise de la seconde guerre mondiale. Tomoe est une hôte parfaite : nos pensées diffèrent mais sont complémentaires. Il m'était donc inutile d'éradiquer son esprit. Au contraire, sa conscience m'est utile pour comprendre ses semblables.

À l'heure actuelle, nous travaillons comme informaticienne en plus d'être chargée de cours à l'université. Officieusement, il nous arrive de hacker le système dans la mesure où vous payez bien. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de retracer les responsables qui ont entraîné la mort de mon mentor.

MEET THE HOST Je m'appelle Miura Tomoe. Fille d'un officier de l'armée impériale japonaise, je suis née le 15 juillet de l'an 1915. J'ai passé les vingt premières années de ma vie au Japon, puis j'ai suivi mon père lorsqu'il a été posté en Corée du Sud en 1935. Pour faire honeur à mon père, j'ai rejoint le service de renseignements de l'État.

Une guerre mondiale ne laisse personne indifférent... ni même les créatures de l'ombre. Certaines d'entre elles ont dû trancher en se rangeant du côté des Alliés ou du côté de l'Axe. Munie du don de voyance, hérité de par mon père, mon travail consistait à les recruter et à travailler avec elles pour défendre les intérêts de notre camp.

En 1942, des chasseurs de l'ombre de l'Alliance sont débarqués au milieu d'une réunion secrète visant à rallier des créatures de l'ombre à notre cause. C'est au milieu de l'affrontement que Shini Goro a pris le contrôle de mon corps. Lorsque vous êtes possédé par un démon, vous ne vieillissez plus tant et aussi longtemps qu'il vous habite. Je n'ai donc pas pris une seule ride, mes vingt-six ans figés dans le temps à jamais.

Soixante-quinze ans ont passé tandis que Shino Goro et moi jouons une partie d'échec, deux esprits luttant pour le contrôle d'un même corps. Parfois, il m'arrive d'en regagner temporairement le contrôle, aussi partiel soit-il. Il existe sûrement un moyen d'exorciser Shino Goro tout en regagnant la maîtrise de moi-même. J'en suis certaine.

LISTEN TO MY STORY

Enfer et chaos sont synonyme. Les humains sont particulièrement doués pour semer la discorde entre eux-mêmes sans que nous, démons, aillons besoin de lever le petit doigt. Les guerres en sont un excellent exemple. Bien sûr, certaines des guerres les plus dévastatrices ont été influencées par les princes des enfers et leurs serviteurs, mais je dirais que l'homme a une tendance naturelle à tout mettre à feu et à sang sur son passage. Nous démons, n'avons toujours qu'aidé les hommes à réaliser leur nature profonde. Pendant un temps, j'ai participé à la déchance de l'homme, m'amusant à corrompre leurs faibles esprits selon mes envies. Or, un jour vint où je fis la rencontre d'un sorcier, mi-homme, mi-démon, qui deviendrait mon enseignant et celui que je considérerait comme mon maître.

Ce sorcier vivait sur terre depuis plus de mille ans. Il avait vu les guerres déchirer les humains et les créatures de l'ombre siècles après siècles. S'il y avait bel et bien une chose que le maître tenait en horreur, c'était le désordre. Et donc, le maître cherchait à établir l'ordre au sein des mondes.

Aux hommes, il disait : « Cessez donc de vous emporter dans des querelles mesquines et vaines. Oeuvrez pour le bien commun et vous serez récompensés; laissez-vous aller à la nature du vice et vous serez punis. »

Aux démons, il disait : « Au lieu de créer le chaos, châtiez les hommes vicieux et laissez les hommes de bien tranquilles. Oeuvrez pour l'ordre du monde et non pour son désordre. »

Aux chasseurs de l'ombre, il disait : « L'homme est par nature mauvais. Ils ont besoin des démons pour punir leurs péchés et les persuader de suivre la bonne voie. Laissez donc les démons qui oeuvrent pour l'ordre du monde faire leur travail et chassez les démons qui sèment le chaos au lieu de vouloir tous les éradiquer sans distinction.»

Les convictions du maître lui créaient toutefois beaucoup d'ennemis, humains ou surhumains. Du début de l'ère  Kōka (1844) et pendant près d'un siècle, je vécus à ses côtés, étant son plus fidèle disciple. Or, ce siècle en était un mouvementé. Nous assistâmes à la révolution qui transforma le Japon, puis à sa soif de conquête. Au même moment, la première guèrre mondiale arrivait, et vingt ans plus tard, c'était la seconde qui éclatait. En ces eaux troubles, le maître restait imperturbable, continuant de défendre son idéologie. À maintes reprises, on voulut le rallier à un camp ou à un autre, car le maître était un sorcier puissant, mais le maître refusait de participer au désordre.

Par une soirée pluvieuse de l'hiver de l'an 1942, le maître accepta de se rendre dans une réunioin secrète qui avait pour objectif de rallier des créatures de l'ombre au camp de l'axe. Le maître n'avait nullement l'intention de prendre à la guerre; il comptait plutôt convaincre les autres créatures de renoncer à participer à toute cette folie. Le maître avait refusé que je l'y accompagne, mais j'avais insisté, car il avait plus d'ennemis que jamais.

Des chasseurs de l'ombre de l'Alliance firent soudain irruption. Il fallait s'en douter, bon nombre de chasseurs s'étaient rangés derrière le camp des "gentils". Comme il s'agissait d'une réunion organisée par des membres de l'Axe, toute les créatures qui y étaient présentes devaient forcément être mauvaises (alors que bon nombre d'entre elles n'avaient pas encore pris position). C'est que les chasseurs de l'ombre font souvent preuve d'une arrogance sans limite, persuadés d'être les meilleurs. Cette nuit-là, ils avaient pour mission de tuer le plus de créatures maléfiques possible. Ils m'auraient renvoyé dans le void si ce n'était du maître, qui sacrifia sa vie pour me permettre de me sauver.

Je devais survivre. Je devais changer d'hôte. Je choisis comme cible la jeune femme qui à la tête de l'organisation de cette réunion manquée, car elle était responsable de la tournure des événements et devait être punie pour sa négligence. À partir de maintenant, elle devrait m'aider à retrouver les assassins du maître pour que je puisse les hanter.

Il s'avéra que Tomoe et moi partagions plusieurs points en commun : l'honneur, la dévotion, le sens du devoir, l'ambition. Avec le temps, j'en vins à conclure qu'elle n'était pas complètement responsable de ce qui était arrivé au maître. Tomoe n'avait été qu'un pion sur un bien vaste échechier. Pour cela, je décidai qu'il n'était pas nécessaire de supprimer totalement sa consicence. Même si j'ai besoin de son corps pour accomplir ma tâche, cela ne me donne pas une raison de le maltraiter sans raison. Qui a dit qu'un démon n'avait pas de conscience...
FEEDBACK le forum m'a l'air intéressant et j'aime bien qu'il y ait un certain contenu. après, je ne suis pas du tout familière avec la série shadowhunters, alors faudra m'excuser au début. enfin, la police d'écriture est vraiment petite, une chance que j'ai l'option de zommer la page!    
HRP helllo. irl, je m'appelle Nickie. J'habite au québec et le suis sur les forums rp depuis six ans déjà, bien que j'ai commencé à être active sur les forums asiatiques il y a environ un an. Je dirais que mon rythme de croisière est 2-3 réponses par semaine, avec une baisse d'activité les mois de février, d'avril, juin et décembre (vive l'université). D'ordinaire, je ne suis pas sur les forums fantastiques, mais je fais exception pour cette fois.   
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
13.02.17 3:03
Je suis trop heureuse que tu nous ai rejoins heaaart

#teamqc♥️

bonne chance pour ta fiche et comme tu le sais si bien mon skype est toujours ouvert si tu as des questions luv

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
13.02.17 6:40
la bienvenue ici officiellement wii
je peine à exprimer mon excitation face à ce personnage jtm
j'ai hâte de lire la fiche intégrale. bonne rédaction heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 15
ICI DEPUIS LE : 29/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 28

Hwang Tahirah
i live in ignorance.
14.02.17 16:33
Bienvenue sur le forum! o//
Excellent choix d'avatar et aww, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche car je suis déjà sous le charme de ce que j'ai pu lire krkrkr! Bon courage pour la rédaction de ta fiche **

I can be both. ©️ardenchosource
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
14.02.17 22:34
Welcome ~
très bel avatar en effet, je n'ai pas encore lu, mais j'ai hâte *aduretarddanssalecture*

fighting pour la suite de ta fiche du coup ;)
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
18.02.17 9:33
Ouuuh, voilà une démone ahhh
Bienvenue sur le forum chère collègue et à très vite parmi nous !

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 15/02/2017
LIFESTYLE : 19h ? Allez debout !
COPYRIGHTS : Ma patate

Park Hyo Joon
i live in ignorance.
18.02.17 10:53
Bonjour et bienvenue à toi ~

J'adore ta façon d'écrire jtm ~bon courage pour ta fiche ~
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
18.02.17 11:21
Bienvenuuuuuue !

J'adore ta fiche ! naaan *___*omgydif tutulu
Je viendrais m'acquérir d'un lien quand tu seras validé, avec mes deux comptes huhuhu ~

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Miura Tomoe
fear me or die.
19.02.17 4:46
merci tout le monde!! j'espère pouvoir rp avec vous bientôt! akiko
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
19.02.17 22:32
Bienvenue parmi nous ahhh !

Sinon, euh, il y a un petit truc qui me chiffonne par rapport à ton appellation de démon hmm . Comment en as-tu arrivé à traduire 59 par goro ? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ro dans les lecture de 9 en japonais. Ce serait plutôt gokyû ou goku o:.

STORYTALES : 23
ICI DEPUIS LE : 03/12/2016
LIFESTYLE : Nocturne.
COPYRIGHTS : avatar|signature © suture&Tumblr.

Oh Nam Byul
Children of the Night.
20.02.17 1:51

BIENVENUE TOMOE ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp. nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.

créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.

Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Miura Tomoe
fear me or die.
20.02.17 16:40
Satô Hisae : j'ai vérifié et je me suis trompée, shini goro c'est 42-56. :)

Contenu sponsorisé
Miura Tomoe + bad romance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1