weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

invités & partenariat.
 :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello there *creepy eyes*

LilSun
Invité
13.02.17 4:06
Salut !!!  hello (J'aime les points d'exclamation. Ça donne de la vie aux choses.)
C'est grâce à une certaine personne que je nommerai pas - *tousse* Lilissa *tousse encore* - que je me retrouve à vous écrire aujourd'hui.  coeur

Alors, j'ai une idée de personnage, mais je n'ai pas envie d'arriver et de me retrouver toute seule. Je sais que je ne serais techniquement pas, car il est possible de créer des liens après la validation. Hors, je préfère en avoir au moins un. C'est une genre de sécurité. Puis, ça me permet de mieux construire mon bébé.

Célébrité : Ni Ni
Nom Prénom : Pas encore choisi.
Origine : Chinoise
Groupe : Vampire
Âge d'apparence : 25 ans
Âge réel: : Je n'ai pas encore déterminé.
Traits de caractère : Intense - Possessive - Cachottière - Rancunière - Vaniteuse - Sociable - Protectrice - Loyale - Aime s'amuser - Chaleureuse - Bonne écoute

C'est ce que j'ai pour le moment.
Merci des futures réponses. coeur
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
13.02.17 6:38
coucou hello
lilissa m'a dit que tu posterais ici et j'ai de suite pensé à venir faire un tour.

je cherche justement des liens avec les vampires, forcément quelque chose de négatif à la base mais je suis ouverte aux évolutions de liens différentes. stp ceci dit, avant la transformation de nolan, il aurait eut des problèmes avec un groupe de vampires (encore inconnus). je cherche donc ce groupe de gens ou bien une/deux personnes dans ce rôle puisque cet idiot comptait retourner vers eux, maintenant qu'il n'est plus qu'un simple humain sans défense (sachant que ces vampires lui avaient foutu une bonne raclée )...

ça c'est pour nolan et si tu as des idées autres que cette base un peu brouillon je suis toute ouïe. hiii

autrement, j'ai un dc qui est en cours de construction mais avec laquelle je cherche également des liens avant de la démarrer. plz si elle peut t'intéresser, ce sera une fée, d'origine occidentale mais avec un bon bagage en voyages. je te la propose comme ça mais si ça t'intéresse on pourrait s'aider de ce côté ange et je développerai un peu mieux mdrr.

je sais que c'est moche un peu niveau idées mais j'attends ta réponse pour voir stp

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

LilSun
Invité
13.02.17 14:11
Je suis contente d'avoir une réponse si rapidement. ange
Jay Park en plus ! bave #jarrivepasànepasécoutersonnouveaucd #jelaimetrop #sort

Est-ce que je peux savoir la raison des problème ? Est-ce que c'était par pur méchanceté que les vampires ce sont attaquer à lui ? Ou il y a un motif ? (Je ne sais pas si je le trouve fou ou courageux de retourner voir ses assaillants.)

Tout m'intéresse ! wii Je veux, car je pensais faire mon personnage relativement vieille. stp Je la voyais avoir été une dame de compagnie (geisha) pour une famille.

* Elle va se prénommer Hu Na.
STORYTALES : 23
ICI DEPUIS LE : 03/12/2016
LIFESTYLE : Nocturne.
COPYRIGHTS : avatar|signature © suture&Tumblr.

Oh Nam Byul
Children of the Night.
14.02.17 0:19
*pousse tout le monde*

lilissa in da place

justement je voulais faire partie d'un des vampires avec qui Nolan avait eu des problèmes ange (nolan je viens sur ta fiche bientôt promis) donc cela pourrait déjà nous donner aussi une base pour un lien plz d'ailleurs je voulais savoir, vu que tu compte aussi la faire assez âgé (tout dépendant ton histoire) si il serait même possible de faire de toi mon sire (celle qui aurait transformer mon petit) donc ça pourrait nous faire un lien assez fort entre nos petits vampire heaaart

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

LilSun
Invité
14.02.17 16:14
J'adore ton idée !!!! #fangirl  luv
J'ai lu ta fiche pour savoir comment ça s'était produit.  ange Ça me va. Je vais simplement me creuser la tête à savoir ce qu'elle faisait là quoique.... Lorsqu'il y a des guerres, c'est presque des buffets gratuit. Elle aurait pu s'être porté volontaire pour être infirmière et ou détendre l'atmosphère (elle a reçu l'éducation d'une geisha) par sa musique. Donc, ceux qui étaient pour mourir, elle accélérait le processus. Ensuite, il faut voir comment, elle se serait trouvée dans le truc des prisonniers. Une idée ?  plz

Oui, j'ai vérifié quelques petites choses sur le net. Elle aura 177 ans.
STORYTALES : 23
ICI DEPUIS LE : 03/12/2016
LIFESTYLE : Nocturne.
COPYRIGHTS : avatar|signature © suture&Tumblr.

Oh Nam Byul
Children of the Night.
15.02.17 2:46
mmmh on va devoir creuser un peu, faudrait que je retourne faire quelque recherche sur la guerre de Corée, je sais que la chine était allié avec la Corée du nord et tu es d'origine chinoise. Donc tu aurait déjà pu être dans ce camp, puis pour s'introduire dans les cellules c'est assez facile pour un vampire vue qu'ils peuvent se transformer en chauve-sourie ou bien devenir poussière et se faufiler là où ils ne peuvent accéder intello maintenant faudrait surtout savoir pourquoi lui ? parce que je suis trop beau /out

plus sérieusement, il pourrait y avoir une panoplie de raisons faut juste trouver la bonne ange

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

LilSun
Invité
16.02.17 16:18
Ouais, ça pourrait se faire !

Ça pourrait être le fait que Nam Byul lui rappel quelqu'un. Peut-être un frère ou le fils de la personne pour qui elle était la dame de compagnie ?
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
16.02.17 18:35
Je suis pas sous le bon compte mais pas grave x.x

Ça serait une bonne idée, Hu Na aurait été proche du petit garçon de la famille et peut importe ce qu'il lui ait arrivé soit une tragédie ou simplement quand elle a quitter son poste de femme de maison vu sa condition elle l'aurait confondu avec lui, ça pourrait faire une drôle d'histoire la première fois qu'ils se sont rencontré suite a sa transformation où elle l'aurait appeler par le nom du garçon et que nan byul soit "euuuuh je crois que tu t'ai trompé de personne..." smile

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.

LilSun
Invité
16.02.17 21:23
Ouais, je voyais bien le garçon avoir été victime d'une maladie. Elle était attaché à lui. D'ailleurs, c'est peut-être ce qui a mener Hu Na à sa perte. Elle a peut-être essayer de chercher une antidote, voyant que les médecin ne pouvait rien pour le jeune. Elle se serait aventurer ou il ne fallait pas. Puis, elle n'a jamais pu revenir réellement là-bas, car elle devait apprendre à s'auto-gérer et à s'habituer à sa nouvelle façon de vivre. Lorsqu'elle pu enfin y retourner, il n'y avait plus rien ou un truc du genre.

Et ouais, ça serait cocasse. Puis, elle lui répondrait, après quelques minutes: « Bien sûr que vous ne l'êtes pas. » avec un sourire triste.
Franchement, elle s'est qu'il serait beaucoup plus vieux ou mort à ce moment-là, car elle ne sait pas ce qui s'est produit..

Sinon, il y a d'autres idées qui me viennent en tête, mais il manque des morceaux.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
18.02.17 13:13
tout d'abord excuse moi de cette réponse tardive, je devais avoir une semaine tranquille et finalement j'ai bossé sans arrêt...  poisse

Citation :
Je suis contente d'avoir une réponse si rapidement. ange
Jay Park en plus ! bave #jarrivepasànepasécoutersonnouveaucd #jelaimetrop #sort

je suis pareille alors copines  jtm heaaart

Citation :
Est-ce que je peux savoir la raison des problème ? Est-ce que c'était par pur méchanceté que les vampires ce sont attaquer à lui ? Ou il y a un motif ? (Je ne sais pas si je le trouve fou ou courageux de retourner voir ses assaillants.)

alors la situation : nolan se retrouvait dans une soirée, soit un bar tranquille où il accompagnait des potes mundanes, un restaurant, etc... le petit a toujours fréquenté les loups et en a été très proche. on assume qu'il a entendu un commentaire salace au sujet des loups de la part d'un vampire (les loups et les vampires ne se portent pas au coeur, comme toujours), sur quoi nolan décide de les confronter. la scène se termine dans la rue et on imagine là que lesdits vampires se sont amusés avec lui, jusqu'à presque le tuer/mordre (la scène est un peu floue parce que je suis prête à la modifier à ta guise, ce rp n'avait pas été terminé et le sujet des vampires était resté dans le néant un peu :p). c'est l'ancien alpha qui l'a sauvé et a fait déguerpir le groupe de vampires. quant à nolan, suite à sa transformation et son gain de rang d'alpha, j'avais prévu qu'il retourne les voir pour justement les affronter. Il est en déni de la mort de son meilleur pote, et aime bien blâmer tout le monde pour passer cette frustration.  

en ce qui concerne l'évolution de ce lien j'avoue ne pas m'y être penchée mais j'aime tout particulièrement les liens confus/ambiguës/à double tranchant  (je ne sais m'exprimer à 7h du matin  ange) donc du coup, je suis ouverte à tout. déjà si ce lien ne te convient pas on peut creuser ailleurs stp

Citation :
Tout m'intéresse ! wii Je veux, car je pensais faire mon personnage relativement vieille. stp Je la voyais avoir été une dame de compagnie (geisha) pour une famille.

du coup je te fais une description rapide ; elle se nommera abigail et sera agêe d'une moyenne de 200 à 250 ans. elle pose les pieds sur terre pour la première fois quelques années avant la première guerre mondiale  (on imagine donc 1890-1900), où elle tombe éperdument amoureuse d'un mundane auquel elle se marie, pour devenir veuve au courant de la guerre, suite à quoi elle se mettra à voyager pour sans cesse se lier amoureusement à des humains, race dont elle est tout particulièrement friande...

elle s'établit d'abord en Russie, et le pays le plus récent qu'elle visite avant la Corée est l'Australie. entre ces deux époques  (qui se situent d'une part entre 1890-1920 puis 2005-2016) je n'ai pas d'histoire ni de pays définis qu'elle aurait fréquenté. sinon... elle possède des pouvoirs de contrôle de gravité, d'invisibilité, de bouclier, ainsi qu'un don/sixième sens pour ressentir le danger avant qu'il ne survienne.

voilà le topo pour la fée. les liens que j'envisage de ce côté seraient plus positifs. hmm encore une fois je te demande d'abord si tu as besoin d'un lien ou si on part sur n'importe quoi et on voit ensemble. plz

je vois cependant un lien avec la guerre dans tes précédents posts alors je crois qu'on pourrait peut-être partir de là et voir à un lien de forte amitié ou quelque chose de ce genre puisqu'elle vit le deuil de son premier mari à cause de la guerre. d'ailleurs je dois confirmer avec nambyul mais normalement c'est ce dernier qui a tué son mari (tan tan tan)  

bon je te laisse décortiquer ma bible de paragraphe sinon ça ne finira jamais. ohmygod

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Contenu sponsorisé
Hello there *creepy eyes*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1