weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Mundanes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Park Hyo Joon + Night is coming ?

STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 15/02/2017
LIFESTYLE : 19h ? Allez debout !
COPYRIGHTS : Ma patate

Park Hyo Joon
i live in ignorance.
15.02.17 4:48

ParkHyoJoon// PLAYED BY Park Su Yeong ( Joy )

INTRODUCTION  Je m'appelle Park Hyo Joon et j'ai 20 ans. Je suis née le 7 juin 1996. Je suis quelqu'un de normal, humaine quoi. Rien de bien folichon. Je vis principalement la nuit à cause de mon travail mais ça ne me gêne pas.
Je suis plutôt souriante, joyeuse. Mon sourire me définit assez bien et cela m'aide vraiment dans mon travail de serveuse. Il m'arrive d'être parfois têtue, capricieuse malgré le fait que j'essaie de me faire le plus agréable possible pour les autres. Toutefois ne vous fiez pas seulement à ma bouille d'ange, de temps à autre j'aime bien rêvasser à des choses un peu sombres ou bien même désirer une personne a moi. Eh oui ! Je suis possessive ...
Mais si vous le croisez un jour ne vous en faites pas, je serais toujours bienveillante. L'inconscience c'est ma spécialité.
J'adore : la nourriture épicée, les films d'animation et d'actions, la lingerie et l'électro.
Je n'aime pas : les légumes, les gâteaux à la fraise et juste à la fraise et le mensonge.
Je vis seule et malgré mon aspect sociable je sors peu en dehors du travail. J'ai quelques amies mais elles ne sont pas nombreuses...
J'adore les chiens, mon rêve est d'en avoir un rien que pour moi.
LISTEN TO MY STORY
Mamie m’as dit que la nuit ou je suis née il y avait beaucoup plu. L'orage avait violemment frappé notre maison et quelques fuites avaient failli inonder notre garage. Dans tout ce vacarme, au coeur de la tempête, ma mère avait peiné à me donner vie. C'était une femme à la santé fragile mais elle avait tenu, encouragé par le médecin ainsi que mon père.  Papa lui avait tenu la main jusqu'au bout paraît-il.  
Une fois que j'eus poussé mon premier cri, la maison semblait plus joyeuse. Du moins c'est ce que disait mamie.
L'enfant que j'ai été je m'en souviens mal. A part quelques caprices, quelques pleurs et quelques instants de bonheur tout s’est effacé le soir de mes 9 ans.
Papa et maman avaient promis de rentrer tôt pour fêter mon anniversaire malgré leur travail. Nous étions une famille modeste et ils tentaient tant bien que mal de m'offrir une vie heureuse avec un avenir brillant à la clé. Ce soir chaud d'été je les avais attendu avec candeur. Mon innocence prenait tant de place à cette époque… tant de place. Ma petite robe bleu flottait au milieu des herbes du jardin alors que les heures passaient. J'étais une petite fille patiente bien que râleuse mais bien vite je me doutais que quelque chose clochait. Mes pensées furent confirmées par l'arrivée de gendarmes, ils prirent ma grand-mère à part. Moi, seule, j'écoutais derrière la porte.
Les larmes avaient coulés doucement. Non je n'avais pas hurler. Cela n'était pas nécessaire. J'avais finalement foncé dans les bras de ma grand mère que je n'ai plus quitté pendant plusieurs jours.

Puis le temps passa. L'école me renforça. Bien que élevé par l'esprit traditionnel de ma grand mère je découvris le monde a l’aube de mes 18 ans. Mes amies de la faculté me firent sortir et m'amuser.  

La tristesse toujours cachée en moi n'avait jamais réapparu.  Je la gardais enfermé comme un secret au fond de moi. Puis je quittais finalement l'université pour travailler. Mamie était malade et je me devais d'assumer toutes les tâches sans oublier de faire vivre notre maison. Durant 1 ans je l’avais soutenu corps et âme contre la maladie. Le mal qui l'animait l'emporta finalement et je dus prendre plusieurs décisions.  Je me débarrassais de la maison, m'installais en ville et trouvais un travail stable dans un bar de nuit.

J'aime travailler alors que tout le monde dort. La ville change quand il fait sombre, les gens aussi. Ça me fascine…

Il y a quelques jours de cela j'avais rencontré un jeune homme traînant à même le sol. Il n'avait nul part ou aller…. Il semblait aussi perdu que moi à 9 ans. Alors je lui ai tendu la main en disant

Bonjour. Je m'appelle Hyojoon. Tu peux venir chez moi, il y a de la place.

Il avait simplement répondu merci et qu'il s’appelait Dae Jung. Dae Jung. …
Quel joli nom.  
FEEDBACK J'adore tout simplement le design et le contexte ( bien que ca soit très sombre sur portable et tablette, du coup je galère mais c'est pas grave !). J'ai vraiment hâte de rp ~~     
HRP Bonjour bonjour ~~   Je suis arrivée par ici parce qu'une amie à moi est très persuasive et que j'ai tout de suite aimer le contexte. stp Sinon vous pouvez m'appeler Knacki ( je vais de paire avec Patate ) et je compte être assez active sur le fo' même si j'ai des études assez prenantes. Voilà ~
Ah ! J'ai 20 ans au passage...  
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
15.02.17 5:06
MON PETIT KNACKIIII !! heaaart heaaart Tu vas voir tu vas te plaire ici, huhu huhu

Mmmpf, j'trop hâte que tu finisses ta fiche ! naaan *___*omgydif heyy

SINON BIENVENUE ET, IL EST 5H DU MATIN FAUT DORMIR AUSSI ! deshi ;) gneh

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
15.02.17 15:56
Hyo Joon a écrit:
J'adore les chiens, mon rêve est d'en avoir un rien que pour moi.
Oh ben ! =3 ça tombe bien, on a eu une invasion de loup-garou :p !

Sinon, bienvenue à toi ♥ ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^ ! En espérant que tu te plaises parmi nous ♥ ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresse au staff ♥ ! On est là pour ça ;) !!!
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
15.02.17 17:27
Bienvenue petite humaine ♥♥♥
tu as fini ta fiche apparemment, roh faut que je lise tout ça moi ~

du coup, bah je n'ai plus qu'à te dire à bientôt, je viendrais surement squatter ta fiche de lien quand j'aurais lu ♥
STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 15/02/2017
LIFESTYLE : 19h ? Allez debout !
COPYRIGHTS : Ma patate

Park Hyo Joon
i live in ignorance.
15.02.17 17:31
Merci à vous deux pour votre accueil !! luv luv

Et  Hwang vient squatter quand tu veux !
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.

Kang Min Woo
hunting down demon.
15.02.17 19:06
bienvenue sur le forum jeune fille !
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
15.02.17 22:41

BIENVENUE HYO JOON ! TU ES VALIDÉ.
Tu es à présent validé ! Tu obtiens dès maintenant l'accès à ton quartier général (flood) hrp et ton quartier générail irp.  nous te conseillons d'ailleurs vivement de créer ta fiche de liens et de visiter celles des membres de ton groupe. afin de te faciliter la tâche, voici une liste de liens importants pour commencer tout en douceur.

créer ton journal de rp
pour nous communiquer ton activité irp.
l'intrigue principale & inscription à l'intrigue
il s'agit d'une intrigue permanente à laquelle tu as le choix d'adhérer ou non, tout comme tu as le choix de participer à l'event en cours ou non.
recenser ton métier
et créer la catégorie si besoin !
et le flood !
il ne faut pas l'oublier ! ne te gêne pas et viens nous rejoindre.

Finalement, n'oublie pas de venir réclamer tes points de validation ! Si tu as un problème, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative.

BON JEU & BIENVENUE CHEZ TOI !

STORYTALES : 23
ICI DEPUIS LE : 03/12/2016
LIFESTYLE : Nocturne.
COPYRIGHTS : avatar|signature © suture&Tumblr.

Oh Nam Byul
Children of the Night.
16.02.17 3:04
rooooh j'ai même pas eu la chance de te souhaité la bienvenue avant ta validation olala

c'est a peine hier dae jung m'avait vaguement parler de toi et te voilà aujourd'hui heaaart

bienvenue chez toi ma jolie je viendrais te chercher un petit lien

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Contenu sponsorisé
Park Hyo Joon + Night is coming ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1