weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: North
the socialite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eat me until I hate you + Park Hyo Joon ft Lim Dae Jung

STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 15/02/2017
LIFESTYLE : 19h ? Allez debout !
COPYRIGHTS : Ma patate

Park Hyo Joon
i live in ignorance.
16.02.17 1:10
ft.
Lim Dae Jung
« Eat me until I hate you»
Bad, bad boy...
Il était  7h.
7h et quelques poussières.  
7h et ces infernales insomnies qui ne me quittent plus.

A vrai dire tout à commencer quand j'ai recueilli ce garçon. Je l’avais découvert dans une ruelle voisine au Nightclub ou je travaille. Il avait la mine basse, le teint pâle des gens malades ou bien fatigués de vivre. Cette image de son visage anguleux avait réveillé en moi les souvenirs de ma bienveillante aïeul m'ayant quitté il y a plus d'un an maintenant. Alors dans un élan charitable, je m'étais penchée vers lui avec cette éternelle candeur avant de lui tendre la main.

Bonjour, Je m’appelle Hyo Joon.  Il y a de la place chez moi si tu veux…

Il avait parlé d'une voix grave, celle qu'on a lorsque notre gorge est sèche à en crever. Il s'appelait Dae Jung.
Nous avons rapidement échangé sur sa situation, son errance. J’aurais pu finir comme ça moi aussi…
Finalement je lui avais souri puis traîné chez moi. Durant tout le trajet je n'avais cessé de l'observer avec curiosité. Il était beau, c'était indéniable mais en plus il avait ce quelques choses de indescriptible, ce quelque chose de la première rencontre.

Désormais Dae vit avec moi. Il mange, bien que je ne l'ai jamais vu ouvrir le frigo, se lave, regarde la télé tandis que je travaille ou que je m'occupe des papiers. Dae Jung est un garçon très gentil, serviable et je dirais même attachant. Cela me fait une petite compagnie bien agréable quoique discrète. Ou tout juste absente ?
Allez savoir…

Enfin bref, il est désormais 7h05 et je devrais déjà dormir mais quelque chose cloche. Dans la chambre voisine j'entends d'étranges bruits et cela m'inquiète.  
Je lui avais dit de pas ramener de filles pas vrai ?
Inquiète, je finis par quitter mon lit. Quel effort surhumain ! Adieu la chaleur de mes draps si douillets. Avant de franchir le pas de ma porte je regarde une dernière fois mon luxueux pieu que j'aimerais rejoindre. Toutefois ma bonne conscience me rappelle à l'ordre et bien vite je fais face à la porte de Dae.
Je toque timidement avant d'entrer dans cette fichu boîte noir qu'il n'éclaire jamais. Je me faufile entre quelques affaires qui traînent par ci par là.  A mesure que j'avance j'entends un bruit sourd, comme le grognement d'une bête.  Il joue à quoi ?

- Dae ... Dae c'est moi. Tout va bien ?

Il est sur le sol, roulé en boule. Je ne vois que cette masse informe sombre, je n'ai donc pas le choix. Il me faut m'approcher à quatres pattes. Sur les rotules je m'avance vers lui pour déposer une main sur son épaule.

- Dae Jung, tu as mal quelques part ?

Et c'est LA. LA que j'ai vraiment très peur. LA que je comprends que tout m'échappe.
Plaquée contre le sol, je respire bruyamment sous le coup de la panique. Ce n'est pas possible ce n’est pas lui.  Son regard à changer, non il n'y a pas que ça ! Tout à changer. Absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eat me until I hate you + Park Hyo Joon ft Lim Dae Jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1