weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: North
the socialite.
 :: Avenue des Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça fait un bail, pas vrai ! Hyo Joon ft Nolan

STORYTALES : 26
ICI DEPUIS LE : 15/02/2017
LIFESTYLE : 19h ? Allez debout !
COPYRIGHTS : Ma patate

Park Hyo Joon
i live in ignorance.
25.02.17 18:53
ft.
Lim Dae Jung
« Ca fait un bail, pas vrai ? »
You....

Les heures sombres de la nuit était venu et le travail avec. J'avais eu peine à quitter mon chez moi ce jour là. Il était devenu difficile pour moi de laisser Dae Jung seul. Les événements de ces derniers jours avaient permis de nous rapprocher et désormais nous nous quittions rarement. Je tentais de le satisfaire du mieux que je pouvais que ce soit par la nourriture ou autres... Je me sentais peu à peu glisser dans cette spirale amoureuse donnant si facilement le vertige. Je le voulais pour moi et plus les jours passaient plus ces morsures,  ainsi que ces paroles me laissaient pensive. Il m'avait sorti de mon quotidien tristounet, je ne pouvais que souhaiter connaître davantage son monde... Encore fallait-il que notre relation ait un sens ? Que tout ceci ne soit pas éphémère.
Ainsi je me mis à noyer ma réflexion dans mon simple job de serveuse. Mais il n'y avait pas que ca. Depuis quelques temps l'un de mes plus proches amis avait subitement disparu. Nolan, mon ancien baby-sitter ne répondait plus à aucun appels ce qui était plutôt étrange.
D'habitude il m'écoutait toujours. Il était présent quoi qu'il arrive et voilà qu'il se volatilisait au moment où j'avais le plus besoin de lui. L'air blasé, le cœur lourd, je portais à mes lèvres un verre de mojito. L'alcool ça aide parfois... Je dis bien parfois.
Les clients remplissaient peu à peu la pièce, buvant, draguant les stripteaseuses. Nous, travailleuses de nuit on nous considère peu. Je regardais donc mes pauvres collègues se faire taquiner par la fausse délicatesse des brutes leurs faisant face.
Une main se leva et je dus aller servir une vaste tablée de jeunes bien trop éméchés. Mots crus, mains aux fesses... Il ne savaient faire que ca hein ?
Je dois avouer que même si j'adore le 7 par moment cette ambiance pesante emplit de grossièreté me rends mal à l'aise. L'important c'est que ce sentiment ne soit que passager.

Je m'en retournais au bar lorsque dans l'entrée une silhouette attira mon attention. J'étouffais un hoquet de surprise avant de finalement faire face à mon ancien protecteur. En vérité, j'aurais aimer ressentir de la joie à cet instant mais la colère prit le dessus. Je tentais de détourner le regard, voulant fuir un contact visuel possible mais il était déjà trop tard. Je passais donc derrière le comptoir pour mieux nettoyer les verres a l'aide de la fervente colère qui m'animait.
Son parfum se rapprochait, finalement il me fit face. Je refusais de lever les yeux et pris mon ton le plus désinvolte.

- Bonsoir. J'vous sers quoi ?

Je n'avais nullement l'envie de lui parler. Il devait voir que je lui en voulais ! Il devait comprendre que ce n'était pas bien ce qu'il avait fait. Il m'avait blessé par son absence, par son silence.

Mon regard croisa le sien. Je me sentais sombre, triste et mal. Son abandon m'avait laissé fragile, j'avais vécu tellement de choses ces derniers temps et il était l'un de mes refuges. Pourquoi avait-il fait ça ?
Les muscles de mon visage se crispèrent davantage.

- Tu étais où hein ? Et qu'est-ce qui te prend de venir ici ? M'appeler c'est si difficile ? Tu parles d'un grand frère sur qui on peut compter.

Car oui, Nolan était un grand frère pour moi. Et dieu que sa place était importante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ça fait un bail, pas vrai ! Hyo Joon ft Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1