weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: Ulsan City :: South
the knowledgeable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good Luck (Adrian & Aidan)

avatar
AVATAR : Park Jimin
STORYTALES : 32
ICI DEPUIS LE : 21/11/2016
POINTS : 64
Voir le profil de l'utilisateur




Byul Aidan
hunting down demon.
06.03.17 23:32
Good luck

Aidan c'était aventuré un peu loin des sentier battus, après tout il s'ennuyait à ne rien faire seulement parce qu'il est débutant chez les shadowhunters et qu'il serait sois-disant plus un poids qu'autre chose sur le terrain. Alors, monsieur n'en avait fait qu'à sa tête et était parti à la quête d'aventure pour satisfaire son envie d'adrénaline et pour canaliser son énergie débordante. C'est vrai qu'il n'était pas très doué, il ne savait pas utiliser les runes et malgré une bonne maîtrise de ses poings et de ses jambes, il n'était pas des plus fort dans ce domaine-là également. De plus, on ne peut pas dire qu'Aidan soit des plus intelligents ou des plus malins. Il est plus abonné à la méthode O.F.D.L.T alias On Fonce Dans Le Tas. Ou alors la méthode, j'agis d'abord, je réfléchis après. De quoi le mettre dans de beaux draps assez rapidement et de regretter ses choix. Mais une fois les conneries passées on ne peut pas revenir en arrière. Et ce soir-là n'avait pas l'air de vouloir faire exception à la règle. Ce baladant près d'un manoir dont il n'avait aucune idée du propriétaire et des habitants peu communs qui y habitaient. En plus, il ne c'était pas fait des plus discret avec sa veste jaune canari et son slim noir assez moulant qui sculptait bien ses jambes déjà bien muscler, ainsi que des basket blanche. On va dire qu'on a déjà fait plus discret qu'un jaune pétard pour rester camouflé des éventuels ennemis qui rôderaient dans le coin. Mais il s'en fiche au fond il veut se faire remarquer. Alors, il marchait, mains dans les poches, à observer le ciel étoilé. Il soupira, un eu ennuyé, car il n'avait pas tant d'action que ce qu'il espérait au final et hésitait à faire demi-tour.  Il continua sa route quelques instants, profitant du léger vents frais de la soirée, avant de rebrousser chemin. Sauf qu'une fois retourner il tomba nez à nez avec un démon qui le fit sursauter comme un lapin et d'un malheureux réflexe essaya de mettre son poing dans la figure de l'ennemi. Sauf que l'adversaire fut plus rapide envoyant le jeune shadowhunter voltiger dans les airs pour atterrir quelques mètres plus loin, lui tirant un grognement de désapprobation contre lui-même. Il aurait dû le sentir arriver, mais il avait visiblement cherché les yeux fermer et au final plus profité de la légère brise qui caressait doucement son visage avant de s'engouffrer dans ses cheveux châtains. Il eut à peine le temps de se relever que le démon attaquer déjà, ce qui fit paniquer le garçon qui n'arrivait plus à se défendre, ou tout simplement de penser correctement. Pris de panique il n'était plus qu'une boule au sol à essayer d'atténuer les coups.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jeon jungkook
STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
POINTS : 92
I'M FEELING LIKE : #empty
DIRTY LITTLE SECRETS : StoryLinksRpsPhone
COPYRIGHTS : Neo venus.
Voir le profil de l'utilisateur




Baek Adrian
fear me or die.
07.03.17 2:16
Good Luck | Baek Adrian & Byul Aidan



« Pas un mot. Pas un pas.
Le silence et la quiétude laissaient leurs places à la mélodie des branches qui dansaient dans le vent.
La valse lugubre des arbres avait commencé.

Pas un bruit. Pas un geste.
On entendait siffler Éole tandis que les particules d'ivoires s'échouaient dans l'immensité qui s'était déjà déposée au fil des journées.
C'était l'hiver.

Une musique, un pas affirmé.
La berceuse s'étouffait fatalement face à sa voix affirmée.
L'harmonie de la nature se brisait, l'intrus dévastait dans son passage le manteau de givre dont la terre s'était habillée.

Il était là, armé de son gilet à capuche et de ses écouteurs un peu trop bruyants; l'adolescent ignorant. »

[……]

Son flair était adroit. Sa perception était infaillible. Ces qualités faisaient de lui un excellent gardien. Ainsi, cette nuit-là son sommeil fût perturbé par deux intrus dont il avait déjà décelé leur nature. L'un était l'un de ses confrères, l'autre était possiblement humain. Normalement, il savait quoi faire s'il se basait uniquement sur les simples consignes qu'il lui avait donné : éliminer tout intrus. D'ailleurs cela l'aurait arrangé d'ignorer le reste et d'écouter uniquement les dires du warlock. Cependant pour les humains, l'expérience lui avait appris qu'il n'avait pas le droit d'y toucher… parce que ça apportait d'avantage d'ennuis lorsque c'était mort.

Craintif du froid probablement en raison de son affiliation au feu, il avait enfilé le pull le plus chaud, couvert sa tête d'une large capuche et son cou d'une écharpe vermeille. Et pourtant, malgré tout cela, Frimas n'était guère généreux aujourd’hui. Il souffrait tant du gel qu'il avait les jambes qui tremblaient et les dents qui claquaient. Alors qu'il traversait l'immense paysage blanc, il s'était amusé à faire sonner la batte de métal qu'il avait emmené quelques instants plus tôt. Cette fois-ci pas de magie, il y a un témoin.  

Et désormais, alors qu'il faisait face aux deux inconnus et qu'il s'attendait à voir la créature prêt à lui bondir dessus, il constata non pas avec surprise, mais avec une grande curiosité le démon rouer de coups la pauvre âme humaine. Sa langue claque contre son palais, les écouteurs tombent de ses oreilles. Impétuosité et colère. Ses yeux s’enflamment de rage un bref instant révélant ainsi l'espace d'une seconde sa nature démoniaque tandis qu'il asséna d'une force hors-norme avec son arme un coup cinglant sur la tête de l’agresseur qui voltigea quelques mètres plus loin. « Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à discuter, désolé. » Il grogna, fracassa son arme contre le sol et avant même qu'il ne fût en mesure de poursuivre, son interlocuteur avait pris la poudre d'escampette.

Au final ça l'arrangeait, il aurait moins de choses à expliquer à la pauvre victime qui se trouvait par ici. S'épargnant le moindre échange verbal (car cela l'ennuyait plus que tout), silencieux, il se tourna vers le jeune homme avant de l'aider à se redresser contre la cime d'une arbre qui se trouvait non loin de lui. Il lui tendit son écharpe pour éviter qu'il ne gèle sur place tandis qu'il s'apprêtait à vérifier s'il n'avait rien de grave avant de le renvoyer d'où il venait. Du moins c'est ce qui était prévu. Alors qu'il retroussa l'une de ses manches pour examiner son bras parsemé de bleus, il bondit d'effroi en reconnaissant ce qui semblait être une rune. « bordel bordel bordel….. » Il imaginait déjà le scénario. Que c'était un Shadowhunter qui était venu en éclairage pour constater l'existence de Adrian... Il allait devoir s'occuper de lui sinon il était foutu. Mais il était peut-être fort ; beaucoup trop fort pour lui...



What about you? Are you the happiest and the saddest right now that you've ever been ? - Of course I am. - Why ? - Because nothing makes me happier and nothing makes me sadder than you. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Good Luck (Adrian & Aidan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» yang min jee ▬ i wish you good luck
» Good luck Charlie !
» farley + among them, it passed for good luck
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: Ulsan City :: South
the knowledgeable.
-
Sauter vers: