[☇] ANNEXE : LES VAMPIRES.
 :: annexe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bae Eunha
Voir le profil de l'utilisateur
Children of the Night.
AVATAR : Park Chae Eun (( rock chae eun ))
STORYTALES : 8
INSCRIPTION : 02/12/2018
POINTS : 12

LA GRANDE ANNEXE : LES VAMPIRES


« C'est ainsi que ça se passe. On nous vide de notre sang et on nous enterre. Ensuite, il ne lui restera plus qu'à s'extraire de sa tombe en creusant vers la surface pour qu'un vampire naisse. »

- Raphaël Santiago, La Cité de Verre.


On dit que l'arriver des vampires vient d'une infection démoniaque il y a de cela des siècles. Les vampires sont des êtres considéré "mort vivant" où leur âme serait ce qui animerait leur corps à l'aide de magie démoniaque et d'énergie. Vue comme à la base comme des tueurs sanguinaires, désormais, ils agissent tous sous un code conduite stricte appliquer par un chef de clan élu. Autrefois, les shadowhunters ne les appréciaient point, suite à la grande guerre, ils ont appris à se serrer les coudes et à s'apprécier.


/// INDEX DE L'ANNEXE
LE UNDERGROUND
LE CLAN ET SA DYNAMIQUE
LES NAISSANCES ET TYPE DE VAMPIRES
LES POUVOIRS
FORCES ET FAIBLESSES



[les informations classées dans cette annexe ont été altérées pour convenir à shadow upon us]
07.12.18 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eunha
Voir le profil de l'utilisateur
Children of the Night.
AVATAR : Park Chae Eun (( rock chae eun ))
STORYTALES : 8
INSCRIPTION : 02/12/2018
POINTS : 12
LE UNDERGROUND

Le underground est l'endroit majoritairement le territoire des vampires. Il n'est écrit nulle part de façon officiel que ce l'est, mais vue que le soleil n'y est jamais, la majorité des vampires y ont élu domicile. Très peu vivent à l'extérieur, les vampires vivent surtout comme une famille, ils vivent très proche de l'un et l'autre.

LE CLAN ET SA DYNAMIQUE

Le clan est constituer d'un chef élu et des autres. Le chef a pour devoir de garder l'harmonie entre les vampires, mais surtout d'évité que certains dérapent. Les vampires sont tous une famille, une fratrie. Personne n'a le droit de transformé un mundane sans avoir le consentement du chef. La confiance et la loyauté est de mise. Bien sûr il y a toujours des rebels, mais ceux-ci se font vraiment subtiles pour ne pas s'attirer d'ennuis.

LES NAISSANCES ET TYPE DE VAMPIRES

Il n'y a pas plusieurs façon devenir vampire. Les vampires étant des êtres infertiles, il ne peuvent mettre au monde d'enfant, mais par contre, ils peuvent transformé des mundane. Ils doivent toutefois avoir l'accord des deux parties pour transformé un mundane. L'accord du futur transformé et du chef du clan. Les règles sont devenues très strictes sur la transformation.

Lorsque que le vampire mord le mundane, le rituel dit qu'il doit l'enterrer et attendre que celui-ci sort par lui-même de terre. La terre de la tombe d'un vampire est très sacré pour celui-ci. La terre où un vampire a été enterré détient des propriétés spéciales. Un vampire sait si quelqu'un dérange celle-ci et peu énormément l'irrité. Cette terre peux être utilisé pour envoyer un message au vampire en question ou pour le faire apparaître.

Un vampire et son créateur ont une sorte de connexion entre eux. En particulier à la mort de l'un d'eux, le créateur ou le transformé, va ressentir un choc et un moment de douleur, ressentant sans doute la même douleur que ressent l'autre personne au moment de sa mort.

Lors de la guerre, certains vampires on eu la chance de boire du sang d'ange ce qui a créer des daylighters. Ceux-ci restent des vampires, la seule chose qui les diffèrent des autres est qu'ils ont la capacité de marcher sous le soleil.
03.02.19 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eunha
Voir le profil de l'utilisateur
Children of the Night.
AVATAR : Park Chae Eun (( rock chae eun ))
STORYTALES : 8
INSCRIPTION : 02/12/2018
POINTS : 12
POUVOIRS & CAPACITÉS

Leur plus mystérieux pouvoir est "el incauto", "la séduction" ou la "persuasion", qui donne le pouvoir au vampire d'hypnotisé sa "proie" et d'en faire ce qu'il veux. Bien sûr, plus le vampire est vieux, plus ce pouvoir est efficace, plus le vampire est jeune, plus il sera difficile de l'exécuter sur des êtres puissants.

Sinon, les vampires ont des certaines capacité augmenter, un peu comme les loups-garous. Leur vitesse et leur force sont accrue. Ils voient extrêmement mieux dans la noirceur, ils ont aussi une ouïe et la vue plus nette que les humains, et ceux qui portait des lunettes dans leur vie de Terrestres n'en auront plus besoin lorsqu'il deviendront vampires. De plus, ils ont une capacité de guérison accélérée. Tout comme, leur pouvoir, plus vieux le vampire est, plus ses capacités seront meilleures.

LES FAIBLESSES

C'est connu de tous la plus grande faiblesse des vampires est le soleil, mais ce n'est pas simplement ça. Leur deuxième plus grande crainte est le feu. Bien qu'ils soient plus forts et résistants, les vampires sont vulnérables au feu. Leurs corps sont faible et peu résistant aux brûlures.

L'eau bénite, et d'autres matériaux bénis communs ou bien des symbols religieux si dans leur passé d'être humain, le vampire avait une religion. Un crucifix peut repousser un vampire qui a tenu des croyances chrétiennes, mais le cas où le vampire était athée, celui-ci n'aurait aucune aversion pour les symboles religieux.

Les vampires ne supportent pas l'argent, cela ne peu pas les tuer, mais ils ressentiront de la douleur, des maux de tête, des nausées, et ainsi de suite...
03.02.19 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: